S'identifier

Voir la version complète : Partie 411 [Victoire de Lord Coelio Lannister]

Danton
20/09/2008, 11h37
Comme j'ai constaté un ralentissement dans la remise des ordres, je crée une nouvelle partie pour ceux qui sont en mal de leur dose quotidienne :chicos:

Partie 411, pas d'option, plateau bataille des Rois ( 6 Maisons donc)

Venez nombreux :hello:

Et j'espère avoir une autre maison que les Tyrell cette fois :o:

Le lien direct: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&option=attentes&idPARTIE=411

Joueurs (euses):

Ben Artistim = Maison Greyjoy ( la Seiche)

Coelio = Maison Lannister ( le Lion)

Florian = Maison Tyrell ( la Rose )

Reborn = Maison Stark ( le Loup)

BoneyM ( Alexandrovitch) = Maison Baratheon ( le Cerf Couronné)

Danton = Maison Martell ( le Soleil traversé d'une lance)

marlouf
20/09/2008, 11h39
Sur les 6 autres parties, tu as les Tyrell ? :lol:

Danton
20/09/2008, 11h43
Sur les 6 autres parties, tu as les Tyrell ? :lol:

Je ne suis pas comme Coelio ou Florian, moi, je suis très raisonnable :o:

Ce n'est que ma quatrième partie :tongue:

Maintenant que j'y pense, j'ai quasi toujours aussi Coelio et Florian comme voisins :lol:

florian
20/09/2008, 11h48
C'est en affrontant les plus grands que l'on peut espérer devenir le meilleur petit scarabée :)

Coelio
20/09/2008, 12h28
Si Danton et Florian sont là, je ne peux pas dire non :angel:

Sent, tu viens prendre une revanche contre l'ogre ? :siffle2:

Reborn
20/09/2008, 13h02
Une 394 bis ? :siffle2:

florian
20/09/2008, 13h05
En changeant les maisons? Ça peut être intéressant.

Danton
20/09/2008, 14h01
Il ne reste plus qu'une place :hello:

Dès qu'elle est comblée, je lance et on s'étripe :chicos:

ben_artistim
20/09/2008, 14h07
Je vais tous vous massacrer :roule: :clap:

BoneyM
20/09/2008, 14h26
Alexandrovitch le débutant est parmis vous mes frères, en espérant que ça avance. :priere:

Danton
20/09/2008, 14h45
La partie est lancée :clap:

Coelio a encore les Lannister ( fourbe Maison qui lui convient très bien :chicos: ) et Florian est encore mon voisin :o:

Je mets à jour le premier post du topic, avec les Maisons de chacun. A vos ordres ;)

Coelio
20/09/2008, 14h55
Sur 8 parties en cours ( :honte: ) 4 Lannister :loose:

florian
20/09/2008, 14h57
Pareil, mais avec les Greyjoy (finesse et délicatesse quand tu nous tiens)

Coelio
20/09/2008, 15h17
Florian est un monstre cruel par nature, et l'Abbé un pauvre diplomate infortuné, c'est confirmé :loose:

BoneyM
22/09/2008, 17h02
Bon je vois que je suis déja à la traine face aux joueurs ayant déja ou une deux parties dans le ventre. :enerve:

Le principal c'est que je viens de comprendre le recrutement et les ordres. :chicos:

florian
22/09/2008, 17h08
tiens une partie où j'ai pas encore attaqué quique ce soit, va falloir remédier à cela, non? En fait non, je suis à nouveau entre Coelio et Danton, il va falloir éviter de se refaire une 394 bis hein?

Danton
22/09/2008, 17h16
Je viens de lire les statistiques de victoire... Impressionnant pour les Greyjoy :choc:

Et je joue ici les Martell, la Maison avec le plus faible taux de victoire :loose:

J'espère bien pouvoir jouer toutes les maisons afin de me faire ma propre idée :) ( qui a dit " Une nouvelle partie?" :o: )

BoneyM
22/09/2008, 17h23
Les Greyjoy ont été diminués d'après le forum, il y avait un problème sur le plateau qui les avantageaient clairement.

Maintenant il faut le temps que les stats retombent. :chicos:

Coelio
22/09/2008, 17h47
Et evidemment les Greyjoy est la seule maison que le traitre d'ordinateur ne m'ait jamais attribué, alors que j'ai déja été neuf fois sur huit Lannister :enerve: (mon pseudo ingame y serait-il pour quelque chose ? :lol: )

BoneyM
23/09/2008, 17h19
Question noob inside : Le tour dernier j'ai fait un mouvement vers Port Réal qui n'a pas été effectué, comment puis-je faire pour m'y rendre ?

Le type de la case demanderait-il obligatoirement une attaque pour la conquérir ?

Danton
23/09/2008, 18h12
Oui, c'est une des trois cases neutres qui dispose d'une force intrinsèque.

Dans le cas de Port Réal, cette force a une valeur de 5 ( gros chiffre blanc indiqué sur la case). Pour la vaincre, il te faut mobiliser une force de minimum 5 points.

Cela fera 5 contre 5 et les égalités sont remportées automatiquement contre les neutres, même pas besoin d'utiliser une carte de combat.

Toute force inférieure à 5 sera impitoyablement repoussée.

ben_artistim
26/09/2008, 13h24
Bonjour tout le monde :hello:

Je dois faire des encheres pour le trone de fer, mais je ne sais pas exactement pourquoi, et combien je dois mettre etc :pigepas:

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil :honte:

Coelio
26/09/2008, 13h31
Bonjour tout le monde :hello:

Je dois faire des encheres pour le trone de fer, mais je ne sais pas exactement pourquoi, et combien je dois mettre etc :pigepas:

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil :honte:

On va faire les enchères des 3 domaines successifs (à cause de la carte correspondante) :
- Le trône de fer détermine l'ordre de jouer. Le premier au classement (actuellement Baratheon) tranche dans le jeu lorsqu'il y a égalité (sauf en combat)
- Les fiefs déterminent qui gagnent les combats quand il y a égalité de force (c'est le mieux classé aux fiefs qui gagne). Le premier (actuellement toi) gagne l'épée valyrienne, qui, une fois par tour, lui donne un +1 dans le combat de son choix.
- La cour du roi détermine le nombre d'ordres spéciaux (ordres à étoiles) que tu peux utiliser par tour. Le premier (actuellement moi) gagne le corbeau messager, et peut modifier l'un de ses ordres après que tout le monde ait posé ses ordres.

Tu mises tes points de pouvoir (les blasons, tu en as 7 actuellement). A toi de voir où tu veux les miser selon ce qui t'arrange :).

Les enchères se font une par une (tout le monde mise d'abord pour le trône, on voit le résultat, puis les fiefs, etc...).

Coelio
30/09/2008, 15h10
Mort à l'ogre à la fleur :chicos:

ben_artistim
30/09/2008, 15h34
Bien joué.. Meme si tu m'as trahie !!!!

Coelio
30/09/2008, 15h36
Victoire ! :roi:

Première partie franconaute terminée (je pensais que la 398 irait plus vite, mais Ric en a décidé autrement :lol: ) et victoire du grand Lord Coelio-Jaime Lannister, l'immaculé chevalier du Lion .
Comme quoi le Lion peut réussir : une alliance avec le Greyjoy décidée depuis le début (qu'elle a très fidèlement respectée, Madame est une dame d'honneur :ok: ) et le fait que Florian et Danton au Sud d'un côté et Ben et Reborn au Nord de l'autre se neutralisent grosso modo m'a laissé le champ libre pour foncer à l'est contre Baratheon.
J'admets que j'ai eu la chance d'avoir le pauvre Boney M en face qui découvrait un peu le jeu et que j'ai agressé sans vergogne :honte: (il faut que j'arrête de fréquenter Florian).

Merci donc à mes 5 partenaires et adversaires (désolé Ben d'avoir dû prendre chez toi ma dernière ville, mais il n'y a qu'un seul vainqueur au Jeu des Trônes, comme le dit Cersei Lannister à Ned Stark dans le roman ;) ) !

:coelio:

Coelio
30/09/2008, 16h05
C'est Monsieur "Je tue Marlouf dans son dos" qui parle ? :chicos:

J'ai respecté l'alliance toute la partie. Je suis un allié fidèle :tongue: . Je n'allais pas m'empêcher de gagner, c'est tout :siffle2:

Reborn
30/09/2008, 16h38
J'ai même pas eu le temps de faire un seul combat. :lol:

Danton
30/09/2008, 20h44
Il n'y a quasi pas eu de combat en fait durant cette partie :yeux:

Cela devenait assez chaud au sud, l'ogre sournois préparant un nouveau Danticide :enerve: , mais le temps a manqué pour la suite.

6 forteresses, c'est trop rapide, mais la 6° du Lannister fut finement obtenue ( par la trahison naturellement :chicos: )

marlouf
30/09/2008, 21h07
Vous les jouez vachement vite, vos parties ! :choc:

BoneyM
30/09/2008, 21h22
Disons que l'infâme Lannister a été odieusement avantagé par ma noobitude. *A pas balancé un seul ordre correct appuyait un peu sur tout et n'importe quoi :chicos:*

marlouf
30/09/2008, 22h34
*A pas balancé un seul ordre correct appuyait un peu sur tout et n'importe quoi :chicos:*
Un peu comme au Gnoo, quoi :siffle: :lol:

BoneyM
01/10/2008, 07h15
Non le pire c'est qu'au Gnoo j'essaye de jouer correctement. :chicos: