Voir la version complète : Partie 449 [Victoire de Lord Stratcom Greyjoy]
Bon maintenant que certaines parties sont terminées, je n'en ai plus assez :loose:
J'ai donc créé une partie 449, carte à 6 joueurs (pour changer un peu), fortifs, engins de siège, ports, répartition aléatoire...
Venez vous inscrire avant les intrus :lol: :hello:
La distribution :
Lord Danton Stark
Lord Strat Greyjoy
Lord Boney M Lannister
Lord Leto III Baratheon
Lord Rhaegar Tyrell (ca fait bizarre pour ceux qui ont lu les bouquins :chicos: )
Lord Coelio Martell
Inscrit :p: et Stratcom aussi j'ai vu
Mais tu aurais du mettre un commentaire, parfois cela sert pour repousser les intrus ( dans d'autres cas non :o: )
Boney M en est aussi :)
Reborn, Florian ? :chicos:
J'essaye de limiter mes parties en cours à 3. ;)
Partie lancée (avec deux inconnus)
J'hérite du Martell, qui me réussit très mal dans la 395 :loose: . Mais j'espère que les inconnus sont moins fourbes que Reborn et LeGeek :chicos:
Grande performance de BoneyM, qui pulvérise le record pourtant déja exceptionnel de Sentenza dans la catégorie reine "Le pire départ possible du monde avec le Lannister" :chicos:
stratcom
19/10/2008, 23h50
Inclinez vous devant votre nouveau roi, Lord stratcom Greyjoy aka The Troll ! :roi:
Au bout du tour 2... :yeux:
Bravo à Strat mais prestation décevante non seulement du Lannister qui a fait faillite mais aussi des autres seigneurs qui auraient pu s'opposer au Poulpe, soit les deux intrus et surtout le Nord, qui a brillé par un triste attentisme :o:
Eh oh dès le tour 2 et avec cet idiot de Baratheon qui trouve intelligent de m'attaquer malgré la faillite totale du Lannister, que voulais-tu donc que je fasse?
Cette partie me fait penser à la 441, où le comportement complètement irrationnel du Grejoy Jag va offrir la victoire aux Starks sur un plateau d'argent... La déraison ou le débutantisme exacerbé :mrgreen: profitent tout le temps à quelqu'un...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org