S'identifier

Voir la version complète : A Rodo !

Bitoun Larouffik
14/08/2008, 12h40
:biere:

4 ans déja !

je lève mon verre en son honneur !

Leaz
14/08/2008, 16h50

Je lève aussi mon verre a tous ceux d'entre nous qui sont toujours là quatre ans après la fin de Benzo et a tout ceux qui ont rejoins cette grande communauté entre temps !

:hello:

Seb
14/08/2008, 17h50
4 Ans?.....'tain quelle arnaque ce temps qui passe de plus en plus vite.....

Santé!

Coelio
14/08/2008, 20h25
:priere: :priere: A notre maitre à tous :priere: :priere:
(dont nous avons parlé de vive voix avec Akmar il y a 2 heures :p: )

Emp_Palpatine
14/08/2008, 20h27
On VEUT des photos.
Celui qui montre pas ses photos est un régicide! :tongue:

Akmar Nibelung
14/08/2008, 20h30
Vive Rodo :priere: (et le Roi bien sûr :chicos: )

yboompook
14/08/2008, 21h26
je dirais plus vive nous d'avoir réussi a rester unis apres 4 ans ...

jagermeister
14/08/2008, 21h43
Vive Rodo :priere: (et le Roi bien sûr :chicos: )

L'impie il adore une idole, repend toi ! :eveque: :o:

Capitaine Goranson
14/08/2008, 22h01
Benzo :chicos: Punaise c'était bon ça, 4 ans déja :o:

Marius
16/08/2008, 12h55
:bourre: Pour Rodo, le génial créateur de Benzo, qui fut à l'origine de tout.

Paleologue
16/08/2008, 13h12
Piuuu... c'est vrai ça.... et la création de Benzo, c'était vers 2000 non?

Que le temps passe.... nous sommes un peu orphelin, je regrete juste la diapora sur different forum et le manque de temps qui ne permet pas de maintenir les liens avec tous.

Avec la fermeture de la Vigie, les fils de Benzo ne garde que le QG et Franconaute...

D'ailleur pourquoi pas une réunification de la communauté?

marlouf
16/08/2008, 13h38
Piuuu... c'est vrai ça.... et la création de Benzo, c'était vers 2000 non?

Que le temps passe.... nous sommes un peu orphelin, je regrete juste la diapora sur different forum et le manque de temps qui ne permet pas de maintenir les liens avec tous.

Avec la fermeture de la Vigie, les fils de Benzo ne garde que le QG et Franconaute...

D'ailleur pourquoi pas une réunification de la communauté?
Attention malheureux, tu va faire pleurer Griffon de bonheur avec cette proposition :lol:

Capitaine Goranson
16/08/2008, 14h29
Sujet sensible spotted :chicos:

Franqg
Le Qnaute..

:jumpy:

jmlo
16/08/2008, 15h12
Avec le temps les 2 forums sont devenus bien différents :
Le QG : Plutôt rouge que mort
Franco :Plutôt mort que rouge !
:mrgreen:

Maintenant c'est plus la guerre froide entre les 2 forums mais on aura pas mieux que la paix froide.

A part ça je trouve bizarre de fêter la fermeture de Benzo :pigepas:

Capitaine Goranson
16/08/2008, 17h00
J'étais sur Benzo depuis 3 semaines quand Rodo a fermé le bousin :(
J'm'en souviens comme si c'était hier...

Topic nostalgie :honte:

marlouf
16/08/2008, 18h09
Avec le temps les 2 forums sont devenus bien différents :
Le QG : Plutôt rouge que mort
Franco :Plutôt mort que rouge !
:mrgreen:

Maintenant c'est plus la guerre froide entre les 2 forums mais on aura pas mieux que la paix froide.

A part ça je trouve bizarre de fêter la fermeture de Benzo :pigepas:
:lol:
Je pense que Griffon voulait plutôt fêter les 4 ans du QG, même s'il hésitait sur les termes à employer.
Et pourtant il faut être honnéte, ça doit faire une bonne année qu'on peut maintenant prononcer les mots 'qg' ici (et Franconaute là bas) sans se faire émasculer. :chicos:

Emp_Palpatine
16/08/2008, 19h32
Je pense que Griffon voulait plutôt fêter les 4 ans du QG, même s'il hésitait sur les termes à employer.
Et pourtant il faut être honnéte, ça doit faire une bonne année qu'on peut maintenant prononcer les mots 'qg' ici (et Franconaute là bas) sans se faire émasculer. :chicos:
Ouais, ben attends que mon plan machiavélique pour prendre le pouvoir soit activé, toi! :mrgreen:

Bitoun Larouffik
16/08/2008, 20h13

les opinions ne sont pas tout a fait symétriques

selon le forum ou l'on se trouve

ca fait longtemps que le lien vers franconaute

existe sur le QG

et que la bas le sujet est considéré comme clos

et que l'on en parle a la légère :lol: (voir a la rigolade)

il ne doit y avoir que 2 membres (ce n'est rien) du QG

qui ne postent jamais ici (et encore il y en a un qui vient tous les jours :lol: )

le nombre de ceux d'ici qui ne postent plus jamais sur le QG

est plus important

ici c'est un peu plus délicat le sujet est considéré comme hard

et il ne faut pas froisser inutilement

c'est pour cela que j'ai préféré porter un toast à Rodo

que de célébrer l'anniversaire du QG !

ca sert a rien de réunir deux forums différents

mais pourquoi ne pas poster sur les deux comme beaucoup ?:hello:

Emp_Palpatine
16/08/2008, 20h24
mais pourquoi ne pas poster sur les deux comme beaucoup ?:hello:
Faut toujours avoir sa carte du Parti? :mrgreen:

Bitoun Larouffik
16/08/2008, 20h29
non ! :lol:

il n'en a jamais fallu

on ne la jamais demandé je te l'assure :lol:

et j'en suis heureux !

jmlo
16/08/2008, 23h12
les opinions ne sont pas tout a fait symétriques

selon le forum ou l'on se trouve

ca fait longtemps que le lien vers franconaute

existe sur le QG

et que la bas le sujet est considéré comme clos

et que l'on en parle a la légère :lol: (voir a la rigolade)

:???:
Tiens c'est pas du tout mon impression : j'ai l'impression (ptête fausse) que franconaute est un sujet quasi tabou sur le QG , y'a des liens vers des discussions précises mais je me souviens pas d'avoir lu une discussion récente sur franconaute en tant que forum alors que l'inverse est assez régulier ici.

Emp_Palpatine
16/08/2008, 23h54
l'inverse est assez régulier ici.
On se demande grâce (à cause) de qui.

Lafrite
17/08/2008, 01h18
Faut dire que sur LeQG y'a des balises youtube, ça fait toute la différence :angel:

marlouf
17/08/2008, 10h45
Bon, sinon ... pourquoi on n'a pas fêté les 3 ans de Franconaute, il y a de cela moins de 15 jours ?
Je propose d'aller ouvrir un trhead là dessus sur le QG, sobrement intitulé : "A la scission !" :lol:

Emp_Palpatine
17/08/2008, 11h08
Bon, sinon ... pourquoi on n'a pas fêté les 3 ans de Franconaute, il y a de cela moins de 15 jours ?
Je propose d'aller ouvrir un trhead là dessus sur le QG, sobrement intitulé : "A la scission !" :lol:
Ne me tente pas! :mrgreen:

Coelio
17/08/2008, 11h24
Ne me tente pas! :mrgreen:

Chiche :chicos:

marlouf
17/08/2008, 11h59
je tilte là dessus tout juste... vous êtes tous les 2 à Nice actuellement ? :siffle:

jmlo
17/08/2008, 12h06
je tilte là dessus tout juste... vous êtes tous les 2 à Nice actuellement ? :siffle:

:gne: J'avais compris qu'ils étaient tous les 2 à l'hôpital psychiatrique !! :mrgreen:

(ça expliquerai bien des choses :o: )

Bitoun Larouffik
17/08/2008, 12h06
:???:
Tiens c'est pas du tout mon impression : j'ai l'impression (ptête fausse) que franconaute est un sujet quasi tabou sur le QG , y'a des liens vers des discussions précises mais je me souviens pas d'avoir lu une discussion récente sur franconaute en tant que forum alors que l'inverse est assez régulier ici.

j'ai pas le souvenir de dicussions "aigres douces"

sur le QG en évoquant Franconaute

nous avons mis le lien vers ici sur la page de garde

dans la liste des forums qui nous plaisaient bien

sans l'ombre d'une dispute bien au contraire !

