Voir la version complète : Partie 464
Et encore une nouvelle partie :chicos:
Options: maisons aléatoires, fortifications, engins de siège et ports
Joueurs:
Coelio = Baratheon
Florian = Lannister
Reborn = Greyjoy
Thrawn = Tyrell
TheNaq = Stark
Danton = Martell
6 joueurs, attention il ne faut que 6 forteresses pour gagner :o:
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=464
ben_artistim
24/10/2008, 13h32
Moi aussi jveux jouer :loose:
GA_Thrawn
24/10/2008, 13h49
In! :)
Tout le monde est là, on peut lancer la partie.
Partie lancée :hello:
J'ai la maison la plus faible :loose:
GA_Thrawn
24/10/2008, 19h06
'Tain encore les tyrell! :enerve:
Peut-être, mais avec 6 joueurs, ce qui change tout :o:
Hautjardin est nettement moins menacé et il y a un voisin au sud est ( c'est moi :o: )
A vos ordres :hello:
GA_Thrawn
24/10/2008, 20h02
Msieur Msieur, y'a Coelio qui fais rien qu'a ralentir les parties !! :o:
Excusez moi de travailler et d'avoir une vie sentimentale :o:
GA_Thrawn
24/10/2008, 20h42
Hors d'ici, faux juriste geek :o:
Bon ben la chose est désormais certaine, Tyrell est un sans parole et un sans honneur :yeux:
La vertu est bien peu partagée en ce bas monde. Nos excuses à la maison Martell, qui ne méritaient certes pas une guerre ruineuse pour nous pendant qu'un lâche frappait dans le dos à la première occasion :o:
GA_Thrawn
06/11/2008, 22h23
Désolé j'ai pas pu résister... :honte:
Mais j'imagine que je vais le payer cher. :ouin:
Ce que j'ai fait je l'ai néanmoins fait avec le plein soutien de Danton.
Pendant qu'il t'attirait au sud je te frappais au nord.
Les deux petites maisons se sont alliés contre la grosse...C'est une histoire vieille comme le monde. :chicos:
Désolé j'ai pas pu résister... :honte:
Mais j'imagine que je vais le payer cher. :ouin:
Ce que j'ai fait je l'ai néanmoins fait avec le plein soutien de Danton.
Pendant qu'il t'attirait au sud je te frappais au nord.
Les deux petites maisons se sont alliés contre la grosse...C'est une histoire vieille comme le monde. :chicos:
Faudra que Danton m'explique ce qu'il a à gagner à fourber avec le Tyrell qui lui a piqué les Météores hein. Le simple fait de me faire du mal est un but en soi, je l'ai toujours su :goutte: . Parce que autant pour toi l'opération est très belle, mais très très vilaine (le "je magouille depuis le début avec une maison pour en détruire une autre puis je tape la première dans le dos en profitant qu'elle tient parole" c'est d'une bassesse inouïe), autant pour Danton elle est juste vilaine mais il est toujours aussi foutu :goutte:
GA_Thrawn
07/11/2008, 08h05
Parce que autant pour toi l'opération est très belle, mais très très vilaine (le "je magouille depuis le début avec une maison pour en détruire une autre puis je tape la première dans le dos en profitant qu'elle tient parole" c'est d'une bassesse inouïe),
Au jeu des trones il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur... :chicos:
C'est marrant mais moi j'ai plutôt vu deux maisons (Baratheon-Tyrell) qui s'allient très courageusement entre elles dès le début de la partie pour taper à deux contre la maison la plus faible du jeu ( bravo pour le courage inouïe :?: ), le premier en prenant le contrôle dès le tour un de la mer d'été orientale, ce qui condamnait déjà le martell, le seçond en enlevant les maigres espoirs qu'il pouvait me rester en me plaçant systématiquement dernier au trône de fer, aux fiefs et à la cour du roi, puis qui se déchirent entre elles alors que le corps de leur innocente victime, dont le sang a servi pour sceller leur lâche alliance, est encore chaud... L'innocent agneau serait même encore vivant, quoique agonisant.
Alors excuse moi de ne pas pleurer sur ton sort: je suis la tendre et innocente victime, une fois de plus et, ma foi, je ne peux que me réjouir de voir le bourreau trahi par son complice, visiblement plus lucide: une proie, surtout aussi juteuse, ne se partage pas quand on est carnassier et avide.
No comment pour le Stark, qui se contente de ronfler au nord et assiste sans réagir au dépeçage brutal et barbare du doux agneau innocent qui se vide de tout son sang dans l'indifférence générale.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org