Voir la version complète : Là-bas Vachement Loin, me voici !
Bon, ben me voilà devant ma valise vide (enfin, métaphoriquement, vu que je suis en train de vous écrire...) et je n'arrive pas à choisir mes vétements pour ce grand voyage en Chine (je ne suis pas encore parti, mais touchons du bois...).
Dois-je m'habiller comme ça :
http://vink.unblog.fr/files/2007/11/tintin.jpg
comme ça :
http://www.lequotidienducinema.com/modules/upload/upload/%21mime/indy13.jpg
ou encore comme ça :
http://www.cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v3_c5_s02_ss00_02.jpg
Bon, ben je vous tiendrai au courant, et, si j'arrive à faire fonctionner l'appareil numérique que l'on m'a prété, je vous rapporterai un AAR digne de ce nom (ou presque) !
ben_artistim
18/05/2008, 19h07
Tu pars combien de temps ?
Et pour tes vetements je te propose ça :
Tu pars combien de temps ?
6 jours (voyage compris, hélas...), mais je ne reviens à Bruxelles que la première semaine de juin (si la rencontre bruxelloise a lieu dans cette période, ça m'arrangerai :chicos:)
Et je te remercie pour ta proposition de costume, mais je n'ai pas eu le temps de passer à l'institut de beauté pour mon épilation, ça ne va le faire.
Tu as pas pensé à t'habiller comme ça ?
:chicos:
http://img357.imageshack.us/img357/4720/fesseos7.jpg
ben_artistim
18/05/2008, 19h41
6 jours (voyage compris, hélas...), mais je ne reviens à Bruxelles que la première semaine de juin (si la rencontre bruxelloise a lieu dans cette période, ça m'arrangerai :chicos:)
Et je te remercie pour ta proposition de costume, mais je n'ai pas eu le temps de passer à l'institut de beauté pour mon épilation, ça ne va le faire.
Ok c'est vraiment court comme voyage ca...
Bon et bien ramene nous pleins de photos :chicos: Et pour la rencontre sur Bruxelles ca n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde donc je suppose que ca attendra ton retour :yeux:
Par contre tu devrais t'epilier plus souvent pour ne pas avoir justement des problemes comme ca !!! :crise: Ralalala il allait t'aller si bien, tu ne sais pas ce que tu rates...
Evite les trois costume que tu as présenté, par contre un chemise sans col cela fera du plus bel effet.
De Gucht (ministre des affaires étrangères) y va aussi en Chine pour inaugurer l'oeuvre que tu paraîne, rends nous service reste prêt de lui et empêche le d'ouvrir la bouche, parce que chaque fois qu'il prend la parole il gaffe !:lol:
Pour la rencontre Bruxelloise, on va booster un peu pour que toutes les feignasses belges se bougent un peu !
De Gucht (ministre des affaires étrangères) y va aussi en Chine pour inaugurer l'oeuvre que tu paraîne, rends nous service reste prêt de lui et empêche le d'ouvrir la bouche, parce que chaque fois qu'il prend la parole il gaffe !:lol:
Bah, ça m'étonnerait qu'il fasse aussi fort que Daerden...
Pour ceux qui ont raté ça :
http://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ
Bah, ça m'étonnerait qu'il fasse aussi fort que Daerden...
ôô Si, il est capable du pire, en visite au Congo il a tout de même dit à Kabila de changer de gouvernement parce que celui-ci était composé de corrompus:roule:
Otto Granpieds
19/05/2008, 08h55
ôô Si, il est capable du pire, en visite au Congo il a tout de même dit à Kabila de changer de gouvernement parce que celui-ci était composé de corrompus:roule:
Pourquoi... C'est faux ? :???:
On reproche pourtant à d'autres de ne pas dire ce genre de choses... :yeux:
Bah, l'essentiel de ce voyage, c'est quand même la réception vendredi chez l'Ambassadeur de Belgique.
Je me demande s'il y aura des Ferrero Rocher ?
Si tel n'était pas le cas, je serais très décu.
:chicos:
Tiens, je sens que je vais en embarquer un paquet, histoire de rire...
SeNTEnZa
19/05/2008, 09h46
Par contre tu devrais t'epilier plus souvent pour ne pas avoir justement des problemes comme ca !!! :crise: Ralalala il allait t'aller si bien, tu ne sais pas ce que tu rates...
j'appuie totalement la proposition de ben, regarde ce que tu loupes :
si c'est pas dommage de ne pas profiter de l'occasion pour donner une lecon en extreme orient de stylisme, de bon gout, de rafinement et de la non décadence de l'europe :
jagermeister
19/05/2008, 14h13
Z'êtes pas à la mode chinoise je vous le dis.
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1074425/lge_prisonnier.jpg
Le boulet est fourni par LVMH.
Et pense à t'excuser encore auprès de nos amis chinois, on ne soutient pas cette grosse tapette de Daili Lama. :mrgreen: :peurdesefairenucléiser: :lache: :raffarin: :froid: :fauxcul:
:lol:
Vous voulez vraiment que j'ai des problèmes, vous...
Vous avez le fond mauvais, voilà ce que je pense.
Je ne vous rapporterai donc pas de Véritable Nougat de Montélimar made in China et les "Authentiques tapis de selle du Général Custer" fait à Canton*.
Na !
:tongue:
* ben quoi ? Vous n'avez jamais lu Lucky Luke ?
Otto Granpieds
19/05/2008, 17h15
Bravo, TheNaq :clap:
La Chine en six jours :shocked: :ko:
Tu as une place pour moi pour le voyage suivant (la Russie en 2' 24"") ? :chicos:
J'adore sa signature :lol:
Bravo, TheNaq :clap:
La Chine en six jours :shocked: :ko:
Tu as une place pour moi pour le voyage suivant (la Russie en 2' 24"") ? :chicos:
Non, désolé, c'est déjà plein, mais en revanche, je te propose ma célèbre visite "Les plages du Débarquement en dragster", 9,06 minutes chrono, 724, 72 €, repas sur le pouce...
Par hasard, tu ne participe pas à l'organisation de l'Armada de Rouen ? Ou ne connais-tu pas quelqu'un qui y est mêlé de près ou de loin ?
Par hasard, tu ne participe pas à l'organisation de l'Armada de Rouen ? Ou ne connais-tu pas quelqu'un qui y est mêlé de près ou de loin ?
Heu, non...
En revanche, je connais du monde qui bosse sur Brest 2008, mais je ne sais si ça t'intéresse aussi.
Heu, non...
En revanche, je connais du monde qui bosse sur Brest 2008, mais je ne sais si ça t'intéresse aussi.C'est quant Brest 2008 ? Et c'est quoi ?
C'est quant Brest 2008 ? Et c'est quoi ?
Ben c'est ça :
http://www.brest2008.fr/
Bon, allez, dernier message avant le Pays de la Soie et Paradis des Travailleurs...
Si jamais vous entendez aux infos qu'un avion s'est posé en plein champs entre Bruxelles et Pékin pour une raison inconnue, ne soyez pas surpris, c'est moi qui aurait obligé le pilote à un arrêt intempestif pour manque de nicotine !
A bientôt pour la suite des aventures de "Papy en Chine".
Et vive le Rock'n'roll !
Tzarkubis Troyp
19/05/2008, 22h55
Bon voyage :hello:
Début de transmission
Lieu : Pékin
Heure locale : 5h37
Météo : heu difficile à dire avec la couverture de pollution
Température : chaud
Etat : un poil agacé par le Monde (non, non, pas le journal)
Alors que je dormais depuis peu du sommeil du juste (ou encore : alors que je dormais juste depuis peu) et pas pour des causes festives, un de mes mécènes débarquant ce matin me téléphone pour me prévenir que la personne devant le chercher à l'aéroport n'est pas là, et que c'est un scandale et patati et patata... Après pas loin de 327 coups de fil dont les couts induits grâce au roaming représentent environ le PIB du Malawi les années fastes, mon nouveau meilleur ami est enfin pris en charge.
En fait, ce qu'il ne comprenait pas, c'est que le pilote du zinc ne m'ait pas prévenu pour m'annoncer que le vol arrivait avec 45 minutes d'avance. Quel feignant, ce pilote ! Ah et aussi qu'il (le mécène) n'avait pas reconnu son nom sur le panneau que le chauffeur portait à bout de bras car "Comprenez-vous, il y a une faute d'orthographe, un "d" à la place du "t" final!". C'est vrai, c'est mal organisé, la prochaine, je ferais réaliser les panneaux d'accueil en idéogrammes sous-titrés hyéroglyphes.
Bon, ben comme je dois me lever dans 50 minutes, je ne vais peut-être pas me recoucher...
Lieu : Pékin
Heure locale : 6h15
Météo : pareil que tout à l'heure en plus jaune
Température : chaud (ou alors glacé grâce à la clim')
Etat : désabusé par l'Humanité (non, toujours pas le journal)
:ko:
Fin de transmission
il y a une faute d'orthographe, un "d" à la place du "t" final!"
Bien oui il y a Dupont et Dupond :lol:
Courage! :o:
Moi, je pars dimanche soir... :jumpy: Pour deux semaines et demi.
Arrivée Hong Kong, départ Pékin. VIa Dubai. Port d'attache : Paris.
:)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org