PDA

Voir la version complète : Annonce Yahoo à destination des Franconautes

ar sparfell
09/09/2008, 09h50
Hola!! :hello:

Ce matin, j'écrivais un petit courriel à mes amies finlandais (ce sont des triplées blondes qui s'appellent Punku, Dunku et Sunku, et qui font des massages à 6 mains absolumment exquis), quand en envoyant le message, je suis tombé sur ça :

http://img79.imageshack.us/img79/9287/pubsuryahooud4.png

http://img301.imageshack.us/img301/7940/pubsuryahoo2qp0.png

(J'ai fait en sorte de mettre deux fois les filles)

Donc, ami Franconaute, si jamais tu cherches :
-Une fille blonde analphabète qui accordent les verbent en genrent et en nombrent avec les complémentx d'objects directx à l'infinitif dans une phrases onomatopiquent à la significationd plus que chancelante.
-Une fille midinause dont tu pourras corriger à loisir les fautes de synthaxe et de vocabulaire
-Une fille brune avec laquelle tu pourras aisément t'exprimer en SMS, même à l'oral (je ne préfère même pas parler d'MSN)

Sur Nedate, tu trouveras ton bonheur le plus complet. :) :hello:

Chazam
09/09/2008, 10h23
:shocked:

Ah la vache... Mais... *va vérifier si lui aussi a le droit de fréquenter de jeunes analphabètes*

Ah ouais, j'ai aussi un semblant d'annonce de la même boite, mais sans argumentation scabreuse. :o:

ar sparfell
09/09/2008, 10h28
En fait, je suis en train de me dire que si ça se trouve, bhein c'est un site écran qui te permet d'accéder aux joies de la prostitutions slovaque. Du coup, la réalisation du site, notamment la réalisation orthographique, a peut-être été délocalisée encore plus loin.

Peut-être même au Turménistan... :chicos:

Emp_Palpatine
09/09/2008, 10h40
Ou délocalisée dans n'importe quelle école/collège/lycée français... :mrgreen:

ar sparfell
09/09/2008, 10h43
Ou délocalisée dans n'importe quelle école/collège/lycée français... :mrgreen::chicos:

Voire même université. :mrgreen:

De lettres. :loose: :honte:

Emp_Palpatine
09/09/2008, 10h44
Classiques ou modernes? :mrgreen:

ar sparfell
09/09/2008, 10h55
Classiques ou modernes? :mrgreen:Gnagnagna... :yeux:

Ce qui faudrait, c'est instaurer un système de microtorture avec des pinces à épiler acérées pour lutter contre les phautes d'or taugraphent.

PS: je n'oublie pas que tu as une bombe à me fournir... :loose: :honte:

:hello:

Emp_Palpatine
09/09/2008, 12h04
Sauf qu'on voit jamais tes fesses sur haîméscène. :tongue:

latiatia
09/09/2008, 12h06
Ha si je l'ai régulièrement môa :chicos:

Emp_Palpatine
09/09/2008, 12h33
Ah le salaud! Il me filtre!
Taaaant pis! :enerve:
Il aura pas mes beaux bides... :o:

ar sparfell
09/09/2008, 13h36
Ouais tu peux parler hein!! J't'ai attendu presqeure ce matin au cas où tu pointerais tes miches... :enerve: :enerve:

Moi je crois qu'en fait, t'es plutôt en train de nous faire une série d'actes manqués, tellement t'as peur de la réplique foudroyante qui te sera envoyée. :mrgreen:

PS: bon sinon en ce moment, pour différentes raisons (j'aime bien dire "pour différentes raisons", afin de laisser planer lem stère sur ces raisons très mystérieuses, et que chacun puisse s'imaginer que de grandes tâches m'occupent, ou qu'il m'arrive pleins de choses dans ma vie... :roi: ...Alors qu'en fait en général y'en a qu'une, et puis c'est super simple et évident en fait. :yeux: :lol: ), j'ai moins le temps de passer en ce moment. Mais ça viendra. :)

Emp_Palpatine
09/09/2008, 20h36
Que de la gueule.

marlouf
10/09/2008, 11h01
Dans le même genre (orthographiquement parlant - ou plutôt écrit) j'ai reçu ce sms hier soir alors que je dinais en amoureux dans un bon petit resto :
(je réécris éxactement pareil, je n'invente rien !)

"Tu va te fer embraC par lamùr 2ta vi samdi prochin. Si tu briz 7chaine, alor tu sera célib tte ta vi é la malchance te suivra mé si tu envoi ce msg à 15prs ke tador avan minui é à mwa oci si jen fé parti alor demin sera le plu bo jour 2ta vi !"

Et encore, je suis gentil, tous les O avaient une barre en diagonale, c'est bien connu les nokia n'envoient que des messages en scandinaves...
Le message m'a bien fait rigoler (il vient d'une lointaine "copine" (sic) un peu branque qui ne peut s'empêcher de m'envoyer un message tous les 6 mois) mais ça n'a pas fait rigoler mon amie qui a délaissé sa brochette de poulet au pain d'épices pour me dire crùment :"donne moi ton portable, j'ai bien envie de lui répondre, à cette salope" :lol:

florian
10/09/2008, 11h14
Noooooon, tant de fautes au mot, je ne peux y survivre!!! Je fonds...

Hé oui certains sont allergiques à l'eau, moi c'est à ce genre de texto :mrgreen:

latiatia
10/09/2008, 11h20
Dans le même genre (orthographiquement parlant - ou plutôt écrit) j'ai reçu ce sms hier soir alors que je dinais en amoureux dans un bon petit resto :
(je réécris éxactement pareil, je n'invente rien !)

"Tu va te fer embraC par lamùr 2ta vi samdi prochin. Si tu briz 7chaine, alor tu sera célib tte ta vi é la malchance te suivra mé si tu envoi ce msg à 15prs ke tador avan minui é à mwa oci si jen fé parti alor demin sera le plu bo jour 2ta vi !"

Et encore, je suis gentil, tous les O avaient une barre en diagonale, c'est bien connu les nokia n'envoient que des messages en scandinaves...
Le message m'a bien fait rigoler (il vient d'une lointaine "copine" (sic) un peu branque qui ne peut s'empêcher de m'envoyer un message tous les 6 mois) mais ça n'a pas fait rigoler mon amie qui a délaissé sa brochette de poulet au pain d'épices pour me dire crùment :"donne moi ton portable, j'ai bien envie de lui répondre, à cette salope" :lol:

c'est pas yboom qui te l'a écrit celui là? :siffle2::chicos:

marlouf
10/09/2008, 11h27
Nan, même pour lui, il y a trop de fautes :lol:

marlouf
10/09/2008, 14h14
:lol: :lol: Espéce de cornichon ! Tu viens de foutre en l'air ma couverture ! Comment vais-je faire, avec ma petite Gé-géli, pour retrouver cet anonymat qui me manquait tant?
Fichtre, je scisse ! (et j'espére que ArSparfell aka Adam Sandler fera de même...)

ar sparfell
10/09/2008, 15h11
Si il s'agit de scisser, moi je scisse toutd'suite!! :)

yboompook
10/09/2008, 21h08
Il aura pas mes beaux bides... :o:en se moment tu peux dificilement me battre ... mais bon s'est la vie ...

c'est pas yboom qui te l'a écrit celui là? :siffle2::chicos:la diférence entre moi et le sms s'est que j'ésseille d'écrire francais ... se que le sms n'éssaille plus depuis longtemp!

Nan, même pour lui, il y a trop de fautes :lol:merci de reconnaitre en moi un francophone et non un smsophone.

marlouf
10/09/2008, 21h12
N'empêche, le verbe "essailler", je ne le connaissais pas :lol:

yboompook
10/09/2008, 21h53
N'empêche, le verbe "essailler", je ne le connaissais pas :lol:lol personne n'est parfait ...