Voir la version complète : OFFRE INTERRESSANTE
Mon collègue Christian, devait aller voir Marseille-PSG ce week-end au Vélodrome.
Le malheureux, doit annuler et.....
IL OFFRE SA PLACE (Gratos) A QUI SERAIT INTERRESSE
Merci de me contacter par MP si quelqu'un est interressé...Vous me donnerez l'adresse, et on vous l'expédira...
Faut speeder , car le match est Samedi et si on dois vous l'envoyer par la poste , ca va faire Juste-juste...
Le plus rapide sera le premier servi.
ar sparfell
21/10/2008, 15h36
Mon collègue Christian, devait aller voir Marseille-PSG ce week-end au Vélodrome.
Le malheureux, doit annuler et.....
IL OFFRE SA PLACE (Gratos) A QUI SERAIT INTERRESSE
Merci de me contacter par MP si quelqu'un est interressé...Vous me donnerez l'adresse, et on vous l'expédira...
Faut speeder , car le match est Samedi et si on dois vous l'envoyer par la poste , ca va faire Juste-juste...
Le plus rapide sera le premier servi.C'est dans la tribune libre, avec option cassage de gueule par les parisiens gratos?? :chicos:
SInon, ça m'aurait trop super intéressé....mais je peux pô. :loose: :ouin:
Y'a combien de places???
PS: non mon sebounet, je n'ai toujours pas oublié!! ;) :chicos:
ar sparfell
21/10/2008, 15h39
Sinon vu le titre, je tends à penser qu'en fait, sebounet est un sale bot. :chicos: :yeux: :lol:
Il n'y a qu'une place:loose:
PS: non mon sebounet, je n'ai toujours pas oublié!! ;) :chicos:
Mais vous êtes qui Monsieur?:???:
D'après mon collègue, la place se trouve à la tribune "Ganey"...
En deux mots, et d'après ce que j'ai compris, elle est en entrée de virage à coté des Ultras.
Vous ne serez pas avec les supporter du PSG
(Pour info, le prix de la place est de 74,00€...C'est quand même un beau cadeau non?...)
:hello:
Faut speeder , car le match est Samedi
Faute:carton:
C'est Dimanche:honte:
Bon ça laisse un jour de plus pour lacher le billet..mais faut pas travailler le Lundi si on vient de loin :confus:
ar sparfell
21/10/2008, 22h38
Mais vous êtes qui Monsieur?:???:Cool!! Si t'as oublié, ça ne te fera qu'une meilleure surprise. :) :) :)
...Dans six mois. :loose:
ar sparfell
21/10/2008, 22h39
Au fait, que tal con sacha mon sebounet???
y que tal con babezzzzzz? :)
L'offre est terminée, un ami de mon collègue ,Niçois et supporter de l'OM, s'est manifesté et est interressé....
:loose: :desole:
ben_artistim
22/10/2008, 16h05
Juste au moment ou mon pote me repond en me disant Yesss avec plaisir :loose:
ar sparfell
22/10/2008, 17h49
Juste au moment ou mon pote me repond en me disant Yesss avec plaisir :loose:Bah, comme ça, tu pourras lui dire "bhein naaaaaaaaaaaan, c'était une blaaaague", avec un grand sourire, juste avant de partir dans un grand rire profond. :chicos: :lol:
Je suis sûr qu'après il te prendra pour une fille super suuuper drôle. :mrgreen: :lol:
ben_artistim
22/10/2008, 17h52
:lol: Il va m'adorer apres c'est sur ! :o:
Nan mais bon il m'avait dit.. Si la place est toujours dispo c'est avec plaisiiiiir.. Donc je lui dirais tu as eté trop lent !! C'est deja parti :tongue:
ar sparfell
22/10/2008, 18h03
Donc je lui dirais tu as eté trop lent !! C'est deja parti :tongue:Si ça se trouve, il a l'habitude. :chicos: :mrgreen: :chicos: :mrgreen:
ben_artistim
22/10/2008, 18h08
:lol: :lolmdr:
Va savoir :o: :o: :angel:
Dommage pour Ben:ouin: ...L'offre était des plus sérieuse ....Même si Môssier Sentenza semblait croire le contraire:tongue:
Comparer une place de foot à un château en Espagne, étrange... Encore ça aurait été une place pour un match de rugby, je dis pas, mais l'OM et le PSG après leurs prestations en coupe européenne, mouais.
ar sparfell
24/10/2008, 17h44
Comparer une place de foot à un château en Espagne, étrange... Encore ça aurait été une place pour un match de rugby, je dis pas, mais l'OM et le PSG après leurs prestations en coupe européenne, mouais.Bah, il était bien obligé, l'expression "une décharge aux îles féroés" étant déjà utilisée pour décrire mon mémoire, il ne lui restait plus que "les châteaux en Espagne."
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org