Voir la version complète : Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape
ar sparfell
29/06/2008, 19h52
Hola!!
Alors j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion. Comme le concept, bien que farfeluement commun, est vaguement novateur, voici une petite explication sur ce qu'est, et ce que n'est pas le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape."
Ce qu'est le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape:"
-Un espace né de l'inspiration géniale d'ar sparfell, librement inspiré par les petits riens de lewis trondheim, divers blogues, rasa, mon gros con de voisin baiseur du dessus, mon sale con de voisin grand-père-à-piscine d'en face.
-Un lieu convivial où l'on peut aborder les vrais problèmes de nos vies comme "hier, j'ai vu mad, on a bu une bière, il est cool, c'était cool, il fait maintenant beau dans mon coeur", "Ma couleur préférée c'est le jaune. C'est marrant, avant je pensais que c'était le rouge, mais nan. C'est le jaune." , "Ar sparfell a encore fait chier tout le monde avec l'un de ses posts pas drôle du tout. Il commence vraiment à me courir, ...", "Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai des petites boules de coton qui se forment dans le nombril. Puis alors je vosu raconte pas dans la raie des fesses..." , "Hier, au téléphone, m'a mère m'a brouté en 8 minutes. Nouveau record." , "AUjourd'hui, en cours, il m'est arrivé quelque chose de formidable : ....." , "Tiens, sentenza est mort", etc etc ...
-Il est la vague, toi, l'île nue.
Ce que N'est PAS le topic "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape:"
-Un pique-nique
-Un free word association. C'est-à-dire un topic de spammeur où l'on n'écrit que pour se faire gonfler artificiellement le nombre de post et pour gonfler pas-artificiellement les admins et autres modos. Non!! Le "Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape" est libre!! On peut y écrire autant de fois qu'on veut. Répondre aux messages comme on veut. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, quand même (nan, c'est beaucoup plus marrant de la pousser dans les méduses, elle fait un gros plouf avant, et après les maître-nagueurs ils sont obligés de lui ....bref). Tout abus sera durement sanctionné par l'équipe dirigeante du forum. (On parle même de transformer une partie de l'anatomie des fautifs en un trou semblable à l'entrée du tunnel sous la manche, en châtiment)
-Une bonne idée.
Voilà. On va voir comment ça marche. Comme d'habitude, je suis le seul ici capable de donner l'exemple. C'est donc ce que je vais faire dans le premier post. :hello:
ar sparfell
29/06/2008, 19h52
Y’m provoquent. :rage:
Je bosse depuis une semaine. Du moins officiellement. Comme une bête. Du moins je devrais. Il fait chaud, en gros 30°. Et toute la journée….TOUUUUUÛÛÛÛÛTE LA JOURNEE, les petits-enfants de mon crétin de vieux pépé à piscine de voisin d’en face se jettent à l’eau en faisant de gros floufs et de gros commentaires sur la fraîcheur de l’eau.
Pendant ce temps-là, je sue comme un porc que l’on aurait mis en couveuse….
ben_artistim
29/06/2008, 20h44
*EDIT *
:pigepas: :???: :ko:
Tout en finesse comme d'habitude... :yeux:
ar sparfell
29/06/2008, 21h42
*EDIT*
ar sparfell
29/06/2008, 21h43
Tout en finesse comme d'habitude... :yeux:Ahlàlà :chicos:
Mais que serait franconaute sans Jmlo pour guêter tous mes posts et me faire remarquer chaque fois que je suis lourd, pas-drôle, con, chiant, ... :mrgreen: :yeux: :lol: :lol:
ben_artistim
29/06/2008, 21h53
*EDIT*
Tu te fous de ma gueule ? Qu'est ce que tu viens raconter ? Nan mais serieux ca me fait pas du tout rire là.
ar sparfell
29/06/2008, 22h13
Booooooooon.Ok. j'ai encore merdé. Ca fera que la cinquentième fois? Je retire donc ce que j'ai dit, et je m'en vais faire une cure de trois semaines d'amaigrissement du post-count dans un monastère grec, en me flagellant à coup de titre de topic assérés.
Désolé de t'avoir embêté. Le ferai plus.... :loose: :loose: :loose: :ouin: :loose: :ouin: :priere: :loose: :ouin: :priere: :priere:
Bon ben je vois que tu t'es encore fais des potes, Arounet ! :lol: :console:
Ah, voilà un topic qu'il est bien. Moi qui n'ai aucun concierge ou pilier de comptoir avec qui échanger les pires banalités de nos vies quotidiennes. Que ferais-je sans internet et Franconaute ? :chicos:
Alors voilà,
pour fêter le cinéma, je suis allé voir " Speed Racer". Pourquoi ? J'ai un peu oublié mais je crois que c'est parcequ'il est signé des ...heu... "frères" Wachowski.
Mais je ne dirais pas ce que j'en ai pensé, pour respecter la ligne politique de ce topic. Vous comprenez, si je vous donne mon avis celà va participer à un éventuel futur choix de film de votre part, ce qui rendrait la chose intéressante d'un certain point de vu.
Par contre je peux vous dire qu'on était pas nombreux dans la salle. Ca, tout le monde s'en tape. Surtout un soir de match.
ar sparfell
30/06/2008, 01h41
Bon ben je vois que tu t'es encore fais des potes, Arounet ! :lol: :console:Bof, j'ai l'habitude. :loose: Personne ne m'aiiiiime. :loose: :ouin: Pas même ma môman. :pleur:
Tu en as parlé à un psy ?
SeNTEnZa
30/06/2008, 10h58
nouveau smiley sparfelien : http://tpdk.customxp.net/crxp/smileys/cave_aux_punis.png
lemarseillais
30/06/2008, 14h30
Et bien il aura tourné court ce topic :lol:
ar sparfell
30/06/2008, 15h14
Et bien il aura tourné court ce topic :lol:Mais non mais non, pas dutout pas dutout!!! Regarde, déjà 13 messages. :chicos: :yeux: :lol:
ar sparfell
30/06/2008, 15h14
nouveau smiley sparfelien : http://tpdk.customxp.net/crxp/smileys/cave_aux_punis.pngIl est cool celui-là. Je suis pour qu'on l'incorpore...
SeNTEnZa
30/06/2008, 15h19
il va remplacer celui la : :arounet:
ar sparfell
30/06/2008, 15h36
il va remplacer celui la : :arounet:Faut pas exagérer, non plus.... :yeux:
:roule::roule::roule::roule:
Merde, qu'est-ce que tu as encore sorti comme conenrie Arounet? :???:
Moi, je t'aime. Dans mes bras! :console:
Massassa
30/06/2008, 18h52
Je n'approuve pas le principe du topic, en tout cas.
Les AARs type "aujourd'hui, j'ai mangé du flan aux pruneaux" n'ont pas un grand intérêt.
lemarseillais
30/06/2008, 19h11
Toute façon ce topic part en vrille et ne correspond pas du tout à ce qui devrait faire son existence :lol:
Heu en fait c'est quoi le but du jeu ?:o:
Parler de trucs ininterressants. Mine de rien, j'ai essayé, c'est super difficile :chicos:
Je vais dévier la discussion avec un truc utile :
Ne nettoyez pas vos vitres avec un produits pour le carrelage ça rends les vitres opaque et il faut frotter comme un âne pour faire partir les traces... :goutte: :loose:
SeNTEnZa
01/07/2008, 12h04
.. à la limite de VDM ca... :lol:
Il parait qu'il n'y a rien de tel que du basilic pour faire fuir les fourmis.....:mouais:
lemarseillais
01/07/2008, 16h21
Parler de trucs ininterressants. Mine de rien, j'ai essayé, c'est super difficile :chicos:
Non je trouve que tu y arrives assez souvent au contraire :lol:
Au moins ça fera toujours une chose que j'arriverais à faire bien dans cette vie. :(
ar sparfell
03/07/2008, 23h30
Je n'approuve pas le principe du topic, en tout cas.
Les AARs type "aujourd'hui, j'ai mangé du flan aux pruneaux" n'ont pas un grand intérêt.Comme bien annoncé, ce topic n'est pas un topic de ce genre. :yeux:
Sinon, vous verrez peut-être l'intérêt de ce topic, si je repasse.
Sinon, vous verrez peut-être l'intérêt de ce topic, si je repasse.
t'es comme Line Renaud toi : Une tournée d'adieu par mois ! :lol:
ar sparfell
04/07/2008, 01h32
Nan, j'en suis pas encore rendu à réapprendre l'accent que j'avais perdu y'a plus de quarante ans pour faire un film, moi. :chicos: :lol:
Je voulais dire quelque chose comme "quand je repasserai" ou "quand je m'en servirai" :yeux: Puis finalement j'ai finalement lapsusé. :chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-ce que quelque se souvient de la BD enfantine ou l'on peut lire : "-Bougredane et bougre d'andouille n'en fout qu'un ! " (je viens de trouver une utilité pour cette discussion :lol: )
latiatia
08/07/2008, 06h04
Heu, çà me rappel quelque chose en effet, mais quoi, je ne sait plus :ouin: :ouin: :ouin:
Est-ce que quelque se souvient de la BD enfantine ou l'on peut lire : "-Bougredane et bougre d'andouille n'en fout qu'un ! " (je viens de trouver une utilité pour cette discussion :lol: )
Dicentim Le Petit Franc...
http://193.251.82.94/pif-collection/albums/dicentim_bougre_gong.jpg
Et Bougredanne, c'est celui qui est représenté sur le bouclier....
