Voir la version complète : Partie 461 [Victoire de Lord Coelio Greyjoy]
Participants et Maisons choisies:
Coelio = Greyjoy
Sentenza = Baratheon
Thrawn = Tyrell
Florian = Lannister
Danton = Stark
Options retenues: ordres uniques, fortifications, ports et engins de siège.
Foncez vous inscrire :jumpy:
GA_Thrawn
23/10/2008, 18h06
Inscrit.
C'est bon pour moi et pour les autres aussi.
Subtile manoeuvre du Tyrell qui va faire enrager tout vert le Baratheon :o:
GA_Thrawn
24/10/2008, 21h35
Subtile manoeuvre du Tyrell qui va faire enrager tout vert le Baratheon :o:
Ha bon? :lol:
Parceque là je joue un peu au pif.
Il joue au pif :loose:
Et moi qui pensait qu'il s'agissait là d'une manoeuvre digne d'un Grand Amiral :o:
Les objectifs du Baratheon pour ce premier tour étaient les suivants:
- Le fantassin de Peyredragon marche soit sur Claquepince soit sur Accalmie ( dans ce dernier cas, le fantassin de bois du Roi soutient la marche et s'assure qu'aucun Tyrell ne prenne la forteresse avant lui :o: )
- Le chevalier de Peyredragon marche sur Port Réal et s'en empare avec le soutien toujours du fantassin de bois du Roi.
Avec ton ordre de raid en marche de Dorne, tu peux détruire ce précieux soutien et de ce fait empêcher le Baratheon de conquérir la puissante Port-Réal.
=> Tu ruines complètement ses plans du tour 1. C'est la première fois que j'observe cette manoeuvre, je suis déçu d'apprendre qu'elle tient plus du hasard que du fin calcul stratégique :mrgreen:
Mais je dis cela, je ne dis rien moi :o:
GA_Thrawn
24/10/2008, 22h35
Cher et Grand Danton,
Bien entendu qu'il s'agissait d'une manoeuvre réfléchie (sauf qu'en fait j'avais pas du tout pensé à l'ordre soutien mais plutot a consolidation) seule ma grande modestie naturelle m'empechait de la mettre en avant, mais puisque tu m'en donne l'occasion... :o:
A priori le Lion et le Loup n'ont pas envie de recruter :o:
??????
C'est quoi cette arnaque?
J'avais un ordre de recrutement via ordre spécial sur Winterfell, pourquoi a t-il sauté sans que je puisse l'utiliser?
Commence à me gonfler ce jeux, je crois que je vais tout arrêter...
??????
C'est quoi cette arnaque?
J'avais un ordre de recrutement via ordre spécial sur Winterfell, pourquoi a t-il sauté sans que je puisse l'utiliser?
Commence à me gonfler ce jeux, je crois que je vais tout arrêter...
Pour qu'un ordre, fut-il spécial, puisse etre executé, il faut qu'il y ait une unité sur la zone au moment de son execution, comme tout ordre :o:
Et oui, c'est par l'erreur que l'on apprend. Enfin bon, on verra se qui se passera plus tard...
GA_Thrawn
26/10/2008, 14h13
??????
Commence à me gonfler ce jeux, je crois que je vais tout arrêter...
Que diable Danton, ne baisse pas les bras devant l'adversité!
Ta victoire n'en sera que plus belle :o:
Moi sur mon autre partie j'ai annulé la marche au lieu de l'exécuter :goutte:
Pareil que l'Amiral : tu as déja gagné trois parties alors qu'aucun autre franconaute n'en a jamais gagné deux, et que la plupart n'ont même pas encore ouvert leur palmarès :lol:
Donc bon même si certaines situations de jeu sont agacantes (ne revenons pas sur la triste partie 394 :o:), sur un plan plus général les 7 sont quand même plutot avec toi ;)
GA_Thrawn
26/10/2008, 14h23
Danton va nous faire le coup du type martyrisé et persécuté avant de tout balayer sur son passage et de remporter la partie! :chicos:
Danton va nous faire le coup du type martyrisé et persécuté avant de tout balayer sur son passage et de remporter la partie! :chicos:
Il fait toujours ca depuis EU2, ce fourbe patenté :o:
(Marseillais confirmera :chicos: )
Il s'en est fallu de peu que je ne devienne la pauvre victime :loose: des sauvageons, mais les 7 étaient avec moi et je suis passé entre les mailles du filet :o:
Mais combien de temps encore l'innocent agneau pourra t-il éviter les crocs sanglants des charognards avides? :?:
C'est sûr qu'il y a un ogre avide et jaune dans le coin :chicos:
GA_Thrawn
05/11/2008, 11h52
Ce maudit chien de baratheon nous à attaqué sans provocation, cela ne restera pas impuni!!:enerve:
Ne vous y trompez pas, il y a en réalité deux ogres dans cette partie: un jaune et un gris.
Et comme ils ne savent pas se taper dessus :goutte:
Tous deux sont aussi inexpugnables l'un que l'autre avec leur domination navale.
L'un d'eux sera Roi je le crains :goutte:
Désinformation toujours :lol:
Il y a une troisième grande puissance navale au Nord, qui est absolument inexpugnable et va probablement conquérir sur l'heure sa 5eme ville, soit autant que moi :lol:
Par ailleurs mes possibilités d'extension sont désormais restreintes :loose:
Le danger, ne nous y trompons pas, vient d'abord du Cerf, et ensuite du Nord :tongue:
GA_Thrawn
08/11/2008, 12h32
Je confirme!!
Le danger principal c'est le cerf!! Il doit être combattu par tout moyen!
Voilà les Starks promus au stade de grande puissance navale :yeux:
J'ai 3 navires, dispersés sur les 2 faces du continent contre 6 pour les Greyjoy, tous en occident :tongue:
Je me demande où je vais bien prendre cette 5° ville... J'hésite :o:
GA_Thrawn
19/11/2008, 14h43
Coelio!!!!!!!!!!! :enerve::enerve:
Espèce de traitre sans honneur!! :chicos:
Bien joué, comme tu dis on est quitte maintenant! ;)
Commence à me gonfler ce jeux, je crois que je vais tout arrêter...
:lol::lol::lol:
Et 3 ans plus tard, Monsieur a 1500 parties au compteur :mrgreen:
GA_Thrawn
28/10/2011, 15h44
Coelio!!!!!!!!!!! :enerve::enerve:
Espèce de traitre sans honneur!! :chicos:
Tiens, tu m'avais trahi, quelle surprise. :o:
Ca devait etre la seule fois, contre 1500 dans l'autre sens :o:
Je n'ai pas le souvenir d'une partie dans quelque jeu que ce soit où tu aies tenu ta parole jusqu'au bout :o:
GA_Thrawn
28/10/2011, 16h10
C'est vrai que te trahir me procure toujours un plaisir particulier. :honte:
Mais je vais essayer de m'améliorer :o:
Je n'ai pas 1500 parties au compteur :tongue:
Mais j'ai bien 100 victoires :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org