S'identifier

Voir la version complète : Loup-Garou 3 : Jour 2

Akmar Nibelung
01/11/2005, 12h12
http://www.franconaute.org/akmar/images/tortuegeniale.jpg

Les agents de la cia avancent dans la nuit vers une case, celle du doyen des rebelles .
Les agents sont quand même polis et frappent à la porte, la dernière fois qu'ils ont voulus impressioner les filles ils se sont déboité l'épaule, ca leur apprendra

Agent de la CIA : ouvrez on a un cadeau pour vous !

Le vieillard continue de regarder le télé achat, ben oui à son âge on s'occupe comme on peut .

Agent de la CIA : héhoooooo, c'est nouuuuuussssss !

Le vieillard se permet de ne toujours pas répondre, ben oui à son âge on entend plus aussi bien

Agent de la CIA : HOOOOOOO TU VAS OUVRIR OUI ?

Le vieillard se retourne, mais n'entend plus rien, il a dû divaguer, on a plus toute sa tête à son âge .

Agent de la CIA : bon toi tu défonce la porte
Agent de la CIA 2 : ho non pas moi, j'ai toujours mal à l'épaule :ouin:
Agent de la CIA : bon toi alors
Agent de la CIA 3 : heinnnn ? mais moi j'ai mal au petit orteil :ouin:
Agent de la CIA : bande de chochottes, bon toi tu donne un coup de pied, et toi tu donneras un coup d'épaule ... hééééé revenez !!!! Sinon je tire !
Agent de la CIA 2 et 3 : ok ok :loose:
Agent de la CIA 4 : moi j'ai faim :loose:
Agent de la CIA : oui oui on sait Averell . Bon allez vous deux en place . Allez y !

Retentir un énorme BOUM, puis des ENCULE DE FILS DE .......... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . De vraies chochotte les agents de la CIA maintenant, haaaa le bon vieux temps :(

Agent de la CIA 4 : dites les gars ca sert à quoi ce truc en métal sur la porte ?
Agent de la CIA : ca c'est rien c'est juste une poignée qui sert à ouvrir la porte .
Agent de la CIA 2 et 3 : :=: :enerve: :enerve: :enerve: :crise:
Agent de la CIA 2 : je jouerais joe la prochaine fois, marre de vos conneries :enerve:

Ainsi un agent de la cia tourna ce "bout de métal sur la porte", communément aussi appelé une "poignée" et ... ohhh miracle la porte s'ouvrit !

Agent de la CIA : bon toi le p'ti vieux là . On a décidé de t'offrir un voyage ... Hoooooooo tu m'écoutes oui ??? C'est quoi ca, les gens n'ont plus aucune dignité devant la mort :enerve: HOHOOOOOOOO JE TE PARLES
Le vieillard : gnéééééé commennnnnnnnnnnnnnnnnt ?
Agent de la CIA : ho le c.. . JE DISAIS QU'ON EST VENU T'OFFRIR UN VOYAGE
Le vieillard : commennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ? et vous être entrés comment ? je n'ai rien entendu !
Agent de la CIA : bon il commence à me gonfler là, Averell va éteindre la télé .

Et la télé s'éteignit, le 3ème jour Dieu créa ... merde c'est pas ca le texte .
La télé enfin éteinte ... mais le vieillard se comporta subitement de manière bizzare, gigotant dans tous les sens tel un poisson tout juste sorti de l'eau, sauf que sa queue était moins vigoureuse -à cette âge forcément- mais bon il gigote quand même . Il commence à baver sur lui même, et puis soudain ..... plus rien ....

Agent de la CIA : gné ? Il est mort ce c.., il a même pas eu la délicatesse de prévenir qu'on est venu pour rien :enerve:
Agent de la CIA 2 : non, c'est l'absence de télé achat qui l'a tué, c'est la seule chose qui l'occupait, le pauvre est mort d'ennui :(
Agent de la CIA : bon ben on s'en va ... va falloir que je trouve une aure version à raconter à mes petits enfants plus tard, j'aurais pas l'air c.. avec ca :=:

Et c'est ainsi que, sans gloire, mouru le doyen des rebelles, le vieux rebelle jmlo Zapatta . Il avait lutté toute sa vie pour la cause, mourrir ainsi est dommage :( . Ce vieux jmlo Zapatta n'avait pas vraiment de don particulier, à vrai dire il en avait aucun, un simple guérilleros comme tant d'autres .

Et les agents de la CIA repartent ... Néanmoins une idée folle leur est passé par la tête ... Il passent devant la case de El Commandante et grave sur sa porte un O . Mais pourquoi donc ? Qu'est ce que cela veut bien pouvoir dire ?

Le jour 2 s'achève mercredi à 21H :hello:

Schnick
01/11/2005, 12h23
Bon nous avons failli hier.

Je n'ai qu'une seule question à poser :

Cypho comment diable pouvais-tu être certain de l'innocence deJag ?
Tu n'es ni le docteur, ni le voyant. Alors comment ?

Cypho51
01/11/2005, 12h30
Bon, tout cela a assez duré!

Je reprend les évenements dans l'ordre:

-Première nuit, les loups liquident Marius
-Mais voilà, comme l'avait si bien dit Schnick à un moment, deux gars se font passer pour medecin. Marius en est un visiblement.
-Il arrive à persuader le sorcier qu'il est medecin et qu'il faut le ramener à la vie aprés qu'Akmar ait prévenu celui-ci (le sorcier) que marius ait été tué.
-Lendemain matin: On apprend la nouvelle, et tout de suite Marius accuse Schncik avec comme argument: "Seul toi et le sorcier savaient que j'étais medecin. C'est donc toi Schnick. Ou alors les loups ont eu un coup de bol phénoménal!"
-Retournement de situation. Marius nous prévient que le voyant l'a contacté pour nous prévenir que Schnick est innocent...
Mais voilà... je je me grille, mais tant pis, c'ets pour le bien de la partie:
Le voyant, c'est moi!!

La première nuit j'ai enquêté sur Schnick. Il est loup. Sur Marius le matin j'avais donc un doute, mais quand il a annoncé que le voyant l'avait contacté, j'ai tout de suite percuté évidemment.

Depuis le début, j'explique que le situation est bloquée!
Que le voyant ne peut rien dire sur le forum car personne à contacter.

En effet, la première nuit j'enquête, et paf, je tombe sur un loup. Cool vous direz, mais en même temps le gars de la nuit qui se fait descendre s'avère aussi (par déduction et vu son énorme mensonge) être un loup.

Paradoxalement, seul Jag a sut lire entre les lignes. sur msn il m'a coneillé de tout vous dévoiler directement ici sur le forum.

Je me sacrifie (même si finalement le vrai docteur que je ne connais pas encore peut me protèger) mais on tient deux loups.
Alors deux solutions: Soit vous me lapidez aujourd'hui, et quand vous constaterez que je suis innocent, vous avez la preuve sûre et certaine que Marius et Schnick sont deux énormes comploteurs.
Soit vous me faites confiance, et on lapide Marius aujourd'hui, et vous aurez tout de suite la preuve qu'il est coupable quand le MJ (akmar) annoncera son identité. (vu qu'il est obligé de le faire)

Leur plan était assez fabuleux, car la seule façon de les déjouer c'est que le voyant se sacrifié pour annoncer la supercherie. Désolé, j'avais pas le choix.
Car dans la configuration actuelle je ne servais plus à rien, et pire, j'allais soit me faire bouffer (mais cette nuit à aurait trop flagrant de leur part) soit ils allaient réussir à vous convaincre (vu que rappellons le, selon eux ils sont en contact avec le voyant!!! :yeux: ) que je suis loup et me faire liquider.
Même si dans ce dernier cas ce serait stupide, car le MJ allait annoncer aprés que je suis innocent et ils étaient quand même condamné.

Bref, le seul gars qui savait avant ce post que j'étais voyant, Jag, vient de se faire tuer par le peuple, sous les accusations de Marius et Schnick, et tout cela sur une simple "intuition de leur part", et j'ai pas compris pourquoi, la majorité a suivit!!!!!!!! (relisez le jour 1)

Schnick
01/11/2005, 12h39
C'est pas mal joué.

Mais ton raisonnement ne se tient pas sur un point.
Marius s'il était loup n'a pas pu se faire résusiter (:enerve: comment ça s'écrit ce truc), car le sorcier et je sais également qui c'est ne réssuciterait un simple rebelle comme moi ou même jag.

Donc vu le raisonnement précédent, je vote Cypho !

Et cette fois, je suis sûr qu'on en tient un ! :p:

Schnick
01/11/2005, 12h39
Par contre, c'est quoi ce O sur ma porte ? :confus:

Cypho51
01/11/2005, 12h44
Faux Schnick, car Marius s'ets fait passé pour le medecin (ici et vis à vis du voyant), donc il est normal que le sorcier le réssucite!

Maintenant, aprés un message privé de Marius, une autre théorie me vient à l'esprit. J'ai proposé à Marius de l'exposer ici sur le forum.

Marius
01/11/2005, 12h44
Je ne sais que penser de tout ça.................

2 solutions....

Schnick dit la vérité, le voyant qui m'a contacté est un faux et Cypho est un loup.....

Cypho dit la vérité, Schnick et le faux voyant sont des loups et cela explique l'attaque sur moi du premier jour.....

Finalement......puisque nous ne pouvons prendre le risque de tuer un éventuel voyant......la meilleure solution serait de condamner El Commandante :???:.....

Le sorcier, qui possède encore son pouvoir de tuer et dont je suis sûr de l'identité, éliminera Cypho ou le "voyant" qui m'a contacté selon le statut de Schnick.

Marius
01/11/2005, 12h46
Pour tirer tout au clair.....

SCHNICK

Schnick
01/11/2005, 12h49
Encore une bonne nouvelle les amis, nous avons un innocent de plus. Je ne vous dirai pas qui c'est pour le protéger des rebelles. :hello:

Je précise par contre que le voyant pour une raison qui nous regarde n'a pas enquêté sur Cypho. :tongue:

Cypho51
01/11/2005, 12h50
Je suis d'accord avec Marius!!

Schnick sera exécuté aujourd'hui. Cela prouvera qu'au moins lui était coupable.
(la Mj l'annoncera)

MAIS !!! Désolé, il y a toujours doute sur Marius. Aussi aprés Schnick, vous aurez un gros dilemme. Eliminer le voyant potentiel ou le medecin potentiel.
Je ne trouve pas de solutions pour résoudre ce problème. (car si çà tombe Marius est bien medecin et il devra alors annoncer qui est le faux voyant l'ayant contacté pour qu'on le liquide aussi)
Finalement les loups eux même regleront peut être le problème. Supprimant l'un de nous deux (ayant tout deux des roles importants).

Bonne idée pour le sorcier: Si j'ai menti, qu'il me tue! Je ne vois pas de meilleure garantie que de m'exposer de la sorte pour démontrer ma théorie.

Schnick
01/11/2005, 12h50
Faux Schnick, car Marius s'ets fait passé pour le medecin (ici et vis à vis du voyant), donc il est normal que le sorcier le réssucite!

Maintenant, aprés un message privé de Marius, une autre théorie me vient à l'esprit. J'ai proposé à Marius de l'exposer ici sur le forum.

Non le mj a donné le statut de Marius au sorcier.

