PDA

Voir la version complète : Ben_artistim et Random sont à la recherche....

random179
22/05/2008, 00h09
Donc, Ben _artistim et moi-même sommes à la recherche d'un sujet posté quelque part dans lequel quelqu'un faisait une super description de la plupart des membres du forum et aussi de l'histoire de Franconaute.

Comme la recherche est en panne ( elle sera bientôt réparée :siffle: on sait, mais nous sommes des filles impatientes) , on se demandait, si éventuellement quelqu'un voyait de quoi il s'agit et pourrait nous poster le lien?

Merci infiniment

Random179 & Ben_artistim

PS: Pour toutes vos tentatives de négociations de votre participation : voir avec Ben :mrgreen:

ben_artistim
22/05/2008, 00h24
Par contre, si vous ne trouvez pas le sujet dont parle Random, est ce que vous pourriez faire une description vite fait des membres que vous connaissez...

Exemple : Sentenza : Petite bete aimant toute chose ressemblant a Jag... Qui est evidement completement fan de Ben... et qui l'admir secretement depuis toujours mais n'ose l'avouer... (c'est juste un petit exemple vite fait... :siffle: )

Donc voila... A votre tour...

jagermeister
22/05/2008, 00h41
Si je ne me trompe il n'y a pas vraiment de topic ou chaque membre se présente.

Mais on a fait des Quizz avec des questions justement sur des membres du forum.

http://www.franconaute.org/quizz/

Sinon sur le forum général on peut trouver ici et là des révélations sur les geeks qui peuplent le forum. :)

jagermeister
22/05/2008, 00h45
Qui est evidement completement fan de Ben... et qui l'admir secretement depuis toujours mais n'ose l'avouer

Suis timide.:honte:

:lol:

ar sparfell
22/05/2008, 01h22
MMmmm...je suis sceptique. Ca commence à devenir louche tout ça...Je me demande si en fait Random et Ben ne serai(en)t pas la même personne. :chicos:

Enfin, la même personne...la même fille quoi. :mrgreen:

Schnick
22/05/2008, 09h08
Y avait ce délire aussi :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6786&page=1&pp=10

:hello:

marlouf
22/05/2008, 09h17
Il y avait aussi un topic excellent sur la génése biblique de Franconaute ( du style "et le septiéme jour, Rodo, dans Son Infinie Sagesse, débrancha le serveur, et Son Peuple se mit à errer, pendant 40 jours, dans le desert du virtuel...etc) mais je ne sais plus trop où ça doit se trouver... :(

marlouf
22/05/2008, 10h03
Ah, ba j'ai retrouvé ça (superbe !!! :priere: )
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6076&page=2&pp=40

random179
22/05/2008, 12h25
vous êtes parfaits! :clap:

c'est au lien de Schnick que nous pensions et celui de Marlouf est super, je ne l'avais jamais vu !

Merci beaucoup

mais si vous avez de nouvelles anecdotes n'hésitez pas !

Otto Granpieds
22/05/2008, 12h50
Ah, ba j'ai retrouvé ça (superbe !!! :priere: )
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6076&page=2&pp=40
M... J'avais manqué ce post :loose: (Quelle idée de poster au mois d'août quand je suis en vacances )

Et qu'apprends-je :shocked: ?
Il y a des schismatiques qui n'utilisent pas le style benzo :enerve: :fessée::fouet: :guillo:

lemarseillais
22/05/2008, 12h54
Et qu'apprends-je :shocked: ?
Il y a des schismatiques qui n'utilisent pas le style benzo :enerve: :fessée::fouet: :guillo:

C'est à cause du nouveau troll réincarné sous le pseudo Danton :siffle:
Sa voix a su séduire déjà beaucoup de membres mais je lutte, je lutte toujours.

Otto Granpieds
22/05/2008, 14h52
Y avait ce délire aussi :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6786&page=1&pp=10

:hello:
Je voulais mettre le lien, mais Schnick m'a grillé, - et c'est bien normal puisque c'est lui l'auteur - (un éclair de génie ? :=(: ).

Mais il a oublié quelque individualités :

Au fond de la salle, blotti dans le fauteuil club, le petit bonhomme en gilet à boutons dorés, c'est Otto – beau (?), riche (??), intelligent (???) et jeune (?????????) - Quand il ne radote pas, il sait tout sur (presque) tout – à preuve ses succès éblouissants sur monlegionnaire... :roi: -

Le gars discret qui prend la poussière avec les meubles, c'est Seb... Il est connu sous d'autres noms, vu qu'il était déjà sur le précédent forum, et même sur celui d'avant, voire antérieurement – certains disent que, comme Chuck (Norris), il préexistait même aux Créateurs... :hello:
Et, bien sûr maître Loda... non, pas Yoda :yoda:... LODA

Schnick, trop modeste pour parler de lui-même, LE gentil garçon, celui que toute mère de famille voudrait comme gendre... Notre Michel Drucker, quoi :siffle:

GA Thrawn... Rien que son nom t'indique son âge (tendre) et l'essentiel de sa culture (tirée de Star Wars :combat: ).

Zerfougnou, le seul concurrent sérieux d'Yboompook pour l'orthographe :tapemur:

Bitoun Larouffik, un ancien, qui a délaissé un noble pseudo pour... ce que vous savez... Quoi... Je ne vois pas ce que vous reprochez à Granpieds :enerve:

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés :loose:

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois :2love:

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights :roule:

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer :chicos:

jagermeister
22/05/2008, 14h58
vous êtes parfaits! :clap:

c'est au lien de Schnick que nous pensions et celui de Marlouf est super, je ne l'avais jamais vu !

Merci beaucoup

mais si vous avez de nouvelles anecdotes n'hésitez pas !

Les franconautes aiment se mettre en scène dans de nombreuses fictions.

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1348

« Bien que les personnages et les situations de ces récits étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé n'est pas que fortuite. »:mrgreen:

lemarseillais
22/05/2008, 15h17
Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés :loose:

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois :2love:

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights :roule:

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer :chicos:

C'est une honteuse propagande dantonienne que de faire croire que je n'ai pas une existence propre. Je suis lemarseillais :hurle: . C'est le Mal qui s'est construit en réaction.
Si je ne peux nier le fait que pour Danton cela relève du rêve que de pouvoir se croire être moi :o: , il en est tout autrement pour moi.

Je salue néanmoins l'initiative d'otto qui cherchait simplement à nous donner une place dans cette communauté que nous marquons aussi un peu à notre façon :hello: . Tous les forums de la terre ne peuvent se vanter d'avoir un marseillais....par contre, ici, les belges ce n'est pas ce qui manque donc Danton est une part négligeable et à négliger :chicos:

SeNTEnZa
22/05/2008, 15h30
oué c'est comme boubou qui donne naissance à partir de sa part d'ombre à un nouvel individu dans dragonball .... oui j'ai des reférences littéraires moua! :o:

lemarseillais
22/05/2008, 15h32

Hum.......:fomenteuncoup:

Grand et Tout puissant Akmar, je viens de déceler de le part d'Otto une sournoise tentative de remise en cause de l'infaillibilité de ta personne à travers le douce ville de Nice.
Gardien du Temple, je ne pouvais taire cette hérésie :o:

En effet, si l'on analyse avec soin la prose d'otto et que l'on dégage les phonèmes porteurs des allophones, en suivant scrupuleusement la méthode développée par Jan Niecisław Baudouin de Courtenay (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Niecis%C5%82aw_Baudouin_de_Courtenay), on obtient la phrase cachée suivante :

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux »....
Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés :loose:

On dégage les mots porteurs, cad ceux qui suffisent à maintenir le sens de la phrase. Ce sont : Bon ! Ici, cas douloureux ! vrais frappés !
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois.

Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est :
Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Oh Akmar, bonté et pardon ne sont pas toujours la meilleure solution :priere:

random179
22/05/2008, 16h36
Je salue néanmoins l'initiative d'otto qui cherchait simplement à nous donner une place dans cette communauté que nous marquons aussi un peu à notre façon :hello: . Tous les forums de la terre ne peuvent se vanter d'avoir un marseillais....par contre, ici, les belges ce n'est pas ce qui manque donc Danton est une part négligeable et à négliger :chicos:

A tous,

mais existe-il une vérité à leur sujet à ces deux-là ??? ou à celui là ? :yeux:

Quelqu'un a une petite histoire qui pourrait nous éclairer ?

merci d'avance :)

lemarseillais
22/05/2008, 16h43
Des vérités !!! Mais j'en ai des tonnes. Les plus célèbres restent :

L'affaire de Bengales
L'abandon hollandais.
L'HUMILIATION ULTIME DE DANTON PAR LEMARSEILLAIS (cf Gloires marseillaises et déboires dantoniens dans la GPO 2008)

L'épisode Team Speak où Danton réalise, après que je me sois acharné depuis une heure à trouver une solution à son problème, qu'il n'avait pas branché son micro.....:goutte:

Etc...etc :chicos:

SeNTEnZa
22/05/2008, 16h43
pour le photos, ya le (new) forum tronche-o-scope : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=150

vince
22/05/2008, 16h43
A tous,

mais existe-il une vérité à leur sujet à ces deux-là ??? ou à celui là ? :yeux:

Quelqu'un a une petite histoire qui pourrait nous éclairer ?

merci d'avance :)

Oui moi je connais la vérité à leur sujet.
Je peux témoigner, que ce sont bien deux personnes disctinctes, car je les ai eu en audio, en même temps sur team speak, lors d’une gpo EU3.

L’un est raffiné, honorable, mature, la voix suave et charismatique : c'est le maitre

L’autre est vulgaire, sans foi ni loi, jeune blanc-bec aux gouts footbalistiques douteux, et à la voix criarde : c'est le padawan.

Voila, vous savez tout. :chicos:

ar sparfell
22/05/2008, 16h57
Ouah, on devrait renommer ce topic "les enfants de franconaute", et le faire présenter par arthur. :chicos::lol:

Ca tourne un peu à l'autoadulation quand même. :mrgreen::lol:

lemarseillais
22/05/2008, 16h57
@ Vince :

Vendu ! Souillé ! Corrompu ! Suppot du Mal !
Ta parole n'a pas de poids :tongue:

random179
22/05/2008, 16h57
Oui moi je connais la vérité à leur sujet.
Je peux témoigner, que ce sont bien deux personnes disctinctes, car je les ai eu en audio, en même temps sur team speak, lors d’une gpo EU3.

L’un est raffiné, honorable, mature, la voix suave et charismatique : c'est le maitre

L’autre est vulgaire, sans foi ni loi, jeune blanc-bec aux gouts footbalistiques douteux, et à la voix criarde : c'est le padawan.

Voila, vous savez tout. :chicos:

donc si je suis bien, le premier est lemarseillais et le second Danton ? :)

lemarseillais
22/05/2008, 16h59
Admirable Random, voici quelqu'un porté par la Lumière et la Sagesse.

A partir de ce jour, je te place sous ma protection. Si Danton ou ses accolytes tentent de s'en prendre à toi, je viendrais les pourfendre :chargez:

vince
22/05/2008, 17h02
donc si je suis bien, le premier est lemarseillais et le second Danton ? :)

tu n'es pas loin de la vérité... essaie encore :hello:

random179
22/05/2008, 17h05
tu n'es pas loin de la vérité... essaie encore :hello:

vince, que dis-tu ??? lemarseillais vient de confirmer mon intuition !
donc j'avais bon :)

Otto Granpieds
22/05/2008, 17h37

Ca ne prouve rien... les ventriloques, ça existe :siffle:
D'ailleurs, on ne possède aucune photo de Danton (et lemarseillais ?). Pourquoi ????? Quel secret honteux se dissimule lâchement derrière ce vide ?

Emp_Palpatine
22/05/2008, 17h42
Ouah, on devrait renommer ce topic "les enfants de franconaute", et le faire présenter par arthur. :chicos::lol:

Ca tourne un peu à l'autoadulation quand même. :mrgreen::lol:
Qui fera Tchernia? :mrgreen:

lemarseillais
22/05/2008, 17h46
Ca ne prouve rien... les ventriloques, ça existe :siffle:
D'ailleurs, on ne possède aucune photo de Danton (et lemarseillais ?). Pourquoi ????? Quel secret honteux se dissimule lâchement derrière ce vide ?

Certaines personnes fréquentant les gpo ont déjà vu ma tête. Donc ils peuvent témoigner que je ne cache aucun secret.....pas comme un certain autre :o:

random179
22/05/2008, 17h50
Qui fera Tchernia? :mrgreen:

jag ? :lol:

latiatia
22/05/2008, 17h56
Certaines personnes fréquentant les gpo ont déjà vu ma tête. Donc ils peuvent témoigner que je ne cache aucun secret.....pas comme un certain autre :o:

Tu les payent combien pour leurs faire raconter des anneries? :mrgreen:

Tout le monde sait que vous etes siamois :o:

lemarseillais
22/05/2008, 18h07
Je ne tomberai pas dans le panneau de ce piège enfantin afin d'obtenir de moi que je publie une photo :o:

jagermeister
22/05/2008, 18h08
jag ? :lol:

Il faudra beaucoup de maquillage alors, je ne suis ni vieux, ni gros, ni chauve. :o:

random179
22/05/2008, 18h12
Il faudra beaucoup de maquillage alors, je ne suis ni vieux, ni gros, ni chauve. :o:

je ne pensais pas à ton physique, enfin !
je pensais à ta sagesse :mrgreen:

latiatia
22/05/2008, 18h13
je ne pensais pas à ton physique, enfin !
je pensais à ta sagesse :mrgreen:

Ouah le foutage de gueule:rire:

De la sagesse chez franconaute?:???:

syrco
22/05/2008, 18h27
Qu'on vienne pas me dire après que les franconautes ne sont pas exhibitionnistes

ben_artistim
22/05/2008, 18h37
Donc si je resume en quelques mots notre resultat c'est ca :

Akmar : Un robot mangeur de pizza tres tres mechant... Et qu'il ne faut surtout pas affronter sous peine de bannissement !

Coelio : Un homme qui adore les chemises à fleurs... Style Carlos.

Sparfel : Le comique de service qui n'a pas de tete... Et qui est peut etre un extra-terrestre feminin (d'apres certaines sources tres fiables... "moi meme" )

Von Aasen : Celui qui va s'emparer de la france... Et glorifier l'allemagne...

Style : Le jeune aux interminables Kikooooooo qui font peur et qui enerve surtout Jmlo

Jmlo : le Schtroumpf grincheux de franco... Qui n'aime pas les statistiques si j'ai bien compris, les flooders, le chocolat, les bananes, les fetes, la lumiere, on va faire simple, il n'aime rien !

Yboompook : Le breton... Celui qui se fait toujours charier pour sa facon d'ecrire...

Chazam : Le scientifique, l'intelligent, celui qui decore sa chambre de tout ses diplomes...

Jagermeister : Le membre le plus vieux de franconaute, une legende vivante... Celui qui seduit les femmes d'un seul regard... Celui qui n'a pas besoin de parler pour charmer homme, femme et animal... C'est notre George Clooney, il est aussi connu pour etre un rien pervers :siffle:

Zerfougnou : Connu pour etre le plus grand flooder... Meme si perso... Je ne l'ai jamais vu flooder...(Ca doit encore etre une supercherie vennant de la part d'Akmar...)

Sentenza : Bon lui alors si je commence.. J'en ai pour la nuit a tout dire... L'etre le plus mauvais... Le plus sadique, le plus malade... Le plus fou... Enfin je vais tout de suite arreter... Vous savez aussi bien que moi ce qu'il en est !

Schnick : Le belge le plus courtois, il est d'une politesse raffinée... C'est aussi l'un des seuls geek ici ayant une copine...

Danton et Lemarseillais : L'un maître, l'autre padawan... Chacun en decide selon ses preferences... Mais ils sont aussi connu pour etre les deux plus grands flooders... S'affrontant sans cesse l'un contre l'autre d'une violence galactique, ne laissant plus rien sur leurs passages...

Gilou : D'apres certains dire... Il serait une grande bete avec pleins de poils... Oui.. Oui.. un YETI ! Nous avons la une perle rare... (vous pensez que ca se revend cher ?)

Krae : Le plus jeune de franconaute.. Il serait d'apres certaines rumeurs doté d'une grande sagesse... D'une maturité nullement vu... Akmar lui meme irait dans des grands moments de desespoirs lui demander conseil...

Latitiata : Celui qui deteste le foot ! Il n'aime que le hockey sur glace... et le patinage artisique qui lui donne les larmes aux yeux...

Seb : Connu pour etre le plus discret des franconautes...

Cypho : Le belge le plus imposant d'ici... C'est un grand buveur de biere... Si vous avez une question sur la biere c'est votre homme...

The Naq : L'homme aux histoires interminables qu'il raconte avec un humour sans egal...

Random : Derniere fille qui s'est inscrite sur franco... Et qui ne s'est toujours pas enfuite.... Bon signe ? Non non... elle n'est tout simplement pas normal pour rester entre tout ces geeks !!! Ca doit etre un mutant venu pour conquerir franconaute et renverser la dictateur Akmar... (bon ok j'avoue ca c'est moi rho...) Mais enfin, elle doit quand meme cacher quelque chose ! Et je le decouvrerais :rire:

Marlouf : Notre cineaste... Celui qui a vu tout les films.. Qui a plus de 40 000 dvd chez lui... Et l'uns des plus anciens membres...

Lafrite : L'homme de la situation... Le mac gyver du forum... Encore un belge... Un hasard ? Non, non pas du tout... Il est belge voyons... C'est tout à fait naturel...

Emp_Palpatine : fils caché de Lafrite d'ou sa total geek attitude... Il a bien essayé d'aller se refugier en Libye pour nier sa parenté avec lafrite... mais nous l'avons aussitot retrouvé et rapatrié... Nous ne te laisserons jamais quitter le clan des geeks :tongue:

Otto_Granpieds : Lui.. Il ne faut meme pas essayer de le defier au legionnaire... Le pauvre malheureux qui aurait assez de courage pour oser l'affronter ne s'en remettrait jamais... Stratcom en est l'exemple meme, ses cicatrices en sont la preuvre...

Massa : En concubinage avec Palpatine il se dispute souvent pour la garde de Coelio... Fan incontesté de pizza (bien sur moins que Akmar...) Il a de magnifique yeux qui hypnotise toute femme qui les verrait donc il est forcé de les cacher derriere des lunettes de soleil... (ceci explique cela) Ne supporte pas les fautes d'orthographe il a meme eté jusqu'a offrir un dictionnaire à Yboom. Voila sa description d'apres une source tres proche de la star...

Enfin voila d'apres ce que j'ai pu comprendre... A vous de me corriger si vous estimez que j'ai dit des choses fausses... :honte:

(Je dois encore ajouter deux/trois pilier de franconaute... Apres avoir discuté avec ma source :siffle: )

latiatia
22/05/2008, 18h43
Latitiata : Celui qui deteste le foot ! Il n'aime que le hocket sur glace... et le patinage artisique qui lui donne les larmes aux yeux...

Ho hé nan mais j'vous jure, jeune effrontée:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

J'ai une tete de Candeloro moi?:ko:

lemarseillais
22/05/2008, 18h45
Quelqu'un qui se passionne pour un sport "violent" (pas au sens propre) a forcément un lourd secret à cacher. Du genre une féminité exacerbée :chicos:

jagermeister
22/05/2008, 18h53
Jagermeister : Le membre le plus vieux de franconaute, une legende vivante... Celui qui seduit les femmes d'un seul regard... Celui qui n'a pas besoin de parler pour charmer homme, femme et animal... C'est notre George Clooney, il est aussi connu pour etre un rien pervers

A part le début (y a plus vieux que moi sur le fofo) le reste est conforme à la réalité. :siffle2:

Chapeau pour ton exposé. :ok:

Ca mérite un bisou. :honte:

latiatia
22/05/2008, 18h54
Quelqu'un qui se passionne pour un sport "violent" (pas au sens propre) a forcément un lourd secret à cacher. Du genre une féminité exacerbée :chicos:

Je ne répondrait pas à cette provocation de bas étage (vue que je suis chasseur, ta qu'a sortir que mon fusil est la continuitée de ma virilitée tant qu'on y est :tongue: ).

ps: en même temps, un marseillais qui dit ça, c'est la poêle qui se fou du chaudron :siffle2: :mrgreen:

Krae
22/05/2008, 19h00
Krae : Le plus jeune de franconaute.. Il serait d'apres certaines rumeurs doté d'une grande sagesse... D'une maturité nullement vu... Akmar lui meme irait dans des grands moments de desespoirs lui demander conseil...

Vrai vrai :o: .

Sinon j'aimerai bien savoir qui est la source :chicos: .

Tiens en parlant de l'histoire de franconaute ...

Franconaute Island ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3672)

:siffle:

ben_artistim
22/05/2008, 19h04
Vrai vrai :o: .

Sinon j'aimerai bien savoir qui est la source :chicos: .

J'en ai oublié pleins :mouais:

Ma source ? Jamais son nom ne sera devoilé :tongue: :o: (Si d'autres personnes veulent avoir l'honneur de venir ma source... Vous savez ou me contacter... :o: )

lemarseillais
22/05/2008, 19h04
ps: en même temps, un marseillais qui dit ça, c'est la poêle qui se fou du chaudron :siffle2: :mrgreen:

Je ne savais pas qu'il existait une rumeur populaire faisant des marseillais des personnes éféminées :lol: .
Le hockey, le besoin de tuer avec un gros fusil, décidemment ça se précise pour toi :chicos: (je plaisante einh).

latiatia
22/05/2008, 19h09
Je ne savais pas qu'il existait une rumeur populaire faisant des marseillais des personnes éféminées :lol: .
Le hockey, le besoin de tuer avec un gros fusil, décidemment ça se précise pour toi :chicos: (je plaisante einh).

Le hockey, n'est pas violent, juste physique :o:

De plus je ne tue pas, je TRAQUE, c'est à dire, que je suis dans le bois avec les chiens (nan je suis pas zoophile:tongue: ) et que je débusque le grand gibier, a savoir messires GRANDES PATTES, SUS CROPHA et le gentils PETITES PATTES:o:

syrco
22/05/2008, 20h21
Chazam : Le scientifique, l'intelligent, celui qui decore sa chambre de tout ses diplomes...

non mais en fait il en a un seul ... c'est juste un bac +15 avec plein de CDD et de souris torturées

Chazam : Le scientifique, l'étudiant perpétuel, la cassolette sur son lit de lychie ... Sa perversité a été juqu'a enroler son ingénu de frère dans une secte de geek

oniris
22/05/2008, 20h26
On dégage les mots porteurs, cad ceux qui suffisent à maintenir le sens de la phrase. Ce sont : Bon ! Ici, cas douloureux ! vrais frappés !
Je prends ensuite les phonèmes cupilius et j'obtiens le mot niçois.

Ainsi, avec la clef de lecture, je comprends dès lors parfaitement le propos inconscient d'otto qui est :
Les Niçois. Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Hum
je ne peux pas ne pas réagir;
Certes,

je ne suis pas originaire de Nice (même si je l'étais, je ne serais pas niçois; mais niçoise...)
Nice possède la formation au CAPES de mathématiques la plus pourrie de France, et, je pense, une fac de sciences qui ne vaut pas bien plus (ce n'est pas à mon année passée ici que j'attribue mon admissibilité, mais à ma formation toulousaine...)
Le beau temps n'y est qu'un mythe (10 jours de nuages et de pluie avant ce matin....)
dans le tramway, ce sont les vieux qui se lêvent pour laisser la place à d'encore plus vieux
Les pharmacies proposent en tête de gondole : protheses mammaires (pour les pintades, la villes est tres riche en volatiles...), ou protections contre les fuites urinaires (pour les anciens...)
Les mini racailles "capuche-sur-la-casquette-par-dessus-le-foulard" qui font des démos de HipHop place Masséna se morfondent de ne pas être nés dans une banlieue gettho pauvre, sale, dangereuse, droguée et sans espoirs de Los Angeles, mais plutôt dans le joli centre ville archi hype et friqué de Nice
La ville n'étant pas retenue comme finaliste "capitale de la culture 2013", les 50 millions d'euros dépensés pour la culture l'ont été (je cite) "pour rien"
l'été (et pas que, d'ailleurs) le concours de caricature bat son plein : chapeaux toujours plus extravagants, strass et paillettes jusque sur... les laisses, colliers et "tutus" des ces especes des chiens qui ressemblent a des gros rats, voire des saucisses sur pattes
... et j'en oublie tres certainement...

M'enfin je connais quelques niçois (futurs profs de maths pour la plupart) et...
ben, ils ne sont pas tous comme ça, même pas vrai!
mon copain, par exemple.. ah, non, il est pas niçois non plus, mais versaillais...
mon pote homo de master! ... zut il est toulonnais...
celui qui m'explique tous les cours de la veille entre midi et deux...
... comment ça, il est monégasque?
...
...
euh, bref, je ne connais pas personnellement Akmar, mais je suis sure qu'il n'est pas comme ca!! :o:

ben_artistim
22/05/2008, 20h26
Voila trois membres ajouté dans la description... Emp_palpatine, Otto_Granpieds et Massa...

Geek lâcheur
23/05/2008, 08h19
Zerfougnou : Connu pour etre le plus grand flooder... Meme si perso... Je ne l'ai jamais vu flooder...(Ca doit encore etre une supercherie vennant de la part d'Akmar...)

Môôôôa, flooder ? Jamais (avec un très grand J) de la vie !

M'est plutot avis qu'Akmar est jaloux de ma popularité :mrgreen:

Coelio
23/05/2008, 11h52
Je n'ai aucune chemise à fleur et je n'en ai jamais eu :o:
Et je ne suis pas le fils de Massa et de Palpatine parce que, môdame, je suis premièrement plus vieux que ces godelureaux, et je suis secondement bien trop de noble naissance pour frayer avec un orléaniste comme Mossieur de Palpatine :coelio:

ben_artistim
23/05/2008, 12h22
Je n'ai aucune chemise à fleur et je n'en ai jamais eu :o:
Et je ne suis pas le fils de Massa et de Palpatine parce que, môdame, je suis premièrement plus vieux que ces godelureaux, et je suis secondement bien trop de noble naissance pour frayer avec un orléaniste comme Mossieur de Palpatine :coelio:

Pas d'apres mes sources... :o:

Otto Granpieds
23/05/2008, 12h32

Bien jeune pour se faire bannir :yeux:
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" :siffle:

Coelio
23/05/2008, 12h54
Ta source gatouille :o:
C'est vrai en plus j'en ai jamais eu :lol:

ben_artistim
23/05/2008, 13h04
C'est vrai en plus j'en ai jamais eu :lol:

Hmm etrangement tu preferes nier les chemises a fleurs... Plutot que ton lien de sang avec Palpatine et Massa... Hmmm j'aurais vu juste :rire:

Schnick
23/05/2008, 13h10
C'est vrai en plus j'en ai jamais eu :lol:Sauf sur une photo :yeux: :mrgreen:

SeNTEnZa
23/05/2008, 13h44
Sentenza : L'etre le plus mauvais... Le plus sadique, le plus malade... Le plus fou...

oiu c'est vrai ... c'est trop vrai ... :loose: je suis mauvais, mauvais mauvais :ouin:... je me sens ... à nu ... :mrgreen:

SeNTEnZa
23/05/2008, 13h55
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=ccfcc4f08fc3d0405069e242539499f3 :siffle2:

Otto Granpieds
23/05/2008, 14h55
La vérité sur jag :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=e4c727663539e6f5484dd54593ce7181 (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=e4c727663539e6f5484dd54593ce7181)

random179
23/05/2008, 14h57
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=ccfcc4f08fc3d0405069e242539499f3 :siffle2:

:clap: :clap:

mais franchement sentenza, cela suppose que quand Coelio n'a pas de chemise à fleurs (exceptionnellement:mrgreen: ) il me ressemble !!!

Coelio
23/05/2008, 18h39
Excellent Sent !

Et je n'ai pas de chemise (ni de string d'ailleurs :chicos: ) à fleur ! La chemise de la photo qui a marqué pour toute ma vie les gens d'ici avait un magnifique dragon, pas des fleurs :capello: :o:

jagermeister
23/05/2008, 19h19
Bien envoyé. :ok::lol:

random179
23/05/2008, 19h20
BEN, REVIENS!!!! :hurle:

on peut choisir entre les admins ou même pas ? :chicos:

Coelio
23/05/2008, 19h21
BEN, REVIENS!!!! :hurle:

on peut choisir entre les admins ou même pas ? :chicos:

On ne choisit pas entre les admins, ce sont les admins qui choisissent entre vous [/chuck norris] :chicos:

Ceci dit vu qu'Akmar est peut-être le seul célibataire des trois, j'espère pour vous que vous avez une ressemblance physique avec une pizza :o:

random179
23/05/2008, 19h24
Ceci dit vu qu'Akmar est peut-être le seul célibataire des trois, j'espère pour vous que vous avez une ressemblance physique avec une pizza :o:

je répète : BEN, REVIENS :hurle:

lemarseillais
23/05/2008, 19h44
Si je me souviens bien c'est Coelio qui sous-entendait que Random et moi on parlait beaucoup :o:

Je constate qu'en fait il surveillait juste Random pour se jetter à l'abordage.
J'imagine qu'à Leaz aussi tu as réclamé un droit de cuissage :o:

random179
23/05/2008, 19h59
Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...

Nous sommes magnifiquement bien servies !

Les masques tombent, il me semble ... :chicos:

ben_artistim
24/05/2008, 02h11
je répète : BEN, REVIENS :hurle:

Moi j'ai rien avoir dans cette histoire :o: Debrouille toi avec lui... :tongue:

jagermeister
24/05/2008, 03h58
Alors les filles on se chamaille ? :mrgreen:

Sinon ceci à peut être échappé à votre sagacité :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5730

Dites nous tout sur votre pseudo. :jumpy:

yboompook
28/05/2008, 02h27
Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...

Nous sommes magnifiquement bien servies !

Les masques tombent, il me semble ... :chicos:ouais enfin pas tous ... on a dit je sais plus ou que zerf pouvais certain jour faire autant de faute que moi se que je refute! je suis le plus grand fauteur d'ortographe du coin ... pour preuve je ne vais pas suivre le corecteur d'ortographe de ff se coup si juste pour vous ...

autrement vous avez oublié bcp de chose sur moi ... je suis BRETON! pour preuve cet avatar :breton: a été créé par moi! j'ai un gout pour l'humour acide incompris, je suis depuis 2 ans du mauvais coté de la manche ... j'ai un gout prononcé pour dragué des étrangères ... je doit etre le mec qui doit avoir une des vie sexsuelle et amoureuse des plus bizaroide qu'il soit ... on m'a deja dit que je devrais ecrire un boucain mais vue comment j'ecris précisement je pense m'en passé! je doit etre une des personne les libre de se forum au final meme si ma chaine ne romp pas ...

Otto Granpieds
28/05/2008, 09h37
Yboom... ne rajoute pas des fautes exprès :non:

GA_Thrawn
22/06/2008, 14h36
Otto serait il prof de francais (refoulé)? :chicos: