Voir la version complète : Manger , manger... , heu digérer...
Vu que le cadavre "franconaute" bouge encore un peu en ce moment ça me parait une bonne période pour une rencontre sur Paris.
Comme j'en ai un peu marre de la pizzéria de marlouf et de ses serveurs aimables comme des portes de prison j'aimerai bien aller dans un vrai resto cette fois :hello: (j'en avais parlé pour ceux qui sont venu la dernière fois mais le franconaute n'aime pas marcher :o: :siffle: )
Le resto que je vous propose c'est "Au sud de nul part" blv St-germain (en bas ) : j'y ai mangé y'a quelque temps et je l'avais trouvé bien sympa :)
VIENS NOMBREUX (enfin surtout sent sinon faudra payer ! :mrgreen: )
Suis partant si c'est à partir de dans 10 jours (pas la semaine prochaine quoi :yeux: ) mais comme je change de travail je risque de finir un peu plus tard et de ne pas arriver avant 19h45-20h.
Les jours qui m'arrangent le plus sont lundi, mardi et jeudi :)
Fixez une date je pourrais peut-être faire le déplacement vers la province !
Peut-être avec d'autres Belges !
Pour la date vu ce que dit Coelio ça pourrait être le mardi 7 octobre , jeudi 9 octobre mardi 14 ou jeudi 16. :hello:
@Gilou : tu peut venir en semaine ?
Pour la date vu ce que dit Coelio ça pourrait être le mardi 7 octobre , jeudi 9 octobre mardi 14 ou jeudi 16. :hello:
@Gilou : tu peut venir en semaine ?
Ouais si c'est la semaine du six octobre. suffit que je me casse du taf vers trois heures !
cela me fait vers sept heures au plus tard sur place !
Ouais si c'est la semaine du six octobre. suffit que je me casse du taf vers trois heures !
cela me fait vers sept heures au plus tard sur place !
:cool: On a trouvé la semaine alors :hello:
On fera ça mardi 7 ou jeudi :)
Ca dépendra si j'ai du taf (ou non) et si je finis tard (ou non) mais dans l'absolu, j'en suis ;)
En plus c'est pas ma pizzeria, c'est celle de Fred (pardon, de /Tgx :o: )
Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez :lol:
Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez :lol:
c'est pour ça qu'on se donnerai RV directment au resto (ou à un bar proche pour ceux qui arriverai tôt) ;)
:tongue:
Et qu'est ce que tu fais encore sur le net à cette heure là ? Tu fais des heures sup' ? :chicos:
Je me demande vraiment dans quoi bosse Sent, parce que je veux postuler : même dans mes périodes où je bosse le moins, il bosse encore moins :choc:. Il a le temps de poster 200 messages par après-midi ici, autant sur le QG, de faire des tutoriaux illustrés, etc...
Si en plus il est bien payé, je m'engage :chicos:
Par contre mes pieds ce sont les miens, et je n'aime pas marcher quand j'ai un verre dans le nez:lol:
On trouvera bien une brouette abandonnée pour te ramener !
Donc en gros tu bosses entre 10h15 et 10h23 :chicos:
et en plus j'arrive à 10h15! :mrgreen:
Petit joueur moi 10H30 ! C'est le monde formidable de la finance, on touche beaucoup, on se marre beaucoup surtout en ce moment et on va foutre le monde à feu et à sang, un vrai délire. :angel:
ar sparfell
26/09/2008, 12h10
Moi je suis glan...étudiant. Je vous laisse deviner mes horaires. :chicos: :yeux:
Moi je dis, sentenza bosse comme mac'. Il ne bosse qu'une petite heure le matin, pour récuperer la tunne. Et des fois la nuit, pour des tournées d'inspection. :siffle2: :chicos:
ben_artistim
26/09/2008, 13h26
Je viendrais bien, si jmlo, gilou, marlouf, sentenza et compagnie viennent... :honte:
Petit joueur moi 10H30 ! C'est le monde formidable de la finance, on touche beaucoup, on se marre beaucoup surtout en ce moment et on va foutre le monde à feu et à sang, un vrai délire.
Tiens je savais pas que l'on avait un Kerviel sur le Forum
Hé achète des Fortis, elles coute moins de six €uros pièces !:lol:
Bon il n'y a que dans l'IT qu'on trouve les pigeons qui arrivent au taf à sept heures du matin, c'est cela !
Je viendrais bien, si jmlo, gilou, marlouf, sentenza et compagnie viennent... :honte:
je vais fair un max d'effort pour venir Choupinette.......
Mais je reste pas tard non plus j'ai tout de même trois cent bornes à me faire pour rentrer chez moi ensuite !:ko:
Mais je reste pas tard non plus j'ai tout de même trois cent bornes à me faire pour rentrer chez moi ensuite !:ko:
Si tu préfère je peut te loger pour la nuit , sachant que t'aura des bouchons des files dans les bandes (j'adore le belge façon circulation routière :lol: :lol: ) le lendemain matin :hello:
edit : @Sent : Y peut passer la nuit à la gare du nord aussi :lol: ( comme cypho à Bxl la dernière fois ! :lol: )
Si Coelio ne vient pas tu peut venir sans crainte... :o: :mrgreen: :lol:
Pumba1968
26/09/2008, 16h35
Bon il n'y a que dans l'IT qu'on trouve les pigeons qui arrivent au taf à sept heures du matin, c'est cela !
Tu es dans une boite qui pratique encore l'esclavage...
C'est bizarre, je connais plein d'IT qui démarrent leur journée quand bon leur semble, en tout cas jamais avant 9h00...Ils sont en horaires libres mais pas au 35 heures, hein. :mrgreen:
Quelle belle vie ils ont nos IT alors...malgré leurs astreintes et contraintes, comme revenir au boulôt tard le soir car les pays de l'Est ne répondent plus, ou faire des migrations ou des Confcall en pleine nuit, quelle idée!!! J'ai d'ailleurs constaté à leur grand bonheur que les problèmes surviennent souvent la nuit. :p:
De toute manière, il n'y a rien de mieux que les horaires libres pour assurer le bonheur des salariés. :cool: même si cela n'est bien évidemment pas applicable à tous les secteurs. :p:
Si Coelio ne vient pas tu peut venir sans crainte... :o: :mrgreen: :lol:
Je compte venir :tongue:
Si tu préfère je peut te loger pour la nuit , sachant que t'aura des bouchons des files dans les bandes (j'adore le belge façon circulation routière :lol: :lol: ) le lendemain matin :hello: bah écoute c'est fort aimable à toi, mais le lendemain je dois être au taf pour sept heures du matin, on est en pleine planification DRP cette semaines là et le DBA est en congé donc c'est pour bibi !
edit : @Sent : Y peut passer la nuit à la gare du nord aussi :lol: ( comme cypho à Bxl la dernière fois ! :lol: )
C'est vrai qu'il avait fait fort le Cypho sur ce coups là !:roule:
Tahiti bob
29/09/2008, 13h11
Je serais bien partant ...
ben_artistim
29/09/2008, 14h04
Moi je peux venir le soir dés 20h /20h30... (vu que je bosse jusque 19h30) et que si le resto se trouve à Chaumont Gistou.. Ca me laisse 1h pour trouver l'endroit :chicos:
Moi je peux venir le soir dés 20h /20h30... (vu que je bosse jusque 19h30) et que si le resto se trouve à Chaumont Gistou.. Ca me laisse 1h pour trouver l'endroit :chicos:
Ben, en France pour dire que l'endroit ou l'on va se trouve au milieu de nulle part, on dit qu'il se trouve à perpette les oies.
ben_artistim
29/09/2008, 15h16
Oui je le dis ca aussi de temps en temps... :chicos: Mais j'aime bien Chaumont Gistou (meme si je ne sais pas comment ca s'ecrit)
Bon donc le rendez vous est pour quel jour ?
ben_artistim
29/09/2008, 15h35
:lol: :lolmdr:
D'accord d'accord rhooo nan mais l'autre jte jure !! :tongue:
ben_artistim
29/09/2008, 15h45
:jumpy: Si George est la.. Je ne peux refuser :lolmdr:
Tu te souviens la derniere fois ou est ce qu'on s'etait vu ? (enfin ou tu etais passé me prendre) On se dit rendez vous la bas ? Tu me donneras l'heure... Je met du boulot a la maison 10mins en transport donc pour moi on peut se voir dés 19h40 si le rendez-vous de nos amis les franconautes est à 20h00 :honte:
20 minutes c'est un peu court pour sent ...
Pour le jour : Jeudi sauf si quelqu'un ne peut venir que le mardi (perso ça m'arrangerai le jeudi mais si c'est mardi je peut venir aussi ). :)
Pour l'endroit : c'est au 16 bv St Germain ( pas loin du croisement avec la rue cardinal lemoine ).
l'heure : 20h pourquoi pas c'est vous qui voyez :mrgreen:
Pour ceux qui seront en avance on peut se retrouver dans un bar qui fait l'angle entre le bv et la rue cardinal lemoine.
TGX viendra :cool:
Pour le jour : Jeudi sauf si quelqu'un ne peut venir que le mardi (perso ça m'arrangerai le jeudi mais si c'est mardi je peut venir aussi ). :)
Pour l'endroit : c'est au 16 boulevard St Germain ( pas loin du croisement avec la rue cardinal lemoine ).
C'est du côté de la fac de Jussieu ou du pont de la concorde. ?
C'est du côté de la fac de Jussieu ou du pont de la concorde. ?
De la fac de Jussieu et de l'institut du monde arabe effectivement :)
Venant de l'A1 , je coupe dans le gras par la porte de la chapelle et je descends vers le blvd Sebastopol ou je me tape le ring periph et je sors à Bercy pour venir par les quais ?
tu viens en voiture ?.... :choc:
je pensais que tu prennais le thalys, histoire de pouvoir te reposer tranquillement dans le train a l'aller et surtout au retour!
sois prudent, et même vers 20 heures il y a des bouch ... des files dans les bandes
Oui je viens en voiture, parce que en semaine le dernier thalys vers Bruxelles est à vingt et une heures cinquante.
Venant de l'A1 , je coupe dans le gras par la porte de la chapelle et je descends vers le blvd Sebastopol ou je me tape le ring periph et je sors à Bercy pour venir par les quais ?
Vu l'heure il vaut mieux que tu traverse la ville tu sera à contre-sens de la circulation
en tout cas gilou laisse nous un telephone sur lequel te joindre! (de preference a jmlo, qui, m'a t il confié, aime beaucop appeler sur des telephones portables etrangers! si si ! il a ajouté : plus c'est loin et mieux c'est! :mrgreen: )Tu peux aussi laisser ta caisse en bordure de paris et te prendre un taxi moto ?... :pigepas:Si il ne l'a pas effacé Jmlo l'a, moi du moins j'ai tjs le sien.
Mais je posterai par MP le mon numéro à plusieurs personne.
Maintenant je vais marouder pour trouver un pigeon pour assumer la réunion du vendredi matin on ne sait jamais :yeux:
Si il ne l'a pas effacé Jmlo l'a, moi du moins j'ai tjs le sien.
Mais je posterai par MP le mon numéro à plusieurs personne.
Maintenant je vais marouder pour trouver un pigeon pour assumer la réunion du vendredi matin on ne sait jamais :yeux:
Oui j'ai ton N° normalement , je t'appellerai de toute façon avant que tu vienne :hello: (en regardant la carte je me demande si vaut mieux pas que tu prenne le périf finalement ... ):siffle:
Manu Militari
01/10/2008, 13h48
De toute façon l'autoroute A1 est bouché tout les soirs de 17h30 à 20h00 depuis l'aéroport Charles-De-Gaulle jusqu'à Paris
(en regardant la carte je me demande si vaut mieux pas que tu prenne le périf finalement ... ):siffle: sans vouloir être médisant, je pense que c'est LARGEMENT PREFERABLE. Je cite un adjoint du maire de Paris en 2003-2004 : "Nous allons dégoutter les gens de prendre leurs voitures" (fin de citation). ==> La pluspart des grands boulevards sont constamment en travaux ET ont vu leur nombre de file réduite, certains (par exemple du côté de "République") sont maintenant en 1 * 1 voies afin de créer des voies bus et des pistes cyclables.
Il est toujours préférable de prendre le périphérique surtout quand on ne connait pas.
Plus pratique, voici un site permettant de connaitre l'état du trafic en région parisienne en temps réel. Cela pourrait être une bonne chose si tu le consultais 2 ou 3 soirs avant de venir, tu prendrais le "poul" de la criculation.
http://www.sytadin.fr/
(http://www.sytadin.fr/)
Tu verrais vite que si le périhpérique est bouché, les grands boulevards sont forcement bouché. La réciproque n'est pas toujours vrai.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La meilleur technique, à mon sens, est que tu déposes ta voiture dans un parking (payant malheureusement :loose: ) près du périphérique et que tu prennes le métro.
Exemple :
Se garer dans le parking du Carrefour de Porte de Bagnolet (à la jonction du périphérique et de l'autoroute A3). (payant sauf si ticket de caisse)
Tu prend le métro 3
changement à l'arret "République" métro 5
descendre à l'arret "Gare d'Austerlitz"
marcher le long de la Seine jusqu'à l'Institut du Monde Arabe
Mais bon il y a 1000 autres trajets possibles, une fois dans le métro :chicos:
Interêts
Tu ne deviendras pas fou, bloquer 1h dans le traffic parisien
Tu ne deviendras pas fou à chercher une place de parking en plein quartier touristique.
Tu déposes ta voiture dans un parking (pas de risque de fourrière ou accrochage)
Tu peux prendre le dernier métro (et non pas le dernier RER :roi: , les parisiens comprendront )
Si tu le loupes, tu trouvera toujours un taxi pour te déposer à la porte de Bagnolet ( 100 m AVANT, c'est moins cher)
Si tu es vraiment trop fatiguer/bourrer (rayer la mention inutile :angel: ), il y a de nombreux hotels tout autour, juste au cas ou ... (voir statistique sécurité routière)
Voili, voilou
oui ou une moto taxi, c'est rapide et confortable! :)
mwais mais tu vois je doutes que vers vingt deux heures et des brouettes, je trouve un motochose là pour retourner chercher ma caisse
Je vais me taper le periph et arriver par les quais (Je crois qu'en prenant la sortie Bercy cela me mets sur le bon chemin)
bah si tu prends le numéro de tel ou la carte d'un gars, ca marche par compagnie ces trucs la ... ce ne sont pas des indépendants!
wais, c'est gentil mais non vais me débrouiller en voiture, si j'avais voulu faire de la moto, serais descendu avec mon Fuco !
mwais mais tu vois je doutes que vers vingt deux heures et des brouettes, je trouve un motochose là pour retourner chercher ma caisse
Je vais me taper le periph et arriver par les quais (Je crois qu'en prenant la sortie Bercy cela me mets sur le bon chemin)
Faut que tu prenne la sortie quai d'Ivry (tu sera du bon coté de la seine ;) )
@Manu : je suis dans le 94 moi le chnord je connais pas :o: :lol: Par contre je pense que prendre le métro c'est pas une bonne idée : du nord de Paris tu met une heure pour venir à Jussieu... :goutte:
Ceux qui viennent surement : Coelio , Gilou , Sentenza , jmlo , TGX , Ben Artistim
Ceux qui viennent peut-être : Marlouf , Tahiti-Bob , griffon.
:)
Et c'est le jeudi neuf octobre !
Toujours ok pour jeudi, aucune idée de mon heure d'arrivée en revanche (soit j'arrive déjà pour commencer pour un verre bien avant 20h, soit j'arrive direct pour le repas) ;)
Toujours ok pour jeudi, aucune idée de mon heure d'arrivée en revanche (soit j'arrive déjà pour commencer pour un verre bien avant 20h, soit j'arrive direct pour le repas) ;)
:banana: T'arrive quand tu veut :)
Bon , c'est dans 2 jours ! Je vais appeler aujourd'hui pour réserver merci à ceux qui n'ont pas poster ici depuis longtemps de confirmer leur présence :hello:
Pour l'heure 20h00 convient à tout le monde ? Plus tôt , plus tard ?
ben_artistim
07/10/2008, 09h19
Moi ca me va 20h00 :honte:
Ok vingt heures cela me laisse largement le temps d'arriver et de trouver une place de park.
C'est ok pour la resa (de toute façon c'est pas à 5 minutes près ) :)
Confirmé.
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures :yeux:
/Tgx
@Coelio : :ok:
@TGX : je pense venir plus tôt aussi ;)
Par contre, va falloir que je trouve un truc à faire jusqu'à 20 heures :yeux:
/Tgx
@TGX : je pense venir plus tôt aussi ;)
Ah ba je vois que ça turbine dur, à FranceTelecom ! :lol:
Tahiti bob
08/10/2008, 08h41
Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).
Si la prochaine se fait un week-end, je suis partant.
Desole mais cela n'ira pas pour moi (pour cause de trop longs trajets pour venir).
Un petit effort, je me fais bien six cent bornes aller et retour pour faire une petite boufe avec des gens dont pour la plupart je ne connais pas le visage et encore moins le vrai nom.... :lol:
Tahiti bob
08/10/2008, 11h00
Un petit effort, je me fais bien six cent bornes aller et retour pour faire une petite boufe avec des gens dont pour la plupart je ne connais pas le visage et encore moins le vrai nom.... :lol:
J'en ai 750 (Luxembourg - Paris - Luxembourg) et je sors du boulot vers 18h... Au passage, je suis pieton pour le moment donc c'est plus challenge encore...
J'en ai 750 (Luxembourg - Paris - Luxembourg) et je sors du boulot vers 18h... Au passage, je suis pieton pour le moment donc c'est plus challenge encore...
Aaaah t'es pas Pariguot ! J'avais pensé que tu étais de là-as.
Luxembourg, mon pauvre quel délit as-tu commis pour devoir aller là-bas :lol:
Tahiti bob
08/10/2008, 13h19
Aaaah t'es pas Pariguot ! J'avais pensé que tu étais de là-as.
Luxembourg, mon pauvre quel délit as-tu commis pour devoir aller là-bas :lol:
Je travaille dans une banque :desole:
Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait :
- Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition.
- Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige
Non, le Luxembourg, c'est bien pour travailler. Au moins, cela fait plaisir d'aller en vacances:banana:
Je travaille dans une banque :desole::ko:
Tais toi malheureux ne dis pas de grossièretés :lol:
De toute façon, la plus belle ville, c'est Dijon :o:
Je travaille dans une banque :desole:
Tu fait bien , Gilou t'aurai étranglé ! :lol: :lol:
Sinon j'avais compris aussi que t'étais en RP... :o: ce sera pour une prochaine fois :hello:
Et puis, je trouve qu'etre Pariguot, c'est pire que de devoir bosser au Lux. Tu n'imagines meme pas si tu devais etre Toulousain ou un truc du genre. Toujours a dire que ta ville est la plus belle, que ta region c'est la meilleure... tu peux etre sur de flotter au niveau des chevilles en cas d'invasion. Alors qu'en fait :
- Paris, c'est pollue, bruillant, il y a un tas de parisiens, des greves a repetition.
- Toulouse, c'est la canicule, les innondations, la grele, 300 accidents par habitant par jour de pluie ou par jour de neige
Meuh non môssieur c'est trés bien toulouse :enerve: C'est la plus belle ville de france blablabla on mange trés bien blablabla brique rose blablabla, 'fin vous pouvez pas comprendre :mrgreen:
Tahiti bob
09/10/2008, 20h53
Bah, j'y suis allé. J'ai vu des gens bizarres, un mec qui est tombé malade après avoir été mangé chinois, une série Z au ciné...
Et puis, près du Luxembourg, il y a quelque chose qu'il n'y a ni a Paris, ni à Toulouse. Et c'est pour ça que c'est plus mieux.
Par contre, je tiens à préciser que je ne travaille pas en salle des marchés ... pas taper, pas taper (et j'ai commencé il y a deux semaines)
(et j'ai commencé il y a deux semaines) :lol: et y'a personne qui s'est demandé si tu ne portait pas la poisse ? :mrgreen:
Sinon soirée bien sympa, un vrai repas de crise : la moitié de l'addition rien que pour le pinard ! :lol: :mrgreen:
A part que Coelio est un disciple de Pasqua (les promesses n'engagent que ceux qui y croient :yeux: ) :o:
Merci à tous pour cette chouette soirée, un petit resto sympa, une ambiance aussi sympa, découverte de nouvelles têtes.
Ps: Suis bien rentré sur BXL !
Je suis désolé :loose:
Le pire est que j'ai commencé à venir (vers 19h30 j'étais dans le métro direction le resto) puis j'ai eu un souci imprévu et impératif à régler...
Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...
Bref désolé :loose:
regardez moi ce regard plein de larmes :
(avertissement : marlouf peut ou peut ne pas etre conforme à la photo ci contre)
:lol::lol::lol:Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux, mais on ne s'en lasse pas:roule::roule:
Ce qu'il y a c'est que sent doit prendre un chien ( à poils long de préférence ) :lol:
Je suis désolé :loose:
Et comme je ne peux pas passer ici en journée au boulot, je n'avais pas eu le mp de Jim avec son numéro...
Oui , j'aurai du l'envoyer la veille :?:
Fin du mois, je serai sur Paris pendant une semaine (du vingt huit au trente et un), qui sait on pourrait se recroiser......
ben_artistim
13/10/2008, 13h58
Moi je suis à Bruxelles a ce moment là :clap: :fou:
On pourrait remettre ça la semaine prochaine :hello:
Bon dans un resto choisi par kevinus ou mad sinon ça tournerai à l'émeute :o::lol:
Apparemment y'a pas d'amateur :???:
Kevinus Pontifex
14/06/2013, 16h28
je suis au Portugal semaine prochaine puis a Daube-aie :mouais:
proposition alléchante toutefois... j'ai d'ailleurs un chinois que j'aimerai tester, il est parait il un des meilleurs de paris! (ying & Yang a Montmartre)
et en plus je crois que c'est mon ex beaux frere hong-kongais qui en est l'un des patrons!
Début juillet alors :hello:(TGX est aussi en vacances fin juin )
La semaine du 8 devrait aller pour moi (la première, c'est moins certain) !
Partant !
Par contre désolé si c'est un resto chinois, je trouverais alors une excuse comme quoi j'ai piscine :lol:
Ok ok, ce sera restau de champignons alors :o:
Dans ce cas là, je ne réponds de la chemise de personne, va y àvoir des attentats de chocolat dans le dos :mrgreen:
Ou l'on mange la semaine prochaine, ou je vous laisse trouver une date entre vous :o: (je pars le 6)
Pas possible la semaine prochaine malheureusement, je suis en exams :mouais:
Qui est en RP en ce moment ? :o:
Kevinus Pontifex
30/07/2013, 18h16
si vous vous deplacez ici je vous paye le resto :mrgreen:
GA_Thrawn
30/07/2013, 20h34
:lol::lol:
Et tu leur confisque leurs passeports pour qu'ils puissent plus repartir? :mrgreen:
Kevinus Pontifex
01/08/2013, 15h15
c'est juste pour faire une photocopie, n'ayez pas peur... d'ailleurs je vais les mettre dans le coffre, pour vous ... rassurer :o:
A dubai il y a des pubs (affiches) pour une campagne de pub "non a la traite humaine"
...
J'ai cru comprendre que Palpat allais dormir dans la maquette de mad début octobre :o: Y aurai moyen de faire une ptite soirée :lug:-like ?
Emp_Palpatine
22/09/2013, 10h52
J'allais justement lancer une vague de MP pour proposer!
Par contre, je ne suis dispo que le vendredi soir. :hello:
Ça pourrait le faire le vendredi, je vous rejoindrais sur place (quel que soit le pub ou le resto) vers 21h :hello:
Kevinus Pontifex
22/09/2013, 19h21
quel vendredi ?
Emp_Palpatine
22/09/2013, 19h41
Vendredi 4 octobre.
Emp_Palpatine
22/09/2013, 19h41
Faut passer le message à Lilan, à Fred, à Coelio...
Y a qui encore comme Parisien qu'on veut voir? :mrgreen:
Y a qui encore comme Parisien qu'on veut voir? :mrgreen:
Style et Griffon ? :o:
Emp_Palpatine
22/09/2013, 20h01
Ça ira... :o:
Peut être Gilou accepterait de faire l'aller-retour à Paris juste pour la soirée ? :mrgreen:
(le pire c'est qu'il l'avait fait une fois :choc::ok: )
Ca me tente bien ! Mais je me demande si j'ai pas déja un truc prévu, parce que la date me parle... Je vous dis ca très vite !
On irait dans quel resto/pub pour que Mad et Sent (si il n'est pas à Riyad) cogne une serveuse ? :o:
Kevinus Pontifex
23/09/2013, 09h57
non je serai en dubaïsme
Faut passer le message à Lilan, à Fred, à Coelio...
...J'envoie un message à fred (il ne viens plus ici)
Ca me tente bien ! Mais je me demande si j'ai pas déja un truc prévu, parce que la date me parle... Je vous dis ca très vite !
On irait dans quel resto/pub pour que Mad et Sent (si il n'est pas à Riyad) cogne une serveuse ? :o:
Jusqu'ici j'ai été trés urbain quelque soit l'endroit où l'on est allé, c'est de mémoire Sentenza et Gabi qui, respectivement, font du charme à la serveuse avant de l'engueuler, et se débrouillent pour se barbouiller les fringues de mousse au chocolat avant d'accuser le serveur du forfait :o:
Moralité : je vous laisse choisir l'endroit ;)
Emp_Palpatine
23/09/2013, 20h10
Idem, même si j'avoue mon tropisme pour le Conolly's. Et je suis un homme de tradition. Pour le resto, je m'en cogne tant que le budget reste raisonnable. :o:
Kevinus Pontifex
24/09/2013, 10h10
passez par lafourchette pour avoir des reducs !
fred pourra venir :cool:
Pour le restau, j'irai bien rue mouffetard comme d'autres fois mais si vous voulez choisir un autre restau :
http://www.lafourchette.com/recherche/paris/415144?searchText=Rue+Mouffetard%2C+Paris%2C+Franc e&altDate=04%2F10&date=2013-10-04&time=21%3A00%3A00&pax=5&coordinate=48.84180869999999%2C2.3496959999999945&idRestaurant=&locality=&titleSubstitute=&localeCode=FR&idGooglePlace=0ad18d9590341a552bc8084986dc6704e6af 7c9c&sb=1&is_restaurant_autocomplete=0#AHNlYXJjaFRlAHh0JTNEU nVlACUyME1vdWZmAGV0YXJkJTJDQQAQUGFyaXMMC0YQcmFuYwA kNmNvAG9yZGluYXRlACUzRDQ4Ljg0wDE4MDg2OQwBAC0AMi4zN Dk2OTUBDBE5OTQ1JTI2AmQMMDIwMTMtMRAwLTA0ABR0aW0BBEQ yMSUzQTAwwQwFMjZwYXgAWQQ0AHRpdGxlU3ViGnMACXUIbwA1a WRHAG9vZ2xlUGxhCQCPM0QAE3NvcnQBADNRVUFMSVRZIF9ERVN DABZmaQBsdGVycyUyNQA1QlJBRElVU4AlMjU1RCUyABAGbQBkA AhEJTNEMAYuBGskLVBSSUNFhCUyGCxpbiUyBA0LACwwV1AwKmF 4JTIANTVEJTNEMTUAMCUyNmZpbHQAZXJzJTI1NUIAUkFURSUyN TUARCUyNTVCbWkAbiUyNTVEJTMARDAA
GA_Thrawn
25/09/2013, 16h53
Je serais bien venu :(
Sans chemise cette fois pour éviter la chocolatisation :o:
Tu peut faire l'aller-retour pour moins qu'un jeu Matrix :o:
Emp_Palpatine
26/09/2013, 11h13
Exact. :o:
GA_Thrawn
26/09/2013, 19h24
:lol::lol:
je me tâte...il faudrait que je déroge à mes habitudes...:hello:
je me tâte...il faudrait que je déroge à mes habitudes...:hello:Pour ma part ce serai un plaisir de faire ta connaissance :hello:
GA_Thrawn
27/09/2013, 21h31
Si en plus bébert venait, il faudrait vraiment que j'envisage de faire le voyage... :o:
Je devrais pouvoir me libérer...
Si en plus ça fait plaisir à Jmlo et que ça fait remonter Gabi, raison de plus :ok:
Emp_Palpatine
29/09/2013, 09h19
Je vais rencontrer le Bébertisme! :o::banana:
GA_Thrawn
29/09/2013, 12h06
Bon je vais regarder pour l'hébergement et je vous dis quoi :o:
Emp_Palpatine
29/09/2013, 13h58
Essaie de voir avec Lilan, il était prêt à m'héberger. :hello:
Je peut l’héberger dans ma cave :va acheter des chaines chez leroy-merlin ouvert aujourd’hui: :o:
GA_Thrawn
29/09/2013, 19h19
Bon ben en fait j'étais persuadé que c'était samedi soir, mais un vendredi soir, vu l'horaire auquel je termine les cours à bordeaux, ça va être mission impossible :(
Au fait, où allons-nous dîner? :)
@ gabi, je suis étonné que les cours de l'enm ne soient pas coordonnés avec les horaires de la sncf du vendredi soir :chicos:
Pub et resto dans le même coin, ça pourrait être sympa, surtout si on accueille en plus de nouvelles têtes :ok:
Je vous rejoindrais vraisemblablement au resto.
Au fait, où allons-nous dîner? :)
@ gabi, je suis étonné que les cours de l'enm ne soient pas coordonnés avec les horaires de la sncf du vendredi soir :chicos:
En fait on va se retrouver ici :
https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&channel=rcs&ie=UTF-8&q=Connolly%27s+Corner&fb=1&gl=fr&hq=Connolly%27s+Corner+,&hnear=0x47e671edda335d99:0xbf0a0bd9b107d8fc,1+Rue+ de+Mirbel,+75005+Paris&cid=0,0,15717660381824376544&ei=HzNLUoSBEMGf0QX5y4CgDQ&ved=0CKMBEPwSMAs
et pour le resto il n'est pas choisi :o: mais se sera dans ce coin là :hello:
Y'a une liste ici : http://www.lafourchette.com/recherche/paris/415144?searchText=12+Rue+de+Mirbel%2C+Paris%2C+Fra nce&altDate=04%2F10&date=2013-10-04&time=21%3A00%3A00&pax=5&coordinate=48.8410393%2C2.3508515999999418&idRestaurant=&locality=&titleSubstitute=&localeCode=FR&idGooglePlace=a4fdb776f4712ccad275c1ee1f353fd45f83 ff3d&sb=1&is_restaurant_autocomplete=0#AHNlYXJjaFRlAHh0JTNEM TIloDIwUnVlAAZkBAUATWlyYmVsJTKCQwARUGFyaXMMCyBGcmF uYwAgNmMAb29yZGluYXQAZSUzRDQ4LjhANDEwMzkzACYyAC4zN TA4NTE1AjkIATQxOCUyNgJkDCkyMDEzLTEQMC0wNAAUdGltAmU APTIxJTNBMIIwDAUyNnBheAAVAjUIIHRsZVN1YmBzdGl0dQhoA BVpAGRHb29nbGVQJGxhAIgzRAATc28EcnQAM1FVQUxJgFRZX0R FU0MAFlBwYWdlABYxAAtmAGlsdGVycyUyADU1QlJBRElVAFMlM jU1RCUyDQAQbQBvAAhEJTNEDDAuBHYkLVBSSUMIRSUyGCxpbiU yFwQNACwwV1AwKmF4JQAyNTVEJTNEMQA1MCUyNmZpbAB0ZXJzJ TI1NQBCUkFURSUyNQA1RCUyNTVCbQBpbiUyNTVEJQAzRDAA
au cas ou t'aurai une préférence :o:
Tu peut venir au pub ou plus tard au restaurant directement comme ça t'arrange :)
Très bien, je vous retrouve au pub, déquisé en geek (barbe et pull tricoté main, lunettes en option -mais pas les cheveux longs, c'est au dessus de mes forces :mrgreen: )
Vers quelle heure?
En principe TGX vient tôt ( vers 18h) moi je pense arriver vers 19h-19h30 je vais t'envoyer un MP avec mon N° en cas de besoin.
Emp_Palpatine
02/10/2013, 13h47
Il faut que je regarde l'heure à laquelle je serai libéré, mais un 18h30 est possible.
En principe TGX vient tôt ( vers 18h) moi je pense arriver vers 19h-19h30 je vais t'envoyer un MP avec mon N° en cas de besoin.
Bien reçu le MP (pas trouvé le bouton "répondre..."), une mousse vers 18h30/19h00 est pertinente.:biere:
Kevinus Pontifex
02/10/2013, 14h26
bebert, n'oublie pas en revanche la cravate, quasi obligatoire dans ce bar.
enfin ne prends pas celle que ta femme t'a offert a noel...
la cravatte avec le pull à col roulé, j'ai peur de la faute de goût :lol:
Kevinus Pontifex
03/10/2013, 08h49
non, en fait ils ont tenté de couper ma cravate la bas (il y en a plein sur le mur)
GA_Thrawn
03/10/2013, 18h27
Forcément quand c'est la cravate quararie de sent', tressée de fils d'or et incrustée de diamants, ça fait cher :o:
Emp_Palpatine
03/10/2013, 19h35
Je serai là assez tôt, sans doute vers 18h. J'aurais un bouquin de Pratchett ou de Stephen Hawking avec moi et je chanterai -peut-être- "Quand Jésus Christ créa la coloniale". :o:
J'essaierai de vous repérer...J'ai une idée de ce à quoi ressemble Jmlo, donc si je vois un chauve en pull improbable avec un sosie d'Enrico Macias qui parle fort, je saurai que c'est vous :mrgreen:
Kevinus Pontifex
04/10/2013, 00h01
le troquet est tout petit ... mais il y a une salle au fond ou on se fait parfois reléguer.
Pour reconnaitre bébert, fiez vous a la soutane. Quant a Plapat, c'est facile, il a l'oeil vicieux.
POur reperer les autres, reporte toi au canonge (ici: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8003&page=24 ) de la dernière parade
(je vous rappelle que la dernière fois "on" avait oublié de payer une partie des consommations!) :honte:
Merci :ok:
J'avais déjà vu les photos...Evidemment si entre temps marlouf s'est rasé et coupé les cheveux, ça va être moins simple :lol:
Bon, la cravatte, j'hésite...:crise:mais ça pourrait être drôle :chair:
Je né pas changéeee :o:
Tu t'es pas coupé les cheveux ? :mrgreen:
C'est ma semaine sans moumoute :o:
Kevinus Pontifex
04/10/2013, 10h21
tiens mais c'est la sarah Bernart du forum, notre diable boiteux... :mrgreen:
ca va mieux ? je pense que oui si tu embêtes tes petits camarades ... :o:
madame coelio est aux petits soins ?
Soirée sympa hier soir, à refaire :) (ptête pas dans le même resto par contre... :o: :?: )
Kevinus Pontifex
05/10/2013, 12h02
perké ?