PDA

Voir la version complète : Ironclads: American Civil War

Emp_Palpatine
27/08/2008, 20h58
Je suis tombé dessus par hasard: un nouveau jeu en préparation sur les combats navals de la guerre de sécession. Pour les amateurs de jeux de bateaux! Plus qu'à voir ce que ça vaudra.

http://www.totemgames.ru/main_en.html

Maurice Morisson
27/08/2008, 21h51
J'ai téléchargé la démo il y a quelques jours, mais elle n'a jamais démarrée:mrgreen:

Pumba1968
27/08/2008, 22h11
Y-en a marre de la Civil War!!! Y en a que pour les US!!! Même les Russes s'y mettent!!! Je veux autre chose maintenant. :p:

Il y a eu suffisamment de conflits dans l'histoire de l'Humanité ( pas le journal hein...:mrgreen: ) pour que les développeurs fassent preuve d'un peu d'originalité en la matière...:o:

Sinon je crois qu'il y a Jutland qui doit sortir bientôt...Mais comme je n'avais déjà pas trop apprécié la guerre russo-japonaise, cela me laisse circonspect.

Emp_Palpatine
27/08/2008, 22h14
Y-en a marre de la Civil War!!! Y en a que pour les US!!! Même les Russes s'y mettent!!! Je veux autre chose maintenant. :p:
Y en aura toujours moins que Panzer-Supreme-total-WW2 Strategy-Command-Ultra-ROoxXxOr XII. :mrgreen:

Pumba1968
27/08/2008, 22h40
Y a un jeu que j'attend aussi avec impatience, les guerres américano-mexicaines qu'Ageod devrait un jour sortir...:cool:

O! say can you see by the dawn's early light,
...

:americ:

jmlo
27/08/2008, 22h46
Le 2 ce sera Georgia Civil War :o: :mrgreen:

Pumba1968
27/08/2008, 23h04
Pour rester dans le domaine naval, je verrais plutôt un "Disaster in the Black Sea: NATO vs Russia, WWIII has begun..." :mrgreen: