PDA

Voir la version complète : [Ceci est de l'humour] Soit maudit Coelio, tentateur infernal !!!

Manu Militari
25/09/2008, 11h06
Vil lipus intriguant (j'ai jamais joué au loup - garou , et alors ? :chicos: ), moine succombant à la débauche ... à cause de toi, j'ai succombé au péché [toujours faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, si possible un innocent :roi: ]

Bon voilà, je me suis inscrit et j'ai rejoins une partie de débutant [la 421] ... partie standard avec démarrage aléatoire, sans extension ...Bon on verra bien dans quel état je terminrais la partie. :angel:

Voili, voilou

Coelio
25/09/2008, 11h27
Toujours cool de voir de nouveaux adeptes ici :hello:

Bon apprentissage en tout cas, les quelques parties que je joue avec des non-franconautes m'ont donné une image positive de la communauté de ce jeu : sympa, possibilité de diplo, loyaux...

Mais c'est toujours encore plus fun de jouer entre camarades de forums, donc bon ce sera un plaisir de jouer une prochaine partie avec toi et Danton, histoire de se rappeler de bons souvenirs :chicos: :chicos: (ne t'inquiète pas, le rôle de méchant sans coeur est déja pris par l'ignoble bulot vendu au démon Florian :chicos: )

Coelio
25/09/2008, 12h08
Je suis le plus loyal de ce monde corrompu, le seul qui sacrifie son intérêt personnel pour lutter contre l'hégémonie rampante d'une étoile de mer ignominieuse :tongue:

Coelio
25/09/2008, 12h10
Je vois que Manu a hérité du Greyjoy :o:
Je me disais bien qu'il ne pouvait pas ne pas concurrencer Florian pour l'oscar du méchant hégémonique, sans coeur et pervers :chicos:

florian
25/09/2008, 12h16
Attention il existe des Greyjoy non-violent (Sentenza par exemple)

Manu Militari
25/09/2008, 13h10
il existe des Greyjoy non-violent :étonné: :lol: :lol: :lol: ... l'anti concept ... oeil de Choucas version baba cool ... excellent

Voili, voilou

Manu Militari
25/09/2008, 13h17
Question : comment contactons les autres joueurs ? Y a t il un système de MP sur le site ? doit on passer via des email ?

EDIT :

STOP !!!

C'est bon, j'ai vu ... :desole: faut que je passe chez l'ophtalmo rapidement ...
A+