S'identifier

Voir la version complète : Une proposition mieux placée

TheNaq
10/04/2008, 08h46
(Donc, je reprends à l'endroit idoine : )

Hé les Franconautes bruxellois ! :hello:

Et si on se buvait une bière un de ces soirs (mardi ou jeudi), avant fin mai (où je rentre dans ma Lorraine favorite...) ? :biere:

Je loge pas loin du Belga et du De Valera's, place Flagey. :cool:

Gilou
10/04/2008, 15h49
:étonné:Ah bon t'es sur Bruxelles !!!
T'es stagiaire ? Etudiant ? autre ?
Oui ce serai une belle idée de pouvoir se voir une fois, bon on est pas nombreux non plus (Schnick, Ben_artistim, Danton, Curtiss et moi)

Lafrite
10/04/2008, 16h17
Oui ce serai une belle idée de pouvoir se voir une fois, bon on est pas nombreux non plus (Schnick, Ben_artistim, Danton, Curtiss et moi)

Rhôôôôô l'autre, je bosse à bxl à présent :mrgreen:

Me faut juste une gare pas loin :lol:

Emp_Palpatine
10/04/2008, 16h36
Arf... Et moi qui n'ait pas de stage cette année! Pile poil la bonne période en plus... :loose:

Lafrite
10/04/2008, 16h42
Arf... Et moi qui n'ait pas de stage cette année! Pile poil la bonne période en plus... :loose:

Quoi !!! On va devoir te juger sur ton travail plutôt que sur ton art de faire du café ? :chicos:

Schnick
10/04/2008, 17h02
De préférence, un mardi pour le moi, le jeudi j'ai cours :hello:

Emp_Palpatine
10/04/2008, 17h31
Quoi !!! On va devoir te juger sur ton travail plutôt que sur ton art de faire du café ? :chicos:
Ouais. Et ça se passe moins bien. :lol:

Et dis pas que tu n'aimais pas mes Unes à la DH. :o: :mrgreen:

Cypho51
10/04/2008, 17h35
La Louvière, vous connaissez??? :mrgreen:

EDIT: Tiens y a Boney M aussi dans le coin, il est du Brabant wallon.

Schnick
10/04/2008, 19h14
EDIT: Tiens y a Boney M aussi dans le coin, il est du Brabant wallon.Faut lui dire qu'il est pas invité comme cela il viendra :mrgreen:

ben_artistim
10/04/2008, 19h42
En gros ca fait, The Naq, Gilou, Lafrite, Emp Palpatine , Danton, Curtiss et Cypho ?

Edit : Schnick et Boney

Cypho51
10/04/2008, 19h49
En gros ca fait, The Naq, Gilou, Lafrite, Emp Palpatine, Danton, Curtiss et Cypho ?

Et Schnick et Boney M... :)

Mais Emp visiblement il est pas dans le coin! :(

Gilou
10/04/2008, 21h11
On peut faire cela mardi prochain (le quinze je crois) ou alors mardi suivant le vingt deux.
Lafrite il n'y a pas de gare tout près mais je peux te ramener !

Lafrite
10/04/2008, 21h48
Je préfère de loin le 22, j'ai un exam le 18.

Gilou
11/04/2008, 08h38
j'ai un exam le 18. Ah de quoi ?
Reconnaissance des objets enemis (opérateur DCA, Sonar, Canonier)

TheNaq
11/04/2008, 09h10
Ben pour moi, le 15 ou le 22, tout me va, mais par respect pour les étudiants qui ont des exams (mouaaarrrrfffff :roule: ), partons du principe du 22.

Si on se dit ça, que choisissons-nous comme lieu de rendez-vous ? Et vers quelle heure se retrouvera-t-on ?

T'es stagiaire ? Etudiant ? autre ?

Heu, je ne suis plus vraiment étudiant, ni stagiaire. En fait, je bosse comme intermittent du spectacle à Bruxelles pour le sculpteur Olivier Strebelle qui fait une oeuvre monumentale pour les JO de Pékin, oui j'ai honte :siffle:, pas de l'artiste ni de l'oeuvre mais du pays recevant tout cela, mais bon, faut bien manger... jusqu'à la fin mai.

Lafrite
11/04/2008, 09h42
Ah de quoi ?
Reconnaissance des objets enemis (opérateur DCA, Sonar, Canonier)

Non, j'étais jaloux de tes menus basse calories de la CE alors j'ai postulé ;)

Gilou
11/04/2008, 09h50
Non, j'étais jaloux de tes menus basse calories de la CE alors j'ai postulé ;)
Aaah concours EPSO ! Tiens et pour quel poste ?
Encore de revenus fiscaux en moins pour Didier Reynders.

TheNaq
11/04/2008, 10h01
Heu, dites, les gars, sans vouloir intervenir dans une discussion d'une haute portée morale et philosophique, ou gêner de quelque manière que se fusse votre liberté d'expression, je me demande, ne serait-on pas en train de nous éloigner un tantinet du sujet, là ?

ALORS ON SE CONCENTRE ET ON REPOND AUX QUESTIONS, SCROGNEUGNEU !!!:enerve: :tongue: :non:

Calme, calme, caaaaalme, reste calme, Naq, tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur toute cette agitation...:goutte:

Gilou
11/04/2008, 10h07
Pas de pannique je dirais le vingt deux au soir vers dix huit dix neuf heures (Schnick taf du coté d'Anvers si je me souvient bien)
Moi je dirais le Belga comme lieu

Schnick
11/04/2008, 10h20
Oui plutôt 19h pour moi le 22, venant d'Anvers :loose: Faut encore que je négocie avec Princesse.

TheNaq
11/04/2008, 11h49
Comme je loge à 3 minutes à pied (et encore, en trainassant), 19h ça me convient bien !

Comme signe de reconnaissance, je propose que les Franconautes présents portent un pingouin sous le bras et un entonnoir sur la tête.*

* s'il y en a qui viennent habillés comme ça, promis, je me démerde un appareil photo numérique ! :roule:

SeNTEnZa
11/04/2008, 11h51
Oui plutôt 19h pour moi le 22, venant d'Anvers :loose: Faut encore que je négocie avec Princesse.

fais lui les yeux de ton avatar ... tout passerait avec ca! :rire:

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/shrek/thumb/chat-botte.jpg

marlouf
11/04/2008, 11h59
Comme signe de reconnaissance, je propose que les Franconautes présents portent un pingouin sous le bras et un entonnoir sur la tête.
Ah oui, le coup de l'arrosoir pour les hommes et du jambonneau pour les femmes :lol: :Binet fan club:

Lafrite
11/04/2008, 12h46
Plus simple : les hommes devront porter la barbe :mrgreen:

Schnick
11/04/2008, 13h14
Plus simple : les hommes devront porter la barbe :mrgreen:Et pourquoi pas un tutu rose... :yeux: :mrgreen:

Lafrite
11/04/2008, 13h16
Parceque on risque de se faire embarquer avant d'arriver au café :lol: (notez qu'avec un turban aussi..)

Emp_Palpatine
11/04/2008, 13h37
Allez, soyez chics quoi...
Faites ça dans un an! :o: Y a de fortes chances que je me retrouve une fois de plus à Bruxelles, cette fois-çi en stage de fin de Master. :mrgreen:

Lafrite
11/04/2008, 13h51
Faites ça dans un an! Y a de fortes chances que je me retrouve une fois de plus à Bruxelles, cette fois-çi en stage de fin de Master.

Chic, tu nous fera peut-etre le café :mrgreen:

Gilou
15/04/2008, 07h41
Bon revenons à nos moutons:
On dit le mardi vingt deux ? Seulement moi je ne sais être là que vers vingt heures quinze au plus tôt !
Mais je confirme que je peux ramener notre vaillant namurois politiquement réfugié à Bruxelles.

Lafrite
15/04/2008, 10h03
Ouaip, 22 bonne date :)

Schnick
15/04/2008, 10h11
22 c'est bon pour moi aussi, mais le Belga à 20h, ca risque pas d'être un peu plein :yeux:

EDIT : On peut essayer d'aller à celui de Terminus, il me semble que c'était dans le coin :hello:

Terminus Est
15/04/2008, 14h54
Oui, le café où je bosse est pas loin : 10 minutes à pied du belga. Ca s'appelle l'Atelier, et c'est au 77 de la rue Elise. Ca serait tof, car, que je travaille ou pas, je pourrais vous y voir.

Sinon, dans le coin du Belga, il y a aussi le Murmure qui est bien. C'est à 2 pas, dans la rue reliant le Flagey à la poste, donc facile de passer de l'un à l'autre en cours de soirée.

Terminus Est
17/04/2008, 10h24
Je remet le fil en circuit, histoire de savoir ce qu'il en est pour mardi ... je dois donner mes dispos pour la semaine prochaine au boulot demain, alors ;)

Schnick
17/04/2008, 11h21
Pour moi, c'est ok pour mardi :hello:

TheNaq
17/04/2008, 14h06
Pour moi, c'est ok pour mardi :hello:

Pareil :)

Lafrite
17/04/2008, 14h52
idem :o:

Gilou
17/04/2008, 20h22
Oki mardi mais pas avant vingt heures trente pour moi.

TheNaq
17/04/2008, 21h18
Oki mardi mais pas avant vingt heures trente pour moi.

Mais on sera déjà mort saoul, à c't'heure-là ! :biere::beer::bourre:

Pas grave, tu viendras ramasser les morceaux... ;) :lol: :rire:

Gilou
17/04/2008, 23h36
Mais on sera déjà mort saoul, à c't'heure-là ! :biere::beer::bourre: Bande de pochards ! Tu sais mais on sert aussi des lait russe dans les cafés ! Faut pas croire qu'il faut boire comme un trou lorsque l'on sort dans un café !:o:

Pas grave, tu viendras ramasser les morceaux... ;) :lol: :rire:

Pas de problème, je viendrai avec camion benne et un tracto-pelle !:lol:

Danton
18/04/2008, 08h21
Hmmm... J'essayerai de passer: il faut un représentant ( et quel représentant :chicos: ) pour la section Europa Universalienne du forum, qui regroupe une bonne partie de tout ce que Franconaute compte de psychopathe mythomane, parano, mégalo, bornés et hargneux :lol:

Il n'y aura cependant pas de mort, vu que je devrais être le seul représentant de cette bande de fous vindicatifs et tordus:mrgreen:

syrco
18/04/2008, 08h41
apparté : si Danton viens c'est 35 minutes et il partira sans que vous vous en rendiez compte ... donc cette fois !!!!

PRENNEZ LE EN PHOTO !!!!

Gilou
18/04/2008, 09h41
PRENNEZ LE EN PHOTO !!!! :non:Impossible aucune pelicule argentique ou autre carte mémoire ne peu survivre à une exposition au Danton, c'est le phénomèneplus connu sous le nom de " Dantonisme".
En plus tout être humain ayant cottoyé l'animal trop longtemps se trouve atteint d'un syndrôme de l'oubli ou de la confusion. Ils voient le personnage partout sans pouvoir le décrire par le mot, les sujets souffrants de cette pathologie sont appellés plus communément des "Dantoniens"

Schnick
18/04/2008, 09h54
De là la chanson, Tagada tagada voilà le Danton... Ils sont très méchants et disparaissent... Joe Dassin a connu Danton :shocked:

Terminus Est
18/04/2008, 18h24
Et on se retrouve où, finalement? Atelier ? Belga ? Murmure?

Danton
19/04/2008, 15h36
Aucune idée, essayons les tous :mrgreen:

Et ne recommencez pas avec ces histoires de photo :enerve: , il n'y en aura pas, voilà tout :tongue:

De là la chanson, Tagada tagada voilà le Danton... Ils sont très méchants et disparaissent... Joe Dassin a connu Danton :shocked:

Joe Dassin fait en effet partie des rares Elus qui ont eu cette chance :o:

Lafrite
19/04/2008, 15h37
Et ne recommencez pas avec ces histoires de photo , il n'y en aura pas, voilà tout

On vous fera un dessin :angel:

Gilou
19/04/2008, 16h59
Joe Dassin fait en effet partie des rares Elus qui ont eu cette chance :o:
La preuve par la chanson:

Écoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire de frère Danton
Qui fut l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
À tous ceux que le diable écarte du droit chemin.

Tout petits à l'école

À la place de crayons il avait des limes
En guise de cravates des cordes de lin
Ne vous étonnez pas, si son tout premier crime
Fut d'avoir fait mourir sa maman de chagrin

Tagada, tagada, voilà le Danton
C'était le Danton
Tagada, tagada, il n'y aura pas d'photo d'Datoooon

Les années passèrent

Il s'était débrouillé pour attraper la rage
Et ficeler le docteur qui faisait les vaccins
Et puis contamina les gens du voisinage
S'amusant à les mordre, et à accuser les chiens

C'était le Danton

Il devint un homme

Un conseil, mon ami, avant de le croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Et vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train

C'était le Danton

Mais la Justice veillait

Comme tous les jours sa photo augmentait d'vingt centimes
Des centimes américains
Qu'il était vaniteux et avide d'argent
Il se livra lui-même pour toucher la prime
Car il était encore plus vénal que méchant

C'était le Danton

Terminus Est
20/04/2008, 12h28
Bon, ben je ne travaille pas mardi, donc suis officiellement disponible pour une party d'enfer :mrgreen::mrgreen:

TheNaq
20/04/2008, 19h31
OK, pour le moment, on conserve l'idée du Belga comme point de ralliement, après, ben on verra (Gilou, si tu veux, passe ton n° de GSM par MP pour qu'on puisse te prévenir si on bouge... Idem pour les autres qui souhaiteraient nous rejoindre après dans la soirée)

Allez les ketjes, on se bouge !

Danton
21/04/2008, 15h46
Va pour le Belga donc... Une heure?

Y a moyen de manger? ( j'ai déjà faim :mrgreen: )

Je dois passer chez le médecin demain à 18h00 pour des ennuis de santé persistants :loose: , donc je risque d'êter plus tard que prévu... Si je viens :(

Ave Caesar morituri te salutant

lemarseillais
21/04/2008, 17h46
N'y a t-il donc aucun franconaute avec du courage qui participera à cette sortie ?
Les plus grandes causes commencent toujours par un petit geste qui semblait anodin à son auteur.

Danton est amoureux de son image c'est pour cela qu'il nous la cache. Ne servez pas sa psychose, informez le monde ! C'est votre destin.

Danton
21/04/2008, 18h50
Qu'est ce que tu viens faire ici, espèce de malotrus :tongue: !

Laisse nous entre gens de Bien ( entre Bruxellois ou travailleur de Bruxelles, ce qui revient au même: nous sommes admirables :mrgreen: ... Le peuple élu, c'est nous :o: )

Un Marseillais ici, c'est comme un cheveux dans la soupe: c'est inadmissible :enerve: !

lemarseillais
21/04/2008, 18h53
Si je ne travaillais pas loin de votre pays perdu, je débarquerais à l'improviste pour capturer ton effrayant portrait :tongue:

Danton
21/04/2008, 18h58
Si je ne travaillais pas loin de votre pays perdu, je débarquerais à l'improviste pour capturer ton effrayant portrait :tongue:

Quand tu mens ou/et menace, essaye au moins de rester un peu crédible :chicos:

Gilou
21/04/2008, 19h12
Et tu mourrais sur place déchiquetté par une orde de groupies dantoniennes avides de pouvoir posséder une photo de leurs idole adulée à l'égal d'un dieu qui prête et reprend la vie comme bon lui semble.:o:

lemarseillais
21/04/2008, 19h20
Depuis quand es-tu devenu un disciple du Mal ? :o:

Schnick
22/04/2008, 09h12
J'ai un petit soucis pour ce soir, fuite d'eau dans un immeuble dont je m'occupe et les plombiers sont gentils mais fort peu disponibles...

Je vous tiens au courant :hello:

TheNaq
22/04/2008, 11h42
Va pour le Belga donc... Une heure?

Ben on avait parlé de 19h00, je crois...

Y a moyen de manger? ( j'ai déjà faim :mrgreen: )

Y'a une des meilleures fritkot de Bruxelles en face du Belga :mrgreen:

Je dois passer chez le médecin demain à 18h00 pour des ennuis de santé persistants :loose: , donc je risque d'êter plus tard que prévu... Si je viens :(

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'on te verra quand même (même si tu es caché derrière ton cornet de frites...)

Danton
22/04/2008, 13h31
Je ne me fais pas trop d'illusions :loose:

Mon médecin est à l'autre bout de la ville ( ben oui, j'ai déménagé mais pas lui :enerve: ), il faudra attendre puis revenir... Pffff.

lemarseillais
22/04/2008, 14h29
Je t'ai déjà dit d'arrêter d'aller voir ce gourou diplômé en savoir médecinal de la faculté d'Abidjan. Va voir un vrai médecin si tu veux guérir :o:

SeNTEnZa
22/04/2008, 14h32
n'oubliez pas les appareils photo! :siffle2:

Gilou
22/04/2008, 16h40
n'oubliez pas les appareils photo! :siffle2:Il a l'air d'avoir une vie très harrassante ton chat :o:

SeNTEnZa
22/04/2008, 16h53
Il a l'air d'avoir une vie très harrassante ton chat :o:

il se couche trop tard et passe sa nuit sur le PC! :enerve:

Lafrite
22/04/2008, 17h36
Bon, vers 19h au Belga si je me perds pas dans Bruxelles (parceque moi à part les gares, Brussel je connais pas :roi:)

Gilou
22/04/2008, 18h07
Bon, vers 19h au Belga si je me perds pas dans Bruxelles (parceque moi à part les gares, Brussel je connais pas :roi:)
Simple, lorsque tu sors de ton musée (et de la poussière à la même occasion) tu te dirige vers le carrefour de l'avenue de Tervuren et de la rue des Tongres et des Celtes (Station métro Mérode).
Sur ce carrefour il y a un arrêt de tram. C'est le 81, là tu attends le tram et tu le prends dans la direction Heysel (c'est marqué au dessus de la motrice). Comme le tram passe par la place Flagey tu ne sais pas te tromper pour descendre.
Le Belga est au rez de chaussée de l'ancienne maison de la radio, c'est un immeuble de style art déco année 30 avec un petite tour sur le toit (Je ne sais pas si la flèche de l'antenne est tjs dessus)

Gilou
22/04/2008, 18h25
Schnik vient de m'envoyer un SMS, il ne sais pas être des nôtre ce soir, il écope l'eau de son immeuble de rapport (d'avaries)

TheNaq
22/04/2008, 18h31
Schnik vient de m'envoyer un SMS, il ne sais pas être des nôtre ce soir, il écope l'eau de son immeuble de rapport (d'avaries)

:ouin:

Gilou
22/04/2008, 18h45
N'oublie pas de m'avertir si vous bougez !

TheNaq
22/04/2008, 18h49
N'oublie pas de m'avertir si vous bougez !

Pas de soucis, j'ai pris ton numéro.

ben_artistim
22/04/2008, 18h52
Vous prendrez des photos hein :chicos:

TheNaq
22/04/2008, 19h01
Vous prendrez des photos hein :chicos:

Non, mais on fera des smileys qui nous ressemblent :chicos:

Gilou
22/04/2008, 19h17
Non, mais on fera des smileys qui nous ressemblent :chicos:
Lafrite est en fond de salle coté fenêtre ! (Il me l'a dit pas SMS)
Physiquement il est légèrement enveloppé avec une barbe sur un visage poupon tu peux pas le rater !

Danton
22/04/2008, 20h22
Bon, ben, je pense que je ne viendrai pas :loose:

Il est tard et j'ai faim :mrgreen: ( et moi les frites :yeux: )

De plus, une menace d'appareil photo pèserait sur le Belga...

Une autre fois j'espère

Lafrite
22/04/2008, 23h25
Danton, s'pèce d'estomac sur patte :lol:

Pfff moi qui croyais pouvoir frimer avec mon Mirage F-1C je suis tombé sur un mec qui amène des avions et des trains sur les Champs Elysée :loose:

Trop fort pour moi :priere:

Grand merci à Gilou pour le taxi retour. :ok:

TheNaq
22/04/2008, 23h51
Et merci à Lafrite et Gilou de s'être pointé, c'était sympa (même si un peu frais) et c'est à refaire !

Seulement, la prochaine fois, je planquerai mon briquet !!!

Gilou
23/04/2008, 00h17
Oui super sympa soirée, pas trop de monde, seulement pour éviter la musique pseudo-electro-glauque il fallait aller prendre le frais !
Merci a Naq pour l'intiative on essayera d'être plus nombreux la prochaine fois sur ce coup là !
Danton, personne n'avait d'apareil photographique, comme les chinois nous sommes passé maitre dans le contrôle des médias :lol:

Schnick
23/04/2008, 10h50
Encore désolé pour hier :loose:

Lafrite
23/04/2008, 11h00
Pas de problème, ta piscine intérieure avance ? :angel:

Schnick
23/04/2008, 11h02
C'était plutôt la piscine de mon locataire mais oui, elle avait de la chance, la fuite était dans le tuyau d'eau chaude :angel:

vince
23/04/2008, 11h09
je ferais volontiers un saut à la prochaine beuv...rencontre, si mon agenda le permet. Ca me permettra de faire une course à bruxelles.

Lafrite
23/04/2008, 12h34
Tu risque d'être déçu, j'ai bu tout juste une bière, Gilou un lait russe et seul TheNaq a sombré dans les vapeurs de l'alcool en buvant 2 bières en tout :lol:

Danton
23/04/2008, 13h15
je ferais volontiers un saut à la prochaine beuv...rencontre, si mon agenda le permet. Ca me permettra de faire une course à bruxelles.

Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Je viendrai, même si je dois me traîner pour y arriver ( mais il faudra prévoir de quoi se restaurer à l'arrivée :o: )

lemarseillais
23/04/2008, 22h48
Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Bah non je serais pas là :o:
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:
Je viendrais avec mon ballon, mes plots et chasubles.......:chicos:

Gilou
24/04/2008, 12h09
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:
Pour Charleroi faut aussi un gros chèque pour les élus locaux et leurs amis fonctionnaires, sinon tu vas te faire expulser par la police comme un illégual:o:

Danton
24/04/2008, 13h48
Si tu peux venir à Charleroi, tu pourrais aussi pousser jusqu'à Bruxelles, espèce de grosse feignasse! :enerve:

Ton Maître t'attend, voilà qui va te motiver à venir :mrgreen:

lemarseillais
24/04/2008, 14h04
Euh regarde sur une carte la distance déjà que je parcours de Reims pour aller à charleroi...alors c'est toi la grosse feignasse qui n'ose pas aller jusqu'à Charleroi :tongue:
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos: , mais ce sera alors une ville française frontalière :p:

Danton
24/04/2008, 15h25
Charleroi est un lieu à haut risque :o:

Cela peut être une autre ville, je viendrai :tongue: ( curieux de voir le phénomène de foire qui soutient ce club amateur de Marseille :mrgreen: )

Gilou
24/04/2008, 15h26
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos: Waterloo ? :o:

lemarseillais
24/04/2008, 15h29
Waterloo ? :o:

:ouin: :pleur:................................... :flamme:

Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas:
Bon alors je propose Reims :siffle:

Gilou
24/04/2008, 17h05
Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas: C'est la ville la plus polluée d'Europe, on dit du pays de Charleroi qu'il est "le pays noir", en plus question sécurité c'est le Chicago des années trentes, tu y arrive en voiture et tu en repars en slip (dans le meilleurs des cas). En cas de conflit entre voisins cela se règle à la kalachnikof, ou au RPG, la femme du perdant servira pour une tournante avec les notables de la région :siffle2:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED
Bon alors je propose Reims :siffle:Sorry déjà vu ! (c'est microscopique Reims, en dix minutes tu as traversé la ville à vélo !:o: )

vince
24/04/2008, 17h11

tu n'as pas écouté ton maître, jeune padawan distrait !!! :fessée:

il a dit les "coeurs purs" d'EU2, EU3 !!!

tu es proscrit d'office, bougre de suppot de satan !!! :=(:

Danton
24/04/2008, 17h52
Il n'écoute quasi jamais son Maître, là est son pricnipal problème :loose:

C'est la ville la plus polluée d'Europe, on dit du pays de Charleroi qu'il est "le pays noir", en plus question sécurité c'est le Chicago des années trentes, tu y arrive en voiture et tu en repars en slip (dans le meilleurs des cas). En cas de conflit entre voisins cela se règle à la kalachnikof, ou au RPG, la femme du perdant servira pour une tournante avec les notables de la région :siffle2:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED

C'est un résumé naturellement :o:

Franconautes, je vous rassure cependant: Charleroi est une exception en Belgique, pas la règle ( enfin, je crois :o: )

Cypho51
24/04/2008, 23h53

Charleroi, la capitale de mon petit Hainaut wallon (Mons étant la capitale du Hainaut picard). Vous êtes méchants avec le Pays Noir! :(