S'identifier

Voir la version complète : Questions sur les ordres a usages uniques

SeNTEnZa
07/10/2008, 18h22

Coelio
08/10/2008, 08h06
:hello:

quelqu'un a t il deja testé les ordres a usages uniques?

Je ne saisis pas bien comment se passe la resolution de la marche forcée ?....

dans quel ordre s'effectue elle ? Avant ou apres une marche normale ? Peuvent elles etre combinées ?

avez vous un exemple ?

:honte:

J'ai déja testé.

La marche forcée s'utilise avant la marche normale et est cumulable (c'est d'ailleurs son intérêt principal :) )

florian
08/10/2008, 08h24
Toutes les marches sont cumulables, la marche forcée comme les autres. (ou alors je suis victime d'un bug ou d'hallucinations chroniques)

Danton
12/10/2008, 14h35
Il semblerait qu'il soit impossible de placer un ordre unique " Recruter" sur une province où l'on ne possède pas de troupes...

Est-ce bien normal ou me trompai-je quelque part? En tout cas, ce n'est pas mentionné dans les règles :enerve:

Coelio
12/10/2008, 14h39
Il semblerait qu'il soit impossible de placer un ordre unique " Recruter" sur une province où l'on ne possède pas de troupes...

Est-ce bien normal ou me trompai-je quelque part? En tout cas, ce n'est pas mentionné dans les règles :enerve:

En fait comme tout ordre, un ordre à usage unique pour être exécuté doit avoir une troupe dans la province concernée. Tu ne peux pas placer de marche, raid, etc... dans une province sans troupe, et c'est pareil pour les ordres à usage unique. D'autre part, il faut bien veiller à ce qu'il y ait toujours une troupe sur la province au moment où l'ordre doit être executé : ex : tu es Baratheon, tu as un fantassin sur Peyredragon, tu mets un ordre à usage unique de ravitaillement sur Peyredragon. Cet ordre prend effet à la fin du tour : donc si dans le tour ton fantassin est parti ailleurs, ton ordre à usage unique ne s'applique pas, puisqu'il n'y a plus d'unité...

florian
13/10/2008, 10h38
Toutes.