PDA

Voir la version complète : Distribution de bouffe ? (Lafrite)

Gilou
17/06/2008, 10h41
:hurle:Lafrite,

Demain les agriculteurs viennent manifester devant chez toi (Cinquantenaire). Si ils distribuent de la bouffe et du lait, tu sais m'envoyer un sms ? (http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/140458/--Ils+vont+tout+bloquer+%21)

Voici la liste de ce dont j'ai besoin.
Deux cotes de veaux.
Deux steaks de bœuf
Six saucisses
Six côtelettes d'agneau
Six litres de lait
Si il y a du Jaret, prends en deux.
Si il y a d'autre trucs prends aussi.

Merci

On aurait tort de ne pas en profiter... :lolmdr:

Otto Granpieds
17/06/2008, 10h49
Mais c'est honteux : c'est réservé aux bruxellois :enerve:

Lafrite
17/06/2008, 11h32
On a eu le poisson pas frais français y'a deux semaines, c'est une juste compensation:tongue:

Vivement ce soir :italien:

Gilou
17/06/2008, 13h06
Ah oui j'oubliais, ajoute des oeufs à la liste et du jambon !

Lafrite
17/06/2008, 13h08
Je viens surtout d'ajouter un jour de récup sur ma feuille :o:

Gilou
17/06/2008, 13h33
:choc: Je viens surtout d'ajouter un jour de récup sur ma feuille :o:
Aaah non, tu vas pas me faire ça !:ouin:

Lafrite
17/06/2008, 13h36
Si :diable:

Schnick
17/06/2008, 13h47
:choc:
Aaah non, tu vas pas me faire ça !:ouin:Non, on sera deux :mrgreen:

:diable:

NB : De toute façon, je sors de Tervuren par un des deux endroits où les manifestants entrent dans Bxl donc je ne vois pas bien comment je pourrais en sortir :goutte:

Gilou
17/06/2008, 15h28
NB : De toute façon, je sors de Tervuren par un des deux endroits où les manifestants entrent dans Bxl donc je ne vois pas bien comment je pourrais en sortir :goutte:

Par le boulevard Leopold II tiens !
Vous êtes de couards, moi je travail dans le quartier où ils vont faire leurs visite et je ne me débine pas moi, je vais aller à leurs rencontre.

Schnick
17/06/2008, 16h00
Bvd Leopold II, c'est lequel ? :lol:

Gilou
17/06/2008, 17h01
Bvd Leopold II, c'est lequel ? :lol:
C'est celui qui passe devant l'OTAN, près de chez toi (C'est peut-être Leopold III sorry:honte: )

Schnick
17/06/2008, 17h08
Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:

Lafrite
17/06/2008, 17h17
Par le boulevard Leopold II tiens !
Vous êtes de couards, moi je travail dans le qartier ou il vont faire leurs visite e je ne me débine pas moi, je vais aller à leurs rencontre.

On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

jmlo
17/06/2008, 18h06
On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:

Gilou
17/06/2008, 18h24
je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:
Non je suis plus subtil, je vais leurs dire que l'Europe ne peut rien pour eux, mais que l'idéal pour eux d'être correctement rémunérés c'est de se mettre en coopérative de ne plus rien vendre aux centrales d'achats des grands distributeurs, mais de faire les marchés avec le produits de leur labeur, ensuite je ferai l'intéressé pour gouter leurs produits. et hop c'est dans la poche.:o:

En plus j'ai appris leurs chanson par coeur....

Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:
Quest ce que tu fou en territoire occupé ?:mouais:

Schnick
17/06/2008, 23h37
Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:

Lafrite
17/06/2008, 23h51
Tss, tss, encore un mot et je te dénonce au TAK comme élément d'une 5ème colonne francophone :mrgreen:

Gilou
18/06/2008, 00h14
Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:
Aahaaaaa, et tu parles uffisement bien leurs language pour avoir eu droit à un Ausveis.
Triste je suis te voilà de venu un collabo :ouin:

Schnick
18/06/2008, 09h03
N'empêche les voisins que je connais, à part une maison de retraite, y a une maison d'hollandais, une maison de néerlandophones retraités et tout le reste c'est des francophones :lol:

syrco
18/06/2008, 10h19
si j'ai bien compris tu fais parti des francophone qui sont dans la partie neerlandophone et qui cristalise la colère des extremistes flamands entrainant des decrets du genre : l'administration ne fournira que des docs en flamands pour la peine

j'ai bon ?

PS : la belgique ou la petite beyrouth

Schnick
18/06/2008, 10h28
T'as bon :lol:

Sauf que comme Princesse et moi maitrisons la langue de Vondel, il ne nous pose pas de problèmes :) D'ailleurs en ce qui me concerne, être belge, c'est être flamand et wallon et donc parler les deux langues :)

Le débat sur les langues est une ineptie dû à un mauvais calcul des gouvernements (communautarisation à outrance) mais c'est un autre débat...

SeNTEnZa
18/06/2008, 10h30
et tu né"gliges votre 3eme langue officielle, l'allemand ? :o:

c'est qui ce Vondel ?

Schnick
18/06/2008, 10h33
Ouais l'allemand me manque mais le poids est moindre et ils sont moins à cheval sur ce genre de futilité.

Pour le coco : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joost_van_den_Vondel

Otto Granpieds
18/06/2008, 13h03
T'as bon :lol:

Sauf que comme Princesse et moi maitrisons la langue de Vondel, il ne nous pose pas de problèmes :) D'ailleurs en ce qui me concerne, être belge, c'est être flamand et wallon et donc parler les deux langues :)

Le débat sur les langues est une ineptie dû à un mauvais calcul des gouvernements (communautarisation à outrance) mais c'est un autre débat...
Moi je trouve ça drôlement chouette de parler plusieurs langues (surtout que je n'en parle qu'une :loose: ).

jagermeister
18/06/2008, 13h28

On est partis pour faire la même connerie en France. :yeux:

:pasd'actu: :peur: :fouet: :honte: