PDA

Voir la version complète : recensement des joueurs EU3- IN


Marco Rale
08/09/2008, 13h57
Bon on ne parvient pas à se compter.

Ce post a pour objectif de mettre à jour les joueurs disponibles et interessés à jouer dans des multis EU3 - IN au cours de septembre 2008 à juillet 2009, soir de GPO en semaine, à partir du forum Franconaute, en titulaire et/ou remplacant occasionnel.

Il ne s'agit pas se clamer que vous aimez le jeu ou pas, ni d'exprimer avec talent votre dédain pour paradox ou votre admiration pour tel autre jeu, ni encore dans quelles conditions vous accepteriez de faire partie d'une GPO. Il s'agit simplement de se manifester (je suis un joueur de EU3), car on a besoin de savoir combien on est, et quelle base de remplacants on dispose, et si on a besoin d'aller recruter ailleurs.

Cette liste sera réactualisée tous les mois. Je me suis permis d'inscrire les participants de la seule gpo active infirmez si ce n'est pas bon:

Liste au 8/9/2009:

Marco Rale
Marseillais
Paléologue - Aedan
Didius
Klou
Comé
Elvis
Reborn
TCAO
lord gg
A partir du 01/10/08:

Derground
Pédrolane début octobre. Absences problables en janvier 2009 et juin 2009
Marseillais réponds de leur présence à partir du 01/01/2009:

Vince
Danton

comeon
08/09/2008, 14h41
On se fait une gpo Eu2 avec le mod MyMap et on aura directement 12 joueurs :goutte:

Reborn
08/09/2008, 14h57
Tu peux me rajouter à la liste.
Pour les dispos, je ne le saurais que dans deux semaines au plus tôt.

Marco Rale
08/09/2008, 15h25
On se fait une gpo Eu2 avec le mod MyMap et on aura directement 12 joueurs :goutte:

Certes certes mon ami :ok:, mais ce n'est pas le sujet et moi, je ne rejoue pas à EU2

Marco Rale
08/09/2008, 15h25
Tu peux me rajouter à la liste.
Pour les dispos, je ne le saurais que dans deux semaines au plus tôt.

C'est fait, merci

lemarseillais
08/09/2008, 17h21
De par mon autorité naturelle sur eux, tu peux ajouter Vince et Danton pour l'année 2009 :o:

Marco Rale
08/09/2008, 17h53
De par mon autorité naturelle sur eux, tu peux ajouter Vince et Danton pour l'année 2009 :o:

ok

TCAO
08/09/2008, 18h39
Je me presente, s'il y a du monde.

lemarseillais
11/09/2008, 10h52
Bon je crois qu'il va falloir migrer si on veut trouver des joueurs EU3 :?:

Marco Rale
11/09/2008, 10h59
C'est évident que c'est très léger. Il nous faudrait 15 joueurs potentiels au moins. ça ferait 8 titulaires et suffisamment de remplacants, libres de lancer une autre gpo.

C'est con j'aime bien ce forum, je le trouve pratique, avec une chouette communauté. Mais ça va être dur d'aller à la pêche, peut etre faudrait-t-il rejoindre en masse une autre communauté existante.

lemarseillais
11/09/2008, 16h34
Merci pour l'info. Mais il ne semble pas très actif ce forum (en terme de multi). Enfin, je vais surveiller ça ;)

Marco Rale
15/09/2008, 14h38
Voilà j'ai posté sur http://forum.jeux-strategie.com/index.php?act=ST&f=234&t=58261 pour débaucher des joueurs. Bien sûr il ne s'agit pas de piller leur base. Si des gars viennent de chez eux je propose qu'on aille en retour s'inscrire chez eux.

C'est bancal mais c'est une première mise en commun de la communauté francophone, en attendant une meilleure solution telle un annuaire des joueurs.

lord gg
15/09/2008, 16h13
Vous pouver me rajouter manant je pensse :hello:

Marco Rale
15/09/2008, 16h21
Vous pouver me rajouter manant je pensse :hello:

Et voilà c'est fait, welcome.

A la fin du mois, liste remise à jour avec mp et mail pour confirmer les disponibilités

Derground
17/09/2008, 07h00
Salut, en se moment pas mal occuper mais sa devrais se calme d'ici la fin du mois...
enfin je l'espère... a le travail c'est la santé, ne rien faire c'est las conserver... :P

Marco Rale
17/09/2008, 10h35
ok welcome rajouté, à partir d'octobre.

de toute manière, je renvoie des pms à tout le monde à la fin du mois.

Didius
17/09/2008, 10h43
Suis toujours partant pour enfin tanter une partie. :ok:

Pedrolane
17/09/2008, 12h49
Après un été mouvementé, je pourrai etre dispo a partir de dans une semaine, j'ai enfin le net après mon déménagement, mais j'attends tjr mn ordi, et sinon faudra que je me réactualise pcq j'ai jamais jouer avec IN.

Donc je dirai que jpx etre dispo pr octobre aussi, mais que je risque de m'absenter durant les examens de janviers et de juin.

A+

Marco Rale
17/09/2008, 13h17
Noté pedro génial

didius, tu es noté ;), mais je ne pense pas qu'une gpo démarre avant début octobre.

TCAO
10/10/2008, 10h54
Bon alors on prépare cette ptit GPO? :p:

lemarseillais
10/10/2008, 19h15
Je crois qu'on va attendre que la motivation revienne chez un peu tout le monde :)

Bubu
11/10/2008, 13h22
je peux être dispo pour des remplacements ponctuels :hello:

lord gg
13/10/2008, 00h18
Pour ma part je suis déjà sur une gpo d IN le mercredi et une autre le vendredi mais les autre jour je suis toujours disponible:ok:

Reborn
13/10/2008, 00h21
Pour ma part je suis déjà sur une gpo d IN le mercredi et une autre le vendredi mais les autre jour je suis toujours disponible:ok:
T'es vraiment accro toi. :chicos:

TCAO
13/10/2008, 08h28
Il y a encore de la place lord GG?

Reborn
13/10/2008, 10h03
Il y a encore de la place lord GG?
Il y a de la place le mercredi et le vendredi.
La première est assez bien avancée mais il ne reste guère de pays jouable en dehors des puissants, à part peut être l'Espagne si le joueur continue ou non la GPO.
La seconde est plus récente (on est en 1442) et il reste plusieurs pays jouables (Portugal, Pologne, Danemark, Novgorod, Milan). Par contre, on a perdu l'host qui ne peut plus jouer deux GPOs faute de temps et on recherche donc un nouvel host avec une bonne connexion. :(
Voilà la carte de la GPO :
http://img355.imageshack.us/my.php?image=eu3maphab1442112mz4.jpghttp://img355.imageshack.us/img355/811/eu3maphab1442112mz4.jpg

Si tu es intéressé, tu peux aller poster directement sur le forum (http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=234) de l'alliance francophone.

lord gg
13/10/2008, 12h33
Meus nan jsui pas accro la preuve je me propose pour en faire encore une autre:jumpy:

Bon je pense que vue la co de notre hosteur actuelle a moins qu'on en ai un qui gères mieux on doit pouvoir prendre encore 1 a 2 joueur supplémentaires le vendredi gran max et en effet elle a commencer ya pas longtemps donc ceux qui son intéresser on est toujours prêt a accueillir de nouveau joueur:ok:

ps:Vive l empire d espagne!:roi:

TCAO
13/10/2008, 18h48
La première est arrivé en quelle année? j'aime bien etre un nain et faire mal au gros (même si etre un gros, sa fait du bien, cf la dernière GPO :chicos:)

Reborn
13/10/2008, 19h12
La première est arrivé en quelle année? j'aime bien etre un nain et faire mal au gros (même si etre un gros, sa fait du bien, cf la dernière GPO :chicos:)
Franchement, les mineurs ne sont plus jouables. Tu n'auras absolument aucune affluence sur la partie.
On est arrivé en 1624 :
http://img257.imageshack.us/img257/179/eu3mapgbr1624161np5.jpg

Il ne reste que l'Espagne mais je ne sais pas si son joueur a définitivement abandonné. Lord GG, tu pourrais le demander sur le forum de l'alliance ? Je n'arrive pas à y poster avec ma connexion de la semaine. :enerve:

TCAO
13/10/2008, 19h26
Le monde de gros bill mdr, sa se voit que vous utiliser par MM, au moins sa respecte l'histoire un minimun.

lord gg
13/10/2008, 21h10
Pas de souci Reb jv poster un message sur la première on verra bien.:)

Faux avouer la parti est vite parti en live avec l espagne qui a été quasi vassaliser par l anglais(son toutou quoi:tongue: )du cou la France c est retrouver toute seul et les autre pays avait des objectif propre dans leur sphère d influence donc pour résumé domination anglaise qui commence tout juste a s'effriter de partout avec tout les joueur qui après plusieurs siècles de paix ne cesse de se faire des guerre dernièrement.:siffle2:
Et pour reprendre Reb les mineur c même pas la peine a moins d avoir envie d une parti d une session .:mrgreen:

Le mieux c encore la 2ème ou il nous reste encore des majeur qui ne son pas jouer(enfin c que mon avie ein;) )

Bon tite modification de mon dernier message apparemment l espagne ne joue plus sur celle du mercredi (temporaire ou définitif mai parti comme c est sa sera définitif je pense) donc on a de la place sur la première pour un joueur espagnole et 2 place pour des majeur sur celle du vendredi:ok:

stratcom
13/10/2008, 22h52
Pitié pour l'orthographe ! :ko:

Tyrioneru
16/10/2008, 18h10
Bonjour la compagnie.

Je suis le joueur de la Bohème dans la GPO du mercredi et de L'Empire Ottoman dans celle du vendredi.

Ceux qui veulent y partiper sont bienvenus. Sachez que nous sommes très libre dans les alliances entre joueurs et c'est surtout la diplomatie (marchandage, sphère d'influence etc) qui permet de vous faire des amis.


Donc si un joueur et ok pour reprendre l'espagne, sachez qu'il a une très importante phase de diplo a faire avant mercredi prochain (21/10).

Je reçois tout les jours de 9h-20h et suis assez flexible sur les mod de paiement. Tout types de ducats est acceptés, ou la dote en provinces fortement comment dire taxable est aussi accepté.