Voir la version complète : 25 vroum vroum
Bon, le monde Napoléonien n'ayant pas le succès escompté, revenons donc à des considérations plus généralistes...
Même si je n'ai pas le permis de conduire des véhicules automoteurs à 4 roues, je suis certain que d'aucuns s'y connaissent en teuf-teuf, vroum-vroum et autres vroaaar ! Et comme j'essaye de plaire au public, lançons-nous !
Donc :
http://imgs.imagup.com/member3/1225814240_25VroumvroumLit.jpg
Comme d'hab, réponse par MP !
Pour la suite, je pense m'intéresser à la bière, puis au foot... :siffle:
hoaxpunk
04/11/2008, 14h50
Envoyées :hello:
pour une fois que je peux participer :lol:
Ca marche pas mal les vroum-vroums ! Déjà quatre aimables participants, SeNTEnZa en pole position avec Maurice Morisson, suivi de près par Hoaxpunk alors que Seb ferme la marche pour le moment...
Donc
SeNTEnZa et Maurice Morisson : 20 points
Hoaxpunk : 17 points
Seb : 14 points
attend, je suis en train de t'user avec des recours judiciaires! :p:
Exact... :enerve:
Mais je suis bon et généreux et je sais reconnaitre mes torts*...
Donc
SeNTEnZa : 21 points
Maurice Morisson : 20 points
* : mais je suis aussi méchant et sournois et je m'vengerais !!!
Ce bon Naq m'a offert 1 point de note artistique parce que j'ai confondu Lamborghini avec Taureau Ailé et William Saurin avec Subaru....:chicos:
En réalité, je n'ai de 13 points....
MAIS...MAIS...MAIS : Si on considère que nous venons de jouer au Golf, c'est moi qui gagne:jumpy:
A remarquer la faible qualité du Swing de Messieurs Sent et Maurisson:mrgreen: :tongue: :o:
C'est un joli score que nous offre Vince et il colle au peloton !
Donc
Vince : 19 points
mouais bon ben on va voir hein... je partais la fleur au fusil et là.. y en a quelques-uns... arf...
Une tripotée (si j'ose m'exprimer ainsi...) de concurrents vient de nous rejoindre ! D'abord Djop qui n'est pas là pour faire de la figuration et qui prend la première place ! Puis Chazam qui se glisse au milieu des autres participants et enfin Leiv qui a eu peur du ridicule mais qui ne démérite pas !
PS : Gilou, lis tes MP !
Donc
Djop : 22 points
Chazam : 18 points
Hoaxpunk et Leiv : 17 points
J'ai bien fait de réveiller Gilou car le voilà ex-aequo sur la première marche du podium !
Donc
Djop et Gilou : 22 points
Pourquoi j'ai joué à ça moi:???: :ouin:
Pourquoi j'ai joué à ça moi:???: :ouin:
Car tu as le sens de la compétition, le goût du challenge et le plaisir du jeu !!! :priere:
Et surtout, parce que tu avais 5 minutes à perdre... :siffle:
Oh m... Gilou pourquoi tu joues ?
Pour une fois que je gagnais quelque chose ...
J'ai bien fait de réveiller Gilou
Je ne dormais que d'un oeil :o:
Car tu as le sens de la compétition, le goût du challenge et le plaisir du jeu !!! :priere:
:honte: :mrgreen: ...Quel type bien Ce Naq:priere:
Et surtout, parce que tu avais 5 minutes à perdre... :siffle:
Euh disons que....ouais t'as raison...En faite, j'étais au taf...:mrgreen: ...j'ai fait du Sentenza...
En gros j'ai Sentenizé...
Le Sentenzinisme est la doctrine du gars qui post depuis son poste de travail....:siffle: :desole:
Débouchant du fond de l'horizon, Yboompook passe la quatrième et se porte en tête de la course !!!
Donc
Yboompook : 23 points
Djop et Gilou : 22 points
yboompook
09/11/2008, 17h17
23 point au quizz des voiture alors que j'ai meme pas le permis comme quoi ... aimé les voiture comme objet d'art peux servir ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org