PDA

Voir la version complète : TheNaq a raison

random179
29/04/2008, 09h06
Mais c'est Miss Random179 dite la taiseuse (elle n'a pas encore posté, mais elle existe, si, si, j'vous jure...)
bonjour à tous,
c'est exact j'existe et j'aime beaucoup les quizz musicaux !

et oui, je suis une fille (c'est bien ça le mot de passe??) et non je ne suis pas belge

Bonne journée

yboompook
29/04/2008, 09h15
et oui, je suis une fillesalut jeune fille tu habite chez tes parents?

:sorti:

Schnick
29/04/2008, 09h22
non je ne suis pas belge On sent la déception de ne pas appartenir à cette nation optimale qu'est la nôtre. Je compatis.

Bienvenue :hello:

marlouf
29/04/2008, 09h26
Bonjour Random, soit la bienvenue sur le forum ! :hello:
Sache qu'en plus des inénarables quizz musicaux de The Naq, tu pourras également trouver des quizz cinéma qui, ma foi, sont de fort bon aloi :o: :lol: :publicité: :m'en fous, j'ai pas de fierté:

Dis moi, si je puis me permettre cette incroyable question, par quel biais t'es tu retrouvé sur ce forum ? (ce serait interessant de le savoir pour les 'tits nouveaux, puisque pour les anciens on sait tous d'ou ils viennent : l'asile le plus proche)
;)

Lafrite
29/04/2008, 09h32
Random179, parfait surnom pour une fille, l'inconstance féminine reconnue et assumée :roi:

TheNaq
29/04/2008, 12h00
Je tenais juste à dire que je trouve le titre de ce sujet d'une très grande beauté formelle et d'un immense réalisme intellectuel.

Ma célèbre modestie dût-elle en souffrir, il faut toutefois remarquer que Random179 à omis un détail, certes insignifiant quoi que signifiant. Il fallait écrire "TheNaq a TOUJOURS raison" en lieux et places de "TheNaq a raison". Mais je pardonne bien volontiers à Random179 (quel joli non ! C'est d'origine Moldave ou est-ce une désinence d'Arabelle en patois du bas-Quercy ?) cette omission que je veux croire involontaire.

Après tout, Random179 (Non, ce n'est pas Moldave... Du Toltèque du Haut-Empire, alors ?) est une femme.

Et si la femme était bonne, Dieu en aurait une...

et maintenant, j'attends la rafale :help:

Otto Granpieds
29/04/2008, 12h23
Bienvenue, Random... Mais pourquoi 179 ? Sont-ce des centimètres de taille : beauté scandinave élancée à forte poitrine :cour: : ?

:sorti:

Tzarkubis Troyp
29/04/2008, 12h56
et oui, je suis une fille (c'est bien ça le mot de passe??)

:rire: Tu as bien cerné l'esprit du forum :chicos:

Random179 :pigepas: Les bots féminins ont été inventé?? :étonné: On arrête pas le progrès :fiston:

Bienvenue dans l'asile!

jagermeister
29/04/2008, 13h36
Bienvenue sur le forum Random179 ! :hello:

Tovi
29/04/2008, 17h33
C'est...heu...un joli prénom que vous avez là, mademoiselle. :goutte:

oniris
29/04/2008, 17h54
:clap::clap::clap:
heheee je me sens beaucoup moins seule d'un coup :hello:
Salut a toi random dans le club exessivement fermé des filles de ce forum :cool:

Chazam
29/04/2008, 18h06
Les files ici ont toutes obligatoirement une de ces deux "qualité" :

- elles sont inconscientes du danger.

- elles sont suffisemment masochistes pour survivre aux 25-30 premières réflexions qui suivent leur présentation.

Bon courage. :o: :mrgreen:

ben_artistim
29/04/2008, 18h42
Bienvenue Random :chicos: :hello:

yboompook
29/04/2008, 19h27
Les files ici ont toutes obligatoirement une de ces deux "qualité" :

- elles sont inconscientes du danger.comme tout le monde ici d'ailleur, s'est pourquoi on dit bienvenue a l'asile ...

- elles sont suffisemment masochistes pour survivre aux 25-30 premières réflexions qui suivent leur présentation.

Bon courage. :o: :mrgreen: une fille qui marque ça (c'est bien ça le mot de passe??) apres avoir dit que s'était une fille devait s'attendre a avoir des reflextion de tres haute volée je pense ...

ar sparfell
29/04/2008, 21h04
Comme disait si bien Nicky Larson : ".....fille....fille!!:choc: " :chicos: :lol:

Sinon bienvenue ici. :hello:

Et au revoir si jamais les réflexions abruptes de mes coforumeurs venaient à provoquer chez toi une fuite éperdue vers des topics moins remplis de geeks. :chicos: :hello:

:lol:

random179
29/04/2008, 22h10
Merci pour votre accueil ! A priori, j'ai presque passé la quantité de réflexions d'accueil donc bon je vais peut-être rester... tant que je peux répondre aux quizz de TheNaq je m'accroche ;)

random179
29/04/2008, 22h13
J'ai oublié de répondre aux questions désolée:
Oui oui Random est mon prénom, mes parents cherchaient quelque chose de rare et d'aléatoire ...
et non rien chez moi ne mesure 179 cm , tant pis Otto, ce n'est pas non plus mon âge pour info
je ne crois pas être un Bot
pour les quizz ciné c'est moins mon truc mais pourquoi pas
et voilà!

syrco
29/04/2008, 22h22
TheNaq a un Quizz à fille, un piège tabou, Un joujou extra qui fait crac boum hu, Les filles en tombent à ses genoux

PS : désolé random mais mon coeur appartient a MissTix

TheNaq
29/04/2008, 23h01
TheNaq a un Quizz à fille, un piège tabou, Un joujou extra qui fait crac boum hu, Les filles en tombent à ses genoux

:ok::ok::ok:

Et c'est Syrco qui gagne le Prix du Meilleur Calembour Chanté de la Semaine.

Ce prix permet à notre sympathique compétiteur de devenir le propriétaire légal du DVD "Les blus beaux morceaux de Richard Clayderman, joués au triangle et au kazoo par SeNTEnZa et Marlouf", un concert enregistré à la salle polyvalente Guy Béart de St Trou sur Coin. :priere:

Nos félicitations à notre sympathique gagnant :roi:

marlouf
30/04/2008, 01h30
:ok::ok::ok:

Et c'est Syrco qui gagne le Prix du Meilleur Calembour Chanté de la Semaine.

Ce prix permet à notre sympathique compétiteur de devenir le propriétaire légal du DVD "Les blus beaux morceaux de Richard Clayderman, joués au triangle et au kazoo par SeNTEnZa et Marlouf", un concert enregistré à la salle polyvalente Guy Béart de St Trou sur Coin. :priere:
(...)
:lol: :lol: C'est vrai que dit comme ça, ça donne envie :chicos:

Coelio
30/04/2008, 07h20
Ca doit être un CD 2 titres, un truc court, rapide quoi :chicos:

SeNTEnZa
30/04/2008, 08h03
:lol: :lol: C'est vrai que dit comme ça, ça donne envie :chicos:

Ca doit être un CD 2 titres, un truc court, rapide quoi :chicos:

non c'est un coffret 24 DVD de chants polyphoniques kazaks accompagnés au kazoo (moi) et au triangle en zinc (marlouf) d'ailleur je vous conseille la piste 24 du DVD 8, le solo de triangle de 3 heures par un marlouf dechainé...

sinon bienvenue random! (même si t'aime po les quizz ciné! :o: )

Lafrite
30/04/2008, 09h33
J'ai oublié de répondre aux questions désolée:
Oui oui Random est mon prénom, mes parents cherchaient quelque chose de rare et d'aléatoire ...
et non rien chez moi ne mesure 179 cm , tant pis Otto, ce n'est pas non plus mon âge pour info
je ne crois pas être un Bot
pour les quizz ciné c'est moins mon truc mais pourquoi pas
et voilà!

Tu es toujours amoureuse d'Actarus après toutes ces années ? :roi:

syrco
30/04/2008, 09h47
"Les blus beaux morceaux de Richard Clayderman, joués au triangle et au kazoo par SeNTEnZa et Marlouf"

franchement .. çà va faire plaisir a ma moman !!!

yboompook
30/04/2008, 10h06
non c'est un coffret 24 DVD de chants polyphoniques kazaks accompagnés au kazoo (moi) et au triangle en zinc (marlouf) d'ailleur je vous conseille la piste 24 du DVD 8, le solo de triangle de 3 heures par un marlouf dechainé...s'est pas apres cela qu'il paint sa plus grande oeuvre avec des poils de barbes?

Schnick
30/04/2008, 10h14
Un peu grande ton image... :yeux:

yboompook
30/04/2008, 10h18
Un peu grande ton image... :yeux:la fleme de reinstallé photoshop ...

allez un bisous bonus a celui qui trouve se que s'est ...

TheNaq
30/04/2008, 10h25

Facile ! C'est une photo de Danton expliquant la subtilité de la politique étrangère du Basileus Tulahdanloss IV à un auditoire de jeunes japonaises extasiées, prise au Musée d'Art Kazakh d'Achgabat.

Je le sais, je l'ai en 4X3 dans mon salon.

En revanche, pour le bisou, je passe la main...

SeNTEnZa
30/04/2008, 10h47
la fleme de reinstallé photoshop ...

ne jamais sous estimer le pouvoir de MS PAINT, jeune padawan ... on dirait un truc de i murivini :mrgreen:

mais .... :glissant: ... on est pas la pour faire des quizz! :o:

:lol:

yboompook
30/04/2008, 10h52
ne jamais sous estimer le pouvoir de MS PAINT, jeune padawan ... on dirait un truc de i murivini :mrgreen:non non j'ai pris la photo moi meme ...

mais .... :glissant: ... on est pas la pour faire des quizz! :o:

:lol:on a deja dit bonjour a random on vas quans meme pas entéré si vite se si jolie topic ...

random179
30/04/2008, 11h27
les bisous ne sont pas nécessaires...

Je réponds parce que c'est quand même MoN topic et que je suis arrivée grâce aux quizz!

Mes propositions sont :
- un temple à bali (because les éléphants)
- une sorte de saint suaire indonésien
- le paréo qu'une amie de bornéo t'a rapporté et qui est actuellement agrafé au plafond au dessus de ton lit et comme parfois tu t'ennuies, tu t'entraînes à prendre des photos allongé sur le dos ?

alors, j'ai bon ?

SeNTEnZa
30/04/2008, 11h37
on dirait le plafond d'une église, mais prise en bougeant ? :mouais:

Gilou
30/04/2008, 11h45
on dirait le plafond d'une église, mais prise en bougeant ? :mouais:Quant il est à jeun notre jeune ami à un forme de parkinson éthilico-dépendant !

SeNTEnZa
30/04/2008, 11h57
ou alors une assiette qui bouge...

est ce qu'on peut manger dans le schmiliblick, Guy Lux ?

random179
30/04/2008, 12h01
mais une question... il n'y a que moi qui vois les éléphants ou bien ?...

yboompook
30/04/2008, 12h16
les bisous ne sont pas nécessaires...tu sais nous en bretagne on en fait 4 juste pour se dire bonjour ... alors les bisous on adore ca ... - le paréo qu'une amie de bornéo t'a rapporté et qui est actuellement agrafé au plafond au dessus de ton lit et comme parfois tu t'ennuies, tu t'entraînes à prendre des photos allongé sur le dos ?ça aurais pu mais non mais s'est quand meme se qu'il y a de plus pres ...

SeNTEnZa
30/04/2008, 12h17
Quant il est à jeun notre jeune ami à un forme de parkinson éthilico-dépendant !

moi je vois avec le coeur et l'esprit! :goutte:

Geek lâcheur
30/04/2008, 13h41
mais une question... il n'y a que moi qui vois les éléphants ou bien ?...

J'les vois aussi :lol: Bienvenue sur le forum en passant :hello:

Sinon, je propose : photo d'une assiette de spaghetti bolognaise prise en mouvement (l'assiette en mouvement hein, pas le photographe)

SeNTEnZa
30/04/2008, 13h50
ou alors une assiette qui bouge...

est ce qu'on peut manger dans le schmiliblick, Guy Lux ?

J'les vois aussi :lol: Bienvenue sur le forum en passant :hello:

Sinon, je propose : photo d'une assiette de spaghetti bolognaise prise en mouvement (l'assiette en mouvement hein, pas le photographe)

on ne reprend pas les propositions des autres, mÔnsieur Zerf! :non:

:mrgreen:

Tzarkubis Troyp
30/04/2008, 15h25
Une porte de saut spatiale? (façon stargate)

Une galette après une soirée bien (trop) arrosée?

Un buletin de vote du Zimbabwe?

yboompook
30/04/2008, 16h14
je précise que la chose est immobile ... s'est moi qui fait le con a prendre des photo sans flash avec des temp d'expo long pour avoir des truc fun ...

si vous voyez des défence d'éléphant s'est simplement que vous avez des yeux de lynx car il y en a effectivement plein ... mais toute petite ...

PS : non se n'est pas une photo du pare brise de royal quiche!

Akmar Nibelung
30/04/2008, 16h17
C'est tout bêtement un tapis je parie

SeNTEnZa
30/04/2008, 16h20
je suis arrivée grâce aux quizz!

oh ? tu as googlé "quizz" et tu es tombée directement ici ? :shocked: On va etre reférencé comme site de quizz si ca continue! :lol:

yboompook
30/04/2008, 16h21
C'est tout bêtement un tapis je parievolant meme ...

non raté mais la on brule ...

TheNaq
30/04/2008, 16h40
volant meme ...

non raté mais la on brule ...

Le batik qui te sert de rideau dans ta chambre ?

latiatia
01/05/2008, 15h44
Le résultats d'une tros grosse omelette au champi sur le tapis avec une photo prise sous l'effet des dit champignons?:siffle2:

yboompook
01/05/2008, 21h06
Le résultats d'une tros grosse omelette au champi sur le tapis avec une photo prise sous l'effet des dit champignons?:siffle2:non non je prend bcp de truc bizare mais les champi non ...

s'est une tenture de 2*2 accroché au mur en fait ... comme personne a trouvé point de bisous ...