Voir la version complète : Warhammer: Mark of Chaos
Un test ici :
http://www.jeuxvideopc.com/test/9280-warhammer-mark-of-chaos.php
il y a aussi des démos (je test en ce moment).
Ca a l'air pas trop mal et fidèle au jeu de figurine.
Assez sympa a découvrir, mais devient vite lassant et puant sur le long terme, les héros étant des monstres sur patte je massacre toute l'armée PNJ avec, seulement avec le dit héros, ça limite directement le jeu.
Sinon Skavens FTW. :priere:
Puant ?
A cause des cadavres en décomposition ? :mrgreen:
En partie. :honte:
Sinon sans trop négativiser, il reste sympa à faire une fois en solo, j'ai terminé une campagne et quasiment finis la seconde.
C'est plutôt à louer ou à se faire prêter.
Le multijoueurs peut être également sympa mais je n'ai malheureusement pas pu le tester et il reste ridiculeusement limité en race également.
J'ai vu qu'un add on venait de sortir, mais bon j'ai la flemme de le redemander à prêter, je vais le boycotter moralement. :siffle2:
Encore un foutage de gueule énorme, une race en plus .... les elfes noirs, tout simplement pompé sur les hauts elfes pour le moins de travail possible. 2ème Add-on, ajout des elfes sylvains ?
J'attends toujours une licence warhammer réussie avec un vrai éventail de race sans avoir besoin d'acheter 4 add ons et 3 litres de vaseline. (Kikoo Dawn of War)
ahaha, mais c'est justement ça la licence Warhammer ! Des add on sans fin. :roule:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org