Bye bye, CIAiste :hello:

Cypho51
01/11/2005, 12h51
Encore une bonne nouvelle les amis, nous avons un innocent de plus. Je ne vous dirai pas qui c'est pour le protéger des rebelles.

Ridicule, car les loups savent trés bien qui sont les innocents!!! :yeux:
Ils se connaissent tout les 4, les autres sont donc tous des innocents obligatoirement!

Et le voyant n'a pas enquêté sur Cypho??? ben ouais! lol, ce sera de la masturbation sinon! :mrgreen:

Reborn
01/11/2005, 12h53
Hola, senor Cypho, je vous trouve bien offensif depuis le début. Votre théorie semble tout juste digne d'un agent de la CIA.
Je ne peux assurer l'innocence de Schnick, mais ce que je pense, c'est que tu n'es qu'un vendu aux ricains.

Je vote Cypho pour le bûcher !

Akmar Nibelung
01/11/2005, 13h10
Non le mj a donné le statut de Marius au sorcier.

Bye bye, CIAiste :hello:

Je n'ai rien donné du tout :hello:

Je le répète, sur msn :

akmar : salut, X est tué, tu le ressucite ou pas ?
le sorcier : oui on est collègue
akmar : ok

Jamais je n'ai donné le statut de marius au sorcier tout comme marius n'est pas necessairement celui qui fut tué, c'est votre déduction qui vous fait dire ca :hello:

Leaz
01/11/2005, 13h12
Da, da, da, camarrrrrrrrrade, dans mon pays natale, la grrrrande mèrrrre rrrrussie nous avons une moyen trrrrés simple de rrrrègler ce genrrre de diférrent, on envois Cypho et Schnick au goul.. :honte: en stage dans la jungle, da, da avec juste un pagne et un couteau :mrgreen: , nous verrrrrons bien lequel surrrrvis, et ce serrra sûrrrrement un agent de la CIA, da, c'est logique, celà voudrrrrais dirrre qu'il à au moins une boite de sarrrrdine (intrrrrrouvable chez nous autrres comuniste, qui rrrrespectons la naturrrre et.. ? Da ? Requisitioné par les dirrrrigeant du parrrtis ? Ahhh vive nos dirrrigeant, puissent-ils êtrrre bien nourrris pourrr nous guiderrr avec la sagesse de marrrrrrrrrrrrrrrx !).

Alorrrs qu'en pensez vous tovarrrrich ? :chicos:

Parrr aileurrrrs le Burrrreau Interrrrne de Surrrrveill..:honte: Da, euh, je voulais dirrre le Burrreau de la Joie et de la Bonne Humeurrr, da, da, me rrrraporrrrte que le dénomé Rrrreborrrn aurrrrais une photo louche dans son logement, da, un GI noir entrain de boirrrre une bièrrre amérrricaine, da, nous demandons qu'on ouvrrrre une enquête sur cet individus louche. ;) (hrp: ceci n'est pas une accusation mais juste une réaction a l'avatar de reborn :hello:)

Quant au peloton d'execution, da, nous prrrréferrons le goulag !

Reborn
01/11/2005, 13h15
Parrr aileurrrrs le Burrrreau Interrrrne de Surrrrveill..:honte: Da, euh, je voulais dirrre le Burrreau de la Joie et de la Bonne Humeurrr, da, da, me rrrraporrrrte que le dénomé Rrrreborrrn aurrrrais une photo louche dans son logement, da, un GI noir entrain de boirrrre une bièrrre amérrricaine, da, nous demandons qu'on ouvrrrre une enquête sur cet individus louche. ;) (hrp: ceci n'est pas une accusation mais juste une réaction a l'avatar de reborn :hello:)

Quant au peloton d'execution, da, nous prrrréferrons le goulag !
A chacun ses plaisirs ! :chicos:

Et puis, tout chez les yankees n'est pas mauvais. Ce n'est pas le défunt Jag qui dira le contraire.
http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=5&dateline=1130449864 ;)

Akmar Nibelung
01/11/2005, 13h17
Cypho51 2 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo)
Le jeune rebelle Schnick 2 (Che Machuisara, Cypho51)

Restent à voter :

El gran thelogico Coelio
Le vieux rebelle jmlo Zapatta
Felipe Jagunes
Yboompook
Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Sd74
Djop
Señior El Paco
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko

Cypho51
01/11/2005, 13h17
Akmar dit à Schnick:
Je n'ai rien donné du tout :hello:

Je le répète, sur msn :

akmar : salut, X est tué, tu le ressucite ou pas ?
le sorcier : oui on est collègue
akmar : ok

Jamais je n'ai donné le statut de marius au sorcier tout comme marius n'est pas necessairement celui qui fut tué, c'est votre déduction qui vous fait dire ca

Précision potentiellement trés importante. Merci MJ.

Leaz
01/11/2005, 13h20
Et puis, tout chez les yankees n'est pas mauvais. Ce n'est pas le défunt Jag qui dira le contraire.

Da, cerrrte, notrrre camarrrade Jãgunes avait un cerrrtain penchant pour les femme yankee.. da.. mais vous voyons bien que celà ne lui à pas rrréussi !

Nous devons éffacé toute trrrrace de culturrre yankee, sans quoi leurrr mauvaise influence nous gagnerrra peu à peu, da, et comme ce bon vieux jmlo, nous rrrrisquons de tomberrrr en hypnose devant leurrr horrrible invention, da, ils leurrr suffirraient alors de nous les enleverrr pour que nous perrrdions notrrre furrrreur de rrévolution, da, comme sa c'est passerrr avec notre vénerrrable camarrrade !

Da, je vous le dis donc, camrrrrrrrrrade, vive la rrrévolution culturrrrelle !

Cypho51
01/11/2005, 13h20
Oui Akmar, je vote contre Schnick comme conseillé par Marius.
(même si à la base je voulais justement voter contre ce dernier)

Schnick
01/11/2005, 13h27
Bon je dois admettre que Cypho joue bien le coup pour un "débutant".

Il n'empêche qu'il n'est pas le voyant. Amis rebelles, ne vous laissez pas déstabiliser par ces propos même si je vois que même notre toubib s'est laissé tenter.

J'ai une question qui me turlupine et qui d'après moi prouves que cypho n'est pas le voyant.

Pourquoi jag contacté par le voyant n'a jamais dit qu'il était en contact avec le voyant ! Connaissant jag si le voyant l'avait contacté, il l'aurait crié sur tous les toits.

Cypho51
01/11/2005, 13h28
Pose lui la question directement... ;)

Schnick
01/11/2005, 13h29
Jag ne peut plus parler et tu le sais :?:

edit : Même si cela doit être vachement dur pour lui :lol:

Cypho51
01/11/2005, 13h32
Heuuu, si tu luis envoye un MP je crois qu'il aura quand même la politesse de répondre tu sais! :mrgreen:

Schnick
01/11/2005, 13h33
Il ne peut pas parler du jeu normalement sinon c'est trop simple ;)

Marius
01/11/2005, 13h36
Dicton du jour :

On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. :yeux:

Schnick
01/11/2005, 13h38
J'en connais un qui est belge et qui va en tromper 14. :lol:

Je parle e cypho bien sur ;)

Danton
01/11/2005, 13h41
I
J'ai une question qui me turlupine et qui d'après moi prouves que cypho n'est pas le voyant.

Pourquoi jag contacté par le voyant n'a jamais dit qu'il était en contact avec le voyant ! Connaissant jag si le voyant l'avait contacté, il l'aurait crié sur tous les toits.

J'ai beaucoup de difficultés à vous suivre, mais là je n'ai pas suivi: personne, je crois, n'a jamais prétendu que le voyant, quel qu'il soit, avait enquêté sur Jag...

Schnick
01/11/2005, 13h45
C'est juste j'ai mal lu. :loose:

Pourtant cypho ne l'a pas nié :mrgreen:

Cypho51
01/11/2005, 13h49
J'ai pas nié parceque sans le faire exprés tu as dit la vérité:

J'avais des contacts avec Jag. Car quand tu l'as accusé sans raison alors que je te savais coupable (vu que la première nuit j'ai enquêté sur toi), j'ai sut que Jag était innocent.

Cà m'aurait vraiment étonné que des loups s'accusent entre eux. Et j'ai eu raison!

Schnick
01/11/2005, 13h51
Mais tu n'es pas le voyant...
Donc tu n'as pas enquêté sur lui de toute façon :p: .

Leaz
01/11/2005, 13h55
Qui sera le vrais voyant ? Qui reçois des visions divine du grand Marx ? Qui est la réincarnation de Lénine ? Vous le saurez au prochaine épisode ! :chicos:

Schnick
01/11/2005, 13h55
Tiens cypho sur qui as-tu enquêté cette nuit en fait ?

sd74
01/11/2005, 13h57
il va etre difficile maintenant de ne plus aller dans le sens de cypho pour au moins eliminer des pistes .

Je VOTE SCHNICK

Akmar Nibelung
01/11/2005, 14h00
Le jeune rebelle Schnick 3 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74)
Cypho51 2 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo)

Restent à voter :

El gran thelogico Coelio
Felipe Jagunes
Yboompook
Djop
Señior El Paco
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Schnick
01/11/2005, 14h36
Juste pour tenter de vous faire comprendre le bluff...

Voici quelques extraits de posts bizarre pour un voyant innocent... :?:

IMPORTANT
MESSAGE au voyant: Poste pas sur le forum!!! Tu vas être un des derniers à le faire et en bas du forum on voit qui a déjà visité le forum!!!!!

Mais bon, si ce put.. de voyant voulait bien venir et dire qui est innocent çà nous arrangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je modifie donc mon vote pour CYPHO.
Non, mais tu te fous de moi, on va se faire butter tout les 4 à ce train là!!!

Je vous le dit, c'est un retournement de situation pour essayer de sauver sa peau.:p:

De plus, je suis l'amoureux. Et le voyant auquel je fais confiance m'a dit qu'il était innocent. Donc si vous me fusiller, vous faites doublement l'affaire des traîtres ! :ouin:

Cypho51
01/11/2005, 15h01
Si tu arrives à les convaincre tu gagnes un soir tout au plus.
Car dés qu'ils m'auraient exécutés et que le Mj dira: "c'était bien le voyant" tu seras le prochain sur la liste. Ou le sorcier te liquidera la nuit.

A la différence prés: La team perd une nuit d'enquête. :)

La première journée, je ne voulais pas dévoiler que j'étais voyant. Normal donc, pour faire croire l'inverse que je parle du voyant à la 3 ème personne du singulier. ;)

Sinon, le dernier extrait, c'est de l'ironie pure... Mais bon, si tu ne trouves que çà comme "preuves" contre moi, libre à toi de les mettre au dossier, de toute façon les autres sont assez grands pour juger tout seuls.

Quel serait mon interet, si j'étais loup, de m'exposer de la sorte pour faire exécuter un guerilleros sans role important? (le commandant n'ayant finalement qu'une role secondaire) Dés le début j'ia tenté d'expliquer la situation aux gens sans montrer que j'étais le voyant... Dés la première journée çà avait faillit se retourner contre moi d'ailleurs!

Là, toi et ton complice (soit Marius, soit un faux voyant vous ayant tout les deux contacté) êtes coincés. L'un sera liquidé sur le bucher, l'autre via le sorcier qui lui aussi connait le "faux voyant" (si marius dit vrai, ce qu'on sera à la fin des votes)

TOUT va être bien plus clair et il va y avoir un lèger néttoyage. Deux loups liquidés d'un coup! Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain!

Marius
01/11/2005, 15h08
Bien......le coup ne vas pas tarder à devenir imparrable. :chicos:

je résume :

d'un côté Schnick (amoureux), X (voyant), et Y (amoureux de Schnick)

de l'autre : Cypho (voyant), W (amoureux sur lequel Cypho a enquêté cette nuit) et V (amoureux de X).

En aucun cas X, Y, W et V ne peuvent être les même personnes :chicos:

Je connais X et Y
Cypho, peux tu me passer l'identité de W
V, si tu existes, contacte moi.

Dans les 2 cas, nous avons au moins 3 personnes qui mentent, donc 3 agents de la CIA.

Et qui connait (ou va connaitre) l'identité de ce joli monde ?

Le seul joueur qui peut s'autoprotéger des traitres :chicos:

Mooooooaaaa.

Je demande donc aux amoureux de me contacter, cela devrait permettre de rafler 3 agents de la CIA :mrgreen:

djop
01/11/2005, 16h46
Ton raisonnement ne tiens pas
Je vote Cypho avant de m'occuper de toi dès demain

Akmar Nibelung
01/11/2005, 16h48
Cypho51 3 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop)

Restent à voter :

El gran thelogico Coelio
Felipe Jagunes
Yboompook
Señior El Paco
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

El Paco
01/11/2005, 17h26
Tiens cypho sur qui as-tu enquêté cette nuit en fait ?

Cypho tu n'a pas répondu...

Bon si l'on considére Schnick innocent, il y aurait déja le médecin de sur, le sorcier, le voyant, son amoureux et celui sur lequel a enquêter le voyant cette nuit (qui peut etre l'amoureux...), cela ferai donc 5 innocents minimum et un coupable. Ce qui est plus réjouissant que la solution a Cypho...

Donc on fusille Cypho, et si il est réellement voyant, on sais Schnick coupable et on trouvera sans trop de probleme ses complices a l'aide des votes...

Cypho51
01/11/2005, 17h46
Cypho tu n'a pas répondu...

... Parceque je connais deux loups, mais qu'ils sont 4 ! Seul Marius *(car faut bien finir à faire confiance à quelqu'un) sera mis au courant aprés le vote si je reste en vie, et juste avant la fin si je vois que les voix sont contre moi.

Je veux juste prévenir que certains qui ont déjà voté vont se retrouver dans la ligne de mire des socialistes survivants, quoi qu'il advienne de moi. :mrgreen:

* Et il a mission de transmettre au sorcier, étant donné qu'ils se connaissent.
Ils seront donc 3 innocents certains.

jmlo
01/11/2005, 17h52
Restent à voter :

Felipe Jagunes
...

Je sais bien qu'en Corse on fait voter les morts mais j'ignorai que cette coutume s'était répandu dans le pays nicois... :mrgreen::mrgreen:

Et y'a pas grand monde pour pleurer ma mort :ouin::tongue:

Cypho51
01/11/2005, 17h58
Y a tout simplement pas grand monde pour défendre la cause.

Sur les quelques gars actifs, la plupart sont des loups.

El Paco
01/11/2005, 18h09
Je ne voit pas pourquoi tu ne donnerai pas les noms publiquements dés maintenant... enfin si je voit si tu est de la CIA...

Bon donc récapitulons: tu est voyant et tu a enqueter sur Schnik la 1ere nuit, comme tout bon voyant est sensé le faire, mais la zut il est coupable, et aujourd'hui tu est toujours bien vivant malgré tes accusations a son encontre. De plus comble de malchance ta seconde enquêtes sur on ne sais pas qui ,se solde par le meme résultat...

Je veut donc le nom du "2em yankie"

djop
01/11/2005, 18h18
Je suis sur que le belge 51 et son acolyte marius sont des menteurs

Marius
01/11/2005, 18h31
Je suis sur que le belge 51 et son acolyte marius sont des menteurs

Faudrait savoir :chicos:

hier, j'était l'acolyte de Schnick
Aujourd'hui celui de Cypho

Je répète : c'est très simple,

deux personnes se déclarent voyants
le premier me donne le nom de deux amoureux
le deuxième me dit que son enquête lui a donné le nom d'un amoureux, qui n'est pas l'un des deux évoqué par le premier.

Que les 2 amoureux de Cypho me contactent ou s'annoncent et l'on aura 3 agents de la CIA à fusiller.

Si ces deux amoureux n'existent que dans l'imagination de Cypho, nous tenons 1 traitre.

Et je répète à ceux qui doutent de moi : personne ne s'est déclaré médecin pour la bonne et simple raison que c'est MOI.

Sur ces considérations, je proclamme que je m'autoprotègerai tant qu'il n'y aura pas plus de certitudes. :chicos:

na :mrgreen:

Coelio
01/11/2005, 18h41
Bon je n'y vois goute dans tout cela...

Pour l'instant va pouyr Schnick, mais l'autre belge est tout aussi louche...

Akmar Nibelung
01/11/2005, 18h54
Le jeune rebelle Schnick 4 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74, El gran thelogico Coelio)
Cypho51 4 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco)

Restent à voter :

Yboompook
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Coelio
01/11/2005, 19h01
Bon finalement le coup du Schnick coupable me semble enorme....

DOnc je vote Cypho :)

Akmar Nibelung
01/11/2005, 19h15
Cypho51 5 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio)

Restent à voter :

Yboompook
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Cypho51
01/11/2005, 19h37
Bon donc récapitulons: tu est voyant et tu a enqueter sur Schnik la 1ere nuit, comme tout bon voyant est sensé le faire, mais la zut il est coupable, et aujourd'hui tu est toujours bien vivant malgré tes accusations a son encontre. De plus comble de malchance ta seconde enquêtes sur on ne sais pas qui ,se solde par le meme résultat...

Je veut donc le nom du "2em yankie"

Je suis en vie car si les loups m'avaient liquidé, Schnick se retrouvait immédiatement sous les projecteurs, trop flagrant. De plus pourquoi m'auraient ils liquidé? Eux ne savaient pas que j'étais voyant. Je viens seulement de l'annoncer ce matin.

Et concernant l'enquête de cette nuit, je n'ai jamais dit que la personne sur qui j'avais enquêté était un de la CIA, au contraire! :) (Marius est déjà en partie mis au courant)

Bref, non seulement on perd encore une journée et on va liquider nous même le voyant (moi)! Mais en plus maintenant Marius se fait accuser.

J'ai l'impression que dans ces votes, les loups sortent de la fôret... :hello:
Voilà qui n'est pas plus mal finalement.

Je le redemande: Si j'étais loup, quel avantage je tire de m'exposer ainsi juste pour faire exécuter chnick sachant qu'aprés ce sera inmmanquablement moi, vu qu'alors le MJ annoncerait Schnick innocent ???
D'autant que Schnick, à part celui symbolique de Commandante, n'a aucun rôle. (et çà un loup ne peut pas le savoir)

Maintenant, concernant le fait qu'il soit amoureux, il ment. Du moins çà n'a pas été précisé dans le rapport que j'ai reçu du MJ et je suppose qu'Akmar ne se trompe jamais.

Bref, votez, mais votez bien! Deux innocents sont déjà morts (dont un de votre faute, osons le dire, car sans preuve vous avez suivi le troupeau malgré mes avertissements*). Aujourd'hui vous (et via les votes des loups) allez peut être liquidé votre voyant et le soir encore un autre innocent sera tué. 4 innocents tués pour pas un seul loup.
Alors que là gràce au système proposé par Marius (exécuter Schnick, puis le sorcier, qu'il connait liquide le faux voyant ayant contacté Marius en début du jeuet ayant couvert Schnick) on serait mercredi soir à 2 partout!

* J'aurais été bien con, si j'étais loup, de pas me fondre dans le troupeau et de voter également Jag en faisant mine de rien comme l'ont fait trés certainement les loups véritables!!

Leaz
01/11/2005, 19h55
Toujour est-il que si Cypho dis vrais et qu'il est voyant, on serait quand même bien dans la merde à le liquider.. :?:

Mais il s'agit peut-être simplement d'un ruse de yankee.. :pigepas:

Au passage, je crois que la remarque de Jmlo devrais être prise en compte : perssone n'est venus pleurer sa mort.. et si on regarde de plus prés c'était le seul a n'avoir pris aucun partis hier !

Or vus qu'il y a trés clairement 2 camps, les yankee auraient dû logiquement butter un membre de l'un des 2 camp ! Mais ils ne l'ont pas fais.. donc on à des loups qui ont trouvé un interêt à nous laisser dans le flou complet.
Pour que les seul elements sur lesquels nous puissons nous soutenir soit les dire des uns et des autres, en gros, pour que ça ce joue au talent d'orateur de chacun.

Mais lequel d'entre Cypho et Schnick celà avantagerais le plus ?

Cypho : C'est sa première partie, et si il est vraiment voyant c'est une lourde charge, celà expliquerais donc qu'il ce soit contredis entre aujourd'hui et hier, ne sachant pas vraiment quoi faire..
Celà expliquerais aussi qu'il n'y a pas eu d'enquête sur lui malgré le fait qu'il est sous le feu des projecteurs depuis hier, il aurait donc dû logiquement être soumis à l'enquête du voyant ! Or celà n'a pas était le cas, étrange..
Ensuite, il dis connaitre 2 loups, mais ne connaitre que 3 perssones sûre, ce qui est moins que Schnick, mais il à l'avantage de prétendre connaitre des loups, ce qui ce revelerais trés trés utile pour la suite !
Enfin, dans la version de cypho, il conais les amoureux, mais n'en est pas un, donc en cas de lapidation celà réduirais les dégats ce qui n'est pas le cas de..

Schnick : Un vieux de la vieille habitué aux rouages de loup-garou, qui s'est donc présenter au poste de commandant.. Or il devrait pertinement savoir que c'est un post trés exposé, les différentes partis menées jusque ici l'ont montré et démontré de nombreuses fois.
Quel interêt aurait-il donc en tant qu'amoureux à ce faire élire à un post a haut risque, et ainsi menacer dirrectement son grand amour ?
Mais d'un autre coter, comme l'a fait remarquer El Paco, si Schnick est vraiment innocent, il disposerait d'une base de gens "sur" plus grande (5 perssones), ce qui n'est pas le cas de cypho..

Donc si on fait la synthèse on ce retrouve avec un choix vraiment subjectif à faire, bien que la logique (si l'on compare les avantages/inconvénients à liquider cypho où schnick) pousserait plus à sauver Cypho que Schnick, mais encore une fois on ne peut pas vraiment être sur.

Pour ma pomme je ne me prononce pas encore, je note au passage le changement de vote assez bizarre de Coélio, l'absence de fondement aux vote de Djop, Sd74, et dans une moindre mesure Reborn, mais bon celà peut ne rien vouloir dire si les sus-només n'ont tout simplement pas eu le temp de regarder plus prés l'affaire et de taper un post un peu plus long. Enfin, je pourais parraitre assez louche, en effet d'habitude je crève dés le premier jour, mais là bizarrement je reste en vie.. ce que je vois comme une tentative des loups de me discredité voir à terme de donner à leur camp un argument pour me lapider.

Voili, voilou, en esperant apporter un peu de clarté à cette histoire glauque.

Marius
01/11/2005, 20h15
Cypho préfèrant se murer dans le silence, je prie les amoureux de me contacter rapidement pour prouver son innocence.

Merci :hello:

Reborn
01/11/2005, 20h17
Ca me semble trop gros pour être vrai ton histoire, Cypho.
En plus, annoncer à tout le monde que tu es le voyant est selon une erreur que même un débutant ne ferait pas (comme moi lors de la 1ère partie).

Tu n'as pas essayer à tout prix de sauver Jag alors que tu le "savais" innocent (forcément tu es de la CIA). Alors tu n'as fait que protester et attaquer Schnick et Marius en laissant Jag crevé ...
C'est d'ailleurs étonnant que tu n'es rien dis à Jag concernant ton don de voyance, ça aurait peut être pu le sauver. Ou alors il n'a pas dit que le voyant l'avait contacté et là, c'est assez énorme, je dois dire. :chicos:

Tu connaîtrais de plus le nom d'un 2nd yankee mais tu ne veux pas le révéler ?
Je me demande bien pourquoi ? Car de toute façon, si Schnick est de la CIA, tu es grillé. A moins que le 2nd agent n'existe pas, que tu sois un faux voyant et que tu essayes de nous entuber profond peut être ?

djop
01/11/2005, 20h23
Cypho ment, il n'est pas voyant comme il le prétend

Raiko Merkis
01/11/2005, 20h28
Personnellement je me suis déjà fait avoir l'autre jour en suivant Schnick pour voter contre Jag, alors ça me ferait chier de faire encore une boulette en le suivant aveuglement.

J'invite tous le monde à bien réfléchir avant de voter, moi j'me met à la place de Jag, et se faire tuer sans raisons valable c'est pas top, meme si il n'avait aucun rôle (enfin si j'ai bien compris le post d'Akmar)

Cypho51
01/11/2005, 20h29
Tu n'as absolument aucune façon de le savoir... sauf si tu étais toi aussi.

Bon, mercredi soir aprés mon exécution vous aurez enfin la preuve que j'étais voyant!

Tu connaîtrais de plus le nom d'un 2nd yankee mais tu ne veux pas le révéler ?

En réalité c'est Marius qui le connait, vu que c'est ce gars qui l'a contacté en se faisant passer comme faux voyant? Serait-ce Djop ou Reborn??? Je peux pas encore le dire, pas enquêté sur vous deux.

C'est le principe qu'on s'est fixé Marius et moi:

Faire exécuter Schnick. Là, dans le cas où j'aurais menti et que Schnick s'avère être innocent, le sorcier (que Marius connait) doit me liquider sur le champ. Si j'ai dit vrai, le sorcier doit tout de suite liquider le faux voyant. (eux aussi se connaissent, le sorcier étant floué, tout comme Marius)

Bref, Reborn et Djop, je ne sais pas qui de vous deux est coupable. ;)
(mais de toute façon, mercredi dans la nuit celui s'étant dit voyant mourra quoi qu'il arrive)

Danton
01/11/2005, 20h57
L'Abbé n'est qu'une girouette :chicos:

Il change d'avis en 20 minutes seulement et sans que personne ne poste quoique ce soit:tongue:

Mais il a raison sur un point: c'est très confu tout cela.

Je me méfie de ceux qui crient sans cesse (n'est ce pas, Cypho;) ), on les accuse souvent d'être loups mais c'est rarement le cas: il faut chercher parmi les silencieux:chicos:

Peut-être bien que ni Shnick ni Cypho ne sont loups (mais alors d'où vient l'embrouille?:loose: )

Un amoureux, à l'inverse, se fait aussi souvent discret... comme un loup... il peut d'ailleurs être les deux... alors un amoureux innocent qui se présente à la mairie...c'est louche...

Certains ici ne s'expriment jamais et ne semblent même pas passer par le forum: si le médecin (je pars du principe que c'est Marius, mais je ne suis plus sûr de rien en ce bas monde) ou le voyant (oui, un troisième:lol: ) en fait partie, nous ne sommes pas encore sorti de l'auberge :loose:

Donc, plus pour y voir plus clair que par réelle conviction (je ne comprends pas la moitié de ce qui passe ici:enerve: ), je vote contre SHNICK

A voté et que Deus Leninus me pardonne si je me trompe

Akmar Nibelung
01/11/2005, 21h00
Cypho51 5 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio)
Le jeune rebelle Schnick 4 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton)

Restent à voter :

Yboompook
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

sd74
01/11/2005, 21h00
tout cela est toujours tres compliqué. Je vais continuer a croire Cypho51.
Pour deux raisons :

1- schnick nous a certifie avoir une info sur Jag qui s est avere fausse. Tout le monde peut se tromper d'accord. Mais quand quelqu un se trompe on a tendance a plus le croire....

2- Si cypho est un yankee il ne le sera qu une journee de plus si il nous a trompe. je reste perplexe sur le fait qu il puisse etre un yankee en s etant decouvert de la sorte

3- xxxxx est un yankee

Le-Patriote
01/11/2005, 21h02
Les choses s'éclaircisse quand même depuis la journée précédente. Cependant la mort de certain de nos camarades est toujours quelque chose de dramatique, il faut dès à présent venger cela, et faire comprendre aux yankee que ce n'est pas eux qui reussiront à faire mourir le socialisme.

Je continus ainsi à suivre l'intuition que j'ai eu dès le debut, en votant Schnick, et en esperant que Cypho dit vrai.

Par contre, si Schnick s'avère être innocent, il ne nous restera plus qu'à admirer Cypho qui à eu le courage (courage qui selon moi seuls les guerilleros ont le monopole) de se sacrifier de cette facon. En effet, nous n'aurions alors plus aucun doute sur sa culpabilité.

Akmar Nibelung
01/11/2005, 21h06
Le jeune rebelle Schnick 5 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote)

Restent à voter :

Yboompook
Soldat Leazkovschki

Raiko Merkis
01/11/2005, 21h07
Patriote, si Schnick est innocent, dans ce cas le sorcier butera surement Cypho. Donc, au pire, c'est tout bénéf.

jagermeister
01/11/2005, 23h09
Je vote..........................ah merde j'uis mort !!! :ouin:

:mrgreen:

sd74
01/11/2005, 23h14
Entierement d accord.
Si l'on veut faire avancer la cause, je ne vois pas comment faire autrement que d'executer SCHNICK.Cela nous apprendras beaucoups plus que d executer cypho. Le tour de ce dernier viendra s il nous a menti. En tous cas, nous n avons rien a lui reprocher alors que schnik nous a deja pousse a lyncher un innocent. La culpabilite d avoir executer un camarade socialiste me ronge encore !
Il faut voter contre SCHNIK

Si il s avere que les deux etaient de vrais patriotes, soit les agents de la CIA sont tres tres forts, soit on est de vrais buses, soit le deux....

Marius
01/11/2005, 23h26
:hello: toujours pas de nouvelles des amoureux de Cypho ?? :hello:

Cypho51
01/11/2005, 23h46
Je le redis pour la ènième fois: j'en ai découvert un cette nuit, et c'est lui que je contacterais si je suis exécuté pour lui filer mes quelques infos. Mais il sera isolé car visiblement d'aprés ce que je lis il n'a aucune interaction avec les autres.

Coelio
01/11/2005, 23h49
Et pourquoi, si par hasard tu es innocent, tu ne demandes pas a ton amoureux de venir confirmer cela a notre estimé médecin ?
Car c'est le seul moyen de prouver tes propos, si j'ai bien compris...

Cypho51
01/11/2005, 23h54
Parceque (pour la énième fois encore!) je n'ai aucune certitude sur Marius.

Soit il ment et est loup, et aucun voyant ne l'a contacté (vu que c'est moi!)
Par contre il a bien entourloupé le sorcier.

Soit il est innocent, et un faux voyant l'a contacté. Et dans ce cas là, le sorcier a mission aprés la mort de Schnick de liquider ce faux voyant avec le pouvoir qui lui reste.

Je ne peux pas mieux m'exprimer...:?:

Marius
02/11/2005, 00h12
Si tu n'as pas confiance en moi, je ne vois pas pourquoi je continuerai à voter pour te sauver.

Si malgré les évidences, tu ne crois toujours pas que je suis médecin, je ne ferai peut être pas l'effort nécessaire pour te sauver le moment venu.

A bon entendeur :yeux:

Schnick
02/11/2005, 09h06
Cette comédie a assez duré.

Amis rebelles, je suis prêt à jurer sur la tête de tout ce qui m'est cher que je ne suis pas un américain, ni même sympathisant. Il n'y a qu'un seul voyant dans ce jeu qui s'est fait connaître à moi, il ne s'agit pas de Cypho.

Ce voyant s'est fait connaitre par moi par l'intermédiaire de Marius lors de la première nuit. La deuxième nuit, il a enquêté sur mon amoureux.

Je suis conscient que ce n'est pas très malin de se présenter pour le poste de El Commandante quand on est amoureux et qu'il est d'usage de faire profil bas dans ces cas-là. Mais je n'ai fait profil bas à aucune de mes parties de loup-garou et je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé pour celle-ci.

Je suis persuadé que Cypho n'est pas le voyant pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas pu me croire coupable d'être loup, c'est pour moi évident mais évidemment pour vous cela ne l'est pas.

Ceci dit toutes ces tergiversations fait le jeu des agents traitres car de plus en plus de gens sont obligés de se dévoiler ce qui fait que les agents connaissent maintenant les amoureux ou presque, qu'ils connaissent le docteur, qu'ils sont tout près de faire se découvrir le vrai voyant.

Le plan de Marius consiste à ne pas prendre le risque de faire bruler le voyant et donc de faire bruler moi et mon amoureux car nous n'avons pas de rôle important. Mais je vous rappelle que 2 innocents quand on est en quatorze dont 4 loups est une arme pour faire basculer un vote surtout si ces deux-là se savent innocent car le voyant à enquêter sur eux-deux.

Ne faites pas le jeu des loups, je vous assure que à continuer comme cela vous leur faire partie gagnée. Les amoureux morts, le voyant sans plus personne à qui se fier, le docteur décrédibilisé, c'est cela que vous voulez comme résultat ? Moi pas !

Je vous en conjure, condamnez Cypho le traitre !

Schnick
02/11/2005, 09h12
Parceque (pour la énième fois encore!) je n'ai aucune certitude sur Marius.

Soit il ment et est loup, et aucun voyant ne l'a contacté (vu que c'est moi!)
Par contre il a bien entourloupé le sorcier.

Soit il est innocent, et un faux voyant l'a contacté. Et dans ce cas là, le sorcier a mission aprés la mort de Schnick de liquider ce faux voyant avec le pouvoir qui lui reste.

Je ne peux pas mieux m'exprimer...:?:

Sauf que personne et je dis bien personne à part Marius et quelqu'un dont je connais maintenant le rôle ne m'a répondu Oui à la question "Es-tu le docteur ?" MP que j'ai envoyé à tout le monde. Donc tout le monde sait que Marius est le docteur, pourquoi diable, te permets-tu de douter.

Si vous me brulez, que mon amoureux se suicide, tout le monde verra que nous sommes innocents, tu vas dire quoi ? Que c'est Marius le faux docteur qui t'a enduit en erreur et un de tes compères va sortir du bois en disant "Je suis le vrai docteur, tout ce qu'on vous a dit est faux !"

L'avantage, c'est qu'on attraperait un agent de la CIA de plus !:mrgreen:

Cypho51
02/11/2005, 09h32
Si vous me brulez, que mon amoureux se suicide, tout le monde verra que nous sommes innocents, tu vas dire quoi ? Que c'est Marius le faux docteur qui t'a enduit en erreur et un de tes compères va sortir du bois en disant "Je suis le vrai docteur, tout ce qu'on vous a dit est faux !"

Non, si jkamais tu était exécuté et innocent, je le redis: Que le sorcier m'exécute... Je cours aucun risque car je suis sûr de mon coup étant donné que j'ai enquêté sur toi dés la première nuit! Et tu n'es aucunement amoureux.
Tu as sorti cela hier pour encore renforcer la disuasion de te tuer.
Je connais un amoureux innocent. Et je crois fermement que l'autre est soit reborn soit Djop, et un des deux est le faux voyant s'étant déclaré à Marius je pense. (Mais là aucune certitude) donc on pourra trés bien avoir un amoureux innocent et un autre coupable.

Et concernant Marius, juste parcequ'il dit qu'il est Docteur, il faut le croire? Désolé mais moi il me faut du concret. Absolument rien ne prouve son innocence.
D'ailleurs, je demande au sorcier de se méfier soit de Marius, soit du faux voyant l'ayant soit disant contacté. Si un autre voyant a contacté le sorcier, alors le sorcier s'ets ausis fait berné, tout comme Marius qui l'a est alors innocent et bien Docteur.

Et je veux juste rappeller que si des innocents sont morts, j'ai personnellement la conscience tranquille. J'ai tout de suite précise que Jag était innocent. Pourquoi Marius et toi (Schnick) l'avez vous accablé sans preuve et avez vous persisité dans ce vote malgré mes mises en garde?

Deux doutes planent sur la partie: Schnick et Marius.

Schnick, on peut l'exécuter et constater trés rapidement qu'il est coupable, et dans la nuit qui suit cela, le sorcier a pour mission de liquider le faux voyant l'ayant hypothétiquement contacté (aux dires de Marius) Si on apprend le matin qu'un loup s'est fait buter par le sorcier, alors, çà prouvera l'innocence de Marius.
Maintenant, je prend un autre cas:

Je me fais exécuter moi à ta place. Ce soir Akmar annonce qu je suis innocent et que j'étais le voyant. Cette nuit le sorcier aura peut être envie de te butter alors, SAUF que, les loups ont priorité dans leurs ordres... Donc soit Marius était innocent, y a bien un faux voyant comme il le dit, mais celui-ci connait alors le sorcier et il se fera killer par les loups. Donc il faudra encore attendre demain pour te faire executer Schnick, et pendant la nuit les loups auront tué le sorcier, soit Mariuis est coupable, et là pire, il dénoncera aussi le sorcier, mais ce n'est que dans deux jours (version jeu!) qu'on aura put exécuter Schnick et Marius. En attendant le bilan des pertes innocentes demain si on ne t'exécute pas aujourd'hui:

-Jag (exécuté)
-Jmlo (mangé)
-Cypho51 (voyant) (exécuté)
- ........... (sorcier) (mangé)
-et encore quelqu'un d'autre dans la nuit de demain.

Alors moi je dis, faudrait commencer à réfléchir un tout petit peu et ce serait bien que les gens lisent bien ce thread avant de voter. Car je crois avoir été trés clair en expliquant la situation.

Pourquoi je mentirais? Pourquoi je me sacrifierais juste pour te faire exécuter toi, Schnick? Il n'y aucune raison. Réfléchissez... On vous a eu pour Jag, alors cette fois votez en réfléchissant et en analysant bien la situation! S'il vous plait!

(je sais ce n'est qu'un jeu) :p:

Schnick
02/11/2005, 09h40
Alors moi je dis, faudrait commencer à réfléchir un tout petit peu et ce serait bien que les gens lisent bien les threads avant de voter. Car je crois avoir été trés clair en expliquant la situation.

Pourquoi je mentirais? Pourquoi je me sacrifierais juste pour te faire exécuter toi, Schnick? Il n'y aucune raison. Réfléchissez... On vous a eu pour Jag, alors cette fois votez en réfléchissant et en analysant bien la situation! S'il vous plait!

Justement, j'ai confiance dans l'intelligence de mes compatriotes de luttes.

Néanmoins, je dois admettre que si jamais tu arrives à me faire bruler. tu seras un des loups les plus malins et les plus retorsqu'on ai jamais rencontré :ok:

Cypho51
02/11/2005, 09h43
Justement, j'ai confiance dans l'intelligence de mes compatriotes de luttes.

Ben évidemment, vu que tu es loup!!!!!

Schnick
02/11/2005, 09h51
Ca devient risible ce grand jeu de "C'est toi le méchant", "Non, c'est toi !", "Non c'est moi qui ai raison, c'est toi"

Sauf que toi tu dis que, que moi je suis un loup, que mon amoureux est sans doute le faux voyant et que Marius n'est pas crédible.

Est-ce que je suis le seul à trouver cela bizarre ? Alors que n'importe quel villageois (même non voyant) serait heureux d'avoir une personne de confiance et innocente à connaître.

Vous ne voyez donc pas qu'il vous embrouille ?

En plus, je n'ai jamais vu dans aucune autre partie quelqu'un d'autre qu'un loup dire, vous pouvez me tuer si je ments :yeux: Je rappelle qu'il y a bcp de chance que les loups savent qui est le sorcier et qu'ils peuvent décider de l'abattre cette nuit :?:

sd74
02/11/2005, 10h12
je vote SCHNIK et si je suis "effacé" cette nuit... mefiez vous de djopp !

Cypho51
02/11/2005, 10h12
Sauf que toi tu dis que, que moi je suis un loup, que mon amoureux est sans doute le faux voyant et que Marius n'est pas crédible.

Tu n'as pas d'amoureux, ne l'étant pas toi même !!!

Et Marius depuis le début est sur ma liste de suspects, et cette nuit si tu es exécuté, on aura la preuive ou non (en fonction de ce que fait le sorcier, au moins un sûr de confiance!) de son innocence. Là alors nous serons 4: Marius, le sorcier (mais qui n'aura du coup plus aucun pouvoir), l'innocent que j'ai trouvé cette nuit, et moi même. Même si cette nuit les loups mangeront sans doute soit Marius, soit le sorcier (vu que le faux voyant le connaissait mais bon, il n'aura plus de pouvoir) soit moi. L'avantage si je vis encore une nuit c'est que je peux réaliser une nouvele enquête.

Cypho51
02/11/2005, 10h15
je vote SCHNIK et si je suis "effacé" cette nuit... mefiez vous de djopp !

Djop ou reborn, l'un des deux est coupable et est le faux voyant dont parle Marius, je n'en ai aucune certitude mais c'est une intuition... Mais ce sera réglé dés cette nuit normalement, le sorcier liquidant le faux voyant.

Schnick
02/11/2005, 10h25
Tu n'as pas d'amoureux, ne l'étant pas toi même !!!

Et Marius depuis le début est sur ma liste de suspects, et cette nuit si tu es exécuté, on aura la preuive ou non (en fonction de ce que fait le sorcier, au moins un sûr de confiance!) de son innocence. Là alors nous serons 4: Marius, le sorcier (mais qui n'aura du coup plus aucun pouvoir), l'innocent que j'ai trouvé cette nuit, et moi même. Même si cette nuit les loups mangeront sans doute soit Marius, soit le sorcier (vu que le faux voyant le connaissait mais bon, il n'aura plus de pouvoir) soit moi. L'avantage si je vis encore une nuit c'est que je peux réaliser une nouvele enquête.

De moins en moins crédible. Rebelles reprenez vous ! :hello:

Cypho51
02/11/2005, 10h27
Comment çà de moins en moins crédible? C'est mot pour mot ce que je dis depuis hier. :tapemur:

Enfin, les gens jugeront...

Reborn
02/11/2005, 12h07
Je me fais exécuter moi à ta place. Ce soir Akmar annonce qu je suis innocent et que j'étais le voyant. Cette nuit le sorcier aura peut être envie de te butter alors, SAUF que, les loups ont priorité dans leurs ordres... Donc soit Marius était innocent, y a bien un faux voyant comme il le dit, mais celui-ci connait alors le sorcier et il se fera killer par les loups. Donc il faudra encore attendre demain pour te faire executer Schnick, et pendant la nuit les loups auront tué le sorcier, soit Mariuis est coupable, et là pire, il dénoncera aussi le sorcier, mais ce n'est que dans deux jours (version jeu!) qu'on aura put exécuter Schnick et Marius. En attendant le bilan des pertes innocentes demain si on ne t'exécute pas aujourd'hui:

-Jag (exécuté)
-Jmlo (mangé)
-Cypho51 (voyant) (exécuté)
- ........... (sorcier) (mangé)
-et encore quelqu'un d'autre dans la nuit de demain.

C'est marrant mais dans ta théorie, personne n'est médecin en gros. Ou alors il se cache depuis le début alors qu'il pourrait se protéger ... Franchement, c'est du grand n'importe quoi.

Et puis si ta tactique foire, toi et tes 3 compères comptez tuer moi ou Djop la nuit prochaine, j'ai bien compris ?

Cypho51
02/11/2005, 12h15
Bon, faut arreter la désinformation là!

J'ai pas UNE théorie, mais deux !

Je ne suis sûr QUE de la culpabilité de Schnick. Marius j'ai un doute, et ce soir, si Schnick se fait exécuter, la réaction (ou justement l'absence de réaction) du sorcier permettra de juger de l'innocence de Marius. Et je le crois de plus en plus innocent tant Djop et toi (reborn) semblez être soit sorcier, soit faux voyant. Et si il y a eu comme l'a prétendu marius, un faux voyant, alors il est bien évidemment médecin. Depuis hier je n'ai jamais dit le contraire.

Alors soit te manque quelques neuronnes pour comprendre, soit tu tentes vraiment d'embrouiller les gens. ;)

El Paco
02/11/2005, 12h32
Cypho il y a un trés gros hic a ta théorie, que tu ai enqueter sur un amoureux, soit... mais que celui t'ai dit ce qu'il est vraiment est trés peu problable, je rapel que l'enquete du voyant ne révele pas ce genre de chose, je rapelle aussi qu'un amoureux peut etre un loup, et donc si je suis amoureux et que le voyant enquete sur moi je ne le dirai pas meme si mon amoureux est innocent, du moin pas au début...
Mais bon on va prendre le cas trés peu probable qu'il t'ai tout dit, et d'ailleur que tout ce que tu dit soit vrai.... pourquois ne pas "sacrifier" les amoureux pour prouver ton innocence? Aprés tout tu est voyant, et donc beaucoup plus important.... Donc on attent les noms et la confirmation de ceux-ci...

Akmar Nibelung
02/11/2005, 12h38
Cypho il y a un trés gros hic a ta théorie, que tu ai enqueter sur un amoureux, soit... mais que celui t'ai dit ce qu'il est vraiment est trés peu problable, je rapel que l'enquete du voyant ne révele pas ce genre de chose

L'ancien mj est venu me taper sur les doigts à son retour en effet :lol:
Mais en attendant les 2 nuit, si on m'a demandé d'enqueter sur X et que ce X est amoureux je le précise . Je précise pas amoureux à qui néanmoins .

L'instant loose du jour :loose:

Le jeune rebelle Schnick 5 (Che Machuisara, Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote)

Restent à voter :

Yboompook
Soldat Leazkovschki

Cypho51
02/11/2005, 12h55
Akmar a répondu à ma place. :)

N'empeche, c'est sympa le rôle de voyant, t'es là pour sauver le socialisme, mais finalement t'es tellement clandestin que tout le monde t'attaque... Ouais, vraiment un rôle sympa... :mrgreen:

Schnick
02/11/2005, 12h56
Et de fait le vrai voyant a enquêté sur 2 personnes qui étaient simples rebelles amoureux mais l'un de l'autre. :love: Parce qu'il voulait savoir dans quel camp je jouais au cas où mon amoureux était un espion. Mais il ne l'est pas il est fidèle à la cause et à moi. :honte:

Schnick
02/11/2005, 12h56
Akmar a répondu à ma place. :)

N'empeche, c'est sympa le rôle de voyant, t'es là pour sauver le socialisme, mais finalement t'es tellement clandestin que tout le monde t'attaque... Ouais, vraiment un rôle sympa... :mrgreen:

Pas à ta place, tu n'aurais pas pu le savoir :?:

Marius
02/11/2005, 12h58
Bien il est temps d'éclaircir la situation qui commence à devenir grave.
De bon révolutionnaires sont lynchés ou abattus traitreusement par la CIA. Des camarades éminents sont victimes de lâches attentats, des accusations sont lancées sans être vérifiés. Il est temps de se reprendre camarades !!!!!!

NOUS COURRONS A NOTRE PERTE

Camarades, ouvriers, paysans, guerilleros, révolutionnaires, barbudos, mes amis, mes frères, mes soeurs.....

Si Schnick est coupable, nous tenons 2 de ses complices et notre cause pourra triompher sans difficultés contre les visées imprérialistes.....

mais sur quoi se fonde la mise en accusation de Schnick ???

sur ça :

Bien......le coup ne vas pas tarder à devenir imparrable. :chicos:

je résume :

d'un côté Schnick (amoureux), X (voyant), et Y (amoureux de Schnick)

de l'autre : Cypho (voyant), W (amoureux sur lequel Cypho a enquêté cette nuit) et V (amoureux de X).

En aucun cas X, Y, W et V ne peuvent être les même personnes :chicos:

Je connais X et Y
Cypho, peux tu me passer l'identité de W
V, si tu existes, contacte moi.

Dans les 2 cas, nous avons au moins 3 personnes qui mentent, donc 3 agents de la CIA.

Et qui connait (ou va connaitre) l'identité de ce joli monde ?

Le seul joueur qui peut s'autoprotéger des traitres :chicos:

Mooooooaaaa.

Je demande donc aux amoureux de me contacter, cela devrait permettre de rafler 3 agents de la CIA :mrgreen:

ok, c'est de moi :mrgreen:

Hors, cette théorie n'est valable que si l'un des deux protagonistes est capable de faire confirmer son statut par au mois une autre personne
en l'occurence

pour Schnick, le "voyant" qui m'a contacté
pour Cypho, la personne qu'il dit avoir innocenté.

Jusqu'à présent, PERSONNE n'est venu confirmer les accusations graves de Cypho.

Sur quoi reposent les accusation de Cypho ?
Sur les déclarations de Cypho

Quel est le vrai rôle de Cypho ?
Notre regrêté Jagunes nous a donné une partie de la solution :

Ah au fait Cypho dit que je suis innocent et il sait pourquoi, devinez..........;)

2 moyens de connaitre un innocent :
- être le voyant et enquêter sur la personne, hors Cypho aurait enquêté sur Schnick
- être un traitre....

et qui avait été accusé par notre regrêté camarade ?

Mais je maintiens mon vote contre Cypho et je vous invite à faire de même.

:hello:

Camarades, j'ai moult fois demandé à Cypho de m'apporter une preuve de ses accusations. Par preuve, j'entend le témoignage ou le nom du révolutionnaire qu'il aurait innocenté. Résultat.....Néan....

Qui a répondu pour défendre Cypho ? PERSONNE

Si nous exécutons Schnick, Jagunes, JMLO, Schnick et sont amoureux seront morts contre l'élimination de Cypho qui aura par ailleurs, fait perdre son dernier pouvoir au sorcier.

Il aura parfaitement rempli son rôle d'agent de la CIA. il en resterait 3 pour 11 révolutionnaires et le sorcier sans pouvoir.

C'est pour cela que je prend les décisions de :

- retirer mon vote contre Schnick
- voter contre CYPHO

Si jamais une personne peut l'innocenter , qu'elle le fasse ou porte la responsabilté de l'echec de la Révolution.

Akmar Nibelung
02/11/2005, 13h00
Cypho51 6 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio, Che Machuisara)
Le jeune rebelle Schnick 4 (Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote)

Restent à voter :

Yboompook
Soldat Leazkovschki

Schnick
02/11/2005, 13h03
Enfin quelqu'un qui voit clair dans le jeu trouble de l'infâme traitre ! :2love:

Faites confiance à votre commandant, l'amour ou tout autre diablerie, ne lui a pas fait perdre la raison :)

Cypho51
02/11/2005, 14h25
Si nous exécutons Schnick, Jagunes, JMLO, Schnick et sont amoureux seront morts contre l'élimination de Cypho qui aura par ailleurs, fait perdre son dernier pouvoir au sorcier.

Je rêve en lisant cela???? :enerve: Qui a fait voter contre Jag malgré mes mises en garde sur son innocence??? Et qu'est ce que j'en peux moi si JMLO s'est fait buiter cette nuit??? Non mais sans rire! :?:

Et concernant TA propre théorie, tu vas encore plus loin que moi car selon toi, hypothétiquement, on peut débusquer trois gars de la CIA d'un coup!

Moi je répète juste ce que je dis depuis le début du jeu:

Schnick coupable (car enquêté sur lui la première nuit et il est pas amoureux, et çà explique les doutes de la première journée, la fameux coup de bol sur douze des loups en attaquant Marius dés le premier soir)
Marius peut être coupable aussi. Je l'ai longtemps cru coupable sûr et certain aprés qu'il ait annoncé que le voyant l'avait contacté pour innocenté Schnick!

Mais via PM avec Marius une autre idée est née: Marius est innocent et bien Docteur et un faux voyant l'a contacté. Dans les deux cas on ne tient que deux coupables (sauf si ce faux voyant a fait semblant d'enquêter et divulger des infos elles seront à vérifier cette nuit). Schnick (sûr et certain) et Marius ou le faux voyant sont les deux coupables. J'aurais tendance à dire que Marius est innocent car il y a un autre gars s'étant fait entourloupé: Le sorcier.

Donc, dés cette nuit, on a liquidé potentiellement les deux loups, un par exécution, l'autre dans la nuit via le sorcier si celui-ci est protegé par Marius.

Finalement, d'un côté, y a un gars innocent sur qui je peux compter mais qui n'a aucun rôle et qui lui même ne connait personne d'autre innocent à part moi, donc impuissant.
Maintenant, si il veut dire qui il est en public lui même, qu'il le fasse. De préférence avant ma mort, car aprés ce serait bête alors.
De l'autre, y a le sorcier qui lui est innocent mais que je ne connais pas.
Dans les autres connus, y a Schnick, mais lui est coupable à 100% et y a aussi Marius sans doute médecin mais pas de certitude avant cette prochaine nuit.
Comprenez la situation incroyablement compliquée dans la quelle je suis.
Que faire? Balancer ici sur le forum le nom de l'autre innocent amoureux pour qu'il se fasse attaquer par les loups? (car eux sauront bien si un des leurs est amoureux ou pas)? Non, j'ai exposé mes informations ici, maintenant que le peuple juge. Si ils me liquident çà aura au moins le mérite de les faire percuter enfin la vérité, j'espère! Mais que de temp perdu, et que d'innocents déjà morts. Je n'ai plus rien à dire jusqu'à la fin des votes, car je ne fais que répèter mes dires depuis hier et corrige régulièrement les erreurs (volontaires ou pas) dans les argumentaires de mes détracteurs. (même fallut que le MJ lui même vienne rectifier certains points du réglement mis en défaut!)

Schnick
02/11/2005, 14h39
Finalement, d'un côté, y a un gars innocent sur qui je peux compter mais qui n'a aucun rôle et qui lui même ne connait personne d'autre innocent à part moi, donc impuissant.
Maintenant, si il veut dire qui il est en public lui même, qu'il le fasse. De préférence avant ma mort, car aprés ce serait bête alors.
De l'autre, y a le sorcier qui lui est innocent mais que je ne connais pas

Dans les autres connus, y a Schnick, mais lui est coupable à 100% et y a aussi Marius sans doute médecin mais pas de certitude avant cette prochaine nuit.

Pour résumer l'amoureux est amoureux de qui ? S'il ne peut faire confiance que à toi, je propose qu'il te dise de qui il est amoureux que tu dises le nom de celui-ci ? Moi je suis l'amoureux et je sais très bien de qui. Il a même envie de se montrer pour me protéger mais il ne peut cela donnerait une carte de certitude supplémentaire aux loups.

Comprenez la situation incroyablement compliquée dans la quelle je suis.
Que faire? Balancer ici sur le forum le nom de l'autre innocent amoureux pour qu'il se fasse attaquer par les loups?

Pourquoi l'attaquerais-tu ? Les loups n'ont pas besoins de tuer cet amoureux quand bien même, tu tues assez bien les innocents comme cela...
Moi je n'ai pas eu peur de dire que je suis amoureux, que je suis commandant, que je connais le voyant, le docteur et le sorcier.
Le docteur, c'est Marius.
Le sorcier ne peut se révèler au cas où je brulerais car après il doit te tuer avant que tu le bouffes. Si effectivement j'étais coupable, je ne voudrais pas le protéger !!!
Le voyant ne peut pas se dévoiler, c'est ce que les trois autres loups attendent avec la technique de mise en avant de Cypho qui était je le rappele condamné si il n'avait sorti l'élucubration du voyant. Ils n'attendent que le vrai voyant se mettent en avant pour avoir un cible sûre.

(même fallut que le MJ lui même vienne rectifier certains points du réglement mis en défaut!)

Je te signale que le MJ s'est planté dans sa version. Il n'est pas normal selon les règles que le voyant sache que j'étais amoureux.
D'ailleurs, je rappele à Marius que ce n'est pas moi qui lui ai annoncé que j'étais amoureux, il l'a appris par le voyant, qui n'est pas mon amoureux heureusement pour la suite de la partie :yeux:

yboompook
02/11/2005, 16h38
vu que je pense plus schnick coupable que cypho je vote contre lui a moin que celui si me convainque du contraire !!!

