S'identifier

Voir la version complète : TheNaq Le quizz!

random179
01/05/2008, 23h05
En guise de remerciement pour votre accueil mais aussi pour s'amuser un peu, qui reconnaîtra les interprètes des titres suivants :

Give me TheNaq
A hard day’s Naq
Saturday Naq Fever
Naq in white satin
Tonight is the Naq
Last Naq
God save the Naq fever
We are the Naq
Rhythm of the Naq
Last Naq on earth
A Naq at the opera
I drove all naq
One naq in Bangkok
Sachant qu'un mot (oh lequel ??? ) a été terriblement remplacé mais c'est le même partout !

Let's play, réponse en mp!

TheNaq© est une marque déposée et je me suis acquittée des taxes et autorisations diverses...

TheNaq
01/05/2008, 23h09
TheNaq© est une marque déposée et je me suis acquittée des taxes et autorisations diverses...

Et je ne vous parle pas du prix, vu la hauteur de l'Euro...

random179
02/05/2008, 19h52
Et voici les résultats des premiers participants !

Nous avons tout d'abord TheNaq, qui en grand pro et expert ès musique, réalise un magnfique 10 (sur 13) talonné par Coelio qui aligne 4 magnifiques points ...

Classement :

TheNaq : 10 points
Coelio : 4 points

PS: ok ce n'est pas vraiment talonner mais 2nd est une très bonne place, même s'il n'y a que 2 participants :loose:

Coelio
02/05/2008, 20h45
Disons que je concourre dans la catégorie "réponses artistiques" moi, voila tout :chicos:

random179
05/05/2008, 21h37
Bonsoir à tous!

enfin de nouveaux participants et par conséquent un nouveau classement !!

Nous saluons la PERFORMANCE de Mister Jagermeister qui affiche un score magnifique de 6 points , bravo :clap:

et nous enregistrons un ex-aequo au score du sieur COELIO qui n'est autre que the Famous SeNTEnZa qui aligne 4 points, félicitations :clap:

Tout ça étant toujours un petit peu loin du leader TheNaqssimo (non,non il n'y a pas de favoritisme:siffle2: ) qui détient le record inégalé de 10 points sur 13...

Classement :

TheNaq : 10 points
Jagermeister : 6 points
SeNTEnZa & Coelio : 4 points