Voir la version complète : Partie 453 [Victoire de Lord Danton Lannister]
SeNTEnZa
16/10/2008, 17h22
Une ouverture classique, mais des sauvageons à 4 dès le 1er tour...et sans recrutement.
Bref si on fait les radins, il ne va plus y avoir beaucoup d'armées sur Westeros.
Ne vous inquiétez pas, c'est le bon Lord Coelio qui décidera qui sera chatié si avarice il y a (c'est chouette d'avoir le trone quand il y a les sauvageons tout de même, ca rassure un peu :lol: )
Décidément, je suis l'homme invisible de la partie. :pigepas: :lol:
C'est pas faute d'avoir prévenu, sieur Greyjoy :o:
C'est pas faute d'avoir prévenu, sieur Greyjoy :o:
Espèce de chien, tu paieras ton infamie. :enerve:
(bon bah une partie de vite réglée pour moi :lol: ).
Il faut toujours écouter l'Abbé quand il conseille aux gens de ne pas faire les radins :chicos:
Ca va être le désert de Gobi la carte :chicos:
Par contre je ne pense pas que la partie sera perdue d'avance Reborn : tes voisins ne vont pas avoir l'armée du siecle non plus, et il y a un tour de recrutement juste après. Tu ajoutes à ca qu'il faut 7 villes pour gagner et que ya donc pas de risque de rush et tu verras que rien n'est définitif à ce stade...
Westeros ne saurait avoir pour Roi pareil avare :o:
A t-on idée de prendre un risque pareil pour un malheureux jeton d'influence :yeux:
Il n'y a plus d'infanterie Greyjoy, le Poulpe se réfugie en mer face à Mance Ryder :chicos:
J'y suis, j'y reste ! :chicos:
Venez me chercher si vous osez.
C'est un défi? Attention, moi j'aime relever les défis.
hé bé, elle est marrante votre map ! En dehors de l'armée coélienne, ça fait un peu désert :choc: (enfin j'imagine que c'est avant le recrutement?)
Non, non, les sauvageons ont attaqué et on n'a pu les repousser.
La faute à qui ? :siffle2: :desole:
Moi c'est le Lannister qui me désespère :loose:
Même avec un départ plus qu'excellent, je me sens encerclé et sans espoir de victoire.
Greyjoy qui même avec peu de troupes reste redoutable car grande souplesse avec sa maîtrise des mers, Baratheon au sud, Stark au nord... Les Lannisters sont vraiment la plus difficile des maisons. Et encore, la Rose reste tranquille :yeux:
Si cela te fait rire ( comme je te comprends :mrgreen: ) de voir Jag réduit à une unité, regarde bien la partie 441 ( d'ailleurs tu y participes :o: ), il sera bientôt réduit à zéro unité :p:
La conséquence de son comportement totallement irrationnel :tongue:
Non, non, je parlais bien de la 441, d'ailleurs tu viens de t'en apercevoir :o:
Dites, il y a un problème avec les ports on dirait...
Lors du jeu des trônes, je n'ai reçu que 4 pions d'influence au lieu de 5... Ma flotte dans port lannis aurait du me rapporter 1 mais semble avoir été oubliée.
Là, je viens de faire une consolidation avec cette même flotte et... Aucun pion d'influence n'a été gagné, rien n'est repris dans l'historique mais on passe à ordre Florian.
La règle n'est pas appliquée visiblement...
J'ai trouvé, c'est ce vil Greyjoy qui empêche le libre commerce :enerve:
Merci mais ce n'était pas nécessaire :loose:
Comme je l'avais mentionné ci-dessous, j'ai trouvé la raison:
J'ai trouvé, c'est ce vil Greyjoy qui empêche le libre commerce :enerve:
Ce n'était pas des paroles en l'air :loose:
Si une flotte ennemie se trouve dans la mer adjacente au port, elle bloque le commerce et empêche de bénéficier de la consolidation. Et il y avait bien une flotte grejoy adjacente.
Désolé, j'aurais du être plus clair :loose:
Sentenza a VRAIMENT trop de chance :loose:
Et comme d'habitude, il y a un Danton ogresque, comme d'habitude Florian ronfle au nord, comme d'habitude seul l'Abbé voit le danger : Après le pauvre Reborn, le Lion va tous nous dévorer :yeux:
Me reste encore un navire (pour le moment). :(
Me mettez pas Stark, c'est de la ***** cette maison, entre la flotte que tu es obligé de te faire pour tenir et les troupes, t'as pas de quoi etre combattif avant 2-3 recrutements.
Je suis désolé pour Reborn :loose:
Mais bon, c'était lui ou moi :chicos:
Va falloir tenir mes positions maintenant :goutte:
Pour bien remuer le couteau dans la plaie, rappelons que tout cela est la conséquence d'une certaine attaque des sauvageons ( braves sauvageons je vous aime :o: )... Cela ne vous rappèle rien? ;)
Le fourbe hégémonique peut être vaincu, lorsqu'on a le courage de l'affronter. Que chacun médite la leçon de la grande victoire de Lord Renly sur la Nera. Le lion n'a pas encore gagné, le vaillant Lord Coelio n'abdique pas :tongue:
On commence à la connaître ta chanson :tongue:
C'est toujours " Tous contre le Danton [comme cela personne ne m'empêchera moi de gagner]"
J'ai failli utiliser Tywin, tu en aurais fais une tête :o:
On commence à la connaître ta chanson :tongue:
C'est toujours " Tous contre le Danton [comme cela personne ne m'empêchera moi de gagner]"
J'ai failli utiliser Tywin, tu en aurais fais une tête :o:
Enfin en même temps avec les trois bonus et six villes et la plus grosse armée et la plus grosse flotte, excuse moi de te trouver un poil dangereux :o:
Et effectivement j'ai joué avec le feu...Face à Sent ca a tourné à la catastrophe, mais là j'ai réussi à placer Lord Renly :)
Hélas, hélas, trois fois hélas, ma puissance n'est qu'illusoire et ne repose que sur du vent et de la poussière :loose:
Je vois bien le Baratheon ou le Tyrell l'emporter dans les derniers tours.
Un retour en force du Greyjoy par contre j'ai des doutes :o:
Bien des surprises encore l'avenir nous réserve :goutte:
Un retour en force du Greyjoy par contre j'ai des doutes :o:
J'ai caché des armes secrètes dans la soute de mon navire. Tout est encore possible pour la Maison millénaire. :fou:
Et voilà, encore trois joueurs contre le pauvre Danton, mais c'est une manie :enerve:
Alors que je n'ai aucune chance de gagner :loose:
Et voilà, encore trois joueurs contre le pauvre Danton, mais c'est une manie :enerve:
Alors que je n'ai aucune chance de gagner :loose:
Va dire ca au malheureux Reborn, paix à son âme :o:
Le jour où tu arrêteras d'être un goinfre brutal, tu auras moins d'ennemis :)
Si tu veux des leçons, l'Abbé est prêt à se dévouer :)
Evenement : ca yest le Greyjoy a enfin pu prendre possession de la Sonde Dorée. Le plan machiavelique de Reborn a donc marché :chicos:
Et voilà la terrifiante arme en action. Le feu greyjoy ravage la capitale du Lannister. :siffle2:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Greekfire-madridskylitzes1.jpg
Moi j'ai vaincu seul (avec l'aide des sauvageons :siffle2: ) alors que là, on assiste une fois encore à une lâche avalanche de pleutres contre un joueur qui de toute façon n'avait aucune chance de gagner ( aucune 7° forteresse à portée)
Une fois encore, c'est un petit comploteur de l'ombre qui va l'emporter... Si tout le monde jouait ainsi, les parties seraient d'un ennui rare...
Je ne cache pas mon admiration pour Danton, qui agit avec audace et fougue sans se soucier de la victoire et encore moins de comploter... Il est grand :priere:
Lisez la dernière phrase du malheureux sans aucune chance de gagner et comparez ca avec le nom du vainqueur, ca doit etre une homonymie :o:
Et gnagnagna :tongue:
Quasi seul contre tous et IL parvient néanmoins à vaincre: quel talent, mais quel talent ce Danton :priere: :priere:
:roi:
GA_Thrawn
29/11/2008, 11h01
Quel grand homme que ce Danton Calimero!! :chicos::clap:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org