PDA

Voir la version complète : Nouveau venu/jouez-vous le plus souvent en trichant ou non?

EU2 - Sam
28/05/2008, 02h29
Salut à tous!!!
je viens de découvrir ce forum magnifique, il est cool pour ceux qui aiment EU2 et la stratégie de gestion, A NOUS LES EMPIRES!!!!

moi je joue à Universalis II depuis environ 2 an 1/2 et je kiffe trop je jeu!!!!

je voulais savoir si vous jouez souvent avec la triche et les codes, ou si c'est occasionnel...
moi perso je joue facilement avec les codes, mais je dois dire que j'aime plus jouer sans (même si c'est plus difficile), comme ça j'ai l'impression de refaire réellement l'Histoire (eh oui, je suis en fac d'Histoire, donc vous comprenez aisément pourquoi j'aime tant ce jeu... ;))

à bientôt, et en attendant, bon jeu... ;)

Otto Granpieds
28/05/2008, 09h30
Salut EU2 - Sam :hello:

Aaah booon... Y a des cheat codes dans EU2 :o:

Autant que tu le saches : tu joues à EU2... mais ici nous avons des... personnes qui vivent pour EU (plus de vie sociale - monomanie maniaco-dépressive - paranoia, etc...).

A propos : est-ce que tu as entendu parler de EU3 ? :siffle:

Emp_Palpatine
28/05/2008, 10h12
Dans mon souvenir, je n'ai jamais utilisé les cheatcodes pour EU2. Pour d'autres jeux paradox (Victoria, pour le citer) où l'IA est particulièrement têtue, j'ai parfois "aidé" l'IA a accepter une paix... Mais jamais à EU2. :)

De toute façon, tu le dis toi-même, pour maximiser son expérience de jeu, il faut jouer sans codes. :mrgreen:

Schnick
28/05/2008, 11h00
Bienvenue Sam :hello:

J'ai le regret de t'informer que le forum est aussi composé d'autres choses exceptionnelles telles que le forum bd ou le forum quizz dont un quizz histoire animé par les membres du forum :mrgreen:

Edit: Y aurait même un forum histoire mais bon qui n'intéresse personne :o: :siffle:

Krae
28/05/2008, 13h41
Bienvenue Sam !
Il y a un problème dans ton sondage ... où est Obi-Wan Kenobi ? :enerve:

Y aurait même un forum histoire mais bon qui n'intéresse personne :o: :siffle:

Moi il m'intéresse :p: .

EU2 - Sam
28/05/2008, 14h41
merci à tous pour votre accueil ;)
je vois que certains d'entre vous ignoraient qu'il y avait des codes.... lol
enfin comme vous le dites, c'est vrai que c'est mieux sans codes...

je connais bien EU3, mais je trouve que la partie historique n'est pas assez présente... avoir l'espagne qui se met dans les 13 colonies, le portugal dans la vallée du Mississippi, et l'angleterre au Brésil... je trouve ça moyen, mais le gameplay reste bien, je me suis fait des put*** d'empires avec la France, et j'en ai commencé un avec la Chine (qui d'ailleurs n'a pas les révoltes tt le temps, en fait c pas si mal...), je vais du Japon au Pakistan!!! vous verriez ce que ça fait!!!! c'est trop beau, et je ne suis d'en 1603!!! lol

en fait le 3 est mieux si on veut prendre des nations non européennes...