Voir la version complète : happy birthday
Splinter
01/09/2008, 21h11
bon bah vu que ça n'a pas encore été fait (enfin je crois pas),
je souhaite un joyeux anni à notre bon vieux latiatia :hello: ;)
:annif:
Otto Granpieds
01/09/2008, 22h09
Joyeux anniiiversaireu, Joyeux anniiiversaireu, lat' :violon: :gateau: :anniv: :biere: :fete: :fete: :bourre:
latiatia
01/09/2008, 23h07
Merci beaucoups les gens, je suis très très très touché de votre part, encore merci beaucoups!!!!!
jagermeister
02/09/2008, 04h04
http://www.pronosoft.com/files/wanafab/fonzie.jpg :gateau: Latiatia. :banana:
Hey...
Bon anniversaire Latiatia. Ah que tu sais que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime Latiatia (Spéciale dédicace à tous les fans de Johnny)
:gateau::anniv::biere::annif::hola:
:annif: chef métallo ! :)
Tzarkubis Troyp
02/09/2008, 15h45
Bonne annif' :hello: :fete:
Tu fêtes ta combientième gamelle? :chicos:
ar sparfell
02/09/2008, 18h16
Heyyyy!!!
Joyeux anniva Latiatia !!! (et à letiotio aussi, par la même ocassion. :chicos: )
Que l'année te soit douce et légère. Que les filles se précipitent sur toi comme les ours sur un pot de miel. Que l'argent afflut sur ton compte en banque comme les convocations chez le juge sur le bureau de monsieur chirac (enfin, même un peu plus...). Que le bonheur irradie tes journées comme le plutonium 220 les enfants du nord de l'ukraine. Que tes soirées soient douce comme la caresse de la brise marine qui atteint les amours qui s'étraignent sur les premières dunes. Bref, que tout aille bien pour toi ma caille!! ;) :hello:
:annif: :annif: :chouette: : cool: :trop bath: :annif:
Joyeux Berrichon, cher anniversaire. Ou l'inverse.
latiatia
02/09/2008, 18h45
Mercimercimerci encore les gens, sachez que pour les mauvaises langues, plus de gamelles depuis un an (enfin, de vraie vautre qui font bien mal hein, celles qui manque de vous faire bouffer les pissenlit par la racine).:chicos:
Arounet, merci beaucoups:love::love::love::love::love::love::love :
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org