Voir la version complète : Loup Garou jour 4 (Ze end)
Notre dernier lupin, le pauvre Tahiti Bob, eu la malchance de tomber sur plus fort que lui.
Au détour d'un couloir il décida d'attaquer une proie isolée et qui semblait inoffensive. Malheureusement pour lui, GA Thrawn, possédait une formation de chasseur de loup garou confirmé.
Tahiti Bob fut donc pris à son propre jeu et abattu sans beaucoup de regret par les chasseurs de primes qui purent enfin quitter le manoir maudit ou les plus faibles et les plus lâches d'entre eux ont péri. :siffle2:
GA_Thrawn
25/10/2008, 18h03
Héhé! A plus le garou! :rire: :clap: :banana: :fou: :jumpy:
Quand je disais que j'étais innocent :tongue:
Et Tahiti faisait partie de mes trois suspects :tongue:
En tout cas, bravo à Thrawn :clap: , qui a fait preuve d'une grande clairvoyance ( je ne sais pas sur base de quoi tu as ainsi tapé juste bon... Ou alors c'est encore au pif? :chicos: )
Bon pif quand même :siffle2: , j'étais persuadé d'y passer, rien ne pouvant convaincre la foule aveugle et bornée :tongue:
Une victoire malgré la mort du voyant en premier, c'est toujours grandiose :clap:
Votre chef bien aimé :o:
Vous devriez pleurer la mort de l'innocent sacrifier sur l'autel de l'ignorance :enerve:
Tahiti bob
25/10/2008, 23h39
Je me posais la question : que se passe-t-il si le LG attaque le chasseur qui attaque le LG ?
Ou alors, l'attaque du chasseur provoque la mort du loup ? ( auquel cas, je pense que j'aurais attaqué quelqu'un d'autre car je pensais Thrawn chasseur)
Euh, comment est-ce possible ?
GA_Thrawn a décidé de tuer Tahiti avant de mourir ?
Parce que sinon, il meurt juste, il ne peut pas tuer sans désigner je pense :?:
GA_Thrawn
26/10/2008, 11h47
Désolé de te décevoir à nouveau Danton (:chicos: ) mais en fait j'ai choisi personne. j'imagine que le MJ s'est dis que puisque je savais que tahiti bob m'attaquait c'est forcément lui que j'allais tuer.
En effet dans des parties précédente ça s'est décidé comme ça :hello:
Maintenant faut-il changer la règle ou la repréciser ?
Tahiti bob
26/10/2008, 13h25
J'ai mourru sans comprendre comment... Du coup, cela vaudrait le coup de repréciser des règles (ordre d'intervention en fait ).
Ah oui là il y a souci de règles effectivement : le chasseur ne tue pas automatiquement le LG qui l'attaque, il désigne quelqu'un pour mourrir avec lui. Thrawn aurait donc du pu se tromper et tuer, au hasard, le tortueux Danton :o;
Mais le MJ a toujours raison, et le camp des bons, même sans leur bien aimé voyant extralucide, l'a emporté :clap:
Bon, j'étais persuadé que Danton était un méchant (et Sent aussi, en fait ;) ) donc... ba 0 pointé pour moi :lol:
Tahiti bob
27/10/2008, 11h35
Je confirme qu'a un loup, tuer le medecin (theoriquement immortel) et le chasseur automatiquement mortel, ce n'est plus du challenge.
Et dire que le jour suivant, je comptais tuer florian pour m'innocenter.
Par contre, ce n'etait pas prevu que Naq se mette a ecrire aussi ilisiblement que moi...
GA_Thrawn
27/10/2008, 13h13
moi je me mefiais de Thrawn en fait!
De moi? :enerve: Alors que je t'avais révélé que j'étais le chasseur! Je te faisais confiance!
C'est à cause de mon avatar?
Les loups sur cette partie ont été servi par la chance et la malchance.
Nous avions élaboré un plan très élaboré pour vous avoir mais nous avons été trahi par le mdj :enerve: malgré la chance que nous avons eu d'avoir le voyant au premier tour.
Je n'aurais jamais du mourir au premier tour :enerve:
Malheureusement par la suite, The Naq s'était mis dans une situation impossible à sauver, c'est dommage.
Au premier tour, nous avions eu le voyant et nous savions qui était le médecin, à ce moment-là de la partie normalement, on ne peut plus perdre.
Concernant les points de règles, pour moi :
- Le voyant tué par les loups ne peut communiquer son enquête.
- Le chasseur tue que s'il désigne nommément quelqu'un. (S'il est attaqué sans avoir désigné tant pis pour lui)
- Le maire désigne son successeur c'est un gain de temps et peut jouer en stratégie, ce qui rend le jeu fun. Nommer Danton, l'éternel coupable ;) était le choix facile pour moi, c'était choisi dès que j'ai su que je serais élu. :lol:
Sinon, c'est un peu dommage le déroulement avec ces couacs. :ouin:
je dirais qu'a la rigueur, le MJ peut dire au chasseur :
"tu as été tué, je ne te dis pas par qui, qui veut tu tuer Veux-tu tuer quelqu'un ?...."
c'est surtout pour eviter une perte de temps a attendre un ordre de role spécial...
j'ai parlé comme un MdJ le ferait bien evidemment, moi, de mon coté, je sais bien comment qu'il faut causer correck! :o:
:tongue:Ce que je voulais signaler, c'est qu'il n'était pas obligé de tuer qq'un. :hello:
hoaxpunk
27/10/2008, 15h22
sur mes 3 accusations, 2 étaient bonnes, je suis fier de moi ^^ (après avoir tester IRL et avoir été aussi efficace (a ma première paroles, j'accuse deux personnes. résultat : je meurs dans la nuit suivante, les deux accusés étaient des loups ^^), je dois dire que j'ai une bonne technique de decouvrage de loups :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org