Voir la version complète : Partie 400 [Victoire de Lord Bronn Greyjoy]
Le lien direct (http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&option=attentes&idPARTIE=400)
Vu que tout le monde n'a pas encore sa petite partie (Marco ;) ) et que d'autres en redemandent, viendez sur la Partie 400 !
Scenario 6 joueurs, répartition au hasard (si je pouvais éviter Lannister, merci :chicos: ), et j'ai mis les options ports (zones intermédiaires entre mer et terre), engins de siège et fortifications, pour tester (ces 3 options sont clairement expliquées dans les règles de l'extension, voir mon post-it).
A vous !
Joueurs :
Lord Coelio Stark
Lord Stratcom Tyrell
Lord Erondael Martell
Lord Finwe Lannister
Lord Bronn Greyjoy
Lord Silence Baratheon
Partie déja lancée (ca se remplit trop vite désolé Marco :loose: )
3 Franconautes contre 3 habitués, va y avoir du sport... :chicos:
Bordel le type qui joue Greyjoy a un pourcentage de victoire de 100% en 6 parties avec cette maison :choc:
Finwe, une alliance ? :chicos:
Oui ça se complète en quelques minutes... dommage de ne pas pouvoir verrouiller par MdP une partie. :loose:
A+
Tu pourrais peut-être créer la tienne de partie, au moins tu peux mettre les options que tu estimes les mieux pour commencer, et tu es sûr d'être dedans :hello:
Et si tu postes une annonce ici, tu auras bien quelques adversaires franconautes dans le tas :chicos:
Finwe se fait déja rudoyer par le méchant Greyjoy dès le tour 1 :loose:
Décidemment faut être un monstre sans pitié pour jouer cette maison, c'est pour cela que c'est la seule que je n'ai jamais eue :o:
Je prédis un Lafrite greyjoy pour la prochaine partie :roi:
GA_Thrawn
19/09/2008, 11h49
En plus Lafrite à tout à fait le physique d'un greyjoy! :chicos:
En plus Lafrite à tout à fait le physique d'un greyjoy! :chicos:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois très bien Lafrite-Oeil-de-Geek avec un bandeau Linux sur les yeux :chicos:
GA_Thrawn
19/09/2008, 12h00
Ou alors Victarion Lafrite, Lord commandant de la flotte de Fer! :mrgreen:
Et toi bien sur coelio tu t'es attribué le role du chevalier des fleurs? J'espère que tu sais comment il va finir... :chicos: :siffle2:
Et n'oubliez pas: When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground!
Attendez un peu que Lord Tywin GA_thrawn débarque, je vais renvoyer Lafrite sur son ile pouilleuse! ;)
Et toi bien sur coelio tu t'es attribué le role du chevalier des fleurs? J'espère que tu sais comment il va finir... :chicos: :siffle2:
Je viens de finir le t. 11 donc je dois en avoir encore un de retard, donc pas de spoiler ici Messire :o:
Ouiap ça commence mal cette histoire, j'ai déjà pris une branlée...:loose:
Les affaires de Finwe ne s'arrangent pas, celles du Baratheon non plus...
Les sauvageons ont écrabouillé Westeros :lol:
Le Greyjoy est une très grosse menace, avec une armée très puissante...
Et voila, le monstre a gagné :loose:
Mais c'est vraiment pas mérité, en toute objectivité :loose:
J'avais pulvérisé à la loyale le Baratheon et c'est uniquement parce qu'il a eu la double chance incroyable de profiter d'une grosse erreur du vaillant Finwe (qui a eu une partie difficile) et d'avoir un dernier tirage Westeros idéal (je gagnais dans toutes les configurations sauf celle là :lol: ) qu'il a pu me griller de vitesse...alors que je jouais juste après lui :loose:
Bref une belle partie, disputée, avec 3 super-puissances et 3 maisons agonisantes, mais de gros regrets :goutte:
Honte sur vous :tongue:
Dès que je ne suis plus là, la communauté Franconaute s'effondre :o: ( j'ai toujours eu tendance à rallier les foules :o: )
Honte sur vous :tongue:
Dès que je ne suis plus là, la communauté Franconaute s'effondre :o: ( j'ai toujours eu tendance à rallier les foules :o: )
Un méchant sans coeur, ca a pas son pareil pour mobiliser les gens en effet :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org