Voir la version complète : Partie 395 [Victoire de Lord Turenne Lannister]
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=395
Les zentils
yboompook
Reborn
TheNaq
Lafrite
Les méchants
Turenne
Lord Commandant Jaime
(http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=joueur_stat&idJOUEUR=231)
Ah j'avais pas vu qu'yboom avait pris le scenario à 6 :=(:
Un dernier volontaire pour venir tatanner du Lafrite ? :chicos:
Yboom tu peux lancer :hello:
On est 5 franconautes contre 1 "étranger", si c'est le 6eme qui gagne honte à nous :chicos:
Ah, je n'avais jamais encore eu le Martell :)
Mais c'est a priori la maison la plus défavorisée :?:
Le Soleil de Dorne brillera sur Westeros :roi:
Je vais peut être dire une connerie :yeux: mais bon... ça peut aussi se jouer sur un mac (et non un pc) ? :honte:
Je vais peut être dire une connerie :yeux: mais bon... ça peut aussi se jouer sur un mac (et non un pc) ? :honte:
Je suppose oui :) (ya rien à télécharger/installer sur ton ordi, aucun plug-in à la con, c'est juste sur un site que tout se fait).
Si ca t'intéresse je compte relancer une nouvelle partie ce matin, pour les drogués comme Danton qui en veulent plusieurs à la fois (comment ca ce sera ma 6eme en meme temps...ce n'est pas grave c'est peu chronophage) :hello:
Hmm.. peut être pour la suivante, plutôt (il faudra d'abord que je lise un peu les régles, qui ne m'ont pas l'air des plus aisées :lol: )
Ah, on m'a paré des couleurs flamande :roule:
AVB - BVK :siffle2:
Heuuuuu, je dois être idiot mais y'a comme un truc que je n'ai pas pigé...
Quand je me connecte, je vois ça :
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/img/pageperso.jpg
Partie Plateau Maison Tour Phase Ordres
395 (http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=395) - La Bataille des Rois - Stark 1 Programmation [A Rendre]
ce qui, je l'admets, est fort élégant... Mais ce qui me fait me demander comment je dois rendre mes ordres. :pigepas:
Je passe par le forum TdF, par les Franco ou alors la partie n'est pas encore lancée ???
Voilà, voilà, voilà...
Si ca t'intéresse je compte relancer une nouvelle partie ce matin, pour les drogués comme Danton qui en veulent plusieurs à la fois (comment ca ce sera ma 6eme en meme temps...ce n'est pas grave c'est peu chronophage) :hello:
6 en même temps et c'est moi le drogué? :lol:
Sinon, je confirme ( toujours confirmer les paroles d'un Abbé, c'est qu'ils sont fourbes ces gens là :chicos: ) que je m'inscris si une nouvelle partie se lance et que ce jeux n'a rien de chronophage, comme ces :tongue: de Travian ou autre auxquels je n'ai jamais participé.
Heuuuuu, je dois être idiot mais y'a comme un truc que je n'ai pas pigé...
Quand je me connecte, je vois ça :
ce qui, je l'admets, est fort élégant... Mais ce qui me fait me demander comment je dois rendre mes ordres. :pigepas:
Je passe par le forum TdF, par les Franco ou alors la partie n'est pas encore lancée ???
Voilà, voilà, voilà...
Directement par le site du jeu : tu cliques sur le numéro de la partie et tu auras accès à la carte et à l'interface pour envoyer tes ordres.
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
On attend tes ordres sur l'autre partie :hello:
Pour info, cette nouvelle bataille est aussi quasi perdue d'avance :loose: ( ordre de marche -1 de la Seiche, mais épée Valyrienne, meilleure position dans l'ordre des fiefs et Tywin déjà utilisé).
Mais tous ces envieux ne l'emporteront pas au paradis :enerve: : l'hiver vient :chicos:
ca me rassure, yen a un de plus paumé que moi! :mrgreen:
Ben oui...
Mais ça y est, j'ai rendu mes ordres :chicos:
Pour un soutien, je dois viser la case où se trouvent mes unités ou la case de déplacement des unités ?
Pour un soutien, je dois viser la case où se trouvent mes unités ou la case de déplacement des unités ?
J'ai jamais encore eu le cas mais à mon avis tu n'as pas à viser de case du tout.
Lorsqu'il y a un conflit dans lequel ton unité qui soutient peut soutenir, l'ordi va te demander si tu utilises ton soutien ou pas...
Donc on devrait automatiquement de proposer d'utiliser ton soutien si tu as un ordre soutien sur une case adjacente du conflit (pas du lieu de départ de l'assaillant).
Mais c'est sous réserves ;)
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 0.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Les glorieuses troupes flamandes geeks de Lord Lafrite Baratheon en action :chicos:
Condoléance Lafrite, j'ai failli faire la même erreur avant que Coelio me prévienne que la ville avait une défense de 5. :lol:
Bon ben maintenant je sais ce que signifient les gros chiffres blanc :roi:
Lafrite tu es un traitre sans honneur, mais alors bien comme il faut :goutte:
Lafrite tu es un traitre sans honneur, mais alors bien comme il faut :goutte:
Ah ah ah tête de nerd plus avoir à manger :angel:
Baratheon content :roi:
Ne jamais faire confiance à un administrateur du QG. Je note, je note :tongue:
Le Coelio est envahi et c'est pas pour me déplaire. :chicos:
Le Coelio est envahi et c'est pas pour me déplaire. :chicos:
Le Coelio est le seul joueur franconaute qui croit encore au respect de la parole donnée ce qui semble être en effet, une terrible faiblesse :loose:
Mon humanisme me perdra :chicos:
Le Coelio est le seul joueur franconaute qui croit encore au respect de la parole donnée ce qui semble être en effet, une terrible faiblesse
Mon humanisme me perdra
Mes archives seront ouverte dans 50 ans et là tu risques de faire un arrêt cardiaque en les lisant :angel:
Pourquoi, tu as manigancé ta trahison avec un autre gueux hein ? :chicos:
Personne ne m'aime :loose:
yboompook [ORDRES A RENDRE]
On attend boul.. heu non.. yboompook pour avancer :siffle2:
On attend boul.. heu non.. yboompook pour avancer :siffle2:
Bon, il s'agite les tentacules, l'Encornet !!! :enerve:
Yboom si tu trouves le temps de venir ici tu pourrais trouver le temps de jouer ton tour :enerve:
La vipère rouge, ça te va bien comme familier :tongue:
Intéressant en tout cas ce système de carte personnage au combat :)
Coelio 2 - LeGeek 0 :tongue:
Invasion repoussée, et tu ferai bien de rembarquer ton dernier survivant si tu ne veux pas offrir totalement ton royaume au Lannister :)
Elle n'avance pas très vite cette partie... On raconte que la 394 toucherait déjà à sa fin :chicos:
Je me demande si je ne vais pas lancer une nouvelle partie :jumpy:
Hallucinante cette partie :yeux:
Je me fais trahir absolument de tous les cotés, alors que je n'ai rien fait contre personne et que j'ai la maison la plus faible du jeu.... :tongue: :loose:
Je me fais trahir absolument de tous les cotés, alors que je n'ai rien fait contre personne et que j'ai la maison la plus faible du jeu.... :tongue: :loose:
De mon côté, je ne veux pas être engagé dès le départ contre deux maisons. Comme le Lannister était loin et occupé par Greyjoy, il restait la cible facile au Sud. :chicos:
La même cible avec qui le tour d'avant tu avais négocié un pacte de non-agression ? :tongue:
Ce ne sera pas glorieux pour les Franconautes quand le seul non-franconaute, Lannister qui plus est, aura gagné sans opposition :cassandre:
L'Histoire retiendra ça comme : l'effet Coelio :chicos:
Bande de rapiat :enerve:
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
Pour vous impressionner je désigne Coelio :roi:
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
:lol:
Des sauvages avec 2 d'attaque, des maisons avec 23 de pouvoir... Et l'attaque n'est même pas repoussée :lol:
Y a des radins ici :chicos:
L'Abbé vient en tout cas probablement de signer son arrêt de mort avec cette erreur :?:
Pfff....
Greyjoy et Stark jouent n'importe comment, ils ne veulent pas récupérer leurs chefs ?
Et Lafrite, avec sa folle agressivité a ruiné son pays et offre la victoire au Lannister. Il n'y a de toute façon que le Lannister qui mérite de gagner cette parodie de partie.
Le sort s'acharne sur les plus faibles. :lol:
Le Lannister vous égorgera tous, et entre le Baratheon qui joue le suicidaire et le fourbe à la Rose ca sera bien mérité :tongue:
A mon avis, le Lannister va même emporter la partie dès le prochain tour si j'ai bien vu :o:
A mon avis, le Lannister va même emporter la partie dès le prochain tour si j'ai bien vu :o:
J'espère qu'il fera la bise à Lafrite qui a plutot décidé de s'acharner sur le non-dangereux Martell :o:
yboompook
23/10/2008, 22h48
quelqu'un peu m'expliquer qui a gagné?
Le seul non-franconaute, du fait de la faillite totale des franconautes dans cette purge de partie : yboom écrasé, naq endormi, lafrite malade mental autodestructeur, reborn fourbe et l'abbé trahi, il y avait un boulevard :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org