Voir la version complète : Aaah ces belges
Un Flamand, un Bruxellois et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu'ils commencent à être réchauffés, ils se vantent de leurs
exploits sexuels.
Le Flamand dit :
- Hier soir, j'ai fait l'amour a ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.
Le Bruxellois réplique :
- Y a rien là. Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.
Le Wallon ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour a ta femme hier ?
Le Wallon répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T'arrête pas.
Mouha... vive les wallons!!! Wallons y!!!! :chicos:
Moi je dis surtout : vive les Wallonnes :chicos: (parce que là, il faut aussi vanter l'endurance de la femme en question :lol: )
Ou la bonne qualité de l'huile d'olive que les espagnols nous vendent. (les vrais lubrifiant étant souvent trés chères et ne donnent pas à la pizza frutti di marre de Madame cette délicieuse saveur du sud!!) :chicos:
Je sais pas quoi dire... :?:
mon coeur balance entre la franche explosion de rire :lol: et l'écoeurement (tout le mélange d'huile et tout et tout, hmmhbheuuuouuupss... :gerbounet: ).
jagermeister
28/10/2005, 15h39
Ou la bonne qualité de l'huile d'olive que les espagnols nous vendent. (les vrais lubrifiant étant souvent trés chères et ne donnent pas à la pizza frutti di marre de Madame cette délicieuse saveur du sud!!) :chicos:
[mode poete on]Pas la peine, suffit de se cracher dans les mains :mrgreen:[mode poete off]
J'imagine trop Cypho en train de rendre les honneurs à madame avec le verre de vin blanc à côté comme s'il était au resto :lol:
:shocked: Ah oui, j'avais pas vu ça sous cet angle... :lol:
Ah ces Belges, ils ont du savoir vivre hein... :lol:
"Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...
Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge!
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge. Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit:
"Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler?"
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org