Voir la version complète : Les perles des offres d'emploi
Emp_Palpatine
16/06/2008, 11h08
Je cherche un boulot pour cet été, de plus en plus désespérement vu mes échecs successifs (A croire que Bac+5 grande école, ça suffit pas pour remplir des cartons ou faire du classement...).
Je vois souvent quelques perles!
J'ouvre le bal:
Profil recherché
Vous êtes au moins titulaire d'un BAC PRO et avez une bonne expérience en saisie. Ce poste exige une frappe rapide. Egalement, vous avez un bon orthgraphe. :mrgreen:
Otto Granpieds
16/06/2008, 13h05
Je cherche un boulot pour cet été, de plus en plus désespérement vu mes échecs successifs (A croire que Bac+5 grande école, ça suffit pas pour remplir des cartons ou faire du classement...).
Je vois souvent quelques perles!
J'ouvre le bal:
"Profil recherché
Vous êtes au moins titulaire d'un BAC PRO et avez une bonne expérience en saisie. Ce poste exige une frappe rapide. Egalement, vous avez un bon orthgraphe."
:mrgreen:
"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Massassa
16/06/2008, 18h58
Très belle citation !
Manu Militari
16/06/2008, 21h55
Je cherche un boulot pour cet été, de plus en plus désespérement vu mes échecs successifs Juste pour information
Tu cherches quoi ?
Dans quel secteur : ? Lille ? / Paris ? / Bruxelles ?
Pour quel période ?
Juste pour savoir, hein :siffle: pour me coucher moins bête ... :siffle2:
Au fait tu es toujours à l'IEP de Lille ? ou tu as terminé ?
Voili, voilou
Juste pour information
Tu cherches quoi ?
Pour quel période ?
Voili, voilou
Dito, t'ai envoyé un MP Emp !
Manu Militari
16/06/2008, 23h25
Dito, t'ai envoyé un MP Emp ! Euh :goutte: est-ce que quelqu'un possède un décodeur ? tentative de traduction du Giloutixus antique :
Dis donc (manant) ? As tu envoyé un MP à notre empereur bien aimé ? ( :diable: côté obscur )
C'est ça ?
Je demandais ça juste pour savoir et garder mes oreilles grandes ouvertes au cas où :pigepas:
Voili, voilou
Euh :goutte: est-ce que quelqu'un possède un décodeur ? tentative de traduction du Giloutixus antique :
Dis donc (manant) ? As tu envoyé un MP à notre empereur bien aimé ? ( :diable: côté obscur )
C'est ça ?
Je demandais ça juste pour savoir et garder mes oreilles grandes ouvertes au cas où :pigepas:
Voili, voilou
Certes mon brave, cela signifie bel et bien que j'ai bien envoyé une Missive sur Parchemin à mon grand et respecté suzerin protégé des dieux.
Emp_Palpatine
17/06/2008, 11h09
Juste pour information
Tu cherches quoi ?
Pour quel période ?
Voili, voilou
Je cherches quoi? N'importe! :lol: Apparement, je fais peur aux recruteurs (c'est ce qu'on m'a dit hier en entretien-conseil dans une agence d'emploi) avec mon Bac+5 si je postule à des métiers "simples" (genre des trucs dans des cartons. Comme si l'étudiant n'avait pas besoin, lui aussi, de manger. :yeux: )
Donc, ben je cherche dans les tâches administratives, ce genre de trucs. Mais je suis ouvert à tout, hein... Pas parce qu'on me refuse que je veux pas faire.
Après, prioritairement à Lille, parce que je bosserais pour remplir le compte en banque, donc si je dois payer un loyer en plus, ça perd de son sens.
Quelle période? De maintenant à fin septembre!
perso moi j'etais passé par des boites d'interim ... ou alors coté gardiennage ... oui monsieur .... MOI j'ai été GARDIEN DU MONDE !!!! :p
après si monsieur le bac+5 veut pas se salir les mains dans les taches bêtement matérielles ... monsieur ira voir ailleur !!! monsieur !! :hello:
tu peux toujours essayé quicky t'as un contact ... lol
Ps: oui je sais je suis taillé comme une arbalète et je suis pas crédible en gardien ...
Emp_Palpatine
17/06/2008, 13h46
Mais moi je veux bien me sâlir les mains, môôssieur le gardien!
C'est les recruteurs qui s'imaginent que je me suis trompé de porte quand je débarque... :loose:
Mais moi je veux bien me sâlir les mains, môôssieur le gardien!Dans le frites ? :siffle:
Emp_Palpatine
17/06/2008, 14h56
A partir du moment où je ne suis pas exploité niveau salaire... :o:
A partir du moment où je ne suis pas exploité niveau salaire... :o:
Sentir le graillon toute la journée.......
Mais en effet Schnick peut sans doutes aussi quelque chose pour toi, du moment que tu ne doit pas faire le Ronald pour les anniversaires :o:
A partir du moment où je ne suis pas exploité niveau salaire... :o:Tsss, l'exploitation est finie depuis longtemps au Nord du Quièvrain :mrgreen: Ceci dit c'est un peu tard pour les embauches de vacances et un peu tôt pour les CDI :o:
essaye les boîtes d'intérim.
Je suis solidaire des Bac + 5 en galère sur le monde du travail d'été, et, pour embeter Schnick, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le mcdo :chicos:
... et, pour embeter Schnick, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le mcdo :chicos:Ce qui indique bien le fond dans lequel tu as dû te trouver, pauvre petiot :console:
SeNTEnZa
18/06/2008, 09h59
Je suis solidaire des Bac + 5 en galère sur le monde du travail d'été, et, pour embeter Schnick, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que le mcdo :chicos:
moi j'ai eu la chance de pouvoir travailler comme facteur, deux années de suite & à la sécu aussi!
bon, on se leve tot pour la poste (pour la sécu, moins :lol: ) (5h du mat, un samedi sur 2 ... et 1 lundi sur 4 est chaumé) ... mais à 13h30, on est chez souaaa! et c'est pas si pénible que ca! ... a part les ptites vieilles qui veulent discuter, et qui te guettent pasque le seul truc de leur journée, c'est leur courrier de france loisir!
Emp_Palpatine
18/06/2008, 10h33
J'y avais pensé à Facteur.... L'ennui, c'est que pour distribuer le courrier à vélo, faut le permi. :loose:
Sinon, merci Coelio de me rassurer! Je croyais que j'étais le seul. :mrgreen:
SeNTEnZa
18/06/2008, 10h40
J'y avais pensé à Facteur.... L'ennui, c'est que pour distribuer le courrier à vélo, faut le permi. :loose:
le permi pour le vélo ? ca n'etait pas mon cas ... mais ca a peut etre changé depuis, c'est vrai que question sécurité, ca peut se comprendre.
Mais en centre ville, les tournées se font a pied, avec un caba de grand maman... tente peut etre en ville.
pendant mon bac+5 je me posais pas trop la question j'avais des stages a faire l'ete, pas vous ?
Emp_Palpatine
18/06/2008, 11h10
Oh, moi, les stages, j'ai donné pendant un an!
C'est justement parce que j'ai bossé à l'oeil en 2006-2007 que mon compte en banque est dans le rouge. Et comme les stages, ça recommence en janvier, ben j'ai besoin de travailler!
Par contre, il est vrai que les collègues qui n'ont pas ce genre de problèmes logistiques s'enfilent des stages cet été. Faut dire, pendant l'année de mobilité, 90% sont allés dans ce baiso-drome subventionné qu'est erasmus. :mrgreen:
Faut étoffer le CV maintenant.
ils te payent pas une pension le guide supreme ? c'est quand meme n'importe quoi la vie d'espions de nos jours ... c'est plus comme dans le temps ...
Juste pour savoir (et savoir si il y a possibilité de stage dans ma boîte) tu sais faire quoi au juste?
Emp_Palpatine
18/06/2008, 12h22
Euh stage, c'est le mot qui tue... Sauf si ton stage il s'appelle CDD payé au SMIC. :mrgreen:
Sinon, je sais faire quoi.... Profil science po :mrgreen: Donc je sais pas faire grand chose, mais j'excelle à faire semblant et à faire croire pendant que je le fais que je sais ce que je fais. Si si! Même que la Libre et le Figaro m'ont publié! :lol:
Je me demande s'ils ont deviné en imprimant que j'avais pas la moindre idée de ce dont je parlais. Et je parlerais pas du marché public que j'ai suivi à Tripoli tout en ayant une connaissance que, par pudeur, je qualifierai de légère du fonctionnement d'un marché public! :lol:
Enfin bref, je fais tout ce que tu veux: de l'administratif, du manuel...
Sinon j'en ai encore vue une belle ce matin d'annonce, mais j'ai oublié de la copier/ :lol:
Otto Granpieds
18/06/2008, 12h25
Euh stage, c'est le mot qui tue... Sauf si ton stage il s'appelle CDD payé au SMIC. :mrgreen:
Sinon, je sais faire quoi.... Profil science po :mrgreen: Donc je sais pas faire grand chose, mais j'excelle à faire semblant et à faire croire pendant que je le fais que je sais ce que je fais. Si si! Même que la Libre et le Figaro m'ont publié! :lol:
Je me demande s'ils ont deviné en imprimant que j'avais pas la moindre idée de ce dont je parlais. Et je parlerais pas du marché public que j'ai suivi à Tripoli tout en ayant une connaissance que, par pudeur, je qualifierai de légère du fonctionnement d'un marché public! :lol:
Enfin bref, je fais tout ce que tu veux: de l'administratif, du manuel...
Sinon j'en ai encore vue une belle ce matin d'annonce, mais j'ai oublié de la copier/ :lol:
Dommage que tu sois allergique, Emp', mais je dirais que tu es mûr pour l'ENA :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org