Voir la version complète : Partie 428 [Victoire de Lord Danton Greyjoy]
Nouvelle partie du trône du fer :clap:
Naturellement, c'est juste pour essayer un peu les options :o:
Fortifications, engins de siège, ports de Westeros.
La partie est naturellement réservée exclusivement aux Franconautes :mrgreen:
Venez nombreux!
Promis, c'est la dernière que je lance :o:
Le lien vers la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&action=lancer_partie&idPARTIE=428
Florian = Tyrell
Stratcom = Stark
Manu Militari = Lannister
Marco = Baratheon
Danton = Greyjoy
Promis c'est la dernière à laquelle je m'inscrit :o:
Manu Militari
27/09/2008, 19h12
Hum ... toc, toc :)
Verriez vous un problème à ce que je m'inscrive ?
Voili, voilou
Il y a déjà un monstre tentaculaire dévoreur d'enfants ici, alors un de plus pourquoi pas :mrgreen:
Avec un peu de chance, ils vont s'entredévorer et la victoire reviendra au preux chevalier :tongue:
Il reste encore deux places, ne traîne pas :hello:
Manu Militari
27/09/2008, 20h03
Avec un peu de chance, ils vont s'entredévorer Miam :chicos: :chicos: :chicos: pas de problème, j'ai l'estomac solide :=(:
:diable:
PS : OK, c'est fait
A+
Si vous voulez de moa ... :)
La partie est lancée :hello:
Participants:
Florian = Tyrell
Stratcom = Stark
Manu Militari = Lannister
Marco = Baratheon
Danton = Greyjoy
Manu Militari
27/09/2008, 21h06
Aïe, aïe ... je suis Lannister et Danton est Greyjoy ... :lol: :lol: :lol: ... priez pour moi ... le poulpe à mes portes :goutte: :siffle2:
A+
Le Fourbe, le Monstre, le Troll, l'Ogre Manu Militari dans la même partie... Pauvre Marco :loose:
(et pauvre moi qui ait raté ca :chicos: )
C'est plutôt calme pour le moment :o:
Mais le baril de poudre va exploser, je le sens :mrgreen:
Le Baratheon est une fois de plus très mal partis :?: , c'est loin d'être ma première partie où cela arrive et cela crée un fort déséquilibre ( qui m'a parfois fort arrangé notez bien :o: )
:hurle: Marco!
Mais enfin, le Cerf Couronné dort on dirait :chicos: , on arrive au quatrième tour et toujours AUCUNE forteresse de prise depuis le début :?:
Et qui va en profiter? Le monstre dévoreur d'enfants naturellement :enerve:
Saluez tous votre Roi, Lord Danton Greyjoy :roi:
Avec Pyk, Port Lannis, Hautjardin et Winterfell entre mes mains, il ne restait plus que Peyredragon comme capitale encore hors de portée de la Flotte de Fer :chicos:
Nul ne résiste aux boutres Greyjoy :=(:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org