Voir la version complète : Tout sur le Dahu
Hola :hello:
Ci dessous un lien vers un PPS qui nous dit toute la vérité sur le Dahu....
J'ai appris beaucoup de choses, et notament l'existence de deux espèces de Dahu: Le Dahu Senestrus et le Dahu Dexterus :lol:
Bonne lecture:)
http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Pps%20animaux/10-Le%20dahu.pps
Voilà un bô reportage plein d'enseignements et de rigueur scientifique.
Merci Seb :priere:
jagermeister
24/07/2008, 13h42
:lol:
:ok:
Mais c'est démodé le Dahu, dans nos campagnes on chasse maintenant le parigot, parait que sa chair est succulente. :jumpy:
Je suis épaté par la technique de chasse....:lol:
Mais c'est démodé le Dahu, dans nos campagnes on chasse maintenant le parigot, parait que sa chair est succulente. :jumpy:
Pour ma part, je préfèrerai chasser la Parigote...
:siffle: :siffle: :siffle:
Bien, bien, bien...
:jesors:
Mais c'est démodé le Dahu, dans nos campagnes on chasse maintenant le parigot, parait que sa chair est succulente. :jumpy:Oui mais il y a souvent trop de graisse sur le Parigot !
latiatia
24/07/2008, 17h52
:lol:
:ok:
C'est faux, je peut te dire, de source et expérience personnel que sa chair est fade, à un gout de polution et est tout vert à l'intérieur :o: :o: :o: :o:
En effet, le stress produit des toxines et rend la chair trop ferme. Et sa couleur grisâtre n'est pas des plus appetissante.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org