Voir la version complète : Partie 491
Approchez messieurs dames,
Une nouvelle partie, cinq joueurs, ports, engins de sièges, fortifications, nouvelle phase, rien que pour vous !
Avec :
Coelio
Arturux (collègue de boulot)
Danton (si le bon est dispo?)
Thrawn
Quelqu'un d'autre ? :)
Quelqu'un d'autre ? :)
Oui.:)
Je confirmerai ou non demain :o:
C'est bon, je participe, quel bonheur :o:
Dis moi, ton collègue, Il est au courant de tes.. inclinaisons... Enfin tes tendances tu vois... Je ne voudrais pas qu'il soit surpris le pauvre :mrgreen:
Partie lancée mes bons sires :
Un casting intéressant :
Mon traitreux padawan de Thrawn prend le Nord
L'horrible Danton prend l'horrible Greyjoy qui lui va très bien :chicos:
Reborn, innocente victime expiatoire favorite de Danton, hérite du Lannister :chicos:
Le néophyte Arturux aura le Baratheon, maison idéale pour débuter en douceur (méfiez vous cependant, c'est un vétéran des wargame en tout genre, une sorte de jmlo en encore plus chauve :siffle2: )
Et l'exceptionnel Abbé aura son Tyrell favori :chicos:
(méfiez vous cependant, c'est un vétéran des wargame en tout genre, une sorte de jmlo en encore plus chauve :siffle2: )
:lol: J'espère pour lui qu'il sera meilleur que moi :akmar:
Très jolie programmation du tortueux Danton, qui exploite au mieux les avantages que la Nouvelle Phase Westeros permet au stratège aguerri :loose:
GA_Thrawn
17/11/2008, 23h26
C'est marrant je n'ai jamais hérité des Greyjoys!
Mon innocence et ma grandeur d'âme doit empecher cela! :roi:
Et voila, le malfrat attaque encore un innocent pacifiste malheureux :enerve:
Mais non, personne ne m'a attaqué :o:
Et voilà, la flotte Tyrell a sombré corps et biens :o:
Et sans même combattre, on parle d'un châtiment divin :chicos:
En même temps à vaincre sans péril...
La flotte de fer, soutenue par le vassal Lannister qui a décidé de ronfler toute la partie qui vient s'acharner sur le faible et malheureux Tyrell, ca n'a aucune valeur d'exploit :o:
Et où donc as-tu vu un soutien en ma faveur du fier et noble Lannister? :o:
Tout le monde a bien vu par contre le fol amour qui règne entre Tyrell et Baratheon :tongue:
Partie très équilibrée pour le moment, tout le monde a ses chances et à peu près la même puissance... Mais avec seulement deux batailles en 4 tours :?:, cela n'a rien d'étonnant.
Mais j'ai idée que les 3 recrutements à venir vont dynamiter les événements :mrgreen:
Pfff, partie pas si équilibrée finalement :loose:
Avec mon ravitaillement limité et mon territoire encore plus mince, je recrute à peine à 50% alors que d'autres seront à 100% :?:
Difficile est le chemin des Justes :o:
Mon Dieu, mon Dieu :yeux:
Alors que le Lannister n'a qu'à se baisser pour prendre Hautjardin, déjà bien assez puissante ainsi vu sa copulation effrénée et contre-nature avec le Baratheon, voilà qu'il préfère trahir le bon Danton...
C'est une grave erreur que tu vas commettre là, Reborn: au mieux cela va te coûter une possible victoire (en prenant Hautjardin et le Bief par exemple), au pire cela va te coûter la vie car nul ne trahit le Danton sans en payer le prix :=(:
Mais il est encore temps de faire marche arrière! Si tu annules ton ordre de mouvement traîtreux, je saurai te pardonner :o:
Le blocus de mes côtes par vos navires va s'achever très prochainement. http://fr.pdassi.com/icon.php?id=1196
Nous saluons la prise de conscience de Reborn du fait que continuer à servir les intérets de Danton allait mener à la victoire du fourbe tres vite. Quant à la puissance de Hautjardin, c'est une farce... Sans flotte je ne suis clairement pas une menace, et il est certain que je suis bien le seul à ne pas pouvoir DU TOUT avoir une chance de gagner...
Il faudra que tu m'expliques comment je pourrais gagner :tongue:
Les forteresses Lannister m'étaient interdites en raison du traité qui me liait à Reborn (eh oui, parce que MOI je respecte les accords :o:) et Hautjardin, n'en parlons pas, il faudrait au moins 3 tours de siège pour t'en déloger :lol:
Mais heureusement, voilà que les forteresses Lannister s'offrent désormais à moi :mrgreen:
Pauvre Reborn, victime innocente (pas si innocent :o:) des paroles trompeuses de l'Abbé :ouin:
La puissance dantonienne prend l'eau. :hello:
La puissance dantonienne prend l'eau. :hello:
Quelle puissance? :lol:
La puissance des Greyjoy n'a jamais existé que dans la mensongère propagande de l'Abbé perfide :tongue:
Par contre, médite bien là dessus, jeune scarabée: comme le Tyrell copule comme une bête avec le Baratheon, au dépend de qui pourrait-il bien grandir? A part un rouge sans honneur, je ne vois pas :mrgreen:
Par contre, médite bien là dessus, jeune scarabée: comme le Tyrell copule comme une bête avec le Baratheon, au dépend de qui pourrait-il bien grandir?
:leve le doigt:
Moi monsieur, moi !
Aux dépends du monstre Greyjoy qui a envahi notre territoire tout en se prétendant homme de paix dans différentes missives :enerve:
Le Tyrell, qui ne copule qu'avec les femmes ornées de pétales de rose de chez lui :tongue:, a un ennemi tout trouvé, merci pour lui :p:
L'armée Dantonienne est en marche :=(:
Le traître va payer et Vivesaigue ne sera que la première étape de notre marche vengeuse :tongue:
Qui trahi le Danton s'en repentira toujours :o:
La folie sanguinaire du Danton est terrible et met en péril une fois de plus l'équilibre de Westeros :o:
Nous, gouvernement Tyrell héroïquement retranché dans Hautjardin soumis à l'avidité des envahisseurs qui nous ont volé Villevieille, privés de ravitaillement par un blocus inique, mais résistant toujours au monstre sans coeur, nous appellons l'ensemble des 7 Couronnes à faire front contre le Dévoreur d'enfant au coeur froid.
Hautjardin attaqué, Hautjardin assiégé, mais Hautjardin restera libéré :tongue:
Et tu essayes de convaincre qui là? :mrgreen:
Le pauvre Reborn a déjà succombé à tes mensonges, le Baratheon n'en parlons pas :yeux:, il ne reste que Thrawn, mais il est déjà bien assez occupé ainsi... Heureusement que nous sommes là d'ailleurs pour animer un peu cette endormante partie... Quand on reste en paix avec tous ses voisins sans exceptions, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'actions...
Mais n'aie crainte, le blocus de Hautjardin reprendra sous peu, mes hordes vont revenir, dussent-elles passer sur une montagne de cadavres Lannister :o:
Les armées terrestres Greyjoy sont chassées du Sud :clap:
La prochaine fois ce sera les restes de la misérable flotte pirate :p:
Mais d'ici là le pauvre Lannister risque de subir les outrages de la Bête :?:
Nous appellons donc le Stark, qui semble plutot s'amuser a suicider ses troupes sur Claquepince, à soutenir la résistance du Lion :o:
Après son triomphe à Vivesaigue, l'armée Dantonienne victorieuse lance désormais l'assaut contre Port-Lannis, la capitale du Lion :clap:
La maison Lannister est complètement disloquée, on raconte que Lord Reborn comprend désormais qu'il est préférable de choisir l'alliance avec le Danton, qui lui offrait la puissance, le pouvoir et Hautjardin en prime, plutôt que l'alliance avec l'Abbé Coelio, qui n'a pas hésité un seul instant à le sacrifier honteusement pour pouvoir continuer sa vie de débauche et ses jeux pervers :o:
Mais il n'est peut-être pas encore trop tard! Le Lannister peut encore se retourner contre le scélérat Tyrell qui vient de le réduire à la mendicité (après l'avoir poussé à bafouer son honneur et le traité signé avec le bon Greygoy :?:) et, avec le soutien des Fers-nés bienveillants, s'emparer enfin de Hautjardin et de ses richesses!
Il est encore temps d'abandonner le côté obscur! Rejoins moi dans la Lumière, Reborn, et ensembles nous vaincrons celui qui t'a corrompu et a amené ruine, mort et destruction sur toi: le Lord Tyrell Coelio :mrgreen:
Sinon, je m'occuperai de lui tout seul et je garderai Hautjardin pour moi, cela fera du plus bel effet dans ma collection :o:. Rejoins la Lumière, mon frère, je te pardonnerai ta trahison...
Votre victoire n'est que temporaire. Les armées de Lannister se réorganisent et écraseront bientôt votre faible Maison, lord Danton.
Tant pis, je vais être obligé d'anéantir complètement la maison Lannister, je le regrette bien mais j'y suis obligé :o:
Mais les fers-nés ont du mal à comprendre comment les Lannister, qui étaient puissants, honorables et n'avaient qu'à se baisser pour prendre le Bief et Hautjardin, peuvent être aussi irrationnels, maintenant qu'ils ont perdu leur honneur, leur puissance et leurs forteresses, sacrifiés qu'ils ont été sur l'autel de la duplicité Tyrell :mrgreen:
De tels fous inconscients ne méritent pas de régner, nous invitons toutes les maisons de Westeros à libérer le royaume de leur présence (ce qu'il en reste en tout cas :o:)
Et voilà, je l'avais annoncé pourtant :o:
Après avoir honteusement sacrifié le traitreux Lannister pour pouvoir continuer ses plaisirs malsains, le fourbe Tyrell vient de trahir le Baratheon, poignardé dans le dos :?:
Le Danton vous avait pourtant mis en garde contre cet individu :o:
J'ai toujours du mal à comprendre comment Lannister et Baratheon ont pu être aussi naïfs :tongue:: même s'il en meurt d'envie (et je ne doute pas que ce soit le cas après l'humiliation que nous avons infligé à la Rose, à vieilleville notamment :o:), le Tyrell ne peut rien contre le Greyjoy... Il lui fallait soit passer sur le corps du Lannister soit trahir le Baratheon, c'était pourtant évident :tongue:
Heureusement, le Danton veille :epee: et, dès que j'aurai achevé le Lannister, puisque celui-ci refuse de devenir raisonnable, je reprendrai le blocus de Hautjardin :=(:
Le monstre poulpeux, qui prouve à chaque instant son appétit du sang en martyrisant le vaillant Lannister, a beau jeu de faire la morale :yeux:
C'est l'ambition démesurée du Danton qui pousse la fière maison Tyrell hors des pacifiques paturages où elle aime se reposer ! Il n'y avait en vérité guère le choix : soit je restais à compter mes moutons au Sud, et la partie était pliée en deux temps trois mouvements (Lannister achevé par le Poulpe, guerre ridicule et stérile entre Stark et Baratheon qui s'éternise), soit les armées de la liberté devaient tenter quelque chose... J'ai choisi, à contrecoeur, cette solution, malgré toute l'amitié que m'inspire Lord Baratheon :o:
Mais que n'invente t-il pas pour faire passer ses trahisons les plus ignobles pour un geste vertueux :yeux:
Et dire que certains vont encore y croire :ouin:
Le seul Paladin vertueux ici, c'est moi :tongue:, j'ai même offert plusieurs fois l'absolution au Lannister, malgré sa trahison ignoble, mais l'inconscient a toujours refusé, il me font donc poursuivre l'offensive, pour que Justice soit faite :o:
Merci pour les engins de siège, Danton.
Je manquais de bois pour passer l'hiver. :lol:
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
J'avais une force de 13, pas de 5...
On conspire contre moi :enerve:
Il faut relire les règles, ô noob que tu es :o:
Les engins de sièges n'ont de force d'attaque que contre les cités, les forteresses et les provinces à fortifications :o:
Quelle grossière erreur du bon, il vieillit dirait-on :o:
(Ca me rassure je ne suis pas le seul ancien à faire de grosses conneries en ce moment :goutte:)
:loose:
Bon, je fais le décompte final de ce fol assaut de mes engins de siège en plaine: 1 chevalier perdu, deux engins de siège perdus, le Choucas perdu, Port-Lannis perdu (juste quand une carte de ravitaillement va ENFIN sortir), un jeton d'influence perdu (juste avant une bataille des rois qui risque de me voir perdre beaucoup d'influence)... :ouin: :ouin: :ouin:
J'étais assez bien parti pour gagner cette partie, que j'éblouis de toute ma superbe et mon panache :o:, mais là c'est terminé, game over pour le pauvre Danton :(
Perdre alors que la victoire était si proche pour une bête mauvaise compréhension des règles, c'est trop injuste :ouin:
Tout cela c'est de la faute de ce maudit traître éternel :enerve:
lemarseillais
08/01/2009, 13h26
Il faut relire les règles, ô noob que tu es :o:
Les engins de sièges n'ont de force d'attaque que contre les cités, les forteresses et les provinces à fortifications :o:
Quelle grossière erreur du bon, il vieillit dirait-on :o:
(Ca me rassure je ne suis pas le seul ancien à faire de grosses conneries en ce moment :goutte:)
AHAHAHAHAHAH même moi je le savais ça :lol:
Tes engins de siège ne me faisaient plus peur une fois que j'avais perdu Port Lannis. J'aurais mis tous mes moyens pour reprendre une deux cités perdues mais tu m'offres finalement ma capitale sur un plateau (et je te reprend un bateau également :siffle2: ).
Reprendre une ou deux citées perdues? :lol:
Rien du tout, si je n'avais pas été induit en erreur par des règles illogiques, peu claires et mal énoncées, tu n'aurais jamais rien repris du tout :tongue:
De toute façon, je vais revenir: le Danton ne renonce jamais :mrgreen:
Après le désastre à cause des règles, voilà des enchères complètement ratées :loose:
Mais qu'est-ce qui va encore me tomber dessus? :ouin:
Et au final c'est ce vil Tyrell qui va l'emporter :enerve:
Je ne voudrais rien dire, mais parfois je me demande ce que l'Abbé sodomite vous offre pour que vous vous sacrifiez ainsi pour lui avec tant d'enthousiasme... Enfin, j'ai néanmoins une vague idée :yeux:
J'offre Hautjardin sur un plateau à Reborn, mais il préfère trahir et se salir à jamais, y perdant au passage la moitié de son royaume... Seule une bourde monumentale de ma part avec les règles le sauve d'un anéantissement complet...
Thrawn, lui, après s'être esquinté en vain contre le Baratheon, a enfin l'occasion de vaincre, le Cerf étant trahi par Coelio (une fois de plus :o:)... Il n'a qu'à se baisser pour ramasser les morceaux... Mais non, lui aussi préfère trahir le bon Danton, suivant en cela les instructions du sodomite, qui le récompense avec l'épée valyrienne suite à des enchères qui puaient bien l'arnaque...
Malheureusement pour les deux mignons de l'abbé, en face, il y a le Grand Danton :priere: qui, trahi de partout, même par les règles, ne vous souhaite pas bonne chance: tout est prêt pour recevoir les deux traîtres, j'avais bien prévu le coup :mrgreen:
Seuls Arturux et moi sommes dignes de régner :roi:
Les autres, au mur :tongue:
On va voir si le mignon Stark va pousser la docilité jusqu'à soutenir son maître en baie des naufrageurs, ce qui lui offrirait la victoire sur un plateau (pas difficile quand la moitié des maisons rivales se sacrifient pour vous permettre de vivre :yeux:)
Le vainqueur par le panache, lui, est déjà connu: quel héros, mais quel héros :priere:
GA_Thrawn
12/01/2009, 23h32
Je sais que je perd la boule mais je n'ai pas attaqué que je sache?
:pigepas:
Le bon Danton est en pleine parano, ca devient inquiétant :?:
1) Je n'ai jamais eu aucun accord avec Reborn de la partie. S'il s'est retourné contre toi, ce n'est pas de mon fait, et c'est extremement logique vu que s'il ne faisait rien tu avais partie gagnée
2) Je n'ai eu aucun accord avec Thrawn ni avec personne durant les enchères. Si j'ai bien mené celles-ci, c'est uniquement mon flair génial (et un peu de réussite pour une fois) qu'il te faut blamer :o:. Quant à lui donner l'épée, excuse moi de ne pas l'avoir offert à Arturux ou à toi, avec qui je suis en guerre. Simple bon sens...
3) Cette victimisation de la part de la seule maison à posséder 5 villes, qui est la plus puissante depuis le début de la partie et qui en plus n'a même pas vraiment de coalition mondiale contre elle du fait d'une mauvaise organisation dans cette partie des autres maisons est un peu surréaliste...
Tout le monde m'attaque et me trahit, et c'est moi le parano? :lol:
Si tu trouves qu'il n'y a pas de coalition mondiale contre le pauvre Danton, je me demande vraiment ce qu'il te faut :tongue:
Je sais que je perd la boule mais je n'ai pas attaqué que je sache?
:pigepas:
Mais non, mais non, le soutien +1 aux jumeaux est là pour faire joli, ainsi que la marche +1 sur Moat Cailin: j'invente tout :o:
A moins que ce ne soit la formidable programmation du Danton qui te fait soudainement hésiter :mrgreen:
Attaque le Tyrell alors avant qu'il ne soit trop tard, il va gagner si personne ne fait rien :tongue:
Heureusement, je veille :epee:
GA_Thrawn
13/01/2009, 13h09
Le soutien était là pour garantir ma position une fois les troupes envoyées au sud. Pas pour t'attaquer. :???:
C'est bon pour une fois, je te pardonne :o:
Les hordes innombrables Dantoniennes vont partir pour le grand sud :=(:
L'innocente brebis ne pas se laisser dévorer sans réagir :enerve:
J'attaque une province où aucune unité est en état de combattre, mais je me prend tout de même un soutien adjacent ... :non:
Je ne suis ni parano ni mégalo, mais tout simplement lucide :o:
Voilà que Arturux m'attaque et me trahit maintenant, j'ai vraiment tout le monde sur le dos :loose:
Et là aussi, grand mystère: le fourbe Tyrell le trahit et le poignarde dans le dos, selon sa grande spécialité :mrgreen:, et, plutôt que de chercher à se venger ou même à résister, le Baratheon attaque le bon Danton, innocente victime et brebis au milieu d'une bande de fous avides de se sacrifier pour le Tyrell...
J'attaque une province où aucune unité est en état de combattre, mais je me prend tout de même un soutien adjacent ... :non:
C'est la justice divine, voilà tout.
Ainsi frappe t-elle les mignons de l'abbé :tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org