PDA

Voir la version complète : Kaamelott


Gilou
12/09/2008, 18h05
En fait j'ai découvert ce truc grâce à un "fan group" sur Facebook.
Puis u soir de la semaine passée chez des amis, je suis tombé sur un épisode de ce truc.
j'ai trouvé cela assez amusant et donc je me suis acheté la première saison que je me suis enfilé cette nuit.
J'avoue que j'accroche bien, les dialogues valent le détour.

Voilà, j'avais en envie de le dire. Au fait quelqu'un onnais cette série ?

PS: N'oubliez pas: "Le gras c'est la vie"

strabovortschkinn
12/09/2008, 18h29
Bheinnnnn......ouais. :chicos:


Je te rappelle que tu es sur un forum de geeks...et que ça a commencé il a y au moins 3/4 ans. :chicos: :lol:

Tu verras, la saison deux et moins bien, la trois très bonne, et à partir de la quatrième, ça sera décevant, puis très decevant, puis inbitable... :)

jmlo
12/09/2008, 23h39
Facebook c'est vraiment nul :o: moi j'ai découvert ça y'a un an et j'étais déjà à la bourre ! :lol:
D'ailleurs j'en ai parlé sur ce forum y'a un peu moins d'un an... :o: :lol: ;)

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6401

Ar a des gouts de chiottes : la 5ème saison est très bien même si c'est bien plus sérieux

Gilou
15/09/2008, 10h02
En fait comme je regarde jamais la télé je ne suis pas non plus.
Donc actuelement je rattrape mon retard, la nuit dernière je me suis fait toute la saison deux.
Bon elle est un peu moins top que la premrière saison, je vais voir ce soir la saison trois ce que cela donne.

Gilou
16/09/2008, 10h10
La saison trois c'est mieux, on s'éclatte un peu plus, ce soir je serai presque à jour puisque j'aurai suivi toute la saison quatre.
Il ne me restera que la saison cinq à me procurer.

strabovortschkinn
16/09/2008, 14h26
Tu verras, la saison deux et moins bien, la trois très bonne, et à partir de la quatrième, ça sera décevant, puis très decevant, puis inbitable... :)

je me suis fait toute la saison deux. Bon elle est un peu moins top que la premrière saison
La saison trois c'est mieux, on s'éclatte un peu plus

Qu'est-ce que j'avais dit, huuuuu? qu'est-ce que j'avais dit? :chicos:

Gilou
22/09/2008, 09h01
Bien la saison quatre est pas mal, mais bon Guenièvre chez Lancelo qui habite dans les arbres, bofbof !