PDA

Voir la version complète : Loup Garou jour 2

BoneyM
20/10/2008, 15h20
LE MJ VENANT ENFIN DE RECEVOIR SES ORDRES. :enerve::enerve::enerve: ( :chicos: )

C'est donc après une soirée de fête et de ripaille, allégeant temporairement l'atmosphère, qu'on se rendit compte que le grand Reborn Fett manquait à l'appel.

Décidant de se séparer pour tenter de le retrouver au plus vite et peut-être lui éviter un sort funeste, la bande des chasseurs de primes partirent chacun de leur côté dans l'immense manoir à la recherche du chasseur de prime qui au final ne se révélait pas si chasseur que ça.

D'après le cri de fillette haut perché qui fut entendu dans toute la maison, il semble que ce soit le dénommé Marlouf qui l'ait trouvé le premier. Malheureusement bien que le cri ait permis aux autres chasseurs de les situer ils n'arrivèrent que pour voir leurs deux dépouilles maltraitées enlacées.

Cette mise en scène dérangeante fut rapidement expliquée par les photos plutôt explicite et peu vêtue des deux chasseurs de primes qui furent retrouvées dans leurs affaires respectives.

Marlouf et Reborn étaient amoureux.

hoaxpunk
20/10/2008, 15h25
l'un des deux était un loup ou pas ?

BoneyM
20/10/2008, 15h26
Non sinon je l'aurais précisé. :chicos:

Danton
20/10/2008, 15h27
Et mer....

Bon, si quelqu'un a une idée? :chicos:

Parce que moi, à part Marlouf, je soupçonnais Reborn :lol:

Je me demande juste si le choix des loups a été fait avant ou après l'acte d'accusation, mais bon, cela n'a guère d'importance.

Une minute de silence pour nos deux regrettés disparus :loose:

ben_artistim
20/10/2008, 15h30
Moi je vote contre The Naq !! :rire: Il est louche lui.. Depuis le debut de la partie il protegait Schnick !!!

Schnick
20/10/2008, 15h41
Houuuuu... que c'est frustrant cette partie :ouin:

hoaxpunk
20/10/2008, 15h48
Meujeu : un pti décompte des morts/vivants siouplait ? :hello:

The Naq, Marlouf, Arolas, Danton...

Danton reste louche, je pensais un peut comme Sent au départ sur son cas.

mais du coup, le fait qu'il ai voté contre Marlouf me fait un peu revenir sur son innocence...je reviens donc au départ, parmi les 3 restant plus haut, il y a au moins 1 loup, Arolas est peu loquasse, The Naq est "zab" ( :chicos: ) et danton est...trop innocent pour être vrai...

s'il vous plait les rôles, venez me causer que je puisse deja faire un petit tri siouplait

j'aurais tendance a suivre la chasseresse sur le coup, et voté The Naq pour l'instant.

Reborn
20/10/2008, 15h51
Quel bande de cocus ces loups ! Le voyant puis les amoureux innocents.
C'est l'oeuvre du démon une telle chance. :lucifer:

Arolas
20/10/2008, 16h25
The Nak ou Danton ou Arolas ?...Hum choix difficile...

Mais au fait pourquoi cette liste ? Parcequ'on a voté pour un loup, vote qui a permit de le désigner aisément pour le bûcher je le rappelle.

J'aime pas trop la manière qu'a Sentenza d'essayer de diriger "habilement" les votes à notre encontre.

Je vote Sentenza :tongue:

TheNaq
20/10/2008, 16h34
Cré bougu d'Nom de d'Là ! Là j'étions tout colère ! Passque j'venions eud'débarquer dans euss'boudiou eud'sacrédié eud'village à eul'noix, m'y v'là accusassionné par euss'Bougu eud'Chasseresse fumelle et par eul'Sire Hoaxpunk ! J'parlions comm' j'pouvions, j'avions point fait les écoles, moué, mais j'étions un Boudiou eud'bon chrétien, sur ma foué !

J'expliquions les pensées des cré vin Diou de ceusses qui me montrions du eud'doigt... Comm' j'connaissions point la façon des genses eud'la Ville, j'votions pour eul'premier qui passions. C'est un bougu eud'crime pour eul'Sire SeNTEnZa ? Ben, par mon bonne fourche, j'en étions tout retourné ! Pis c'est eul'Sire Hoaxpunk qui me trouvions des airs eud'foutu loup passque j'étions qu'un pauv' paysan qui serions "zarb" (que j'savions même point c'que c'étions "zarb" !). Enfin, c'est eul'Dame Ben qui m'accusassionions. M'est opinion qu'alle est forte pour gueuler comme un foutu eud'lupin, mais alle répondions jamais aux questions, c't'Damoiselle qui me montrions du doué ! J'avions point protégeationné eul'Sire Schnick, vu qu'j'avions voté sa mort, nom de nom !

Ben moi, j'vous l'disions, c'est rien que la eud'discrimination, comme que vous le disions à la Ville. D'abord, si j'étions euss'foutu lupin, j'aurions point voulu fout' le feu à eul'Sire Marlouf pour que j'allions eul'boulotter dans la salopioterie eud'nuit qui suivions, ou alors j'étions un sacré morceau eud'fou, (c'que j'étions point) car ça m'aurions désignationné à vous aut' !

Et pis, moi j'commencions à m'poser des tas eud'foutues quechtions sur la bougu eud'chasseresse, et j'accusions euss'Dame Ben qui m'paraissions ben forte à accusassionner les bons chrétiens du Seigneur, par ma foué ! Passque si eul'Seigneur Schnick s'étions fait élire eul'M'sieur eul'Maire, c'étions pour se couvrationner, ça pouvions être la même chose pour tous les ceusses qu'avions voulu l'être, si que eul'premier lupin s'étions point fait élire, y' avions une foutue chance qu'un aut' bougu eud'saloperie eud'loup soyons électionné... Et la boudiou eud'Dame Ben avions aussi essayationné d'être al'M'dame eul'Maire, si j'm'souvenions bien... , Au feu, la bougu eud'louve !

Danton
20/10/2008, 16h44
Quel bande de cocus ces loups ! Le voyant puis les amoureux innocents.
C'est l'oeuvre du démon une telle chance. :lucifer:

Chance? Démon?

:hurle: Florian!

J'ai trouvé mon loup moi :mrgreen:

Arolas
20/10/2008, 16h58
Oui tu as dit que je n'ai rien de particulier mais je suis tout de même citer comme suspect.

Quand on connait mon passé d'innocent martyr, je me demande comment ose-t-on douter..

Par contre, je me pose également la question contre Danton. Manipulateur ou Manipulé ?

Néanmoins je conserve mon vote contre Sentenza faute de mieux :lol:

BoneyM
20/10/2008, 17h04
Les participants restant :

Arolas
Ben Artistim
Coelio
Danton
Florian
Ga Thrawn
Hoaxpunk
Krae
Marlouf
Reborn
Schnick
Sentenza
Tahiti Bob
The Naq

Le vote se termine mercredi soir 21 heures. (Il a l'air d'être plus animé que le dernier :siffle2: )

florian
20/10/2008, 18h08
Moi je dis que le mieux serait encore de brûler The_Naq et ensuite dans la foulée on se fait Arolas et ça devrait être bon, on devrait être libéré des loups.

florian
20/10/2008, 18h29
Les votes sont censés être en gras pour pouvoir être différencier des autres conneries que pourraient proférer notemment un Danton poilu des steppes du sud. Donc le vote à mon encontre était une boutade du m'sieur et non un vote sérieux (en tout cas pour le moment, après si il veut faire n'imp c'est son choix).

jmlo
20/10/2008, 18h36
Le vote se termine mercredi soir 21 heures.
a ta place je mettrai une journée en moins , par expérience de mjseure 2 jours en semaine ça suffit largement ;)

GA_Thrawn
20/10/2008, 18h46
J'avoue que là je nage un peu dans le brouillard.

Schnick a t'il été assez retord pour nommer un loup à la mairie?

Mais le raisonnement de Sentenza me parait pas mal.
Donc brulons The Naq (en plus comme ça on entendra plus son horrible accent paysan :o: )
Par contre si il n'est pas un loup Sent aura des comptes à rendre.

Danton
20/10/2008, 20h45
Bon je me suis penché sur les votes contre schnick :

ca s'est passé dans cet ordre sur 13 votants,

1/ Florian
2/ Hoax
3/ sentenza
4/ Danton

... vote de Schinck contre Hoax
... un vote mystére de tahiti contre lui même (donc la majorité absolue a ce stade pour tuer schnick passe à 6 voix)

5/ Arolas
6/ Reborn

A ce stade Schnick est condamné sans espoir de renversement

7/ TheNaq
8/ GA_Thrawn
9/ Ben_A.
10/Marlouf
11/ Krae

pour moi ceux qui ont voté apres la 6eme position sont suspects...

TheNaq etant le seul à etre dans mes 2 listes de suspects, je ne peux que voter contre lui

THE NAQ au bucher!!! :enerve: :clap: :fou: :jumpy:

je trouve vraiement suspect qu'il se decide pile au moment ou plus rien ne peut etre changé, alors qu'aucun autre argument n'a été presenté (et qu'il avait declaré s'abstenir avant!)

Intéressant travail d'analyse mené ici ( j'allais le faire mais je fus devancé :o: ). Les conclusions me semblent bonnes: il est vraiment très improbable qu'un loup se trouve parmi les 4 premiers ( les 3 premiers votent, rien n'est joué, et le 4°, lui je suis certain de son innocence :o: ). En sixième position, le malheureux Reborn :loose:

TheNaq, Thrawn, Ben Artistim et Krae, un quatuor, deux loups. Ben Artistim ( dont le questionnaire sur le médecin, resté visiblement sans effet aucun, est pour le moins suspect) et TheNaq s'accusent mutuellement, il y aurait donc un loup parmi eux... Ou serait-ce Thrawn et Krae?

Si l'un des 4 suspects pouvait être le médecin, cela simplifierait les choses :o: . Si c'est le cas, je l'invite à me contacter, mon innocence étant désormais plus qu'avérée ( vous me voyez accuser Marlouf puis le boulotter dans la foulée? :lol: Si j'avais été loup, je n'aurais jamais accusé quelqu'un dont je savais que l'innocence allait être avérée juste après par sa disparition :tongue: ).

En attendant, entre TheNaq, Thrawn et Ben Artistim, mon coeur balance. Pour le moment, je suivrai l'avis de Sentenza et vote donc Thenaq

Votre chef bien aimé a parlé :o:

Tahiti bob
20/10/2008, 22h08
Crénom d'Dieux, je m'absente une p't'te journée pour être avec ma Margherite (- désolé mon coeur si tu lis ça un jour- ) et voit-y pas que deux d'entr'nous sont mourrus, boustifaillé par d'la ve'lime.

S'y j'y ai bien compris, cela ne sert'y point que j'y vote car vous avez décidé d'brûler l'gros truc vert. Alors j'vous fais confiance. Tout d'façon, il y vert et il a point arrêté d'vouloir parloir comme moi l'cochon. J'serais l'seul au moins à avoir un accent point compréhensible (et pas d'accent lorsque je suis au bureau).

Par contre, le sieur Danton m'semblait très suspect à vouloir accuser l'père marlouf. Heu, non, en fait, c'était l'sieur Reborn qui accusait Danton qui accusait Marlouf. Bizarre c't'affaire. Mais il reste deux lupins alors si l'Naq en est un, j'pourras r'poser la question demain si j'ai point été boustiffaillé.

Krae
20/10/2008, 22h36
Je médite toujours sur mon vote même si je pense que TheNaq est un bon candidat !

:hello:

[HRP/]Je fais que passer j'ai eu une très longue journée .

Tahiti bob
21/10/2008, 11h33
S'y j'y ai bien compris, cela ne sert'y point que j'y vote car vous avez décidé d'brûler l'gros truc vert. Alors j'vous fais confiance. Tout d'façon, il y vert et il a point arrêté d'vouloir parloir comme moi l'cochon. J'serais l'seul au moins à avoir un accent point compréhensible (et pas d'accent lorsque je suis au bureau).

Moi, si je ne parle point, c'est car j'vous ai dit que Naq me semblait suspect depuis hier car il est gros et vert.

Crenom de crenom de crenom de punaise de lit.

Krae
21/10/2008, 19h12
bon Krae le chasseur de prime s'est il décidé ? :o:

J'hésite entre tuer Sentenza et TheNaq :o: .
Mais comme de toute façon mon vote ne va rien changer je vais voter contre ... TheNaq !

Arolas
21/10/2008, 19h12
*vérifie et trouve qu'on est bel et bien Mardi et non mercredi*

L'est bizarre Sentenza, il sait même plus quel jour on est...Peut être un syndrome de Lupinite aigü..

BoneyM
22/10/2008, 10h51
Je laisse jusqu'à 14 heures voir si The Naq a encore des arguments à faire valoir pour tenter de faire retourner la situation :hello:

Tahiti bob
22/10/2008, 16h25
C'est l'heure d'bruler c'grand truc vert... heu, on n'est dans une maison alors faisons le devorer par des rats, des bien gros et bien gras.

BoneyM
22/10/2008, 18h36
Ils avaient donc choisis The Naq, ce chasseur de primes petit et chauve au parlé plus qu'incompréhensible était la cible toute désignée dans ces temps de tourmentes.

Mais était-il réellement un Loup-Garou ? Les chasseurs de primes allaient-ils encore perdre un innocent lors de leurs décisions plutôt unanime ?

La réponse fut vite connue, à l'aide d'un lance flamme fait maison Sentenza ne fit pas beaucoup de sentiment et mis le feu à son compère.

Et victoire ! La petite victime sous la brûlure des flammes laissa transparaitre sa vrai nature de loup.

The Naq était bien un lupin.

ROLES SPECIAUX PAR MP. :hurle:

hoaxpunk
22/10/2008, 19h48
au dernier vote :
TheNAQ : 7 voix : (Ben_A. / Hoax / Sentenza / Florian / GA Thrawn / Danton / Tahiti B. / Krae)
Sentenza : 1 voix : (Arolas)
Ben_Artistim : 1 voix : (TheNaq)

il reste donc : ben_a, florian, GA, danton, tahiti bob, arolas, krae, sentenza et moi meme

a priori Ben_a ayant voté contre thenaq rapidement, je vais la considéré comme innocente
je pense sent innocent aussi, ainsi que moi même ça nous fais 3 innocents quasi certains.

il nous reste florian, GA, danton, tahiti bob, arolas et krae

si je suis mon raisonnement, Arolas est plus que suspect. je le suspectais deja depuis un certain temps, il a de plus attaqué un des principaux opposant a theNaq...ça fait bcp...

je propose donc a moins que ce dernier ne ce défendent correctement, de voté contre Arolas, le jour prochain

GA_Thrawn
22/10/2008, 20h19
En tout cas ça c'est de la partie, les loups nous dégomment le voyant et les amoureux en 2 tours et on dégomme 2 loups. On est bon!! :ok:

TheNaq
22/10/2008, 20h22
(désolé, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui... Pour une première partie, ce fut une sacrée première partie :mrgreen: )

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Tahiti bob
22/10/2008, 20h29
C'y était vert et gluant... mais maintenant, c'est mourru.

Pär contre, j'aimerais l'avis du sieur Danton sur ce que j'ai dit...

Tahiti bob
22/10/2008, 20h30
il reste donc : ben_a, florian, GA, danton, tahiti bob, arolas, krae, sentenza et moi meme

a priori Ben_a ayant voté contre thenaq rapidement, je vais la considéré comme innocente
je pense sent innocent aussi, ainsi que moi même ça nous fais 3 innocents quasi certains.

il nous reste florian, GA, danton, tahiti bob, arolas et krae

si je suis mon raisonnement, Arolas est plus que suspect. je le suspectais deja depuis un certain temps, il a de plus attaqué un des principaux opposant a theNaq...ça fait bcp...

je propose donc a moins que ce dernier ne ce défendent correctement, de voté contre Arolas, le jour prochain

Hé j'tiens à préciser qu'j'étions l'premier à accuser Naq de lupinerie

Arolas
22/10/2008, 21h16
Rha encore un vote contre le pauvre Arolas....Vous saviez pas qu'on me nommais l'éternel innocent ?:lol:

Pour ce qui est de mon vote j'aurais bien mis une piécette sur Danton :siffle2: J'attends de voir son discours d'innocent Arolasien :)