S'identifier

Voir la version complète : Partie 494 [Victoire de Lord GA Thrawn Baratheon]

Coelio
10/11/2008, 21h36
Un casting sensationnel mes bonnes dames :

-L'Abbé Coelio, gloire de la Chrétienté, apôtre de la non-violence et de l'équilibre planétaire
-Le tortueux Thrawn, son jeune mais néanmoins corrompu disciple : va t-il prendre une fessée méritée ou bien revenir se faire pardonner ses méfaits ?
-Maurice Maurisson, l'homme sans âge, un jeune néophyte dans le Jeu des Trônes. Aura t-il la sagesse de prendre exemple sur l'Abbé tout puissant ? Si c'est le cas, qu'il sache que l'Abbé est toujours prêt à s'allier avec les hommes de bonne volonté :siffle2:
-Le terrifiant Danton, alias "J'ai 6 villes après 2 tours de jeu" puis "J'ai une coalition mondiale sur le dos après 3 tours de jeu" puis "Je hurle à l'assassin en grognant que c'est encore ce pleutre de Coelio qui va gagner" puis "Je perds petitement en grognant", fera t-il honneur à sa légende ?
- Le flamboyant Boney M, qui vient à la surprise générale de gagner enfin une partie, mettant fin à une splendide série de 2598 combats perdus de suite, que lui envie plus d'un PSG. Continuera t-il sur sa lancée ?

Ca promet du sang et des larmes !

GA_Thrawn
10/11/2008, 21h54
Encore une fois moi, pauvre brebis innocente, vait devoir affronter le monstrueux abbé boucher, et le terrible Danton le faiseur de veuves...
Priez pour le salut de mon âme. :priere:

PS: On peut créer un groupe de désintoxication au trône de fer? :honte:

Edit: jeune disciple? Ha oui c'est vrai je suis vachement plus jeune que toi! :o:

Danton
22/11/2008, 20h41
Tour 4 et toujours pas un seul recrutement :goutte:

Difficile de se rentrer dedans dans des conditions pareilles ( j'ai néanmoins pris Moat Caitin aux Starks :mrgreen:)

Au sud, ce serait plutôt "J'en veux, j'en veux pas" :yeux:

Maurice Morisson
22/11/2008, 21h19
Bah, je sens que cette partie sera pour moi presque aussi mauvaise que la précédente.

Ce qui m'inquiète le plus c'est pas la perte de Moat, c'est plutôt que j'ai très stupidement utilisé Eddard Stark pour cette bataille.:yeux:

GA_Thrawn
22/11/2008, 22h20
Effectivement chaque soldat est précieux dans cette partie. :goutte:

Danton
23/11/2008, 16h44
La gloire de la chrétienté finira bien par revenir, ce qui débloquera la partie (ainsi que les 3687 autres auxquelles il participe) :mrgreen:

Maurice Morisson
25/11/2008, 20h02
Bon, avec le désastre qui se profile à nouveau pour cette partie, par respect pour vous je vais aller jusqu'au bout mais une fois la partie finie je vais surement prendre une semaine/mois/trimestre/année... sabbatique.

Ce jeu est bien sympa mais ça commence à faire de trop grand efforts pour pas grand chose, j'y joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête ou me couvrir de ridicule...

Coelio
25/11/2008, 20h22
Il n'y a pas de ridicule à perdre une guerre face à Florian et Danton, qui ont environ 8.57423148745 parties derrière eux ;)

Bref ce serait dommage de perdre un membre actif qui anime ses parties :o:
Donc si Danton pouvait évacuer Moat Cailin ca serait bien :o:

Maurice Morisson
25/11/2008, 20h30
Le problème, c'est que le tour 3 de la 483 j'y repense encore souvent... la nuit par exemple (non pas que ça m'empêche de dormir, mais bon...).:yeux:
Alors bon, vaut peut être mieux faire une pause...

Concernant Moat Cailin et ben c'est justement l'autre problème j'avais bon espoir de pouvoir mettre Danton dehors mais avec la Bataille des Rois... :mouais:

La prochaine fois, je n'envoie de message à personne avant le tour 3 et je reste calfeutré dans le Nord, c'est plus prudent. :o:

Coelio
28/11/2008, 20h21
Amusante partie (surtout pour Danton et Thrawn d'ailleurs :lol:).
L'absence de recrutement me rend de toute façon incapable de jouer un rôle quelconque, donc je fais une excursion au sud :o: (c'est bien dommage parce qu'un recrutement quand j'avais Hautjardin, et on aurait moins rigolé :mouais:)

Maurice Morisson
28/11/2008, 20h37
Amusante partie (surtout pour Danton et Thrawn d'ailleurs :lol:).
L'absence de recrutement me rend de toute façon incapable de jouer un rôle quelconque, donc je fais une excursion au sud :o: (c'est bien dommage parce qu'un recrutement quand j'avais Hautjardin, et on aurait moins rigolé :mouais:)

Si tu t'étais allié avec moi, ça fait longtemps que tu tiendrais Pyk et que Danton serait mort en enterré, au lieu de ça môsieur préfère intriguer pour déclencher une guerre dans le Nord et pouvoir ensuite aller bronzé chez les Tyrell.:tongue:
Enfin c'est peut être un peu optimiste mais quand même, moi je trouverai terriblement tentant d'attaquer cette Flotte de Fer divisé :o:

Danton
29/11/2008, 10h11
Cette partie risque surtout d'être fort brève, le danger n'est pas là où tu le crois :o:

Et on ne m'enterre pas si facilement :tongue:

Maurice Morisson
30/11/2008, 12h07
Bon voilà j'ai perdu, faites comme si j'étais pas là :boxed:, mais plutôt dans le sens "j'ai jamais existé" que dans le sens "le Nord est vide allons y faire un tour!"

Danton, tes paupière sont lourdes, très lourdes....

http://img444.imageshack.us/img444/5462/carte4fv3.jpg

GA_Thrawn
30/11/2008, 12h09
:lol::lol:
Avec un peu de chance ça peut marcher.... :chicos:

Maurice Morisson
30/11/2008, 12h53
Et je précise que la Mer Étroite est comme son nom l'indique étroite:étonné:! De fait il n'est pas possible d'y faire rentrer quelqu'un de la taille de Danton ou le moindre Grand Amiral qui viendrait à passer par là.:o:

Danton
30/11/2008, 15h04
:lol:

Malheureusement, je n'aurai pas le temps de ma profiter de ma victoire pour explorer le grand désert du nord car un Roi se précise trop nettement au sud :?:

Partie navrante avec aucun recrutement :loose:

Coelio
30/11/2008, 15h08
Partie clairement désespérante :loose:
C'est le fallacieux et douteux Thrawn qui va l'emporter sans aucun mérite :tongue:

Maurice Morisson
30/11/2008, 15h17
Bof, si pas de recrutement au prochain tour:lol:, il va encore falloir 2 bons tours à Thrawn pour gagner, son armée n'est pas extensible et il n'a plus de points de pouvoir...
Si en revanche on tombe sur un recrutement au prochain tour, là tout risque d'aller beaucoup plus vite.:yeux:
N'oublions pas non plus que les Sauvageons sont à 8! Si ils attaquent au prochain tour et qu'il n'y a pas de recrutement plus personne n'aura d'armée.:lol: :hippie:

EDIT: Aller pour rire, petite projection dans le cas où les cartes du prochain tour seraient "Ravitaillement" "Derniers jours d'été" et "Attaque des Sauvageons"

Partons du principe que tout le monde met tout ses points (ce qui ne serait pas suffisant pour empêcher la victoire des Sauvageons), nous aurions donc dans l'ordre:

-BoneyM qui perd deux points (soit son cavalier, soit son fantassin et son navire)
-Coelio qui perd toutes ses unités (peut être devant BoneyM, détail sans grande importance)
-Maurice Morisson qui perd toutes ses unités
-GA Thrawn qui perd deux points (surement ses navires ou son cavalier)
-Danton qui perd presque tout aussi (lui restera au choix un cavalier, deux fantassins, deux navires ou un fantassin et un navire)

Perspective amusante non? :mrgreen:

GA_Thrawn
30/11/2008, 15h50
Partie clairement désespérante :loose:
C'est le fallacieux et douteux Thrawn qui va l'emporter sans aucun mérite :tongue:

Je ne suis que l'innocent agneau broutant paisiblement dans la prairie de l'innocence joyeuse parsemé d'herbe fraiche et voluptueuse... :priere:
(Oui je sais ça veut rien dire... :o:)
Et il m'aura manqué 1 blason pour l'emporter...Je vais aller me taper la tête contre un mur...

GA_Thrawn
30/11/2008, 16h20
Et voilà la carte recrutement vient d'arriver!! :enerve::ouin::crise:

Coelio
30/11/2008, 16h20
Pffff et evidemment c'est maintenant qu'il y a un recrutement.
La chance ne favorise vraiment pas les vertueux, je vous le dis :yeux:

GA_Thrawn
30/11/2008, 16h30
Reflexion faite, il est pas trop mal ce recrutement...:o:

Danton
30/11/2008, 16h46
Partie terminée.

Le Baratheon va jouer en premier et il lui suffit de prendre le Bief ( désert :yeux:) pour l'emporter.

Pfff...

Maurice Morisson
30/11/2008, 16h53
C'était beaucoup plus amusant dans ma projection.:o:

GA_Thrawn
30/11/2008, 16h57
Partie terminée.

Le Baratheon va jouer en premier et il lui suffit de prendre le Bief ( désert :yeux:) pour l'emporter.

Pfff...

Que cela ne vous empêche pas de jouer votre tour, mais ne t'inquiètes pas je suis encore loin de te rattraper en terme de statistique ;)
D'ailleurs j'ai vu que tu n'avais jamais gagné avec les tyrell Danton?

Danton
30/11/2008, 17h24
Ben non, on va arrêter là pour te priver de la victoire :mrgreen:

J'ai gagné la partie 398 avec les Tyrells, après avoir défoncé Lafrite et ses Martells ;)

GA_Thrawn
30/11/2008, 17h45
D'ailleurs j'ai trouvé l'abbé étonnament sympa (confiant? :chicos:) sur cette partie j'ai réussi à entrainer les Lannister et les Tyrell à s'entretuer pour la gloire de la maison Baratheon... :siffle:

Coelio
30/11/2008, 18h28
D'ailleurs j'ai trouvé l'abbé étonnament sympa (confiant? :chicos:) sur cette partie j'ai réussi à entrainer les Lannister et les Tyrell à s'entretuer pour la gloire de la maison Baratheon... :siffle:

L'Abbé a fait un peu ce qu'il a pu hein :loose:
Le Lannister ne peut ABSOLUMENT pas tenir sans armée face à ses trois voisins en l'absence de tout recrutement, c'est la maison qui est la plus défavorisée par l'absence de recrutement (déja que c'est la pire à la base...).
Bref l'Abbé a décidé de copiner autant que faire se peut avec les deux plus forts pour taper sur le plus faible. Ca aurait pu réussir plutot pas mal si j'avais eu un recrutement lorsque j'ai pris Hautjardin...
Et l'Abbé est tout simplement un homme de parole, qui n'a pas voulu trahir le bon Danton ni même le tortueux Thrawn, bien mal lui en a pris :o:

GA_Thrawn
30/11/2008, 18h39
La force du Tyrell sur une partie comme ça c'est sa carte Loras, heureusement qu'il a préféré l'utiliser contre le Lannister plutôt que contre moi...
Par ailleurs je suis étonné que Danton n'est pas profité de la situation pour frapper le Lannister dans le dos... :siffle2:

Maurice Morisson
30/11/2008, 19h04
Et l'Abbé est tout simplement un homme de parole, qui n'a pas voulu trahir le bon Danton ni même le tortueux Thrawn, bien mal lui en a pris :o:
C'est ce que je dis depuis le début, si tu avais respecté (ou bien compris ce que je voulais dire?:?: ) l'alliance conclue au tour 1 contre Danton (sans quoi je n'aurai pas "attaqué" comme ça d'entrée de jeu) nous l'aurions battu; mais bon je reconnais qu'à ce moment j'étais un peu "perturbé" et que ce que j'ai pu dire par message était peu clair.:(

D'ailleurs à ce propos, Danton avait vraisemblablement un pacte de non agression avec Coelio Lannister et pourtant il semble avoir voulu obtenir la même chose de moi, quelles étaient vraiment tes intentions Danton?:lol:

GA_Thrawn
30/11/2008, 19h16
Ha je vous rassure Danton à aussi cherché un pacte avec moi...:lol:

Coelio
30/11/2008, 19h43
Le Fourbe fourbise avec tout le monde, c'est dans sa nature :o:

Danton
01/12/2008, 10h59
Le Danton est un doux et innocent agnelet qui vient de naître et qui ne cherche qu'à brouter l'herbe verte en paix, il cherche donc la paix et l'amitié de ses voisins :o:

Malheureusement, ceux-ci ne sont bien trop souvent que des loups carnassiers avides de planter leurs crocs sanguinolents dans ma tendre chaire innocente :loose:

Maurice Morisson
01/12/2008, 13h07
Tu ne réponds pas à la question:o:, si j'avais dis "oui la guerre c'est moche!" qu'aurais tu fais? J'imagine assez mal un Greyjoy faire la paix avec les Lannister et les Stark en même temps:lol:

Danton
01/12/2008, 14h53
J'aurais tapé sur le Tyrell voilà tout :o:

Quelque part, il y a toujours une cible, où quelle soit, quelle qu'elle soit: un empêcheur de devenir Roi :roi:

Il m'arrive de commencer une partie en sélectionnant ma cible tout comme il m'arrive de laisser venir... Ici, les Starks sont venus à moi alors je suis venu à eux :chicos:

C'était une question de politesse, je suis certain que tu as apprécié mon raffinement :o: