Voir la version complète : Quelques images...
ben_artistim
10/10/2008, 12h30
Bonjour tout le monde :hello:
Comme certain on peut le remarquer, en ce moment j'aime bien poster des images sur le chat... Donc une idée magique m'est venu aujourd'hui :chicos:
J'ai eté chercher quelques petites photos de certains membres du forum :o:
Evidement je n'ai pas encore trouvé une photo de chaque membre... Mais ca ne tardera pas :rire:
J'aurais 2 images par personne une qui montre le membre comme on le connait et une autre qui nous revele sa vrai nature :o:
Désolé j'ai du mal à poster les images la ou je veux, donc je vais faire un poste par personne :loose:
On va commencer avec mon petit Jagounet :love:
Je pense que personne n'a besoin d'explication.. :o:
ben_artistim
10/10/2008, 12h33
Au tour de notre ami Jmlo..
Carlo calamar car Jmlo est un peu celui qui rale tjrs (sur le forum) Et le bisounours car en realité il n'est pas du tout le gars grincheux qu'on pourrait croire :chicos:
ben_artistim
10/10/2008, 12h37
Coelio :
Nicky Larson car Coelio se la pete un peu :o: Il fait le gars qui a plein d'assurance, qui n'a peur de rien ect... Mais en realité c'est un vrai Labinocle...
(Bon en fait, je voulais juste trouver l'inverse de Nicky Larson alors j'ai pris un petit garcon fcraintif et peureux)
ben_artistim
10/10/2008, 12h43
Marlouf :chicos: :
Marlouf sous ses airs de petite éponge innocente, gentille, serviable, aimable se dissimule un esprit retord, machiavelique... Le mal absolu (Entre nous, un conseil ne lui tournez jamais le dos !!) :siffle:
ben_artistim
10/10/2008, 12h46
Notre agent à la Havane :
Symbole du silence absolu, son seul equivalent est Maggy... Pas un mot en 20 ans de Simpson..:o:
Une petite minute de silence pour la reflexion sera demandé... :roi:
ben_artistim
10/10/2008, 12h49
Sentenza :
Pas besoin d'explication pour ce personnage ci... Vous avez tous compris le pourquoi du comment :o:
ben_artistim
10/10/2008, 12h51
Krae :
Petit Krilin car Krae se fait passer pour un ado maitre des armes alors que à mon humble avis nous avons affaire à un centenaire geek. Voila que toute la verité est devoilé :tongue:
ben_artistim
10/10/2008, 12h52
Schnick :
Bugs Bunny car Schnick à quand meme bon esprit et Salior Moon car a mon avis la nuit Schnick est une super girl qui defend la justice avec ses amies Salior Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter etc..
ben_artistim
10/10/2008, 12h53
Akmar :
Vegeta car Akmar est mauvais, mechant, vilain, pas sympa, enfin... C'est ce qu'il voudrait qu'on croit :o: Alors qu'en realité il est apeuré lorsqu'il y a plus de 3 eleves dans sa classe :siffle:
ben_artistim
10/10/2008, 12h55
Danton et LeMarseillais :
Nos titi et gros minet, minus et cortex, tic et tac, belle et sebastien, heidi et son grand pere, Marlouf et la picole.. enfin bon, vous comprenez quoi... :o:
Voila il y a des couples qui marquent l'Histoire.. Pas besoin d'en dire plus...Ces deux là c'est pour la vie :o:
ben_artistim
10/10/2008, 12h57
Maurice :
Capitaine Flamme car Maurice se la jouait aussi vieux que cette antiquité préhistorique (Et oui.. Pour moi tout ce qui à plus de 20 ans est préhistorique) Alors maintenant qu'il a craché sa valda, je le considere comme le petit indien.. :o: Gamin :enerve: :chicos:
ben_artistim
10/10/2008, 12h59
Gilou :
Daffy car avant de rencontrer Gilou je l'imaginais de se genre de posture, c'est l'impression qu'il me donnait un peu.. Et un des personnages du collège foufou car apres l'avoir rencontré j'ai trouvé qu'en realité c'etait un grand gamin.. :chicos:
ben_artistim
10/10/2008, 13h02
Florian :
Petit coeur car c'est un peu le mec qui parle pas trop, qui est assez serieux, qui etait mechant (tu m'as quand meme attaqué sur le trone de fer :o: )
et Ranma 1/2 car je trouvais ca rigolo, il est super marrant Ranma et c'est un peu l'opposé de petit coeur...
ben_artistim
10/10/2008, 13h05
Voila, pour l'instant. :chicos:
:lol:
C'est souvent assez bien vu :mrgreen:
Mais quel boulot, quel boulot ( tu bosses chez un notaire peut-être? :o: )
:lol: :lol: (je m'en sort pas trop mal :o: c'est pas le cas de tout le monde ! :lol: )
ben_artistim
10/10/2008, 13h43
:lol: Je dois encore trouver quelques images car là il n'y a que 13 membres. Donc si vous avez des idées ... :chicos:
Emp_Palpatine
10/10/2008, 13h56
Certaines sont vraiment bien trouvées. :)
On veut des explications pour les images :clap:. Autant certaines je comprends le pourquoi du comment, autant d'autres, je vois pas. Mais en tout cas j'aime beaucoup et j'en redemande!
ben_artistim
10/10/2008, 14h04
Bon j'en rajoute deux :
Tahiti Bob :
Bon sur ce coup là, j'avoue ne pas avoir fait une grande preuve imagination, et puis j'aime bien le personne de Tahiti Bob, le gros psychopathe qui veut tuer un gamin de 10 ans.. Et Calimero car notre ami Bob aime jouer les malheureux notament dans notre dernier partie de LG ou monsieur faisait le pauvre petit innocent " sééé troop in'zust" :chicos:
ben_artistim
10/10/2008, 14h09
Emp_Palpatine :
L'empreur Kuzco car il est empreur.. " wouaww trop fort.. (vous vous dites dans votre petite tete) " Donc pour ceux qui ne connaisse pas ce dessin animé, l'empreur Kuzco est completement megalo et marrant (je sais il n'y a pas trop de rapport avec notre empreur à nous, mais bon je ne le connais pas, alors j'ai le droit de lui inventer une personnalité :tongue: ) Et le Joooker car je pense que Palpatine est un être profondement diabolique au fond de lui... :o:
ben_artistim
10/10/2008, 14h13
Bein, en fait, je ne connais pratiquement personnes, alors ca me fait rire de les imaginer comme ca...
Par exemple Jmlo, Sent, Marlouf etc.. Je les ai vu du coup j'ai une petite idée (un peu exageré hein..)
Mais par exemple, Tahiti, Emp, Florian etc je ne connais pas trop, mais je voulais quand meme qu'ils fassent parti de mon delire :chicos:
Mais j'ajouterais des commentaires si ca peut vous faire plaisir :jumpy:
GA_Thrawn
10/10/2008, 14h16
:lol: :lol: J'adore ce bon vieux jag!
Par contre coelio depuis qu'il est devenu notaire c'est plutot ça :o: :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3AUafcUqFAMWUM:http://www.bangbangluckyluke.com/images/tele_cinema/lucky_luke_tous_a_ouest/tous_ouest_spike_goodfellow.jpg
Et emp est beaucoup plus geek que ça. :chicos:
ben_artistim
10/10/2008, 14h17
Seb :
Je ne connais vraiment pas Seb, mais les quelques phrases que j'ai lu de lui, m'ont donner comme sentiment que c'etait un gars tout gentil, tout mignon, d'ou l'image de Maya l'abeille, et pour Albator c'etait histoire de mettre l'opposer de Maya sans que ce ne soit un vilain personnage...
ben_artistim
10/10/2008, 14h38
Chazam :
Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin animé pour la 1ere image, c'est un extra terrestre et scientifique qui invente pleins de choses...
Edno car Chazam (si je ne me trompe pas) c'est un peu le scientifique, chimiste de franco, et vu que j'y comprenderais rien si il me parlait de son metier, pour moi c'est un extra-terreste (un peu facile je sais...) Et la seconde image c'est histoire de l'imaginer en petit fille qui n'y connait rien dans son domaine...
ben_artistim
10/10/2008, 14h40
Sparfell :
Pourquoi Beetlejuice ? Simplement parceque Sparfel c'est le gars qui sort toujours des trucs un peu "mystik" on s'est pas trop d'ou ca vient... Et bon il est amusant, toujours à faire des farces... L'homme invisible car personne ne l'a jamais vu... Et je l'imagine comme ca :chicos:
Je me doute que c'est pour moi en tout cas des images comme ça, mais parmis toutes les images que tu as pu trouver, pourquoi piccolo et ranma? C'est peut-être un truc à la con, mais j'aime bien savoir :)
ben_artistim
10/10/2008, 15h55
Petit coeur car c'est un peu le mec qui parle pas trop, qui est assez serieux, qui etait mechant (tu m'as quand meme attaqué sur le trone de fer :o: )
et Ranma 1/2 car je trouvais ca rigolo, il est super marrant Ranma et c'est un peu l'opposé de petit coeur...
Du coup disons que comme j'ai fait dans la caricature, ton apparence en general c'est le mec serieux (enfin moi en tout cas c'est l'impression que j'ai) c'etait forcement petit coeur et pour ton coté caché, c'etait Ranma qui est drole, a qui il arrive pleins de trucs et puis j'aimais bien l'idée de faire de toi un mec qui peut se transofmer en nana :chicos: Disons que surtout, que ca me fait bien rire...
Sparfell :
Pourquoi Beetlejuice ? Simplement parceque Sparfelle c'est le gars qui sort toujours des trucs un peu "mystik" on s'est pas trop d'ou ca vient... Et bon il est amusant, toujours à faire des farces... L'homme invisible car personne ne la jamais vu... Et je l'imagine comme ca :chicos:
Il paraîtrait que Chazam aurait vu le sparfell des plaines par un jour de pleine lune dans le brouillard et dans une zone de flou photographique, mais ce n'est peut-être qu'un mythe.
Maurice Morisson
10/10/2008, 16h10
Biens marrant tout ça:lol:, bravo Ben:clap:
Superbe boulot ! J'adore ce genre de topic
yboompook
10/10/2008, 21h34
excellent par contre le zomm invisible s'aurais du être pour danton le seul l'unique qui a été pris en photo mais qui a réussi par des pot de vin a l'administration voir sa photo jamais publié ...
palantix
10/10/2008, 22h38
Super idée et belle réalisation :priere:
Très sympa et bien trouvé ! :hello:
Bravo Ben et Merci....
Pour Maya, vu d'ici, c'est bien trouvé :lol: ...mais pour Albator, c'est trop d'honneur pour moi:honte:
Mention spéciale pour Notre Agent à La Havanne:lol:
jagermeister
12/10/2008, 14h03
On va commencer avec mon petit Jagounet :love:
De bien belles images Ben ! :ok::hello:
Faudra qu'un jour tu vois mes fesses (en vrai). :siffle::mrgreen:
von Aasen
12/10/2008, 20h47
Joli, joli :lol:
:lol: :lol: Bien vu Ben ! :ok:
Et Danton et LeMarseillais en Tarteman et Cakeboy, j'adore :lol:
ben_artistim
13/10/2008, 12h42
Oniris :
Dora car Oniris c'est un peu la prof de franco,tjrs à nous apprendre des petites choses... Et Goldorak car apres avoir lu comment elle gerait sa classe.. Je n'ai pu lui attribuer que ce personnage :o:
ben_artistim
13/10/2008, 12h43
Tgx :
ben_artistim
13/10/2008, 12h45
Otto :
Maestro car Otto d'apres ce que j'ai peux remarqué est un homme avec beaucoup de culture (J'ai l'impression qu'il sait tout sur tout) Et Cedric c'etait pour le transformer en un petit enfant qui apprend la vie petit à petit...
Mais encore une fois, je ne connais pas assez Otto pour donner plus d'explication ou lui trouver une image qui le qualifie plus...
ben_artistim
13/10/2008, 12h46
Lafrite :
L'inspecteur gadget car Lafrite me fait completement penser à lui, sauf que lui c'est en informatique mais bon vu que je n'ai pas trouvé l'inspecteur geek, on fait avec ce qu'on a hein :tongue: La jolie petite nana c'etait juste pour qu'a present vous imaginiez Lafrite d'une autre maniere :o:
ben_artistim
13/10/2008, 12h49
Nos amis les robots :
ben_artistim
13/10/2008, 12h54
Von Aasen :
Donc Gulliver car si je ne me trompe pas tu es allemand et les allemands je les vois comme etant super grand, super imposant (oui j'ai un esprit bizarre).. Kung fu panda car l'image m'a bien fait rire et je me suis dit que j'allais te l'attribuer pour rester dans le delire super fort...
Je sais que dis comme ca c'est un peu nul.. Mais vous devez savoir qu'avant tout c'est un delire qui sort tout droit de ma tete, j'ai juste mis sur image ma facon de vous imaginer, pour certain que je connais ca tombe tres bien pour d'autre pas du tout.. :loose:
ben_artistim
13/10/2008, 12h55
Hoax :
ben_artistim
13/10/2008, 13h03
Yboom :
ben_artistim
13/10/2008, 13h11
Bon j'ai ajouté quelques images et quelques explications (meme si je n'ai pas encore fini)
Si j'oublie des membres dites le moi (je ne veux epargner personne :p: )
ben_artistim
13/10/2008, 13h21
Pumba :
Titi car Pumba est petit ! Et le petit homme car Pumba est petit !!! :tongue:
(Vengeance personnelle :rire: )
Maurice Morisson
13/10/2008, 17h00
Maurice :
Capitaine Flamme car Maurice se la jouait aussi vieux que cette antiquité préhistorique (Et oui.. Pour moi tout ce qui à plus de 20 ans est préhistorique) Alors maintenant qu'il a craché sa valda, je le considere comme le petit indien.. :o: Gamin :enerve: :chicos:
Alors attention, je n'ai jamais prétendu être vieux, je me suis contenter de ne pas divulguer mon age et c'est vous qui avez spéculés là dessus.:chicos:
En somme, c'est un mensonge par omission:honte:
GA_Thrawn
13/10/2008, 17h46
Et moi j'aime beaucoup Lafrite et Von aasen! :lol:
von Aasen
13/10/2008, 19h09
Euh ... je peux avoir une explication pour mes deux images? :honte:
ben_artistim
13/10/2008, 19h59
Oui oui tu peux en avoir :chicos:
Mais je vais essayer de tout finir ce soir et aussi trouver une image pour Ga Thrawn (ouch tu as pas trouvé plus compliqué ?)
GA_Thrawn
13/10/2008, 20h33
Oui oui tu peux en avoir :chicos:
Mais je vais essayer de tout finir ce soir et aussi trouver une image pour Ga Thrawn (ouch tu as pas trouvé plus compliqué ?)
Meuh non c'est pas compliqué: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Amiral_Thrawn
Et je suis beaucoup plus sympathique que mon avatar pourrait le laisser penser. :o:
Meuh non c'est pas compliqué: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Amiral_Thrawn
http://starwars.com/databank/character/grandadmiralthrawn/img/eu_sm.jpg
C'est Domenech avec les sourcils rasés ! :lol:
ben_artistim
14/10/2008, 13h43
Ga_Thrawn :
:lol: C'est bien comme idée les images pour se représenter les membres du forum, mais heu......
Pourquoi m'imagine tu en Daffy duck et l'autre (dont j'ignore le nom)?:lol:
GA_Thrawn
14/10/2008, 16h17
Argh un pokémon!! :enerve: :chicos:
Otto Granpieds
15/10/2008, 19h28
Merci, belle ben, pour ces images d'Otto :)
Mais quelle est celle qui se rapproche le plus de la réalité, d'après toi ?
Très amusant :)
Et Nicky Larsson, c'est l'histoire de ma vie :chicos:
Et Nicky Larsson, c'est l'histoire de ma vie :chicos:Etre un obsédé sexuel ? :p:
ben_artistim
16/10/2008, 15h43
BoneyM :
Otto Granpieds
16/10/2008, 15h59
Etre un obsédé sexuel ? :p:
Ah que le contact avec votre belle jeunesse enrichit ma culture... ;)
Otto Granpieds
16/10/2008, 21h02
Otto :
Maestro car Otto d'apres ce que j'ai peux remarqué est un homme avec beaucoup de culture (J'ai l'impression qu'il sait tout sur tout) Et Cedric c'etait pour le transformer en un petit enfant qui apprend la vie petit à petit...
Où à qui la vie apprend... ;)
Ah tiens, pour BoneyM, c'est pas Quentin ou ...euh... je sais plus, le rocker fleur bleu débile avec un petit frére con comme un balais, mais surtout ... l'inénarrable chat Roméo et ses crééééépes ? :lol:
ben_artistim
17/10/2008, 01h19
Djop :
hoaxpunk
17/10/2008, 13h15
tu me vois comme un chevalier du zodiaque :mrgreen:
et pk donc :???:
pour le droopy par contre, c'est pas trés loin :honte:
comment voyez vous l'artistim ben en personnage de BD/dessin animé, vous ? :rire:
http://www.toonopedia.com/uimages/toons/b/barbwire.jpghttp://obscurusfatum.o.b.pic.centerblog.net/rowlx69j.jpg
Barb Wire (http://en.wikipedia.org/wiki/Barb_Wire), pour l'image et la Comtesse Bathory (http://www.dark-stories.com/elizabeth_bathory.htm), pour ses instincts profonds...
:sorti:
ben_artistim
17/10/2008, 15h20
Bon voici vos femmes messieurs :chicos:
On va commencer avec madame Jag :
ben_artistim
17/10/2008, 15h21
Madame Jmlo :
ben_artistim
17/10/2008, 15h22
Madame Coelio :
ben_artistim
17/10/2008, 15h23
Madame Marlouf :
bathory c'est celle qui prenait des bains de sang ?...
Ah oui, tiens, c'est vrai...
:siffle:
Je n'y avais pas du tout pensé...
Non, je pensais au style aristocratique de la petite Ben...
(TheNaq quitte la scène pour les coulisses en marchant en crabe)
...
(la voix de TheNaq s'élève à jardin)
- Tiens, salut, Ben ! Ca va bien, aujourd'hui ?
(un violent bruit de casserole qui s'abat vient des coulisses)
:ko:
(rideau)
ben_artistim
17/10/2008, 15h27
Monsieur notre agent de la havane :
ben_artistim
17/10/2008, 15h27
Madame Sentenza :
ben_artistim
17/10/2008, 15h28
Madame Krae :
ben_artistim
17/10/2008, 15h29
Madame Schnick :
ben_artistim
17/10/2008, 15h30
Madame Akmar :
ben_artistim
17/10/2008, 15h31
Madame Danton :
ben_artistim
17/10/2008, 15h32
Madame Maurice :
ben_artistim
17/10/2008, 15h33
Madame Gilou :
ben_artistim
17/10/2008, 15h36
Madame Florian :
ben_artistim
17/10/2008, 15h39
Madame Tahiti Bob :
ben_artistim
17/10/2008, 15h39
Madame Palpatine :
ben_artistim
17/10/2008, 15h40
Madame Seb :
ben_artistim
17/10/2008, 15h41
Madame Chazam :
ben_artistim
17/10/2008, 15h42
Madame Sparfell:
ben_artistim
17/10/2008, 15h43
Monsieur Oniris :
ben_artistim
17/10/2008, 15h43
Madame Tgx :
ben_artistim
17/10/2008, 15h44
Madame Otto :
ben_artistim
17/10/2008, 15h45
Madame Von Aasen :
ben_artistim
17/10/2008, 15h46
Madame Hoax :
ben_artistim
17/10/2008, 15h47
Madame Yboom :
ben_artistim
17/10/2008, 15h47
Madame Pumba :
ben_artistim
17/10/2008, 15h48
Madame Ga_Trawn :
ben_artistim
17/10/2008, 15h49
Madame BoneyM :
ben_artistim
17/10/2008, 15h50
Madame Djop (j'ai pas trouvé la femme de Tom alors j'ai improvisé :p: ) :
hoaxpunk
17/10/2008, 15h58
le chevalier de la morue et la princesse saory...
et en vrai de vrai ca donne ca :
hoaxpunk
17/10/2008, 16h03
un vraie chevalier ne sort pas sans son armure ... même dans le métro, même a une cérémonie! :o:
:hello:
il faisait trop chaud :o:
Je m'insurge contre ces images visant à dégrader ma personne et ma réputation.
Ahh Cobra (http://fr.youtube.com/watch?v=I7V3TpIaSRM), j'aimais beaucoup et je devine le type de personnage :)
Par contre, les Mystérieuses Cités d'Or (http://fr.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4), je ne suivais pas donc là, je sèche un peu :chicos:
/Tgx, parti chercher sur Amazon s'il existe un coffre Cobra en DVD...
Emp_Palpatine
17/10/2008, 20h36
Madame Palpatine :
Comment tu sais pour mes faible sur les rouquines? :mrgreen:
(ouais, bon, je suis avec une brune, et alors? :lol: )
von Aasen
18/10/2008, 00h17
Pour madame von Aasen c'est complètement à côté :lol:
Je n'ai pas encore eu d'explications pour mes deux images d'origine, tu ne m'as pas oublié quand même ? :ange:
ben_artistim
18/10/2008, 00h32
Non non je ne t'ai pas oublié.. Mais tu sais ca fait deja un petit moment que j'ai mis l'explication pour tes images.. (meme si elles sont un peu decevante)
Et pour madame Van Aasen disons que je cherchais la femme de Kung fu Panda mais bon.. (je n'ai pas regardé le dessin animé deja) et puis sur le net je trouvais pas... Donc j'ai mis la seule (chinoise ) qui pouvait aller avec lui.. Bref voila l'explication pour Mulan... Mais sinon ta femme en vrai je l'imagine grande et blonde :chicos:
GA_Thrawn
18/10/2008, 00h49
Mais sinon ta femme en vrai je l'imagine grande et blonde :chicos:
Moi je la verrais plutot comme ça :o:
http://www.nanarland.com/Chroniques/fuhrerenfolie/Image83.jpg
von Aasen
18/10/2008, 11h06
Non non je ne t'ai pas oublié.. Mais tu sais ca fait deja un petit moment que j'ai mis l'explication pour tes images.. (meme si elles sont un peu decevante)
Et pour madame Van Aasen disons que je cherchais la femme de Kung fu Panda mais bon.. (je n'ai pas regardé le dessin animé deja) et puis sur le net je trouvais pas... Donc j'ai mis la seule (chinoise ) qui pouvait aller avec lui.. Bref voila l'explication pour Mulan... Mais sinon ta femme en vrai je l'imagine grande et blonde :chicos:
Ah pardon je n'avais pas vu que tu avais édité ton post d'origine, je pensais que tu allais faire un autre message :honte:
Bon bah je suis pas super-fort, juste super-grand, comme pas mal d'Allemands d'ailleurs :lol: Mais je suis aussi à moitié français :enerve: Je me réserve donc le droit de critiquer les restaurants, les accoutrements de mes congenères à l'université, et puis le droit d'avoir raison partout et si ce n'est pas le cas, de le mettre sur le compte des Anglais :roi:
Moi je la verrais plutot comme ça :o:
Ta tentative de me faire poster une preuve photographique du contraire à échoué :tongue:
GA_Thrawn
21/12/2010, 15h00
C'était marrant ce sujet :lol:
Tu t'étais planté sur plein de monde mais Coelio en Nicky Larson c'était bien vu. :mrgreen:
ben_artistim
21/12/2010, 15h03
Ah tiens, j'avais oublié, je devrais refaire à nouveau ca, vu que maintenant je vous connais un peu mieux :o:
Ca va lyncher :rire:
:chicos:
GA_Thrawn
21/12/2010, 15h06
J'ai reveillé un mal ancien qui dormait...:goutte: :surrend:
ben_artistim
21/12/2010, 15h20
Je viens de tout revoir et je me rend compte que j'etais bien innocente à l'epoque :o:
Cette fois-ci ca sera du serieux ! :rire:
J'adore Larsson :voix de Mammuth: :o:
ben_artistim
21/12/2010, 15h59
On va commencer par Thrawn vu que c'est lui qui m'a relancé :o:
Pour commencer tu es pour moi à present :
http://animeguides.free.fr/series/candy/candy.jpg
Car tu es ma meilleure amiiie de toute la galaxie de l'univers :rire:
ou bien :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/73/23/03/19139283_ex2_vf.jpg
Vous allez comprendre plus bas pourquoi eventuellement lui :o:
Maintenant au tour de Coelio :
http://mlouisrenard.ecoles.officelive.com/images/moine.jpg
Actuellement voici comment je te vois :o: Non non ca n'a rien avoir avec le LG ou tu m'as cramé alors que j'etais innocente :crise:
Voici venu le tour de Palpatine :
OYBbBZy0UJI
Tu es Gru, pas besoin d'expliquer la raison je pense et la petite photo de Thrawn plus haut voici l'explication :
-N_JbCvPEpY&feature=channel
Chazam fait aussi parti de la bande :
z10iYFxscEk&feature=channel
Jagounet :
zW0hatWwQuk
Voili voilou pour le moment :hello:
GA_Thrawn
21/12/2010, 16h19
Palpat' et Jag c'est tout à fait ça. :lol:
ben_artistim
21/12/2010, 16h36
Kara :
Xc17zmeMlSI
Lafrite :
4XfSRRo-EqI&feature=related
Maurice :
opmX-X7XAd4
Latitatia :
XuPibVi-noQ
Maitre Capelo :
04NDE_Iim-I&feature=related
Curtis sous ses airs tout gentils, tout mignons c'est un esprit diabolique qui se cache derriere :o: :
tdk8vfKhoug&feature=related
latiatia
21/12/2010, 18h11
Merci bien Cilem, je suis fan :jumpy::jumpy::jumpy:
ben_artistim
21/12/2010, 18h49
Kevinus avec un nom pareil je ne peux que t'attribuer cette video :
n0AsEjfUCaU&feature=related
Kara Iskandar
21/12/2010, 19h26
Kara :
Xc17zmeMlSI
Mouarf, je ne la connaissais pas celle là. :clap:
J'adore ma nouvelle image !
Je la prendrais bien comme avatar tiens :chicos:
GA_Thrawn
21/12/2010, 20h21
J'adore ma nouvelle image !
Je la prendrais bien comme avatar tiens :chicos:
Le problème c'est que, en vrai, Coelio ressemble plus à ça:
http://4.bp.blogspot.com/_VKVnpPRgz5Q/TAjwBjWjedI/AAAAAAAAAOU/n3ZJrELYUPw/s400/lancar.jpg
:angel:
Marrant ! :ok:
Je trouve en tout cas que la derniére version de Coelio est beaucoup plus juste :mrgreen:
jagermeister
21/12/2010, 23h53
Jag c'est tout à fait ça. :lol:
Je vois pas les vidéos moi. :ouin:
curTis newTon
22/12/2010, 13h33
:lol: :lol: :lol:
Tous ces extraits sont excellents ! (la boîte à meuh et le Pierre Richard m'ont bien fait rire) :lol:
Par contre, je proteste : je n'ai pas l'esprit diabolique, et je suis vraiment tout gentil et tout mignon :yeuxdecocker: :miaou:
(et Justin Bieber... :lol: )
:rire::lol::lol::lol:
Merci pour la bonne tranche de rigolade ! :lol::mrgreen:
DarthMath
19/02/2011, 19h23
Et moi alors, Benounette ?!! :o: :chicos:
ar sparfell
20/02/2011, 13h34
Ah, tiens, j'avais loupé ce topic à l'époque...:loose:
Et maintenant aussi. :double:loose:: :desole:
Il est pas mal !! :lol::lol:
Sparfell :
Pourquoi Beetlejuice ? Simplement parceque Sparfel c'est le gars qui sort toujours des trucs un peu "mystik" on s'est pas trop d'ou ca vient... Et bon il est amusant, toujours à faire des farces... L'homme invisible car personne ne l'a jamais vu... Et je l'imagine comme ca :chicos:L'homme invisible...c'est bizarre que tu m'aies vu comme ça tiens !! :yeux::chicos::lol::lol::lol:
Et pour ma femme j'aurais pu plus mal tomber. :siffle2:
:hello:
ben_artistim
20/02/2011, 15h48
_OuM1-fvxHg
Voila Darthounet tu es Gnomeo et Juliette bein c'est Oniris
DarthMath
20/02/2011, 15h53
:lol::lol:
Je ne connaissais pas !! :ok:
( mais pourquoi un gnôme ? :o: C'est comme ça que tu me vois ? :( :chicos:)
ben_artistim
20/02/2011, 15h59
Pour Sparfell voila un nouveau perso avec son descriptif
http://funkdafied.douglasavenue.com/images/other_Hikaru.gif
Hikaru Gosunkugi est un écolier de 15 ans du Lycée Furinkan, camarade de classe de Ranma et Akané. C'est également un des élèves les moins populaires, au look assez effrayant, mince, presque squelettique, et au visage inquiétant, les yeux étonnamment cernés.
Il n'a pas d'amis. Le seul qui s'intéresse un tant soi peu à lui est Tatewaki Kuno, qui le paie pour prendre des photos de Ranma, espérant ainsi découvrir son point faible.
Comme la plupart des lycéens des environs, il est lui aussi obsédé par Akané et est très jaloux de Ranma qu'il maudit sans cesse, utilisant des poupées vaudou qu'il cloue sur les arbres et autres incantations maléfiques.
Gosunkugi est véritablement dérangé mentalement; pouvant même se targuer de faire de la concurrence à Kodachi sur ce point de vue.
Il est même surnommé "le sorcier vaudou" par ses camarades en raison de son intérêt pour les sciences occultes, ce qui n'est évidemment pas le meilleur moyen de pouvoir fréquenter des filles !
On le voit d'ailleurs souvent avec des bougies accrochées à la tête, et vêtu d'habits qui ne sont pas sans rappeler ceux d'une secte.
Dans sa lutte pour Akané, il réalise qu'il ne fait pas le poids contre les autres prétendants comme Kuno, Ryoga et bien évidemment Ranma. C'est dans cette optique qu'il préfère utiliser de vils stratagèmes et des coups bas pour prendre le dessus sur Ranma, enfin il essaye ^^.
ben_artistim
20/02/2011, 16h01
:lol::lol:
Je ne connaissais pas !! :ok:
( mais pourquoi un gnôme ? :o: C'est comme ça que tu me vois ? :( :chicos:)
Bein oui :o:
Non plus serieusement, ca me faisait rire de t'associer à Gnoméo, tu fais quand meme un peu le jolie coeur avec Oniris en ce moment donc c'est tout ce qui m'est venu :mrgreen:
DarthMath
20/02/2011, 16h05
Bein oui :o:
Oh ... :o: :( :ouin:
Non plus serieusement, ca me faisait rire de t'associer à Gnoméo, tu fais quand meme un peu le jolie coeur avec Oniris en ce moment donc c'est tout ce qui m'est venu :mrgreen:
Ce n'est pas ma faute si elle me propose de faire des trucs en cachette dans son quizz-bisous ... :o:
:chicos:
Pour Sparfell voila un nouveau perso avec son descriptif
http://funkdafied.douglasavenue.com/images/other_Hikaru.gif
Hikaru Gosunkugi est un écolier de 15 ans du Lycée Furinkan, camarade de classe de Ranma et Akané. C'est également un des élèves les moins populaires, au look assez effrayant, mince, presque squelettique, et au visage inquiétant, les yeux étonnamment cernés.
Il n'a pas d'amis. Le seul qui s'intéresse un tant soi peu à lui est Tatewaki Kuno, qui le paie pour prendre des photos de Ranma, espérant ainsi découvrir son point faible.
Comme la plupart des lycéens des environs, il est lui aussi obsédé par Akané et est très jaloux de Ranma qu'il maudit sans cesse, utilisant des poupées vaudou qu'il cloue sur les arbres et autres incantations maléfiques.
Gosunkugi est véritablement dérangé mentalement; pouvant même se targuer de faire de la concurrence à Kodachi sur ce point de vue.
Il est même surnommé "le sorcier vaudou" par ses camarades en raison de son intérêt pour les sciences occultes, ce qui n'est évidemment pas le meilleur moyen de pouvoir fréquenter des filles !
On le voit d'ailleurs souvent avec des bougies accrochées à la tête, et vêtu d'habits qui ne sont pas sans rappeler ceux d'une secte.
Dans sa lutte pour Akané, il réalise qu'il ne fait pas le poids contre les autres prétendants comme Kuno, Ryoga et bien évidemment Ranma. C'est dans cette optique qu'il préfère utiliser de vils stratagèmes et des coups bas pour prendre le dessus sur Ranma, enfin il essaye ^^.
Ah ba bravo, tu m'as donné envie de mater la suite de Ranma :lol:
Par contre je ne sais plus si j'en suis à l'épisode 65 ou le 110 :mrgreen: ... je suis parti pour me regarder à nouveau toute la série ... (ca tombe bien, je savais pas quoi faire)
ben_artistim
21/02/2011, 16h41
:lol::lol::lol:
J'ai tout regarder à nouveau recement je n'arrive pas à m'en lasser et pis si t'aime bien les manga regarde aussi Inuyasha tant que tu y es :clap:
http://animespace.over-blog.com/article-32447865.html
ben_artistim
21/02/2011, 17h07
Jagounet :
http://inferno.cs.univ-paris8.fr/~naoko/ranma/happosai.jpg
Maître légendaire de l'école du combat sans merci et de Genma Saotomé et Soun Tendo, qu'il forma sans pitié à devenir des machines à voler, et à tuer accessoirement. Son esprit est fondamentalement mauvais, vicieux, pervers, mais à la fois c'est un personnage vraiment attachant, qui passe son temps à voler les sous-vêtements féminins. Happôsai doit avoir maintenant à peu près 200 ans, et toujours en pleine forme.
jagermeister
21/02/2011, 17h09
A part l'âge c'est moi tout craché. :honte:
ben_artistim
21/02/2011, 17h11
Chazam :
http://webspace.webring.com/people/qw/webtoygirl/ranma/_tofu.jpg
Le Docteur Tofu est le chiropracteur et acuponcteur du quartier. Il possède sa propre clinique où il engagea un temps Genma Saotomé (en panda) puis Shampoo comme assistants.
Il aide très souvent Ranma et Akané qu'il soigne quand ils se blessent lors de leurs nombreux combats et péripéties.
Néanmoins, il est également très épris de Kasumi Tendô, et en sa présence il devient terriblement nerveux et entre en "transe", il se met à faire n'importe quoi et à agir n'importe comment.
C'est pour ça que les clients fuient la clinique à l'arrivée de Kasumi, de peur de se faire tordre malencontreusement une épaule ou le cou d'un mouvement involontaire du médecin.
Le Docteur Tofu, outre ses talents médicaux, possède une culture et une connaissance inouïe en arts martiaux, qu'il pratique à ses heures libres.
ben_artistim
21/02/2011, 17h14
Madame Chazam :
http://photos-078.friendster.com/e1/photos/87/09/71809078/1_695202683l.jpg
Kasumi Tendo, âgée de 19 ans, est l'aînée des soeurs Tendo. C'est en grande partie elle qui tient le rôle de mère, après la disparition prématurée de sa mère.
En effet, elle est l'incarnation de la fille japonaise volontaire et responsable. Elle incarne également la sagesse, en donnant de précieux conseils, entre autres à Akané et Ranma, dont l'amour ne fait aucun doute pour elle.
Elle s'occupe de toutes les tâches ménagères que les autres n'assument pas : la cuisine (qu'elle fait fort bien d'ailleurs), le nettoyage et la maintenance de la maison, quotidiennement.
Elle ne se plaint jamais de la quantité de travail qui lui incombe, elle a quasiment toujours le sourire aux lèvres, et tente souvent de dédramatiser la situation.
Elle marque également l'atmosphère par sa tranquillité et sa sérénité, même face à des situations apparemment compliquées.
Cela fait partie de son caractère exceptionnel : toujours en train d'essayer d'aider les autres, de les consoler, de dépanner un problème...
Aussi, elle ne fait malheureusement pas grand chose d'autre, ayant une masse de travail assez considérable. Quand elle a du temps libre, elle aime rendre visite au Dr Tofu, en général pour lui emprunter des livres. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le Docteur Tofu en est fou amoureux !!!
ben_artistim
21/02/2011, 17h19
Thrawn :o: :
http://www.absoluteanime.com/ranma/tsubasa.jpg
Quand on aperçoit pour la première fois Tsubasa Kurenai on pourrait croire que celle-ci est lesbienne mais en réalité tsubasa est un homme qui adore se travestir.
"Il" est très épris de Ukyo.
C'est pour cela qu'"il" défie Ranma fille pour savoir qui des deux pourra gagner le coeur de Ukyo, qui est "officiellement" déjà fiancée à Ranma.
Il gagne le concours de la fille la plus mignonne en vendant ses okonomiyakis plus facilement que Ranma, tout ça parce que tout le monde sait dans le lycée que Ranma est un garçon (sauf l'autre idiot congénital de kuno).
Plus tard, quand Tsubasa se rend compte qu'il ne pourra jamais sortir avec Ukyo, il s'intéresse consécutivement à Ranma fille puis à Akané.
Tsubasa est également un maître en dissimulation, puisqu'il arrive à se camoufler en boîte aux lettres, distributeur de boissons, en arbre et même en poubelle.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org