(j'ai connu ça quand j'étais abonné à Pif Gadjet)
:clap: quel culture !! :priere: :mrgreen:
merci seb :)
Ce topic qui dérive tout doucement vers un quizz culturel de la BD. :goutte:
Merci Jmlo ! :fou:
A part ça, je trouve bien de se libérer de temps en temps de ses colères ou des choses qui nous emm... Il vaut mieux le faire sous la forme d'un coup de gueule sarcastique sur ce forum que le faire subir à ses proches. :mouais:
(je vais peut-être m'y mettre parce que Madame me dit souvent que je suis fatiguant, très fatiguant que je me met à râler :mrgreen: )
Un truc rien qu'a moi dont tout le monde sauf moi se tape, c'est qu'en sortant de ma deuxieme epreuve samedi, j'ai croisé un des membres du jury de ma premiere epreuve; il m'a reconnu, et a engagé la converastion, il m'a même demandé si je passais l'agreg...
ca fait plaisir de tomber sur des jurys aussi sympas et accessibles!!!!!! (surtout qu'il était vraiment charmant ;) )
Otto Granpieds
08/07/2008, 15h31
Un truc rien qu'a moi dont tout le monde sauf moi se tape, c'est qu'en sortant de ma deuxieme epreuve samedi, j'ai croisé un des membres du jury de ma premiere epreuve; il m'a reconnu, et a engagé la converastion, il m'a même demandé si je passais l'agreg...
ca fait plaisir de tomber sur des jurys aussi sympas et accessibles!!!!!! (surtout qu'il était vraiment charmant ;) )
Et ça s'est passé comment ? (l'épreuve, je veux dire) :)
bah, pas foncièrement mal, mais de là à dire que ca suffira...
on ne sait jamais qu'au moment des resultats hein!
j'ai eu la chance de tomber sur un sujet que j'aimais le premier jour (ca veut pas dire que j'aie reussi mais au moins j'ai dit quelques trucs et je me suis fait plaisir!), et de pas avoir a demontrer quoi que ce soit le lendemain lol
bah, resultats le 22... je ne me fais pas trop d'illusions; mais je rêve un peu quand même ! :)
Vu ta signature, tu devrais quand même sortir prendre l'air de temps en temps ;)
lol
Tu sais, je crois qu'a ce jour je suis bien trop atteinte pour pouvoir espérer m'en sortir... ^^
random179
09/07/2008, 12h07
ce truc à moi bien perso dont tout le monde se tape c'est que j'ai la grippe et nous sommes le 9 juillet.... c'est injuste non ? :mode calimero on:
SeNTEnZa
09/07/2008, 14h08
ce qu'il faut dans ces moment la c'est avoir une bonne petite console, genre PS3 , ou encore mieux une Wii! :)
random179
09/07/2008, 14h13
ce qu'il faut dans ces moment la c'est avoir une bonne petite console, genre PS3 , ou encore mieux une Wii! :)
suis trop fatiguée pour jouer, j'ai juste la force de regarder l'île de la tentation :jumpy:
SeNTEnZa
09/07/2008, 14h33
c'est sur ca va pas t'épuiser le cerveau, ca! :p:
ce truc à moi bien perso dont tout le monde se tape c'est que j'ai la grippe et nous sommes le 9 juillet.... c'est injuste non ? :mode calimero on:
On l'a tous dit celle là pour dissimuler une sévère gueule de bois :mrgreen:
random179
09/07/2008, 20h40
On l'a tous dit celle là pour dissimuler une sévère gueule de bois :mrgreen:
Une semaine de gueule de bois très peu pour moi !
suis trop fatiguée pour jouer, j'ai juste la force de regarder l'île de la tentation :jumpy:
:choc:
Tu vois Random, il y a moyen que toi et Arounet vous entendiez bien, j'en suis sûr. :mrgreen:;)
Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.
Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.
Encore!!?:choc:
Pieds et meubles ne font pas bon ménage chez TheNaq....Il faut faire un choix Naq....
Conseil Sebien: sépares toi de l'un des deux:mrgreen: ...à savoir si tu as plus besoin de tes meubles....ou de tes pieds...:confus:
Sinon, moi ,j'ai mal à la tête aujourd'hui......:(
Maurice Morisson
10/07/2008, 12h31
Pour TheNaq
[balise dailymotion/on] http://www.dailymotion.com/relevance/search/desproges%2Bcintre/video/x4t35x_desproges-cintres_fun [balise dailymotion/off:mrgreen:]
C'est pas sur les meubles, mais on se rapproche du problème:mrgreen:
(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:
A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:
(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:
A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:
:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:: jumpy:Ouiiiiiiiiii un Arrrrr d'académie.:clap::clap::clap::clap::clap::clap::cl ap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap :
Waw je ne m'attendais pas a une réponse si rapide, unanime et radicale :lol:
edit : la clâsse, je suis devenue un habitué!!! :jumpy:
... je devrais militer pour obtenir des grades féminisés, ou bien neutres, histoires de ne pas spolier la minorité féminine de ce forum...
Ben, Random, vous me suivez?????? :hello::chicos:
ar sparfell
20/09/2008, 01h32
Voilà, EXACTEMENT ce à quoi servait (sert?) ce sujet.... :siffle2: :yeux:
Oui oui !!!! On veut un AAR du prof!!!!!!! :jumpy: :banana: :banana: :clap: :clap: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :fou: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :banana: :fou: :fou: :banana: :banana: :clap: :roule: :fou: :fou: :roule: :fou: :clap: :banana: :jumpy:
Je serais aussi très intéressé :)
Je dois avouer que ca pourrait être intéressant, je plébiscite!
Ah oui, ça c'est une sacrée bonne idée ! :ok:
Balzac écrit "Splendeur et misère des courtisanes" en 1847. En 2008, Oniris débute son œuvre "Splendeur et misère des enseignants". La littérature ne s'arrête jamais...
On attend le premier chapitre avec impatience. :jumpy:
Pareil! :):):):):):):):):):):):):):):)
*foule de fans en délire*
*certains fans se pâment d'avance*
*les autres sont contents, ça leur permet d'approcher des premiers rangs*
:jumpy:
oula, avec une telle attente je vais être obligée de faire quelque chose qui tienne la route :choc:, je sens qu'on m'attend au tournant ^^
cela dit, petit truc perso dont vous vous tapez, j'ai croisé ma voisine du dessous ce matin en allant au marché, et elle ne m'a même pas traité de terroriste!!
(elle trouve que mon homme et moi on abuse _quel manque de respect!_ de claquer la porte tous les matins a 6h45 surper fort expres pour reveiller tout l'immeuble, de laisser une chaine Hifi à côté des poubelles et même pas avouer que c'est la notre, et de taper des pieds dans la cuisine tous les soirs a minuit pour réveiller son Tanguy qui dort au dessous.....)
ben_artistim
20/09/2008, 13h42
Moi aussi je veux une jolie petite histoire de prof :roule:
C'est dimanche.
Il fait beau.
Je vais aller boire un café chez ma copine Laurence.
Extrait de "La vie palpitante de TheNaq"
Il fait un temps de merde , et je suis payé à rien faire :smoke:(je vais prendre un bain :lol: )
Maurice Morisson
30/11/2008, 15h03
Il est dimanche, le temps est médiocre et venteux et je cherche un moyen de m'occuper depuis maintenant 2 bonnes heures.:mouais:
Lance une dizaine de parties du trône du fer, tu verras elles afficheront vite toutes complet :o:
Je soutiens le bon Danton dans sa motion :o:
GA_Thrawn
30/11/2008, 15h55
C'est Dimanche, il fait un temps à désespérer un neurasthénique, je subis les fourberies de Coelio, et je viens de me rendre compte qu'il me manque un blason pour gagner la 494...:ouin::(:idiot::goutte:
Quelqu'un aurait une corde? :o:
: Tend généreusement une corde : :lol:
Mais ce serait dommage vu que tu vas quand même gagner la partie 494 :yeux:
Tu vas aussi rater les derniers développements Star Wars: un nouveau Dark Vador va apparaître dans la famille Skywalker :choc:
Toujours se méfier de l'Abbé et de ses fourberies, je t'avais prévenu :o:
jagermeister
30/11/2008, 18h45
Tient encore un post qui sert à rien. :o:
Forcèment il est pas de moi. :mrgreen:
Dimanche 30 novembre 2008, 18h45, j'ai faim. :honte:
GA_Thrawn
30/11/2008, 19h15
Dimanche 30 novembre 2008, 18h45, j'ai faim. :honte:
Et oui à ton âge je comprends...
Ca fait un moment qu'ils ont mangés dans les maisons de retraite...:chicos:
:desole:
ar sparfell
01/12/2008, 02h10
Je me suis levé super tard...:loose:
En dejeunant, je m'étais dit que j'allais me faire un petit épisode de lost comme ça.
Je viens de finir mon sixième de la journée!! :ouin::ouin:Mais comment ai-je pu en arriver là??? :honte:
GA_Thrawn
01/12/2008, 09h15
Mon réveil sonne, ça me réveille et là je me met instantanément à saigner du nez!
Dois-je faire exorciser mon réveil? :eveque2:
Rien ne vaut l'homme du Picardie:o:...en VO, bien sûr...
ar sparfell
01/12/2008, 13h59
LOST! :shocked:
mais comment peut on te faire ca ... :surrend:
regarde plutot une bonne série... moi je te conseille 'sur ecoute' saison 1 et 2 (an anglais : The Wire! tres bon)Ouais, je sais... :loose:Mais j'ai fini House, il m'en fallaitu ne autrep our les p'tit-déj'. J'ai pris ça. Puis je suis rentré dedans... :honte:
C'est quoi The Wire??
ben_artistim
01/12/2008, 14h06
Moi je te propose Dexter :mrgreen:
http://www.showtimefan.com/wp-content/uploads/2008/03/dexter_209_0211.jpg
ben_artistim
01/12/2008, 14h07
Tiens un quiz serie télé ca vous dit ? :jumpy::clap:
ar sparfell
01/12/2008, 17h11
Bon, j'y jeterai un coup d'oeil à ta bouse... :hello:
Dexter? APparemment c'est l'histoire d'un type qui enlève lap eau à d'autres types...non? Et ce pendant 3 saisons de 25 épisodes. :chicos:
ben_artistim
02/12/2008, 14h09
Il m'est arrivé un truc horrible il y a meme pas 1 heures !!!
Je vous raconte...
Donc je commancais à avoir faim (tres tres faim) et je me demande quoi manger.. Pas envie de mac do (mangé hier) Et pas envie de m'intoxiquer en me faisant de la bouffe..
Donc je sors en me disant bon je vais me prendre un panini (encore..) arrivé au kebab du coin, je regarde le menu en me disant hmm je devrais peut-etre changer pour une fois, et je vois un super sandwich au poulet (je me dis miamm miamm) Bref le gars me demande ma commande et moi je dis " est ce que vous avez du poulet mais pas celui de la viande kebab ? "(oui parce que c'est franchement pas bon et pas envie d'etre malade :gerboun:, j'ai vu le reportage sur m6 :non: ) Bref, il me repond NON.. Bon okay.. Je suis decu mais bon c'est la vie...
Il me prepare mon panini (qui etait franchement pas bon en passant)
Et en payant qu'est ce que je vois :choc: !!!!!!!!! Qu'il sert à un mec un bon gros sandwiiiiichh au blanc de poulet grillé avec sauce samouraii !!! :crise:
La haine.. La deception de ma vie... Degoutée.. :ouin:
ben_artistim
02/12/2008, 14h59
:lol:
Bhen en fait, ils font aussi un espece de Kebab (le machin qui tourne) au poulet (et je ne voulais pas de ca moi)
Nan mais ca m'a gaché ma journée !!! :crise::chicos:
Et puis c'est important de manger.. Donc c'est normal que je ne sois pas contente :o:
Rhalalal il me manque le Mykonos à Bruxelles.. :ouin:
ben_artistim
02/12/2008, 15h27
c'est celui la ?.... http://www2.resto.be/mykonos/
ils livrent ptete la ou tu es ? :confus:
Ce n'est pas mon Mykonos à moi !! :crise:
ben_artistim
02/12/2008, 15h49
:choc:
Merci.. :fuit:
En tout cas, on sent bien bien l'importance de la quête quotidienne de nourriture dans la rude vie de l'homo-artistimus en ces temps de période glaciaire ... :goutte:
:lol::lol::lol: Énorme !
Et bien moi il se passe un truc passionnant en ce moment.
J'ai réunion de 15 à 16 avec plein de gros pontes, bien content, je suis chez moi, je vais le faire au tél comme ça ni vu ni connu, je mets le micro en silence, je peux faire d'autre trucs. :chicos:
Bon... Sauf que là, il est 18.10... On est TOUJOURS en conf call... et là ça commence a me brouter menu, j'ai planté déja une batterie je recharge celle la.
Mais l'un dans l'autre, je suis quand même bien content d'être chez moi parce que normalement, j'ai deux heures de trajet...
Oui osef mais bon, ct mon truc perso dont tout le monde se tape :chicos:
J'avais envie de râler, et je me suis souvenue de ce topic.
J'organise mon anniversaire pour le WE prochain, je loue une super baraque dans le Var pour 16 personnes, j'invite plein de monde, je m'y prends grave à l'avance.
A un mois du truc c'est la folie, la maison déborde ! Je me demande même si je ne vais pas louer plus grand !
25 personnes étaient prévues le samedi soir, dont 16 à rester aussi le vendredi.
A une semaine des festivités...
...
On est 12 le vendredi soir, 16 le lendemain.
C'est déjà super, je suis d'accord, mais ca fait plus de 40% des gens qui ont annulé dans les trois derniers jours.
Je suis hors de moi.
A chaque fois que j'organise un truc c'est le même scénario!
Et encore je dis 12, mais ca va être 10 et donc 14 le lendemain.
Je vais me ruiner avec cette baraque.
J'en suis à chercher à la place des gens les horaires de train ou covoiturage.
Sérieux ça craint.
Ah, ça fait du bien de râler un coup, navrée de vous avoir infligé ça, mais le topic vous dit que vous vous en tapez :lol:
Maurice Morisson
20/02/2011, 17h37
Ça fait des années que je le répète, l'amitié c'est très surfait.:o:
Plus sérieusement (si je puis dire :yeux: ) et même si je crains que cela ne t'aide pas beaucoup, je crois que le monde d'aujourd'hui est comme ça. :?: :inventel'eauchaude:
GA_Thrawn
20/02/2011, 19h54
C'est comme la rencontre sur paris. je crois qu'on va etre nombreux et en fait je vais me retrouver en tete a tete avec jmlo a parler de sc2 :chicos: . d'ailleurs peut tu menvoyer un mp avec l'adresse du pub et l'heure du rdv tout ca. merci.
J'en suis à chercher à la place des gens les horaires de train ou covoiturage.
Sérieux ça craint.
Mheu non, pas encore, la SNCF peut encore te coller une bonne grève pour fêter ça :angel:
Ah, je compatis Oniris... :?:
Le plus naze, c'est quand même d'avoir en plus à trouver pour les invités leur logement et leur expliquer de A à Z comment se rendre sur place. A croire qu'internet n'a jamais été inventé...
Je signe demaiiiin :jumpy: :jumpy: :jumpy:
DarthMath
16/01/2012, 21h10
Je signe demaiiiin :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Koulak !! :o:
Non, je déconne ... Félicitations !! :ok:
Alors, quel effet ça fait d'accéder à la propriété ? Et ton notaire a-t-il finalement succombé à ton charme ? ;)
je le revois demain :love:
Ben, je verrais demain hein... En attendant, je suis surexcitée et j'ai des délires bizarres : je me suis pris un sacré coup sur la tête hier, j'ai psychoté toute la journée, mal au crâne, un peu nauséeuse... Rien de grave, mais c'est psychosomatique.
Premier constat donc :
L'accession à la propriété rend hypocondriaque :o:
DarthMath
16/01/2012, 21h20
Ou alors tu es enceinte ... :siffle2: :o: ;)
ou pas :o:
On n'a pas mal au crâne pour ça :lol: , et je ne me suis vraiment pas loupée, c'était pas en rêve :chair: :ko:
Rien que d'en parler ça reviens, tiens :(
Premier constat donc :
L'accession à la propriété rend hypocondriaque :o:
Au début oui, mais au quatrième achat cela passe, on ressent plus rien :o: On se sent blasé en fait !
Tahiti bob
23/01/2012, 13h00
Tiens, je viens de remarquer que je me marie dans 5 mois jour pour jour.
Félicitations :clap:
La gentryfication de franconaute se poursuit :mrgreen:
ar sparfell
23/01/2012, 13h16
Toutes mes cond...euh, félicitations !!!! :ok::clap::clap::clap:
Tous mes vœux de bonheur !! :ok: :bananax: :banana:
Même si en voilà encore un qui va nécessairement venir moins souvent... :goutte:
Tahiti bob
23/01/2012, 13h58
Non, c'est bon... en fait, je passe surtout quand je suis au boulot :D
Et après il essaie de me faire croire qu'il bosse... Non mais c'est un scandale !
Tahiti bob
23/01/2012, 17h50
En meme temps, comme choix de pose j'ai :
- pas de pose
- un tour sur Internet
- aller fumer une cigarette mais je ne fume pas
- aller boire un cafe mais j'ai arreté
Et puis, lorsque mon doux et si aimable systeme informatique de merde mets 5mn (montre en main) pour me pondre un fichier a deux balles, j'ai donc 5mn de temps libre (surtout en fin de journée ou ma motivation pour commencer quelque chose avoisine le nombre d'etre humain se baladant a poil a la surface de Jupiter)
ben_artistim
24/01/2012, 00h23
Felicitation Tahitiiii :clap::clap:
Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap:
Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap:
DarthMath
24/01/2012, 02h49
Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap:
Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap:
Bravo Benounette !! :clap:
En revanche, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que tu as décidé d'arrêter de fumer, tu ne passes plus sur Franconaute ... :siffle2: ;)
ben_artistim
24/01/2012, 13h57
Bravo Benounette !! :clap:
En revanche, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que tu as décidé d'arrêter de fumer, tu ne passes plus sur Franconaute ... :siffle2: ;)
Merciiiiii
:lol: Franconaute me donne envie de fumer :o:
Non plus serieusement je ne pense pas qu'il y ai un lien :lol:
Felicitation Tahitiiii :clap::clap:
Moi aussi depuis début septembre ! maintenant je tente de dompter le grignotage, car passer de deux paquets et demi à rien du tout en une fois cela ne se fait pas sans casse !Maintenant on m'appelle PacMan au bureau, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main...:pizza:
Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos....:surrend:
Et le pétard, t'a arrêter ? :chicos:
Et le pétard, t'a arrêter ? :chicos:
Nan puisque cela m'aide pour dormir.....
ben_artistim
26/01/2012, 13h18
Moi aussi depuis début septembre ! maintenant je tente de dompter le grignotage, car passer de deux paquets et demi à rien du tout en une fois cela ne se fait pas sans casse !Maintenant on m'appelle PacMan au bureau, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main...:pizza:
Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos....:surrend:
Moi aussi j'ai eu une phase ou j'arretais pas de manger tout ce que je trouvais et le pire c'est que je ne mangais meme pas avec plaisir :loose: Je me suis reprise, et j'ai convertis les chocolats avec des soupes, des biscottes, des cereales etc... Du coup bein mnt je suis revenue à la "normal" coté bouffe
Ben moi j'ai switché la clope pour le sport, c'est pas mal aussi et ça évite de prendre du poids, par contre du coup, je fais du sport le Lundi, le Mardi, le Jeudi, le Samedi et le Dimanche... On pourrait croire qu'avec ça je suis devenu super fort et musclé, mais non je suis juste fatigué et avec des fringues qui puent qui remplisse ma chambre.
GA_Thrawn
26/01/2012, 13h51
Moi aussi j'ai eu une phase ou j'arretais pas de manger tout ce que je trouvais et le pire c'est que je ne mangais meme pas avec plaisir :loose: Je me suis reprise, et j'ai convertis les chocolats avec des soupes, des biscottes, des cereales etc... Du coup bein mnt je suis revenue à la "normal" coté bouffe
:se retient désespérément de faire une blague sur le poids de peur de finir découpé en morceau et jeté dans une rivière: :o:
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, maigrelet :o:
GA_Thrawn
26/01/2012, 13h53
Toi aussi t'a eu une phase ou tu mangeais en grande quantités? :o:
Kevinus Pontifex
26/01/2012, 13h57
il essaye de reprendre du poids apres sa grossesse :o:
Ben moi j'ai switché la clope pour le sport, c'est pas mal aussi et ça évite de prendre du poids, par contre du coup, je fais du sport le Lundi, le Mardi, le Jeudi, le Samedi et le Dimanche... On pourrait croire qu'avec ça je suis devenu super fort et musclé, mais non je suis juste fatigué et avec des fringues qui puent qui remplisse ma chambre.:lol::lol::lol: ça donne envie...
de fumer ! (ou d'aller à la piscine ça règle le pb des fringues)
Le problème de la piscine, c'est que c'est plein de mioches que t'as envie de noyer le week-end, plein de vieux qui font chier à midi et plein de femme enceinte les soirs de semaine, donc j'ai arrêter (avant de vraiment commencer, c'est plus facile).
ben_artistim
27/01/2012, 12h16
Je ne prend pas de poids moi :o: C'etait une question de principe, je ne voulais pas passer d'une addiction à une autre :o:
Pour le sport j'y ai songé à un moment.. Pis je me suis dit bouarf laissse tomber.. Trop d'effort :lol:
ben_artistim
30/01/2012, 14h51
Bon, un truc genial qui m'est arrivé vendredi... Mon appart c'est fait innonder :loose: Bon mnt que tout est nettoyé, seché, il ne reste plus que cette vielle odeur de moisie qui traine :o:
Par contre le truc beaucoup beaucoup moins drole c'est que la dame qui habitait au dessus de chez moi est morte :mouais:
Y aurait-il un lien de cause à effet ? :siffle2:
DarthMath
30/01/2012, 14h58
Houlà, c'est la merde, ça !! :console:
ben_artistim
30/01/2012, 15h07
Y aurait-il un lien de cause à effet ? :siffle2:
Oui oui :loose: Apparement un tuyau d'eau aurait peté chez elle et elle aurait paniqué (du coup elle ne savait plus respirer) bref j'ai pas tres bien compris les explications car tout le monde en avait une version differente. Donc quand on la sortie de l'appart y'avait 10 cm d'eau partout et elle etait vivante mais apparemment elle serait tombé dans le coma le temps de la transporté à l'hopital et le lendemain elle est morte à l'hosto :loose: Elle avait 67 ans et c'etait la dame qui nous avait accueuilli tres aimablement en nous disant que ce n'est pas parcequ'on est des musulmans qu'on ne doit pas respecter les chretiens :o:
:flash:
Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait un lien.
Quelle histoire.
DarthMath
30/01/2012, 15h10
c'etait la dame qui nous avait accueuilli tres aimablement en nous disant que ce n'est pas parcequ'on est des musulmans qu'on ne doit pas respecter les chretiens :o:
C'est vrai, quoi ... vous pourriez apprécier les produits locaux, quand même !! ;)
C'était la goutte d'eau de trop pour elle.
:gat:
ben_artistim
30/01/2012, 15h28
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150554073754287&set=a.493149334286.267912.666949286&type=1j'ai acheté ma cuisine :jumpy:
et j'ai plus un radis :ko:
Oui oui :loose: Apparement un tuyau d'eau aurait peté chez elle et elle aurait paniqué (du coup elle ne savait plus respirer) bref j'ai pas tres bien compris les explications car tout le monde en avait une version differente. Donc quand on la sortie de l'appart y'avait 10 cm d'eau partout et elle etait vivante mais apparemment elle serait tombé dans le coma le temps de la transporté à l'hopital et le lendemain elle est morte à l'hosto :loose: Elle avait 67 ans et c'etait la dame qui nous avait accueuilli tres aimablement en nous disant que ce n'est pas parcequ'on est des musulmans qu'on ne doit pas respecter les chretiens :o:
Pour faire du "snorking" faut s'assurer que le tuyau n'est pas rempli d'eau !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150554073754287&set=a.493149334286.267912.666949286&type=1j'ai acheté ma cuisine :jumpy:
et j'ai plus un radis :ko: Féliciations (Pour la cuisine, pas pour la disette)
jagermeister
03/02/2012, 17h05
Elle avait 67 ans et c'etait la dame qui nous avait accueuilli tres aimablement en nous disant que ce n'est pas parcequ'on est des musulmans qu'on ne doit pas respecter les chretiens :o:
Comme quoi y a une justice. :o:
jagermeister
03/02/2012, 17h05
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150554073754287&set=a.493149334286.267912.666949286&type=1
et j'ai plus un radis :ko:
Avec du beurre c'est bon. :jumpy:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/21/mini_120421083702676897.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120421083702676897.jpg)
:love::love: :jumpy: :jumpy: :banana::banana:
Ma cuisiiiiiine :love::love::love:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150749615254287&set=a.493149334286.267912.666949286&type=1
jagermeister
22/04/2012, 03h41
Y a un trou en bas à gauche. :o:
DarthMath
22/04/2012, 14h29
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/21/mini_120421083702676897.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120421083702676897.jpg)
:love::love: :jumpy: :jumpy: :banana::banana:
Ma cuisiiiiiine :love::love::love:
Du coup, ce n'est plus la peine que je vienne la voir !! :chicos:
Du coup, ce n'est plus la peine que je vienne la voir !! :chicos:
:o:
:tongue:
:chair:
DarthMath
22/04/2012, 20h30
Carrément ?!! :o:
;)
Y a un trou en bas à gauche. :o:C'est Math qui n'a pas voulu jouer à le boucher... :mrgreen:
DarthMath
22/04/2012, 21h55
C'est Math qui n'a pas voulu jouer à le boucher... :mrgreen:
A partir de demain je n'ai plus internet pendant maximum deux semaines, à cause du déménagement de ma ligne.
Vous me manquerez :o:
ar sparfell
24/04/2012, 18h51
Même plus internet au collège ??? Mais comme vas-tu survivre.... ??:?::froid::ko:
Même plus internet au collège ??? Mais comme vas-tu survivre.... ??:?::froid::ko:
Je suis en vacances :o:
Heureusement, j'ai un smartphone :o:
DarthMath
24/04/2012, 20h06
:bye:
ar sparfell
25/04/2012, 02h06
Je suis en vacances :o:
Heureusement, j'ai un smartphone :o:Ah merde. :ko:
Ah ça va. :)
je vais être directrice là :
http://www.sans-frontieres.fr/sejours/croatie-kayak-de-mer
:jumpy:
DarthMath
26/04/2012, 18h51
Vive la Croatie !! :clap:
Veinarde ... :o:
C'est pas de la chance : j'ai postulé au bon endroit, avec les bonnes compétences :o:
:chevilles qui gonflent:
:pour une fois que je suis fière d'un truc:
DarthMath
26/04/2012, 18h56
Les bonnes compétences ... les bonnes compétences ... pour faire du kayak et draguer les jeunes filles Croates, moi aussi, je les ai, les compétences !! :o:
Eh bien postule donc! et nous travaillerons peut être ensemble sur ce séjour :clap:
DarthMath
26/04/2012, 18h58
Eh bien postule donc! et nous travaillerons peut être ensemble sur ce séjour :clap:
J'aimerais bien faire un petit tour en Croatie ... mais je vais plutôt chercher un appart', moi, cet été ... :(
J'aimerais bien faire un petit tour en Croatie ... mais je vais plutôt chercher un appart', moi, cet été ... :(
La vie est une question de priorités ... tout ça tout ça... :o:
DarthMath
26/04/2012, 19h19
La vie est une question de priorités ... tout ça tout ça... :o:
Et bien sauf si on fait un ménage à 3 et que tu m'héberges indéfiniment en même temps que Yann, je crois que je n'ai pas vraiment le choix !! :chicos:
Emp_Palpatine
26/04/2012, 19h48
Et bien sauf si on fait un ménage à 3 et que tu m'héberges indéfiniment en même temps que Yann, je crois que je n'ai pas vraiment le choix !! :chicos:
Hm. Y'a une place dans mon canapé...
Y'a juste le "indéfiniment" qui ne me plait pas trop.C'est pas si long de trouver un appart :o:
Mais je peux te dépanner... tu me payes un loyer? :o: :contrat:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org