A chaque fois que quelque chose me plait

dans les AARS ici

je met systematiquement le lien sur le QG ! :)

marlouf
17/08/2008, 13h00
Ouais, enfin j'ai le souvenir de remarques plus que "aigre douces" qui avaient surgit, par ci par là, sur Franconaute (et je me souviens comment Adandigne, par exemple, s'était fait injustement taclé là bas, comme ça, apparement sans raison sauf par rancune contre ce forum) Même si tout cela devait être de bonne guerre :( puisque on pouvait retrouver cela ici.

Donc faut pas non plus refaire l'histoire et occulter qu'il y a eu une certaine détestation entre les 2 forums pendant un moment ... ;)
Je suis du même avis que Jmlo, même si je vaque d'un forum à l'autre beaucoup plus facilement qu'avant, je pense qu'il reste un contentieux entre les forums qui a été enterré mais qui n'évoluera pas plus vers une réunion des 2 (et c'est tant mieux, car on n'y retrouve pas la même chose)

Par contre ce qui me chagrine au bout des 3 ans de Franconaute, c'est l'assoupissement qui guette le forum depuis quelques mois :(

Bitoun Larouffik
17/08/2008, 13h14
mais oublions le contentieux et postons des 2 cotés :hello:

quel contentieux d'ailleurs ? ? ?

je ne me souviens pas d'avoir été désagréable avec qui que ce soit

avant la rupture !

pourquoi ils m'en voudraient ?

si seulement Palpat voulait poster sur le QG

ma journée serait faite ! :)

Akmar Nibelung
18/08/2008, 00h00

Moi je bouge pas de Nice... contrairement à l'autre :o: :traitre:
Il est là jusqu'au 21.

marlouf
18/08/2008, 11h23
Moi je bouge pas de Nice... contrairement à l'autre :o: :traitre:
Il est là jusqu'au 21.
Et ça vous dirait qu'on aille dans un pub (ou une pizzeria :chicos: ) un de ces soirs ? je suis là jusqu'au 24 avec ma chére et tendre...

Tovi
19/08/2008, 22h01
Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:

Mais j'avais lancé une bonne partie "multi" de Tropico . On se serait cru à Cuba, c'était sympa :lol:

marlouf
19/08/2008, 22h36
Il était effectivement trés tripant, comme AAR ;)

Coelio
20/08/2008, 11h19
Et ça vous dirait qu'on aille dans un pub (ou une pizzeria :chicos: ) un de ces soirs ? je suis là jusqu'au 24 avec ma chére et tendre...

J'ai eu le message un peu tard :loose:
Ce soir j'ai un resto avec un pote suivi d'une soirée années 90 où il DJetise...
Si vous voulez venir... :p: :people: :ace of base:

Griffon
20/08/2008, 12h59
[QUOTE=Tovi]Je n'ai rien contre les QGiens, mais j'évite d'y poster car j'ai vite fait d'y voir rouge.:enerve:

QUOTE]

as tu le souvenir qu'on se soit chamaillé ?

moi non :)

c'est dommage que tu ne postes plus ! :)

marlouf
20/08/2008, 13h03
Ouaaah, Griffon, faut quand même pas oublier que le forum actu était parfois tellement virulent qu'en cliquant seulement sur certains topics, on craignait de déclencher l'explosion de mines anti-personnelles :lol:

Sans parler des joyeusetés écrites par certains Procyon, Titus, Elendil ou autres caricatures staliniennes (enfin ça c'était déjà plus marrant)

Lafrite
20/08/2008, 13h31
Sans parler des joyeusetés écrites par certains Procyon, Titus, Elendil ou autres caricatures staliniennes (enfin ça c'était déjà plus marrant)

Ca date quand même de 2005, pour l'instant on se limite à l'appel au meurtre de fondamentalistes talibans afin de lutter pour les droits de la femme et à compter le nombre de belge qu'il faudrait pour faire un bon français en cas de rattachement :chicos:

Business as usual :angel:

comeon
20/08/2008, 14h38
J'ai jamais compris pourquoi il y'avait eu un problème. Pour moi il y'avait juste une bande de crétin trollesque comme sur tout forum qui aurait du être viré plus tôt. Mais entre les anciens je n'ai jamais vu d'agressivité. :ouin:
Dommage

jmlo
20/08/2008, 16h38
Ca date quand même de 2005, pour l'instant on se limite à l'appel au meurtre de fondamentalistes talibans afin de lutter pour les droits de la femme ...
J'ai dit que le QG c'était : plutôt rouge que mort mais en fait c'est Plutot rouge ou mort !! :lol:

Tovi
20/08/2008, 18h57
as tu le souvenir qu'on se soit chamaillé ?

moi non :)

c'est dommage que tu ne postes plus ! :)

Non non, je n'avais de problèmes avec personne, c'est juste que sur certains sujets ça partait vite en sucette. Rien de personnel envers qui que ce soit.
En général je ne déteste pas ce genre de confrontation d'idées, mais finallement je préfère ne pas mélanger les genres, c'est meilleur pour l'ambiance.

ar sparfell
22/08/2008, 04h37
Alàlà, un petit mois d'absence, et bien sûr je tombe sur le topic traditionnel de Griffon, où il appelle à la fusion de l'URSS et du chili pinochesque sans y voir le moindre problème de réalisation. :chicos: :lol:
Enfin, tout du moins le premier, car je suis sûr que je vais en voir 7 autres dans le forum. :chicos: :lol:

En temps que chef cagoulard personne qui n'a rien à voir avec le mouvement de Benzo-du-3-Aout, je trouve ça inacceptable. Va y avoir du plasticage en perspective. :chicos: :lol:

Sinon, comme notre grand et bon marlouf, je regrette fortement le fégétage dans lequel s'enfonce chaque jour un peu plus le forum... C'est bien dommage, même s'il y a des explications (fin de la mode des forums? MSN? ...)

Et sinon sinon, un ou deux messages personnels :
* le cuisinier secoud les nouilles.* Je répète : *criiichh coud les nouilles.*
*Sebounet, je n'ai pas oublié le MP que je dois t'envoyer.* Je répète : *Sebounet, je n'ai pas oublié le MP que je dois t'envoyer.*

Bitoun Larouffik
22/08/2008, 19h21
Alàlà, un petit mois d'absence, et bien sûr je tombe sur le topic traditionnel de Griffon, où il appelle à la fusion de l'URSS et du chili pinochesque sans y voir le moindre problème de réalisation. :chicos: :lol:
Enfin, tout du moins le premier, car je suis sûr que je vais en voir 7 autres dans le forum. :chicos: :lol:

non non ça c'est fini ! :lol:

je demande juste la supression des visas pour passer

sans souçis de parts et d'autres du rideau de fer

en fonction de l'humeur ! :chicos:

je suis bien content d'avoir enfin compris

grace à la répônse de Tovi entre autres

que c'était plus une question de gouts et de couleurs

que de haine entre personnes

chose que je n'arrivais pas à saisir et admettre :(

n'ayant rien "pipé" au moment du "putsch" :mrgreen:

je cherche juste a maintenir des liens qui ont existé

PS: je n'oublie pas que c'est toi qui m'a tiré de l'eau

par les cheveux au moment du "grand naufrage" ! :chicos:

jmlo
22/08/2008, 19h32
PS: je n'oublie pas que c'est toi qui m'a tiré de l'eau

par les cheveux au moment du "grand naufrage" ! :chicos:

Encore un truc a ajouter à ton passif ar... :enerve:

Nan je blague :angel:

Lafrite
22/08/2008, 20h50
Vous voulez dire qu'on aurait pu perdre Griffon dans le cyber-espace ? :siffle2:

Carmaba, encore raté :angel:

ar sparfell
23/08/2008, 09h54
non non ça c'est fini ! :lol:

je demande juste la supression des visas pour passer

sans souçis de parts et d'autres du rideau de fer

en fonction de l'humeur ! :chicos:

je suis bien content d'avoir enfin compris

grace à la répônse de Tovi entre autres

que c'était plus une question de gouts et de couleurs

que de haine entre personnes

chose que je n'arrivais pas à saisir et admettre :(

n'ayant rien "pipé" au moment du "putsch" :mrgreen:

Ah bhein il t'en aura fallu du temps pour comprendre qu'ici il n'y a vait pas de chasse aux sorcières de ceux qui allaient poster sur le QG, ni de boot chargés d'effacer les messages de ses indésirables. :chicos: :yeux: :lol:

Voilà. Ceux qui veulent y aller et y poster, qu'ils y aillent et ils y postent. Maintenant personnellement moi ça m'intéresse pas...

ar sparfell
23/08/2008, 09h55
Vous voulez dire qu'on aurait pu perdre Griffon dans le cyber-espace ? :siffle2:

Carmaba, encore raté :angel:Désolé les gars. :loose:

:mrgreen: :lol:

Chazam
04/09/2008, 09h05
:lol::lol::roule::roule:

Bon, pour revenir à l'origine du sujet : "Santé"! *lève sa chope bien haut à la mémoire du Chat.*