Voir la version complète : Le Père Noël est une ordure...
Sauf quand c'est marlouf qui s'y colle ! :clap: :mrgreen:
:annif: Martial :hello: ( 30 ans ... à l'époque ça m'avais fait bizarre :?: mais on s'en remet vite :ok: )
GA_Thrawn
25/10/2008, 11h55
Effectivement à 30 ans il doit commencer à ressembler à ca:
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm1083491306042.jpg
Joyeux anniversaire!! :clap: :gateau: :anniv: :fete: :annif:
Maurice Morisson
25/10/2008, 12h16
Joyeux anniversaire Marlouf:hello:
Otto Granpieds
25/10/2008, 12h28
Joyeux anniversaire, marlouf :hello: :annif: :hola: :gateau: :biere: :bourre:
Bon anniversaire, Marlouf ! :love: :gateau:
Joyeux anniversaire !
(C'est rigolo, t'es pile deux fois plus vieux que moi :chicos: )
ben_artistim
25/10/2008, 13h47
Bonne anniversaireee :anniv:
Les bitonautes te souhaitent tout le bonheur du monde :angel:
Bon anniversaire, Martial :)
/Tgx
:hello: Joyeux anniversaire, mad ! :hello:
ar sparfell
25/10/2008, 19h02
Hola Madounet!!!
Je te souhaite un très joyeux annif ma fouille!! :annif: :annif: :banana: :jumpy: :fou: :love:
http://www.cours-photographie.com/_images/boitier_reflex/camera_compact.gif
Merci beaucoup :)
En me regardant dans un mirroir, j'ai trouvé quelques plis (sous les yeux, hein, pas sur le bide ! :o: ) ce qui est normal quand on chance de decennie d'un coup :mrgreen:
Ah oui, sinon, Ben ... c'était "bidonautes", et non "bitonautes" ;)
D'ailleurs ma tendre et chére m'a entre autre offert un tee-shirt reprenant le dessin de franconaute (le singe qui retourne à l'ordi) : serais-je devenu un vrai geek ? :ko:
Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a introduit...
heu...
pouf pouf...
pardon...
je reformule...
Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a fait découvrir ce bô site !
Donc :
:clap::clap::clap: Bon anniversaire Marlouf !!! :banana::banana::banana:
:tongue: ... tu t'es moqué sur sms!
:boude: ...
(oui! mesdames, messieurs ! vous avez le droit de connaitre la vérité : j'envoie a cet individu sus nommé marlouf un sms de bon anniversaire, gentil, mignon, amical - et dieu sait que cela m'est difficile voire pénible! :o: - et l'individu sus-dit que dis-je! le prevenu marlouf, s'en est grassement gaussé! :enerve: da-ju, javert d'operette! Tenardier de pacotille même! )
la verité, est retablie! que ce post soit gravé dans le marbre indélébile de la conscience humaine collective!
:honte:
Ouh là, on est chafouin aujourd'hui ! il est 14h et tu n'as pas eu le temps de trahir un Lannister, c'est ça ? :chicos:
En plus mon m&m's était trés courtois, je mettais juste en perspective tes 20 et quelques (...) années ;)
Sinon merci TheNaq ! :hello:
yboompook
27/10/2008, 14h37
bon annif en retard madmoiselle ... 30 ans qui plus est ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org