PDA

Voir la version complète : GPO WiF


Fernando Torres
27/04/2008, 16h19
Salut à tous,

nous organisons une GPO avec le mod WiF les vendredi soirs et il nous manque un joueur allemand de bon niveau.
Y auraient-ils des personnes intéressées ?

Marius
27/04/2008, 19h03
...J'aimerais bien jouer l'Allemand, surtout qu'après quelques parties chez les alliés, je pense avoir 2/3 idées intéressantes pour l'axe.......

Mais, une deuxième partie dans la semaine serait très mal vécue par la deuxième moitié de mon couple...:loose:

Je te souhaite donc bonne chance pour ta recherche :hello:

Fernando Torres
27/04/2008, 19h22
...J'aimerais bien jouer l'Allemand, surtout qu'après quelques parties chez les alliés, je pense avoir 2/3 idées intéressantes pour l'axe.......

Mais, une deuxième partie dans la semaine serait très mal vécue par la deuxième moitié de mon couple...:loose:

Je te souhaite donc bonne chance pour ta recherche :hello:
La première partie de ta réponse a suscité en moi des espoirs...et tu les as déçu
:honte: :chicos:

J'espère que ça en intéressera d'autres.:hello:

jagermeister
27/04/2008, 19h30
J'ai pas le problème de Marius mais deux GPO par semaines ce ne serait pas raisonnable même si à une époque j'ai presque tourné à une par jour. :honte:

Et pi y a le multi sur Civ4 qui se monte. :jumpy:


Bonne chance dans ta quête Fernando. :hello:

Fernando Torres
27/04/2008, 19h41
J'ai pas le problème de Marius mais deux GPO par semaines ce ne serait pas raisonnable même si à une époque j'ai presque tourné à une par jour. :honte:

Et pi y a le multi sur Civ4 qui se monte. :jumpy:


Bonne chance dans ta quête Fernando. :hello:
:loose:

Alors personne ne veut de mes paras ?

:mouais:

Marius
27/04/2008, 20h10
Je suis sûr que tu vas trouver. Ton Mod est sympa et l'Allemagne n'est pas le pays le plus difficile à fourguer.

(et j'aime bien les paras aussi :jumpy: )

Fernando Torres
28/04/2008, 10h34
Finalement on l'a trouvé notre cobaye (sur l'AF).
:jumpy:

LUCIFER
28/04/2008, 11h58
Finalement on l'a trouvé notre cobaye (sur l'AF).
:jumpy:

On ne dit pas dans ce cas "cobaye".

On dit "victime".

:evilfume: