Voir la version complète : Spécial pour nos amis les vieux...
C'est pas vraiment de l'humour mais ma mère me l'a envoyé et quand je vois comment certains traitent leurs parents et ou anciens...
J'espère que je ne tomberai jamais dans les travers que je peux voir et que j'aurai les moyens de m'occuper dignement de mes parents... :)
Mes parents sont encore dans la fleur de l'âge mais mon grand-père a vécu à la maison les dernières années de sa vie et les soupirs que j'ai pu poussé dans certains cas qui me paraissaient pesants étant adolescent n'avait en fait pas de raison d'être...
:hello:
:ouin:C'est émouvant ! OUi enfin on accepte l'idée que l'on soit vieux, mais bon on en est pas non plus a devoir se déplacer en fauteuil roulant !
On est déjà content de n'avoir besoin que du déambulateur (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne adresse pour des jantes sport, suis intéressé :lol:)
SeNTEnZa
30/04/2008, 16h24
ca plombe le moral votre truc la .... :loose:
ca plombe le moral votre truc la .... :loose:Eh ho, on a le même âge hein :lol:
C'est vrai que c'est aussi triste qu'une pub pour les Knaki Herta (les anciennes, celles avec le gosse qui faisait des moulins à eau avec des allumettes, et son papy qui lui souriait car il ne comprenait déjà plus grand chose)
Donc oui, aidons nos vieux, ils sont notre avenir... :ok:
Qui s'occupera le premier de torcher Jag ? :siffle: :chicos:
(tout cela me laisse plutôt de marbre, en passant)
SeNTEnZa
30/04/2008, 16h38
oué mais toi on sait que t'as pas d'coeur ... t'es un robot, comme Akmar! :tongue:
oué mais toi on sait que t'as pas d'coeur ... t'es un robot, comme Akmar! :tongue:
Même pas vrai, en plus je suis le plus compatissant... qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum ? Ba moi :chicos:
Par contre tu viens de me faire beaucoup de peine, alors je vais allez manger un hamster :tongue:
qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:
Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:
:lol:
Ouais effectivement ma phrase était un peu mal tournée (comme l'esprit de certains :tongue: bis )
;)
ben_artistim
30/04/2008, 16h57
Arf je ne peux pas ouvrir le fichier :ouin:
Bon pas grave de toute facon mes parents sont pas trop vieux... (vu qu'ils ont votres ages :siffle: )
jagermeister
30/04/2008, 16h59
Qui s'occupera le premier de torcher Jag ? :siffle: :chicos:
P'tit con ! :jag:
:mrgreen:
D'abord c'est Ben qui me torchera quand je serais vieux. :jumpy:
Oh là là, je suis tout retourné. :ouin:
Je vais changer. :priere:
Dorénavant je ferais attention. :loose:
Je mettrais moins de moutarde dans le biberon de ma vieille Môman !!! :lolmdr:
Hin hin hin... :roule:
Bref, ça doit être l'âge, mais moi, je préfère les pubs Knacky. :banana:
Naq, vieux, cynique et immoral. :jag:
PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti :mrgreen:
Les pps larmoyants et moralisateurs devraient être bannis du forum :wc: En plus avec une bonne musique bien merdique pour alourdir le fichier... :yeux: A part pourrir les serveurs de messageries je ne voie pas l'intérêt de ce genre de trucs :?:
Les pps larmoyants et moralisateurs devraient être bannis du forum :tongue:
Bah non, pourquoi ?
Ca donne toujours l'occasion de se moquer des vieux, des malades, des pauvres, des chtites nenfants et des mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour.
Moi, j'adore les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour.
Ca fait de magnifiques balles de base-ball, les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour.
Yerk, yerk, yerk.
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille dire aux enfants du quartier que le Père Noël n'existe pas. Ca va me détendre.
Bon pas grave de toute facon mes parents sont pas trop vieux... (vu qu'ils ont votres ages :siffle:
Arf, sur Mac, ça coince.
Mais bon, tu as raison, c'est pas grave grave.
Non, tes parents ne sont pas trop vieux. S'ils ont environ mon âge, ils sont carrément jeunes !
Non, mais des fois !
ben_artistim
30/04/2008, 17h15
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme :tongue: :lol: )
Mais pas trop trop vieux quoi... :o:
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme :tongue: :lol: )
40 ans ???
Mais c'est jeune comme tout, ça !
On peut encore écouter du Rock'n'roll, aller boire dans les bars et raconter des bêtises sur le Oueb !
Et on n'a pas à demander la permission à nos parents... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
40 ans c'est super vieux ! :siffle: :o:
40 ans c'est super vieux ! :siffle: :o:
Ah, Jmlo, tu as encore oublié les rêgles de la ponctuation, ça rend ta phrase moins compréhensible.
Tu aurais dû mettre des virgules, et là, c'était logique :
40 ans, c'est super, vieux !
Là, c'est plus clair ! :chicos:
yboompook
30/04/2008, 17h54
Bon pas grave de toute facon mes parents sont pas trop vieux... (vu qu'ils ont votres ages :siffle: )petite insolante vas! et puis si ils ont l'age mental du forum, t'es franchement pas a pleindre ...
ben_artistim
30/04/2008, 17h58
petite insolante vas! et puis si ils ont l'age mental du forum, t'es franchement pas a pleindre ...
Heu... Je crois que tu voulais dire l'inverse non ? C'est plutot si ils ont l'age mental du forum tu es a pleindre non ? :siffle:
Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin...
yboompook
30/04/2008, 19h57
Heu... Je crois que tu voulais dire l'inverse non ? C'est plutot si ils ont l'age mental du forum tu es a pleindre non ? :siffle:
Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin... je s'est pas ... moi je trouve ca bien d'avoir des parent jeune dans leur tete ... perso j'ai cette chance bien que parent est une bonne décade de plus que les tiens ... éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur ...
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans :mrgreen: mais essaie un minimum de corriger tes fautes...
Je (ne) sais pas et non je s'est pas
... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être...
Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre...
Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul)
:hello:
:enerve:Hé là-bas, un peu de respect je pourrais être ton père moi ! (Bas vi j'ai passé quarante ans moi)
ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants
yboompook
01/05/2008, 05h27
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans :mrgreen: mais essaie un minimum de corriger tes fautes...
Je (ne) sais pas et non je s'est pas
... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être...
Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre...
Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul)
:hello::desole:oui s'est vrai que je devrais plus me relire. :priere: ne m'enkhazaqué pas :ko:
:desole:oui s c'est vrai que je devrais plus me relire. :priere: ne m'enkhazaquez pas :ko:
Mais on résiste avec une inouïe douleur à la tentation de t'enkhazaquer, tu n'imagine pas le mal insurmontable que l'on se fait !:lol:
Mais on résiste avec une inouïe douleur à la tentation de t'enkhazaquer, tu n'imagine pas le mal insurmontable que l'on se fait !:lol:
En revanche, l'Université du Turkménistan est très intéressée par ton cas... :lolmdr:
Ouf j'ai réussis a quitter rapidement ce truc, c'est de la torture mentale pure et dur ! :shocked:
Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:
il serait si vieux que ca :jumpy:
ou alors il m'aurait eu très tôt... :yeux: (quel tombeur tu devais être à 7 ans marlouf :lolmdr: )
SeNTEnZa
05/05/2008, 11h34
Même pas vrai, en plus je suis le plus compatissant... qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum ? Ba moi :chicos:
Par contre tu viens de me faire beaucoup de peine, alors je vais allez manger un hamster :tongue:
:lol:
Ouais effectivement ma phrase était un peu mal tournée (comme l'esprit de certains :tongue: bis )
;)
C'est pasqu'il a vu ma moman IRL ... et a part etre mort de rire, il a rien su dire! :tongue:
Oui oui mange des hamster, il parrait que ca améliore la conduite en virage ... pour pas accrocher d'autres vehicules! (il a tout cassé une camionette, md'ame! :siffle: )
Otto Granpieds
05/05/2008, 11h39
PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti :mrgreen:
Pour moi, mourir à cent ans, assassiné par un mari jaloux... :chicos:
lemarseillais
10/05/2008, 11h52
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux :chicos:
Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi :ouin: ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans :chicos: . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans..............:mouais: .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça :o: . Personne ne te demanderait des balises youtube :lol:
Univerzz
11/05/2008, 14h40
On se demande pourquoi :lol: . Ispice de pervers va :lol: !
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça :o: . Personne ne te demanderait des balises youtube :lol:Ah tiens oui cela m'était sorti de la tête, merci pour le rappel: Cela en est ou ces balises ?:o:
Akmar Nibelung
13/05/2008, 19h11
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux :chicos:
Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi :ouin: ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans :chicos: . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans..............:mouais: .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça :o: . Personne ne te demanderait des balises youtube :lol:
Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post :lol:
Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ? :=(:
Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais :o: :niçois: :lol:
Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté :mrgreen: ( y a du bannissement dans l'air :siffle2: )
Loué soit le Saint Homme :priere: qui a dévoilé le complot
Gloire à ce héros perspicace :angel:
J'exige le bannissement immédiat du Marseillais :tongue:
Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet :tongue: est venu à Bruxelles aujourd'hui et il n'est même pas venu rendre hommage à son Maître tant aimé :enerve:
Qu'on le pende! :pendu:
lemarseillais
13/05/2008, 20h00
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....:o:
Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs :siffle:
Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui :lol:
latiatia
13/05/2008, 20h09
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....:o:
Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs :siffle:
Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui :lol:
Suce boule va :jaimepasl'om:
lemarseillais
13/05/2008, 20h14
Certaines vérités sont tellement dures à entendre qu'elles génèrent chez certains une irrémédiable envie de ne pas croire que celui puisse être vrai, d'où, alors, les accusations de tromperies ou de léchage de botte.
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls :siffle:
latiatia
13/05/2008, 20h21
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls :siffle:
Ô divin Akmar pense donc à ce vil suppot supporter d'un club footballistique quelconquedes Bouches du Rhone (un nom de pochtron ça comme département).
La seule et unique chose que je n'ai jamaus pu dire de tes AARS est qu'ils sont tous grandiose (nan, j'ai jamais dit qu'ils était pas fini:tongue: ).
Par conséquent je demande que le vil Marseillais soit enkhazaker, ainsi que son siamois Danton (au moins ils pourront se taper dessus tranquilement la bas).
En effet, j'ai été affreusement souillé par les parole de ce vil personnage à l'accent si prononcer.:mrgreen:
Ecoute le ( mais à moitié seulement :siffle2: ), grand Akmar, et bannis le: cela TE fera du bien :chicos: ( mais si, mais, écoute le Docteur Danton, cela fait longtemps que tu n'as plus bannis personne, c'est de là que viennent tes tourments)
Cette bougre de feignasse comploteuse et adepte du secret s'est bien rendu dans mon fief et n'a même pas eu la décence de me prévenir et encore moins de venir me rendre un hommage mérité :enerve:
C'est un crime de lèse-majesté! :tongue:
lemarseillais
13/05/2008, 21h23
Tu m'aurais laissé prendre une photo de toi pour la mettre sur le forum ? :chicos:
Enfin non je reformule..tu aurais accepté de me rencontrer sachant que j'aurais eu un appareil photo sur moi :o:
Tu as deux heures pour me remettre ton rapport ( 100 pages minimum :o: ) relatant les raisons ( que je connais désormais :mrgreen: ) de ta venue ici et du moindre de tes faits et gestes ainsi que déplacements. Nous verrons ensuite si je peux t'absoudre :o:
Mais la prochaine fois, tu devras venir me rendre hommage :tongue: , et les appareiles photos seront prohibés :o:
Au fait... Tu m'as bien dit que tu avais été émerveillé par la grandeur sublime qui émane de cette ville grandiose qui est la mienne? On raconte même que, lorsque tu as aperçu pour la première fois cet Eden sur terre, tu es resté bouché bée et béat d'admiration pendant 45 minutes :o:
Qu'est ce que cela aurait été si tu m'avais rencontré :chicos:
lemarseillais
13/05/2008, 21h38
Non je me suis perdu dans Bruxelles et j'ai tourné pendant 45 minutes...c'est pas pareil :enerve: :enerve: :enerve:
Je vais faire une collecte auprès de la DDE française pour qu'on vous envoie des panneaux de signalisation en Belgique :crise: :tongue:
Non mais c'est pas fini ce lèche botte là, ou dirais des tantouses en rut ! Aller Danton et Latatia ressaisissez vous que diable ! Je rêve ma parole :yeux:
Non je me suis perdu dans Bruxelles et j'ai tourné pendant 45 minutes...c'est pas pareil :enerve: :enerve: :enerve:
Je vais faire une collecte auprès de la DDE française pour qu'on vous envoie des panneaux de signalisation en Belgique :crise: :tongue:
:roule:Se perdre dans Bruxelles, mais quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se perdre chez nous, quelle honte tu vas te tapper mon pauvre, j'en pleure de rire :rire:
Quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se perdre chez nous, quelle honte tu vas te tapper mon pauvre, j'en pleure de rire :rire:
Ou encore :
Quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se rendre chez nous...
Nierk nierk :hello:
Il avait une bonne raison :mrgreen:
@ Gilou: n'aie crainte, je reste un farouche opposant de la dictature en place :o: : montre avec fierté son badge de bannis : :résistant de la première heure à moi les jolies admiratrices : :chicos:
[mode ultra-cinique]Et voilà, si on doit s'occuper de nos vieux comme de nos enfants, faut pas s'étonner qu'on en fasse plus, des enfants. :o:
Avant, ils avaient la décense de mourir pas trop tard... Mais maintenant... tu peux facilement en avoir pour 20 ans de bons et loyaux services.
Et en plus, quand tu as affaire à un gosse, tu sais qu'à la fin, ben il va finir par se débrouiller.
Alors qu'un vieux... Son état ne fera malheureusement qu'empirer.
Monde de merde.[/mode ultra-cinique]
[mode cinique]Sinon, oui, il y a des glands qui traitent leurs propres parents comme de la merde. Leurs parents auraient du mieux les éduquer.[/mode cinique]
:o: :mrgreen:
[Mode rien à voir] Je ne comprends pas cette mode des power points musicaux... la qualité du son est toujours déplorable, ça me hérisse.[/mode rien à voir]
[mode normal]Je ferai ce qu'il faut pour mes parents. J'espère juste qu'ils vieilliront bien, et pour moi, et surtout pour eux. ;) [/mode normal]
[mode cinique]Sinon, oui, il y a des glands qui traitent leurs propres parents comme de la merde. Leurs parents auraient du mieux les éduquer.[/mode cinique]:o: :mrgreen:
Et oui, c'est là que réside une grande partie du problème. Mais il y a des exceptions ... nombreuses.
Ce que je peux observer jour après jour aussi, ce sont des petits vieux qui vivent avec très peu et qui sont trop fier pour aller demander des aides... aussi. C'est une histoire d'éducation : ils ont appris qu'on avait rien sans rien et ça n'est plus tellement le cas. :crise:
Comment refaire le monde ? :mouais:
[Mode normal:chazam:]Saviez-vous que le substentra de résidu d'anodalvice permettait de réaliser une caraphytolite de base ? [/Mode normal:chazam:]
Hiii, Athaxounet! :jumpy: :fou:
(oups pardon... :honte: ).
Hiii, Athaxounet! :jumpy: :fou:
(oups pardon... :honte: ).
Pour ton équilibre intérieur, je pense qu'il serait bon pour toi de reprendre les études (il faut pas arrêter d'un coup comme ça) :mrgreen:
Mais qu'est-ce-qu'on peut bien faire devant notre PC à 11H00 un mercredi :yeux:. N'avons-nous donc rien d'autre à fout... ??
Euh ... ben ... euh, non :loose:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org