PDA

Voir la version complète : Manger / Boire / Refaire le monde

Tgx
11/05/2008, 12h55
Dites voir, les gens, ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas retrouvé, sur Paname.
En fait depuis la loi contre les (méchants) fumeurs, curieusement.

Bref, maintenant que la période de week-ends allongés (1 mai, 8 mai, pentec... ah non pas celui-là) se termine et avant que les parisiens ne déferlent sur la pauvre province à l'occasion des sacro-saintes vacances d'été, ça vous dirait de faire une petite soirée pub-pizz' un de ces soirs ?

Par la même occasion, on pourrait même déroger à la règle et tester un des nombreux restaurants de la rue Mouffetard toute proche...

En ce qui me concerne, je suis dispo à peu près n'importe quel soir à l'exception des vendredi soir.

/Tgx

marlouf
11/05/2008, 18h27
Aaaaaaah ! Enfin une proposition honéte et serieuse (ça change de la drague éhonté de Jag sur tout ce qui bouge ;) )
A priori partant plus ou moins n'importe quel jour de la semaine, a l'exception de la fin mai ... et en fonction du planning du boulot (que je ne connais généralement qu'au dernier moment :?: )

RoyalQuiche
11/05/2008, 21h22
M'étant sérieusement rapproché de la Capitale (à la limite du raisonable même), je suis partant également, mais je ne vous cache pas que ça m'arrange plus le vendredi soir ...

jmlo
13/05/2008, 19h25
Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

latiatia
13/05/2008, 19h29
Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

Venez a Bourges alors:siffle2:

marlouf
13/05/2008, 20h16
Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)
Et reste à voir si on peut débaucher entre autres Coelio à son étude, et Dandy à ... euh ... son absence :ouin:

Coelio
13/05/2008, 20h39
Je suis intéressé :)

Krae
13/05/2008, 20h57
Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .

athax
13/05/2008, 21h43
Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .
Oui, et pis il y a aussi chazam et moi ; et puis le sud-ouest, c'est mieux :banana:

jmlo
13/05/2008, 21h46
Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)

Il est passé aujourd'hui ... :o: (et c'est pas seul parmi ceux qui ont déjà participé :confus: )

Et je me voie pas trop faire du démarchage téléphonique "Bonjour , notre société vends des fenêtres si vous êtes intéressés nous organisons aussi des repas..." :siffle:

et puis, le N° de Chal je le retrouve pas :loose:

Krae
13/05/2008, 21h47
Il a raison !
En plus y'a plein de choses à faire à Bordeaux !

athax
13/05/2008, 22h01
Il a raison !
En plus y'a plein de choses à faire à Bordeaux !

Manger des pizzas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy:

Krae
13/05/2008, 22h45
Je suis pour ! :jumpy:

marlouf
13/05/2008, 23h06
Pour une éventuelle discussion sur Bordeaux, Bourges ou Cholet sur Dordogne, ce serait pas mal de faire çà côté, là ça pollue plus qu'autre chose :enerve:

Sinon je trouve l'idée de démarcher les gens pour leur vendre des volets roulants et une soirée au resto plutôt interessante :chicos:
Enfin, y'en a pas d'autres du coin interessés? Manu ? Sent ? Hoax ? On pourra discuter d'Evanescence ! :jumpy:

Chazam
14/05/2008, 10h59
Erf, pour Paris, moi, je peux pas... :loose: Arg...

Donc on refera une discussion ailleurs pour Bordeaux (là, je peux ;)).

SeNTEnZa
14/05/2008, 11h20
Manu ? Sent ? Hoax ? On pourra discuter d'Evanescence ! :jumpy:

oué pourquoi pas :)

hoaxpunk
14/05/2008, 11h56
aerf, désolé TGX, j'avais complètement zappé le topic :honte:

euh oui, pk pas, sauf le vendredi pour moi (et une pelleté de jours d'ici fin mai :mrgreen: )

et on ne parlera pas d'evanescence -______- ou alors en mal :=(:

jmlo
14/05/2008, 18h03
et on ne parlera pas d'evanescence -______- ou alors en mal :=(:

Et de ton avatar ? :angel:

Tgx
17/05/2008, 09h22
Je préfère éviter le vendredi dans la mesure où un vendredi sur deux (en moyenne), j'ai une partie de Jeux de Rôle (deja vendredi 23/5, c'est mort).

Cela dit, si ça arrange tout le monde, je peux essayer de caler mes dates en fonction.

/Tgx

Coelio
17/05/2008, 09h56
Le vendredi c'est ce qui m'arrange le moins aussi mais si RQ vient je ferai un effort :)

jmlo
17/05/2008, 10h49
Le mieux pour que ça se fasse c'est que RQ nous donne une date ferme. Avec un peu de marge je pense que beaucoup de parisiens pourront se rendre disponible :hello:

Bitoun Larouffik
17/05/2008, 11h52
Il est passé aujourd'hui ... :o: (et c'est pas seul parmi ceux qui ont déjà participé :confus: )

Et je me voie pas trop faire du démarchage téléphonique "Bonjour , notre société vends des fenêtres si vous êtes intéressés nous organisons aussi des repas..." :siffle:

et puis, le N° de Chal je le retrouve pas :loose:

je passerais bien aussi mais mon emploi du temps

est cahotique jusqu'à l'automne !:???:

marlouf
21/05/2008, 13h24
Vu comme c'est parti, j'ai l'impression que ça va jamais se faire ... :?:

Coelio
21/05/2008, 15h25
C'est l'effet RQ :chicos:

SeNTEnZa
21/05/2008, 16h00
alors qui est partant sur paris ? on s'fait une liste, comme au bon vieux temps de staline ?

:)

jmlo
21/05/2008, 18h33
jeudi prochain ça vous dit ? :hello:

Tgx
21/05/2008, 19h59
euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?

C'est bon pour moi dans les deux cas.

/Tgx

PS : par contre si c'est demain soir, peux-tu me passer un coup de fil demain pour confirmer, JiM ?

jmlo
21/05/2008, 21h26
[left]euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?

C'est bon pour moi dans les deux cas.

/Tgx

:lol: Heu faut ptête laisser à tout le monde le temps de lire le truc ! Je pensais à jeudi 29 ;)

(c'est qu'une proposition hein , si y'en a qui préfère un autre jour qu'ils n'hésitent pas à le dire :) )

Tgx
22/05/2008, 00h19
ok pour le 29, donc :)

/Tgx

mthebest
22/05/2008, 08h54
coucou les franconautes ! :hello: (wouah je me souviens encore des codes des smileys dit donc! bref ) Tgx m'a parler d'une eventuelle rencontre sur paris, mais si c le 29, ca va etre tendu pour moi etant donné que j'ai aucune thunes.. bon je voulais faire une metaphore franconautienne mais helas je crois que je ne suis pas pourvu ce talent :chicos: . Ceci dit je repete qu'une rencontre peut se faire en vendée re:chicos: Par exemple euh on pourrait aller au puy du fou
:chargez::sorti:

edit ; je suis un boulet je me suis planter de code pour le smileys :siffle2:

SeNTEnZa
22/05/2008, 09h43
plutot debut juin pour moi aussi :?

marlouf
22/05/2008, 09h55
Pour le 29 c'est jouable, si c'est en juin j'ai au moins les 10 premiers jours de bloqués (ma Môman, Lumiére de ma vie, qui m'enfanta dans la joie et la douleur, doit bien débarquer chez nous pour une bonne semaine :ko: )
;)

Gilou
22/05/2008, 10h27
(ma Môman, Lumiére de ma vie, qui m'enfanta dans la joie et la douleur, doit bien débarquer chez nous pour une bonne semaine :ko: )
;)
Paix aux hommes de bonne volontée que le seigneur soit avec toi, puisse-t-il te venir en aide et te guider vers les portes du paradi :lol:

hoaxpunk
22/05/2008, 10h50
le 29 pas possible pour moi :ouin:

juin serais plus propice effectivement

jmlo
22/05/2008, 12h38
Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ?

@Mumu : salut :hello: qu'est-ce que tu devient ? :)

marlouf
22/05/2008, 12h42
Je viens de regarder, apparement en juin ce serait entre le 3 et le 8 que je ne pourrais pas (et j'ai quelques dates ou je bosse tard dans le mois, mais comme je ne les connais pas encore, je verrais ça plus tard - en espérrant que ça ne tombera pas le jour en question)
;)

Terminus Est
22/05/2008, 14h44
Ouah! Le grand retour de Mthebest! Cool :mrgreen:

En passant, bravo pour la remontée rapide du FCNA, hein ;)

SeNTEnZa
22/05/2008, 15h31
topic interdit aux bruxellois, :tongue: faites vos saletés dans votre coin!

:mrgreen:

(bah oui quoi, nan ? bon ok ... reste alors ... :goutte: )

:lol:

marlouf
22/05/2008, 15h36
Ouahhh ! Terminus est de re(re)tour ! :choc:

mthebest
22/05/2008, 16h26
Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ?

@Mumu : salut :hello: qu'est-ce que tu devient ? :)

salut jmlo !! je deviens que je suis retourné a la case depart (chez mes parents) celibataire la joie quoi lol

et a terminus ! oui merci dommage ke nous sommes pas champions (bande de faineants!!)

Manu Militari
22/05/2008, 16h48
Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ? :honte: Bon j'ai honte mais je viens juste de remarquer le topic ... pour la proposition je prend bonne note mais je ne sais pas encore ... je vous expliquerais plus tard.

Bonjour Murielle :hello: content de te voir passer

Voili, voilou

SeNTEnZa
23/05/2008, 10h12
bon pour resumer, a part moi, ca arrange tout le monde fin mai,

sinon ca serait apres le 8 juin ? ... (a cause de la mere de marlouf qui debarque aux alentours du 6 juin, précédée d'un parachutage de la 82eme et de la 101eme et d'une bonne preparation d'artillerie navale ?... )

marlouf
23/05/2008, 12h42
sinon ca serait apres le 8 juin ? ... (a cause de la mere de marlouf qui debarque aux alentours du 6 juin, précédée d'un parachutage de la 82eme et de la 101eme et d'une bonne preparation d'artillerie navale ?... )
En plus elle m'envoit des leurres, pour ne pas que je sache exactement quel jour elle débarque :chicos: sans compter les coups de teléphones qui s'intensifient, pour brouiller un peu plus les pistes...
L'aube se lévera bientôt sur la Semaine la plus longue :yeux:

jagermeister
23/05/2008, 13h43
celibataire la joie quoi lol

T'es libre de nouveau ? :jumpy:

:notesursoncalepin: :mrgreen::honte:

Re-bienvenue sur le fofo Mumu ! :hello::clap:

mthebest
27/05/2008, 15h17
une adresse inutile sur ton calepin :mrgreen: ;-)

Manu Militari
30/05/2008, 20h11
Coucou tout le monde :hello:

J'avais quelques soucis qui se sont heureusement disippés. Je relance donc ce topic pour savoir si finalement cette petite soirée a été organisé ? :???:

A moins que vous êtes tous partis ou à Bruxelles ou à Bordeaux, dans ce cas je vous pardonne :chicos: c'est de très belles villes.

Voili, voilou

jmlo
30/05/2008, 22h44
Pour la soirée sur Paris on attends que la moman de Marlouf ai fini sa visite à son fils préféré :mrgreen:

marlouf
31/05/2008, 08h14
Pour la soirée sur Paris on attends que la moman de Marlouf ai fini sa visite à son fils préféré :mrgreen:

:siffle: Elle arrive lundi qui vient, elle repart le week end, finalement ce sera trés rapide ! :espére: :y croit: :goutte:

jmlo
12/06/2008, 21h09
:siffle: Elle arrive lundi qui vient, elle repart le week end, finalement ce sera trés rapide ! :espére: :y croit: :goutte:

Alors ? t'as ton bon de sortie ? :lol:

marlouf
16/06/2008, 19h41
Ouais c'est bon :lol:
J'ai en revanche énormément de boulot (pour lequel en général on me prévient au dernier moment, c'est toujours agréable :loose: ) donc autant que ceux qui sont dispos fixent une date, et si je ne suis pas en tournage lors de ce début de soirée en question, j'accours aussitôt ;)

ben_artistim
19/06/2008, 16h44
Coucou tout le monde, vous savez quand est ce qu'elle aura lieu la rencontre ?

J'arrive a paris pour un bout de temps la... et peut etre que je pourrais passer a votre rendez vous... Si bien sur vous voulez bien d'une parfaite petite belge :chicos:

SeNTEnZa
19/06/2008, 16h48
je vous l'avais dis ... il fallait mettre rencontre entre francais! :enerve:

manquerait plus qu'un italien se ramène, deja que cella la au dessus est belge, donc à moitié hollandaise! :pasvrai:

Gilou
19/06/2008, 16h54
deja que cella la au dessus est belge, donc à moitié hollandaise! :pasvrai::lol: Bonjour l'accueil
En plus t'es loin du compte, elle est Turque d'origine:o:
En plus tu n'imagine pas ce que tu rate en ne voulant pas la voir.......

ben_artistim
19/06/2008, 16h55
Et Bammmmmm dans tes dents !

Vive gilouuu :clap:

SeNTEnZa
19/06/2008, 17h01
En plus tu n'imagine pas ce que tu rate en ne voulant pas la voir.......

je preserve .... ma vie!

et toi la juste au dessus! arrete de flooder ... :o:

... c'est vrai quoi ....

.... non ?

... bah oui je savais pas quoi dire .... :goutte:

Gilou
19/06/2008, 17h05
je preserve .... ma vie!

et toi la juste au dessus! arrete de flooder ... :o:

... c'est vrai quoi ....

.... non ?

... bah oui je savais pas quoi dire .... :goutte:

Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas fait un bon caca ce matin ?

SeNTEnZa
19/06/2008, 17h06
ca fait des semaines qu'elle en veut a mon existence! :enerve:

... tout ca parce que je suis francais :chauvin:

jmlo
19/06/2008, 17h44
Coucou tout le monde, vous savez quand est ce qu'elle aura lieu la rencontre ?

J'arrive a paris pour un bout de temps la... et peut etre que je pourrais passer a votre rendez vous... Si bien sur vous voulez bien d'une parfaite petite belge :chicos:

Ah, déjà ! :) On va faire ça la semaine prochaine ( probablement mardi c'est compliqué de trouver une date :goutte: )

Mais là d'un coup je sens qu'il va y avoir plus de monde ! :yeux: :lol:

SeNTEnZa
19/06/2008, 17h53
même Gilou va se ramener de brux! :lol:

Gilou
19/06/2008, 18h59
même Gilou va se ramener de brux! :lol:

Hohohop, faut voir avec mon emploi du temps. Semaine prochaine je dis pas oui tout de suite, mais courant juillet tout est possible.

Coelio
19/06/2008, 19h41
On reste sur mardi prochain alors ?
Vu que ca fait un bout de temps que j'ai pas honoré les soirées de ma présence, je vais essayer de venir à celle là (enfin si mon patron est complaisant, parce que vu que je suis en train de changer de boulot il faut prendre tout avec des pincettes :chicos: )

Lafrite
19/06/2008, 19h58
Tu peux pas, c'est une rencontre de Franconaute belge à Paris :o:

Tgx
19/06/2008, 20h02
Rappelons que rien n'empêche de caler plusieurs dates pour des raisons de disponibilités (je pense en particulier à ceux qui viennent de loin).

Cela étant, je suis dispo tous les soirs, la semaine prochaine, sauf vendredi 27. :)

/Tgx

marlouf
19/06/2008, 20h14
Je ferais tout pour être là le mardi, d'autant que le lendemain je crois que je commence plus tard, mais en même temps mon mardi est chargé : tournage dés6h du mat' :ko: en Picardie :pendu:
J'ai ton numéro Jean Marc, je te tiendrais au courant, pour savoir aussi où vous êtes (pareil que d'habidtude, j'imagine :chicos: )

Lafrite
19/06/2008, 20h31
Ah la Picardie :lolmdr:
(http://www.mp3lyrics.org/l/les-vrp/la-picardie/)

jmlo
19/06/2008, 20h47
Je ferais tout pour être là le mardi, d'autant que le lendemain je crois que je commence plus tard, mais en même temps mon mardi est chargé : tournage dés6h du mat' :ko: en Picardie :pendu:
J'ai ton numéro Jean Marc, je te tiendrais au courant, pour savoir aussi où vous êtes (pareil que d'habidtude, j'imagine :chicos: )

Yes :cool: (le Collony's Corner , 1 rue de mirbel, Paris 5ème)

En Picardie ? :gne: Tu tourne le remake de Picardie-Vice (http://www.wat.tv/video/deuxflicsamiami-picardievice-h5wa_h5rs_.html) ? :mrgreen:

Vendu pour mardi soir alors :hello:

jmlo
19/06/2008, 20h51

On reste sur mardi prochain alors ?
Vu que ca fait un bout de temps que j'ai pas honoré les soirées de ma présence, je vais essayer de venir à celle là ...
Je ferais tout pour être là le mardi...

:priere:

Manu Militari
20/06/2008, 09h53
:priere: Excellent !!! :chicos:
Nous disons donc le "Collony's Corner , 1 rue de mirbel, Paris 5ème" OK noté. Heure d'arrivée estimée à 20h30.

Voili, voilou

lemarseillais
20/06/2008, 19h15
C'est con je suis sur Paris ce mardi....mais jusque 8h du mat seulement. Vous voulez pas avancer un peu le RDV ? :chicos:

jagermeister
20/06/2008, 19h39
Pourquoi vous faites pas une rencontre dans des lieux plus exotiques, original quoi ?

Une boîte échangiste par exemple. :jumpy:

:honte:

Gilou
20/06/2008, 19h44
Pourquoi vous faites pas une rencontre dans des lieux plus exotiques, original quoi ?

Une boîte échangiste par exemple. :jumpy:

On dit souvent manger à tous les ratteliers, mais faut pas pousser tout de même :o:

Manu Militari
20/06/2008, 21h11
Une boîte XXXXXX par exemple. :jumpy: :mouais: :?: :( Hum, hum ...

voili, voilou

Manu Militari
23/06/2008, 16h26
:hurle: Y A QUELQU'UN ????

Juste pour savoir. Est-ce que je vais devoir boire ma bière alone ? :chicos: ou je peux espérer voir du monde ?

Voili, voilou

jmlo
23/06/2008, 18h04
Sont plus ou moins prévu demain :
Chal , Coelio , jmlo , Marlouf , Manu et TGX

Y'a quand même de bonnes chances que tu ne te retrouve pas tout seul :)

jmlo
24/06/2008, 08h47
Au fait , j'ai oublié de préciser que je serai sur place vers 19h30 :hello:

ben_artistim
24/06/2008, 18h41
Sont plus ou moins prévu demain :
Chal , Coelio , jmlo , Marlouf , Manu et TGX

Y'a quand même de bonnes chances que tu ne te retrouve pas tout seul :)

Et moi on m'oublie ?!? :crise:

Bon je viens de comprendre que c'etait aujourd'hui la rencontre... Si quelqu'un pouvait me dire ou ? (et comment y aller...) Ca serait bien...

Sinon je vais commencer a me sentir exclu :ouin: :ouin:

SeNTEnZa
24/06/2008, 18h58
coment pourrait on avec tout le bruit que tu fais! :siffle2:

;)

ben_artistim
24/06/2008, 18h59
Justement !!!! Mais on m'a quand meme oublié :ko:

Coelio
24/06/2008, 19h11
Ah ben merde j'avais oublié :loose: :honte:

jagermeister
24/06/2008, 19h12
Ah ben merde j'avais oublié :loose: :honte:

-50 en réputation :mrgreen:

:o:

syrco
24/06/2008, 19h15
y'en a meme pas un quand a profité pour récupérer son numéro de telephone ....:choc:

ben_artistim
24/06/2008, 19h17
J'ai pas de numero de telephone :lol: Enfin pas encore :lolmdr:

jmlo
25/06/2008, 01h02
Et moi on m'oublie ?!? :crise:

Comment j'aurai pu t'oublier ? :angel:

Simplement j'avais pas compris que t'était déjà arrivé à Paris du coup je t'ai pas tenu au courant ;)

Enfin bon , t'as pu venir et ramener sentenza * c'est ce qui compte :)

Soirée bien sympa en tout cas , on a bien rigolé ! :lol:

* : en fait y'a qu'une minette qui peut le faire venir : la dernière fois c'était mthebest ! :lol:

Chazam
25/06/2008, 07h09
Des photos? :siffle2:

Manu Militari
25/06/2008, 08h53
Des photos? :siffle2: Non désolé, aucune :honte:

Soirée bien agréable. Si je dis que j'ai un léger mal de crane ce matin, ça ne devrait surprendre personne. :ko: Quand au petite balade, ça ouvre l'apétit

PS : non, ma belle-mère ne m'a pas tué :o: na, na .... :angel:

Voili, voilou

jmlo
25/06/2008, 13h06
Des photos? :siffle2:

Non , sentenza n'as pas voulu "souiller sa mémoire" (je cite) avec des photos de franconaute :froid:

Seb
25/06/2008, 14h11

Rhoooo....c'est pas si terrible que ça la Picardie.....:tongue:

(Ca doit être une mode de tourner en Picardie....en ce moment , on a C.Lignac (M6) qui tourne une émission dans ma boitehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0029.gif...)

jmlo
25/06/2008, 17h32
qui tourne une émission dans ma boitehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0029.gif...)[/size]

Si t'as apercu un petit gueulard qui tape sur tout le monde dans l'équipe c'est marlouf !!! :choc: :lol: :lol:

(véridique ;)

(sauf pour gueulard marlouf est un homme très bien )

syrco
25/06/2008, 17h56
la marouflette ?

marlouf
25/06/2008, 18h50
Rhoooo....c'est pas si terrible que ça la Picardie.....:tongue:

(Ca doit être une mode de tourner en Picardie....en ce moment , on a C.Lignac (M6) qui tourne une émission dans ma boitehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0029.gif...)

:lol: :lol:
Dis moi, tu bosserais pas chez Strativer à Levignen, par hasard ? :o:
Je suis régisseur sur cette émission ... :ko:
Ca c'est du hasard bien foutu !

ar sparfell
25/06/2008, 19h44
:lol: :lol:
Dis moi, tu bosserais pas chez Strativer à Levignen, par hasard ? :o:
Je suis régisseur sur cette émission ... :ko:
Ca c'est du hasard bien foutu !Quoi? :choc:
C'est toi qui fait tourner le Sebounet. :chicos: Qui lui dit "vas-y coco, fait boucher ton gorps ma foule!!.....ouais, fait l'amur n'avec la caméra"?? :mrgreen:

EN plus, je suis sûr qu'il a cherché à coucher pour passer à la télé, le sebounet. Heureusement, le pensum n'a pas duré longtemps..... :mrgreen:

ar sparfell
25/06/2008, 19h45
Au fait, sinon, sans vouloir pourrir le topic, il fait quoi, lors d'un tournage, le régisseur?? :loose:

marlouf
25/06/2008, 19h59
Au fait, sinon, sans vouloir pourrir le topic, il fait quoi, lors d'un tournage, le régisseur?? :loose:
Un peu de tout, et surtout du n'importe quoi :lol:
Normalement c'est plutôt de la logistique, les déplacements et la bouffe, etc.
Sur ce type de tournage, je fais surtout de la déco, préparation de tout ce qui sera là en accessoire (donc de la bouffe vu le sujet de l'émission )
Les autres attributions, c'est du genre s'assurer que l'éléctricité tiendra le coup avec l'éclairage qu'on apporte, etc (y'en a des tonnes comme ça, plein de petits détails)

Trés honnétement, pas de quoi casser 3 pates à un canard ... ;)

En tout cas ce serrait marrant si Lordounet était justement dans la boite où l'on tourne... même s'il y a peu de chances qu'on se croise (doit y'avoir 250 employés, je crois ?)

Seb
26/06/2008, 08h51
En tout cas ce serrait marrant si Lordounet était justement dans la boite où l'on tourne... même s'il y a peu de chances qu'on se croise (doit y'avoir 250 employés, je crois ?)

Eh ben ça alors:choc: :honte: :mrgreen: :jumpy: ....

C'est bien ça...Strativer:chicos:

On est effectivement 250 à 300...mais bon , des Seb aux Achats y'en a pas 50 non plus...je suis facilement localisable....

Ben quand tu veux ,tu passes aux achats que ,au moins,je t'offre un super café dégueu de notre super machine à café....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SeNTEnZa
26/06/2008, 09h55
bah alors seb, on passe pas aux rencontres franco!

ton cheval, ou ton elephant etait en panne ?! :o:

Seb
26/06/2008, 10h22
bah alors seb, on passe pas aux rencontres franco!

Ben c'est que je suis un grand timide moâ:honte: :honte: :honte:

SeNTEnZa
26/06/2008, 10h53
je voudrais faire passer le sieur Coelio en juste procès pour ne pas s'etre présenté devant notre auguste assemblée!

Oyé Oyé! (bourreau, commence à rassembler du p'tit bois!) :boum:

Manu Militari
26/06/2008, 13h39
:chicos:
Oyé Oyé! (bourreau, commence à rassembler du p'tit bois!) :boum: Vous voulez une allumette ? :flamme: :siffle:

PS : mais non, on t'aime tous mon bon abbé. :console: Simplement, on a été déçu par ton absence

Voili, voilou

SeNTEnZa
26/06/2008, 13h47
vous croyez qu'on s'est trop moqué de ses chemises et qu'il nous boude ?.... :loose:

on pourrait se cotiser pour un cadeau : http://image.shopzilla.fr/resize?sq=60&uid=583379699&mid=165655

syrco
26/06/2008, 14h37
il prefere surtout les belles blondes aux poilus ... (pardon ben ... )

SeNTEnZa
26/06/2008, 14h47
je pense plutot que madame coelio n'a pas voulu le laisser sortir tant que la liste de taches menagères n'etait pas terminée :

la chaudiere n'est pas reparée ... la vaisselle n'est pas finie, que les poubelles sont pas descendues

... un homme à poigne!

(vous verrez bien, a force de le chambrer, il va se manifester !! ) :rire:

SeNTEnZa
26/06/2008, 15h43
Par la même occasion, on pourrait même déroger à la règle et tester un des nombreux restaurants de la rue Mouffetard toute proche...

bon bah ca c'est fait, hein! :o:

jmlo
26/06/2008, 18h31
pour le restau de toute façon c'était un peu tard, la prochaine fois on zappera le pub.

marlouf
26/06/2008, 23h43
Eh ben ça alors:choc: :honte: :mrgreen: :jumpy: ....

C'est bien ça...Strativer:chicos:

On est effectivement 250 à 300...mais bon , des Seb aux Achats y'en a pas 50 non plus...je suis facilement localisable....

Ben quand tu veux ,tu passes aux achats que ,au moins,je t'offre un super café dégueu de notre super machine à café....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ba tiens j'aimerais bien, mais je risque d'être un poil à la masse demain... trop de taf pour m'absenter du tournage...
Ce soir encore, j'ai quitté ta boite à 22h30, c'est limite moi qui est fermé l'usine :lol:
Bon je retiens ça en tout cas, comme on est encore là pour une semaine, je passerai certainement aux achats ;)

Seb
27/06/2008, 11h53
22h30....:lol: :ko:

Oui effectivement , hier je vous ai vu quand vous êtes arrivés en milieu/fin d'après midi....Et effectivement, vous aviez l'air affairés...on ne va donc pas déranger :mrgreen:

Saches que je m'en vais toujours au moins une demi-heure plus tard que les autres...vers 17h15 en semaine et le vendredi après midi, je fais toujours un peu de rab...Ce serait donc des bons créneaux pour boire un coup :biere: ....(la Corsa grise qui arrive et part après les autres c'est moi :hello: )...

Il sont quand même bien accueilli les gens de la TV:mrgreen: ....Mon collègue va même amener le cadreur en avion pour filmer le site en aérien...T'es pas du voyage Marlouf? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/en-avion.gif

marlouf
27/06/2008, 19h37
Ba non, d'ailleurs je n'étais même pas au courant de ce voyage là :lol:
J'imagine que seul le cadreur va embarquer, vu ce qu'il y a à faire...
J'ai jeté un coup d'oeil ce matin, je n'ai pas trouvé où étaient les achats... derriére les bureaux de la direction, j'imagine ? (j'y ai vu des gens derriére des ordis :chicos: )
En tout cas un truc, c'est qu'on est effectivement super bien reçu et que les gens de cette boite se fendent en quatre pour qu'on ait un excellent souvenir ... Franchement, ça tranche avec l'accueil parfois un peu froid des boites parisiennes, ça fait du bien ! :ok:

En plus y'a deux jours, j'ai vu des siéges pour Supercopter ! :jumpy: Euh non... eurocopter ... :lol:

Seb
27/06/2008, 21h10
Derrière les bureaux de la direction c'est le BT (Bureau Technique), la conception.

Notre bureau, celui des achats n'est pas dans le même batiment que celui de la direction.

Quand tu rentres sur le site, il y a un batiment vers la gauche.C'est dans celui ci que se trouve notre service.Il y a d'ailleurs une pancarte bleu ,toute destroy, sur la facade en hauteur ou il y a marqué "service achats".Autre indication:devant notre service, il y a un mini parking le long de la voie ou les voitures se garent en épi.

Mais plutôt que de faire une chasse au trésor, demandes aux gens de la boite avec qui vous êtes en relation: une bonne partie me connait.

Je vois que les sièges Eurocopter te font vibrer.....moi ils me font fuir :lol:

Et quant au bon accueil par rapport aux boites parisiennes, ben disons que nous sommes tout de même un peu parisien puisque notre siège ainsi que notre service commercial est Bd Malesherbes;)....

En tout cas, les aprécaitions sont réciproques.Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil : d'après les échos que j'ai, C.Lignac et toute l'équipe technique sont apparement très bien perçu....Tout le monde est ravi quoi.....:love: :banana: :jumpy:

Alors à Lundi?!:mrgreen:

:hello:

Gilou
28/06/2008, 11h47
En plus y'a deux jours, j'ai vu des siéges pour Supercopter ! :jumpy: Euh non... eurocopter ... :lol:
Je sens que Marlouf va s'installer un super simulateur de vol dans son nid douillet.
OU refaire la déco de son salon, recevoir ses convives dans des sièges d'aéroplanes cela en jette !:lol:

random179
28/06/2008, 12h19
la nouvelle francorencontre c'est sur le parking de la boîte de Seb ?

Vous avez raison ça change des bars :chicos:

Seb
10/07/2008, 15h44
Le pauvre Marlouf m'a l'air bien affairé,je ne l'ai pas encore vu et comme je ne sais pas à quoi il ressemble:(

......Bein moi j'ai un café à coté de moi qu'est en train de grave refroidir:yeux: :honte:

SeNTEnZa
10/07/2008, 15h49
Le pauvre Marlouf m'a l'air bien affairé,je ne l'ai pas encore vu et comme je ne sais pas à quoi il ressemble:(

il ressemble un peu a ca .. mais en brun :

http://blog.vieux-bosco.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/03/yoda.jpg

enfin c'est ce que j'ai vu a la rencontre franco apres plusieurs verres ... :goutte:

jmlo
10/07/2008, 17h27
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marlouf
10/07/2008, 21h17
:lol: :lol: :lol:

......Bein moi j'ai un café à coté de moi qu'est en train de grave refroidir:yeux: :honte:
Je croule sous le boulot, et malgré mon poids plus que léger, j'ai réussi à en perdre encore à force de sauter les repas :ouin:

En tout cas, on progresse, j'ai repéré où étaient les achats :lol:
Demain s'annonce comme un journée encore plus chia... lourde, dernier jour de tournage oblige, donc c'est pas gagné ... mais en revanche, je reviens mardi, pour récuperer tout mon matos, et là je ne serais pas pressé, donc promis je ferais un tour.
En plus le café, on pourra le prendre dans le refectoir tout neuf, assis sur les 32 chaises ikéa que j'ai monté hier à la sueur de mon front :mrgreen:

ps : tu ne peux pas me louper sur le tournage : je suis le seul avec des tee-shirts jaune, rouge ou vert :lol:

SeNTEnZa
11/07/2008, 14h44
je suis le seul avec des tee-shirts jaune, rouge ou vert :lol:

pour aider seb ...

Marlouf version T-shirt jaune :
http://images.madmoizelle.com/mode/dressing_room/photos/17699/thumb_image_17699_070324055355.jpg

Marlouf version T-shirt rouge :
http://images.madmoizelle.com/mode/dressing_room/photos/173/thumb_image_173_080217091440.jpg

Marlouf version T-shirt vert :
http://images.zlio.com/product/medium/8270664.jpg

je suis sur que seb va avoir beaucoup plus envie de te trouver :o: ...

moi je dis ca, mais c'est pour aider, hein! :siffle:

marlouf
11/07/2008, 20h31
Je vois qu'il y en a ici qui ne croulent pas sous le boulot ... d'ou ce teint buriné par le farniente :chicos:

Gilou
13/07/2008, 14h24
ps : tu ne peux pas me louper sur le tournage : je suis le seul avec des tee-shirts jaune, rouge ou vert :lol:
J'espère que tu en change de temps en temps, parce que si tu bosse tous les jours comme un bourrin avec le même T-shirt, ce n'est pas seulement à la couleur que Seb pourra te repérer :o:

A te lire on dirait que tu es passé du statut intermitant au statut esclave ? :loose:

marlouf
13/07/2008, 18h05
Je suis juste passé au tournage tv pur et dur, et ce que ça comporte d'inconvénients (surtout horaires) ;)
Bon de toute façon les vacances, c'est bientôt ! :jumpy:

Gilou
13/07/2008, 19h29
Je suis juste passé au tournage tv pur et dur, et ce que ça comporte d'inconvénients (surtout horaires) ;)
Bon de toute façon les vacances, c'est bientôt ! :jumpy:

Ah ! Oui on ne peux pas toujours avoir que les lauriers:lol:
Vacances ? Mais alors comment les gens vont encore avoir des programme tv si la télé part en vacances :o:

syrco
13/07/2008, 20h39
et gilou decouvrit le différé :hello:

Gilou
14/07/2008, 08h18
et gilou decouvrit le différé :hello:Et la rediffusion de niaiseries datées !
Faut que sarkoze interdise les vacances dans les médias !:non:

Heureusement que je n'ai pas le cable ! payer pour des sottises faut pas pousser !:crise:

Seb
15/07/2008, 15h34
J'ai vu Marlouf, j'ai vu Marlouf!!!!!!!Nananèreuuu:tongue: :tongue: :tongue: :banana: :banana: :banana:

Il est venu me voir à notre office, et on a bu un (super)café!!!!!

Tout émouvé d'avoir vu un Franconaute en vrai...c'est la première fois, ça fait kik chose:chicos:

Le problème ,c'est que j'étais en train de courir un peu partout en même temps(mod Speed Seb) et que lui était sur le départ:ouin: ....on ne s'est donc pas beaucoup vu....

Donc pas de photos pour cette rencontre:chicos:

Nan franchement ça m'a vraiment fait plaisir....Juste un peu déçu du peu de temps que nous avons eu, et pour en revenir au titre du sujet: On a Bu(du café)/On a pas Mangé/Et on a laissé le monde tel qu'il est:) ...

Merci d'être passé Marlouf:ok:....Et comme tu auras peut-être l'occasion de revenir aux Stratifiés, il se peut que cette fois ci, nous auront carrément le temps d'aller faire une bouffe le midi:)

marlouf
15/07/2008, 18h25
Ce fut certes un peu court, mais en tout cas un plaisir de te croiser enfin, m'sieur Seb ;)
Si un suivi est prévu pour les héros de Strativer :chicos: je n'hésiterais pas à passer et je te préviendrais quand même un peu avant histoire de ne pas t'interrompre quand tu es à la photocopieuse (dixit une de tes collégues :lol: )

Tzarkubis Troyp
15/07/2008, 21h22
Mmh dis donc Seb, d'après ce que j'ai cru comprendre - et arrête moi tout de suite si j'me trompe - tu ne travaillerais pas dans le "monde" de la ""télévision"" par hasard? Et dans ce cas, ce pourrait-il que tu connaissses ton avatar en personne :chicos: ?

Seb
16/07/2008, 09h11
Mmh dis donc Seb, d'après ce que j'ai cru comprendre - et arrête moi tout de suite si j'me trompe -STOP!!!!!!!!!Arrêtes j'te dis...Ho!!....Voilà....-* tu ne travaillerais pas dans le "monde" de la ""télévision"" par hasard? Et dans ce cas, ce pourrait-il que tu connaissses ton avatar en personne :chicos: ?

*-->Perdu:chicos: ....Ben non Tzar c'est pas ça:lol: ...

SeNTEnZa
16/07/2008, 10h16
j'ai cru comprendre qu'il fabriquait des chaises et des fauteuils un peu speciaux ... dDestrucs de haute technologie ... un des fleurons de l'industrie française! :fier: :chauvin:

http://seme.cer.free.fr/images/toilettes-seches.jpg

SeNTEnZa
16/07/2008, 11h20
vous allez faire un AAR de la rencontre seb/marlouf ? :mrgreen:

random179
16/07/2008, 11h32
Dommage, j'étais pas là :loose:
sinon je vous l'aurai fait avec les photos :siffle:

Seb
16/07/2008, 11h42
j'ai cru comprendre qu'il fabriquait des chaises et des fauteuils un peu speciaux ... dDestrucs de haute technologie ... un des fleurons de l'industrie française! :fier: :chauvin:

http://seme.cer.free.fr/images/toilettes-seches.jpg

Tssss...:o:

Notre Maison fabrique des machins qui se montent dans des trucs qui volent.....En gros on est dans l'aménagement intérieur des avions....On équipe des coucous comme les Falcon de Dassault par exemple(cloisons, plafonds,....)

C Sipair 1wé?

Un AAR....bein il existe...c'est mon message d'hier à 15h34:honte:

Seb
16/07/2008, 11h57
oups...mauvaise manip...Désolé....Un message pour rien

Euh comblons le blanc:

:chargez:.....Wéééé....youpi....

marlouf
16/07/2008, 12h43
Tiens d'ailleurs quand les 4 fiers représentants de Strativer sont descendus dans l'Aveyron la semaine derniére, la prod avait envisagé à l'origine de les faire voyager non pas sur un vol commercial, mais à bord d'un Falcon ...
Ca c'est pas fait faute de partenariat suffisant (ou de tunes, j'imagine :yeux: )

Tzarkubis Troyp
16/07/2008, 13h09
*-->Perdu:chicos: ....Ben non Tzar c'est pas ça:lol: ...

Zut :loose: , sinon j't'aurais demandé d'apporter un autographe de la d'mazelle :honte:

Donc en fait c'est Marlouf qui était parti sur place faire un reportage sur ta boîte? J'me trompe?? :sourire niai:

Seb
16/07/2008, 13h14
Zut :loose: , sinon j't'aurais demandé d'apporter un autographe de la d'mazelle :honte:

Donc en fait c'est Marlouf qui était parti sur place faire un reportage sur ta boîte? J'me trompe?? :sourire niai:

Je ne réponds pas à un gars qui me fait un sourire niais:o:

Reformule ton post:o:

Seb
16/07/2008, 13h25

nan je plaisante, j'aime beaucoup ton sourrire niais....

Un autographe de la M'zelle?C'est tout?....si j'avais à faire à elle j'essairais d'aller plus loin que l'autographe:chicos:

En fait Marlouf travaille pour un boite de prod qui travaille pour M6 pour travailler sur une émission culinaire dans la boite là ou je travaille:mrgreen: ....j'ai bon Marlouf?

En faite Marlouf pourra surement mieux t'expliquer que moi les tenants et les abouti...(tiens d'abord, j'ai pas envi de finir ce mot:tongue: )

syrco
16/07/2008, 14h06
oui on se demande tous ce qu'une emission culinaire fout dans une boite produisant des cloisons de falcon ... une émission sur comment survivre après un crash dans les andes ?

Seb
16/07/2008, 14h23
oui on se demande tous ce qu'une emission culinaire fout dans une boite produisant des cloisons de falcon ... une émission sur comment survivre après un crash dans les andes ?

Va savoir:yeux: ....Quand tu dis "On", je m'incruste dans ce "on" :mrgreen: ....

Mais d'après ce que j'ai compris, le défi de Lignac était de faire manger correctement des gens le midi qui n'ont que 1 heure devant eux....Eviter que certains ne mangent sur le pouce un Mc Do dans leur bagnole....pour Lignac bien cuisiner et bien manger en si peu de temps: c'est possible,v'là ,en gros,le thème de l'émission....(d'après ce que j'ai compris...de loin....je n'ai pas du tout pris part à ce tournage)

Pourquoi notre boite?Bein parce qu'il nous ont consulté et que le contact est passé et que la boite de prod de Marlouf auraient été très bien acceuillie.....Ils auraient pu faire ça dans une usine de bouchon de Liège , ca aurait été la même chose....

Seb
16/07/2008, 14h26
Tsss...encore une mauvaise manip....décidément, c'est pas le jour....

:chargez:

Schnick
16/07/2008, 14h27
Eviter que certains ne mangent sur le pouce un Mc Do dans leur bagnole....Clairement inadmissible :enerve:

Par contre, un Quick... :yeux: :mrgreen: :lol:

random179
16/07/2008, 14h36

ben, on mange ses copains morts quand on se crashe dans les andes, non ?
des bons footballeurs bien musclés miam miam ....

ps: je peux citer mes sources si certains ne suivent pas :)

SeNTEnZa
16/07/2008, 14h39
c'etait pas une equipe de rugby argentine plutot ?... :pigepas:

random179
16/07/2008, 14h53
bon 3 choses :

1/ il y a aussi à manger dans un rugbyman (mieux que dans un footballeur, j'y pense :siffle: )
2/ ils étaient urugayens et partaient pour Santiago du Chili.
3/ Seb: tu fais dans les turboprop (http://en.wikipedia.org/wiki/Turboprop) Fairchild FH-227D (http://en.wikipedia.org/wiki/Fairchild_FH-227) ?

marlouf
16/07/2008, 15h17

Voilà un sujet d'emission vachement interessant pour la suite, je devrais en toucher un mot aux journalistes :mrgreen:

Aprés le "ce n'est pas parce qu'on bosse en entreprise qu'on doit mal manger" (je schématise...) on aurait droit au "C'est pas parce qu'on est mort qu'on doit être mal mangé " :lol:

Seb
16/07/2008, 16h23
Ah oui, bon concept:lol:

J'en ai l'eau à la bouche,je propose cette recette:Gigot d'Argentin cuit dans son bouillon agrémenté d'une sauce Andine.....miam

Ah mais là haut,dans la Cordillière,on est naufragés, faut faire avec les moyens du bord...on a pas de feu ...:(...Bon bein je prendrai simplement un Carpaccio d'Argentin, un café glacé et l'addition:mrgreen:

random179
16/07/2008, 16h50
bon concept c'est vrai, on pourrait en faire un film et l'appeler les survivants ?

http://img373.imageshack.us/img373/7813/lessurvivantsdvdcc7.jpg

et répondre à l'accroche : "pour tenter de survivre, ils n'avaient plus qu'un seul moyen" :
manger leurs copains :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Tzarkubis Troyp
16/07/2008, 18h57
bon concept c'est vrai, on pourrait en faire un film et l'appeler les survivants ?

http://img373.imageshack.us/img373/7813/lessurvivantsdvdcc7.jpg

et répondre à l'accroche : "pour tenter de survivre, ils n'avaient plus qu'un seul moyen" :
manger leurs copains :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:lol:

syrco
16/07/2008, 21h07
je veux pas cafter mais je pense que seb n'a pas bien mangé malgré la présence de notre cuisinio-médiatique