Voir la version complète : Partie 394 [Victoire de Lord Danton Stark]
Le lien direct (http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&option=encours&idPARTIE=394)
Scenario : Le trône de fer
Options : Répartition des maisons au hasard
Casting :
Stark : Danton
Greyjoy : Florian
Lannister : SeNTEnZa
Baratheon : Reborn
Tyrell : Coelio
Ma 1ère marche a été effectuée. C'est au tour de Sentenza. ;)
Je suis rentré plus tôt que prévu :clap:
Ordres ok, c'est au tour de l'Abbé.
J'aperçois déjà des grosses manoeuvres en cours :chicos:
Le Lannister cherche la bagarre :chicos:
Force de combat:
Lannister = 2
Tyrell = 4
Reste à voir la carte de combat :mrgreen:
Dommage qu'il soit trop tard pour le corbeau, il y aurait bien des opportunités intéressantes :siffle2:
C'est pas grave Sent, on apprend petit à petit :hello:
A mon sens (mais je débute aussi hein...) tu as fait deux erreurs là dedans :
- mettre ta cavalerie au contact d'une armée à moi plus puissante et qui avait un ordre de marche (marche +1) en plus en cours : tu t'exposais à être attaqué en infériorité