Raiko Merkis
02/11/2005, 16h49
Sd74 :
Si l'on veut faire avancer la cause, je ne vois pas comment faire autrement que d'executer SCHNICK.Cela nous apprendras beaucoups plus que d executer cypho. Le tour de ce dernier viendra s il nous a menti. En tous cas, nous n avons rien a lui reprocher alors que schnik nous a deja pousse a lyncher un innocent. La culpabilite d avoir executer un camarade socialiste me ronge encore !
Il faut voter contre SCHNIK

Je commence à croire que c'est la meilleure solution.

Schnick :
Je suis conscient que ce n'est pas très malin de se présenter pour le poste de El Commandante quand on est amoureux et qu'il est d'usage de faire profil bas dans ces cas-là. Mais je n'ai fait profil bas à aucune de mes parties de loup-garou et je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé pour celle-ci.

Bof, d'un autre coté Cypho a balancé son role aussi, et si il dit vrai, a prit d'énormes risque, tout comme toi...

Schnick :
Sauf que personne et je dis bien personne à part Marius et quelqu'un dont je connais maintenant le rôle ne m'a répondu Oui à la question "Es-tu le docteur ?" MP que j'ai envoyé à tout le monde. Donc tout le monde sait que Marius est le docteur, pourquoi diable, te permets-tu de douter.

Si j'ai bien lu le post du jour 1, y'a eu plusieurs "oui".

-------------------------

Au fur et à mesure du post, je vois un gars (cypho) qui se débat de toutes ses forces pour argumenter, et un gars (schnick) qui argumente pas beaucoup.
C'est lequel le menteur ? celui qui cherche à prouver ? ou celui qui ne dis plus grand chose ?
Quoi qu'il en soit le débat n'avance plus, puisque le camp du commandante ne fait que faire répéter cypho. Il est donc temps de se faire une propre opinion.

J'ai bien réfléchi, et je vais éviter de me baser sur les dires (moi je suis ceci/
moi je suis cela... moi je prend des risque en me balancant/ moi je prend aussi des risques en me balancant... blablabla) des 2 camps non prouvés, mais sur les faits :

Considérant que dès le début Schnick a cherché à se faire aimer de la foule pour etre élu a la place de Coelio en jouant la carte du communiste primaire;
Considérant qu'il a reussi a berner la population en la faisant plebiciter Jag contre la volonté de cypho;
Considérant que le risque est plus grave pour l'interet général de tuer Cypho à la place de Schnick;
Considérant que la version de Schnick est étrange car il a avoué que deux individus se sont présentés à lui comme le medecin mais qu'il dit le contraire maintenant;
Par ces motifs : je vote Schnick

Je me suis déjà fait avoir une fois (vote contre Jag) et pour une première partie, je peux vous assurer que c'est pas marrant :loose: .

Je ne préfère pas me fier à mon intuition car je veux pas "mal" voter et avoir a me reprocher mon choix plus tard (meme si ma voix ne change pas grand chose).
Et je préfère ne pas suivre la foule comme un mouton en votant Cypho, car c'est ce que j'ai fait au Jour 1 et ça a foiré.

En tout cas le déroulement de cette partie est bizarre, j'ai lu les posts parties précédentes (et j'ai entendu les résumés d'Akmar irl) et là, quels que soit les résultats du vote, dès ce soir on va connaitre presque tous ceux qui ont un gros rôle. :?:

Raiko Merkis
02/11/2005, 16h53
vu que je pense plus schnick coupable que cypho je vote contre lui a moin que celui si me convainque du contraire !!!

En même temps, ca 100 réponses qu'ils se balancent toujours les meme choses à la gueule, donc si tu attends d'etre convaincu... continu d'attendre :lol:

En attendant, c'est surement toi qui a raison, non pas en votant Schnick, mais en te fiant à ton intuition par rapports à leurs bobards respectifs :mrgreen:

Schnick
02/11/2005, 16h57
La personne qui s'est avoué en deuxième d'être le médecin m'a indiqué qu'il me mentait. Il s'avère maintenant que c'est le sorcier.

Si celui-ci veut bien s'avancer pour confirmer mes dires, moi je ne le dénoncerai pas. Je comprendrais qu'il reste en arrière pour se protéger. Vu que Cypho a l'air de mener la danse et que donc il ne faut pas qu'il soit allumer par les traitres cette nuit.

yboompook
02/11/2005, 17h12
finalement je change mon vote pour CYPHO !!!

Schnick
02/11/2005, 17h20
En même temps, ca 100 réponses qu'ils se balancent toujours les meme choses à la gueule, donc si tu attends d'etre convaincu... continu d'attendre :lol:

En attendant, c'est surement toi qui a raison, non pas en votant Schnick, mais en te fiant à ton intuition par rapports à leurs bobards respectifs :mrgreen:

Je n'ai pas raconté un seul bobard, vous verrez la suite me donnera raison :p:

Cypho51
02/11/2005, 17h24
finalement je change mon vote pour CYPHO !!!

:bananax2:

Bravo Schnick, je m'incline...

Schnick
02/11/2005, 17h24
Bon je dois filer pour un rdv.

C'est donc mon dernier appel.
Vous avez fait le bon choix en m'élisant. En fusillant Cypho nous abattons un menteur !:enerve:

A plus tard, j'espère !

Akmar Nibelung
02/11/2005, 17h49
Cypho51 7 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio, Che Machuisara, Yboompook)
Le jeune rebelle Schnick 5 (Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote, El Paillassoùn Revolucionario Raiko)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki

Vous noterez que raiko aime bien les commentaires d'arret pour ses argumentations :lol: (sauf que c'est considérant :chicos: )

djop
02/11/2005, 18h06
Bravo Schnick, je m'incline...

tu pourrais pas donner le nom de tes collègues tant que tu y es
:chicos: :mrgreen: :chicos:

Cypho51
02/11/2005, 18h09
C'est presque surnaturel cette capacité que vous avez à gobber depuis le premier jour ce que dit Schnick... surnaturel!

:pasvrai:

Pourtant c'est pas Marius qui avait le premier jour cité cette phrase:

"On peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne"

Vous allez voir ce soir que cette phrase ne s'applique pas ici.

Doit y avoir un micro cilmat sur ce forum! :yeux:

Leaz
02/11/2005, 18h57
Bye bye Cypho :mrgreen: On arrive à la cloture du vote et tu n'a toujour pas amené le fameux "innocent" que j'attender avant de me décider, jolie stratégie, dommage pour cette faille ! :hello:

sd74
02/11/2005, 19h06
je ne comprends la maniere de jouer des guerilleros... tuer cypho ne nous apprendras pas grand chose meme si il est membre de la CIA....

Enfin bon, comme je n ai aucune certitude a part celle que schnik nous avais certifie la culpabilite de Jag.... Si on se fait avoir une seconde fois, ceux qui auront suivi schnick deux fois se mordront les C..... et si nous n avions pas besoin de toutes les force vives, je les pendraient bien par les memes C....

Dans tous les cas, je souhaite que ce soit bien un membre de la CIA qui nous quitte CE soir.

si je disparais dans la nuit qui suis, mefiez vous de djoppppppppppp

Marius
02/11/2005, 19h09
C'est beau un grillage en direct non ? :chicos:

SD, tu passeras le bonjour à Cypho quand tu le rejoindras demain :hello:

Cypho51
02/11/2005, 19h11
Non mais bon, faut arreter là!! Ils ont pas encore exécuté un faut coupable aujourd'hui qu'ils préparent déjà le terrain pour accabler SD74 demain???????

Heyyy, electeurs, vous êtes aveugles ou bien quoi????? :?:

Marius
02/11/2005, 19h13
Attend, c'est mythique cette phrase :

je ne comprends la maniere de jouer des guerilleros... tuer cypho ne nous apprendras pas grand chose meme si il est membre de la CIA....

:chicos:

Ben ouais, buttons un innocent, comme ça on sera sûrs de son innocence

Cypho51
02/11/2005, 19h15
Ben ouais, buttons un innocent, comme ça on sera sûrs de son innocence

Cool... Bon, je m'étais trompé, la révolution socialiste va bien réussir, mais direction le stalinisme!!! :yeux:

:pasvrai: C'est INCROYABLE...

Raiko Merkis
02/11/2005, 19h18

Enfin bon, comme je n ai aucune certitude a part celle que schnik nous avais certifie la culpabilite de Jag.... Si on se fait avoir une seconde fois, ceux qui auront suivi schnick deux fois se mordront les C..... et si nous n avions pas besoin de toutes les force vives, je les pendraient bien par les memes C....

Dans tous les cas, je souhaite que ce soit bien un membre de la CIA qui nous quitte CE soir.

si je disparais dans la nuit qui suis, mefiez vous de djoppppppppppp

Pourquoi Djop ? :( Tu m'fais stresser là

Akmar Nibelung
02/11/2005, 19h22
Cypho51 8 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio, Che Machuisara, Yboompook, Soldat Leazkovschki)
Le jeune rebelle Schnick 5 (Cypho51, Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote, El Paillassoùn Revolucionario Raiko)

Restent à voter :

A moins renversement total, Cypho sera exécuté bientôt

Marius
02/11/2005, 19h27
Si quelqu'un a le moyen de sauver Cypho, c'est le moment :chicos:

Si tu existes, sauve le voyant.
Si tu n'existes pas, cela fera un agent de la CIA en moins.

L'autre avantage des votes sérrés ou l'on est sûr d'avoir un des deux qui ment, c'est qu'on voit assez bien qui est dans quel camps.

Si Cypho est coupable, ceux qui ont voté pour le sauver ont intérêt à avoir un bon avocat. :mrgreen:

Cypho51
02/11/2005, 19h36
Ouais... Désolé pour toi SD74, tu seras le prochain sur la liste! :yeux:

Raiko Merkis
02/11/2005, 19h46
Ca y est il a avoué ? *ne comprend pas*

Danton
02/11/2005, 19h48
Suite à la lecture d'un mp très intéressant (et surtout hillarant:lol: ), je vais faire l'effort surhumain de relire tous les posts pour voir si quelque chose, peut-être ne m'aurait pas échappé;) (faut dire, c'est difficile à vous suivre)

Je vous annoncerai mon vote définitif avant l'heure fatidique de minuit (mais pour le moment, je le maintiens: seuls les rats et les abbés quittent en couinant de peur le vaisseau qui coule:tongue: )

Akmar Nibelung
02/11/2005, 19h51
Vote clos à 21H et pas à minuit :lol:

Danton
02/11/2005, 20h19
Moui, bon, même après avoir tout relu, je nage un peu.

Je continue à trouver surprenant que Cypho, s'il est agent de la cia, prenne le risque de tant s'exposer... mais bon, je trouve tout aussi étrange, s'il est voyant, qu'il le révèle à tous... Mais là, je n'y crois pas: soit il est membre de la cia, soit il est lié au voyant et parle en son nom (pour trouver ce dernier, il suffit de voir qui vote contre Shnick:chicos: )

J'avais déterminé mon vote en suivant celui de Marius... si j'hésite en effet sur le voyant, je n'ai aucun doute pour le médecin: c'est Marius! Car contrairement au voyant, celui-ci peut se révèler au grand jour sans risque... le vrai médecin n'aurait pas hésité à le faire pour démentir le mensonge de Marius... Personne ne l'a fait, donc Marius est le médecin:)

Marius avait voté contre Shnick, j'ai fais de même... Maintenant, je maintiens mon vote :chicos: je ne sais pas qui ment et qui est agent de la cia, mais tout cela n'a aucune importance: que le condamné soit Shnick ou Cypho, nous y verrons BEACOUP plus clair dans un instant (vous êtes assuré que le grand satan n'est pas Coelio? Ou Akmar?:yeux: )

Akmar Nibelung
02/11/2005, 21h01
Cypho51 8 (Le jeune rebelle Schnick, Soldat Bornéo, Djop, Señior El Paco, El gran thelogico Coelio, Che Machuisara, Yboompook, Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Vote clos, Cypho est conduit au peloton d'execution

Akmar Nibelung
02/11/2005, 21h32
Une fois encore El Commandante conduit l'accusé devant le peloton d'exécution .

El Commandante : Enfin on se retrouve, alors comme ca on voulait me tuer hein ? Pour la peine pas de dernière volonté, na ! :tongue:
Bon trêve de plaisanterie, cette fois c'est moi qui vais me charger de toi . Pas envie de passer pour un couillon encore .
Cypho51 : tu es deja un belge alors c'est rat...
El Commandante : chuuuuuuuuuuuuuut on dit rien :enerve: Bon pret ?
Cypho : je te le répète je suis le voyant bordel de nouille, et je vois .... je vois .... que ton arme n'est pas chargée :chicos:
El Commandante : oui et moi je suis la fille de la Reine d'Angleterre
Cypho : sérieux tu as subis une opération ?
El Commandante : :enerve: :enerve: Bon allez ... 3 ... 2
Cypho : 6
El Commandante : 2
Cypho : 8
El Commandante : tro... mais tu vas arreter oui ???? Bon allez feu !!! clic Gnééééé ?
Cypho : je t'avais prévenuuuuuuuuu, c'était pas chargééééééééééééééé :chicos:
El Commandante : Bon au pistolet alors ... FEU clic MAIS EUUUUUUUUUUUU
Cypho : Caramba encore raté ? :lol:
El Commandante : Bon au couteau ... Allez c'est parti ! :grosbourrin:

Le sort de Cypho était réglé, et la lueur de la nuit dernière revînt .

Deus Leninus : je suis de retour pauvre mortel, écoute bien ce que j'ai à te dire ...
El Commandante : oui mon dieu :priere:
Deus Leninus : deja tu construiras une statue à mon effigie, juste là, ensuite une place à mon nom, puis ... aîeu
Dieu : Abrège :enerve:
Deus Leninus : donc Cypho là .... ben je m'en vais te tirer les oreilles, cypho était effectivement le voyant !!! Aïe mais arrete tu fais mal à la fin
El Commandante : quoi le voyant ? :ouin: :ouin: :ouin:
Deus Leninus : oui, tu vas payer pour to.... Aïe ok ok j'arrete, lâche moi à la fin
El Commandante : Que se passe t'il ? Je vais le venger je vous le jure
Deus Leninus : Ouais ouais surtout si le sorcier te tue comme convenu Non en fait euuuu comment te dire ... on s'ennuie ici, pas de goulag, pas de pauvres gens à torturer, alors on fait comme on peut pour s'amuser :loose: . Et Cypho me rejoindra... en enfer, les américains ont tous une petite place toute prête chez nous . Cypho était bel et bien un agent de la cia .
Continue ton travail, c'est bien, c'est bien .
El Commandante : Merci mon Dieu, je ferais de mon mieux :priere:

Il reste encore 3 agents de la cia messieurs, j'attend vos actions :hello:

Raiko Merkis
02/11/2005, 21h35
.............. Merci pour la fausse peur... je prend ce jeu trop au sérieux moi

Et 3 fois que j'me fais avoir, 3...

Vivement LG4 personnelement :ouin:

Marius
02/11/2005, 21h37
Messieurs Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote et El Paillassoùn Revolucionario Raiko, vos avocats sont demandés au parloir :chicos:

Reborn
02/11/2005, 21h42
Messieurs, Champagne ! http://www.wdisneyw.com/forums/images/smilies2004/champagne.gif

Leaz
02/11/2005, 21h44
Hum tout sa me semble quand même un peu trop gros, pourquoi les agents de la cia, sachant cypho perdus, auraient votés massivement pour lui ? :?:

DAAAA, da, da (oui revoilà dada :chicos:) nous en URRRRRSS, nous nous méfions de l'aparrrratchik, da, et je dois vous prrrrevenirrr, da, que notre beau pays ne dois pas conaitrrrre le même sorrrt, da, méfiance est de mise , da !

Marius
02/11/2005, 21h45
Non, Daïkiri et Mojhito à volonté ce soir :smoke:

Raiko Merkis
02/11/2005, 21h47
Vous avez pas du champomy ?

Coelio
02/11/2005, 21h47
E viva la revolucion !

Que Dieu benisse le proletariat :chal:

Danton
02/11/2005, 21h47
Adressez-vous à Deus Coelius, c'est mon avocat attitré :chicos:

Un homme habile et rusé qui connait ma nature innocente et pure et saura, j'en suis convaincu, vous convaincre de mon honnêteté :p:

J'attends :mrgreen:

PS. Alors si j'ai bien compris, Cypho était un agent de la cia??? Ben, c'était joli, même si ce vil a l'âme noire. Au suivant! (non, non, pas moi, Deus Coelius a toute ma confiance:tongue: )

Coelio
02/11/2005, 21h51
Le grand Lord Danton s'est trompé ?
Mouais...donc soit il est loup, soit il est bête : au choix....

Comme mon âme saignerait à le savoir idiot, du fait de la grande estime que je lui porte, je prefere le supposer loup.

Au bucher mon bon :chicos:

sd74
02/11/2005, 22h06
... Que dire... rien .... je vous laisse juge.
Je peux juste vous dire que je suis de bonne fois. Pour le prouver je vais vous mettre en copie un mp que j ai recu de cypho cet apres midi auquel je n ai pas donne suite car cette fois c etait trop. Ok je n ai pas change mon vote.
Mais a vous de juger :

Dernière chance pour l'équipe
Bon, voilà, je tente le tout pour le tout en te contactant... Je prend un risque car tu es peut être un loup, mais de toute façon tout le monde sait déjà que je suis voyant.

Je ne peux divulguer sur le forum le nom de l'innocent sur le quel j'ai enquêté. Il est amoureux, et si les loups le connaissent, ils le butteront et auront dui même coup l'autre amoureux (cf. réglement, l'autre doit se suicider)

Donc: (et en esperant que tu es bien un innocent)
Est-ce que pour la cause tu pourrais mentir sur le forum en disant que c'est toi l'innocent amoureux sur le quel j'ia enquêté la deuxième nuit? Que tu te déclares pour pouvoir prouver la vérité de mes dires?

Ma démarche semble dingue, mais je te résume ma demande:

Es tu pret à presque te sacrifier (car peut être les loups vont ils te manger alors) pour sauver les deux vrais amoureux et le voyant ? Dés ce soir, aprés l'exécution de Schnick et la démontsration que Marius est bien innocent, nous serons alors un noytau de 5:

Toi, l'amoureux, le sorcier, Marius le medecin, et moi même. Et si je survis à ce vote je peux encore réalisé une enquête cette nuit.

J'ai bien peur que si ils m'exécutent nous n'ayons plus assez de tours pour éliminer tout les loups et ils auront partie gagnée.

Cypho51

"Je vais te latter les couilles, connard" (E. Cartman)

ET voila quelleetait ma reponse :

non
la tu pousses le bouchon un peu loin mon gars.

Tu oublies que le second amoureux est peut etre un membre de la CIA ou le lucky looser et dans ce cas ce ne serait pas une cata .

Je pense comme les autres que tes theories sont vaseuses. mais schnik et marius s etant gourres, executer schnik apportera plus de reponses que de t executer toi. je n ai confiance ni en schnik ni en toi pour le moment. verdict ce soir. il est hors de question que j e me proclame l amoureux.

ta demande aurais plutot tendance a me faire penser que tu es finalement un membre CIA, evidement tu es sur que j en suis pas un moi meme.

je sais pas si ce que j ecris est comprehensible car je suis au boulot et ai pas le temps de relire

A ce soir depuis la maison

sd74

Danton
02/11/2005, 22h21
Mais quel fourbe ce cypho :chicos:

Pas étonnant que l'innocent agneau que je suis se soit laissé bluffé:enerve: (et je ne suis pas le seul, notez)

Je demande à mon avocat de revoir au plus vite son système de défense, qui ne m'a vraiment pas convaincu :lol:

A+, je repasse demain soir lire les 15 pages quotidienne de ces topics avec mon paquet d'aspirines (bande de malades:yeux: )

Raiko Merkis
02/11/2005, 22h23
A+, je repasse demain soir lire les 15 pages quotidienne de ces topics avec mon paquet d'aspirines (bande de malades:yeux: )

Ah, je suis pas le seul à pratiquer de cette facon, je me sens moins seul du coup :lol:

Marius
02/11/2005, 22h30
Vous me décevez là.

Le système de défense de Cypho était autrement plus classe.

Encore un effort s'il vous plait :chicos:

Cypho51
02/11/2005, 22h44

Merci, merci !!!! :chicos: La meilleure défense c'est l'attaque hein! Allez mes electeurs, du nerf!

(quoi, même pour dire çà je peux plus poster?) :honte: :loose:

Raiko Merkis
02/11/2005, 22h46
Vous me décevez là.

Encore un effort s'il vous plait :chicos:

Ah c'était pas pour rire ton attaque de tout à l'heure ? Je croyais que c'était la nuit et qu'il fallait attendre demain moi. :?:

Schnick
02/11/2005, 22h48
Akmar :enerve: Si je suis maitre du jeu, tu va souffrir :lol:

Bon les petits gars, on se reprend après toutes ces émotions, je vous le disais je suis de bonne foi.
Malheureusement trop de choses ont été divulgées ces jours-ci elles étaient nécéssaires pour vous convaincre mais j'espère que ces foutus américains ont pas tout suivi.

Le docteur protégera qq'un, le voyant enquêtera et nous serons bien avancé demain.

Bonne nuit à tous, j'offre la tournée de vodka ! Nous laisserons un verre plein à la mémoire de jag et jmlo innocentes victimes !

Santé camarades !

Akmar Nibelung
02/11/2005, 22h58
Akmar :enerve: Si je suis maitre du jeu, tu va souffrir :lol:

Je vois pas pourquoi, ais je été méchant avec toi ? :chicos: :ange: :lol:

sd74
02/11/2005, 23h12
Et sa derniere reponse avant d etre lynché :

http://www.franconaute.org/forum/images/misc/im_msn.gif (http://www.franconaute.org/forum/private.php?do=showpm&pmid=3546#)

http://www.franconaute.org/forum/images/icons/icon1.gif Ok
Mouais... Au moins on pourra dire que tout le monde aura été contre moi... :?:

Aprés mon exécution, pour votre pardon j'exige une gigentesque statue en bronze avec marqué en grand: "Seigneur, nous ne savions pas ce que nous faisions, pardonne nous, et accepte ce héros de la cause prés de toi!" :mrgreen:

Bon, j'en rigole, j'en rigole... mais.... :(

"Je vais te latter les couilles, connard" (E. Cartman)