Voir la version complète : Réinstallation SP2 XP Pro
Otto Granpieds
09/04/2008, 11h54
J'ai remis à jour ma config, sans problème, puis j'ai lancé une réparation sous Windows XP Pro, qui s'est bien déroulée.
Mais il a fallu que je réinstalle le SP2 qui ne figurait pas sur mon CD Windows.
Et ça dure, ça dure, ça dure, ça dure, ça dure :enerve:
Est-ce normal ?
J'ai remis à jour ma config, sans problème, puis j'ai lancé une réparation sous Windows XP Pro, qui s'est bien déroulée.
Mais il a fallu que je réinstalle le SP2 qui ne figurait pas sur mon CD Windows.
Et ça dure, ça dure, ça dure, ça dure, ça dure :enerve:
Est-ce normal ?
Combien de temps ?
Le Pc travaille ?
Essaye-t-il de faire une connection internet impossible ? Est-il en train de downloadé, le SP2 c'est un sérieux paquet de mégas... ?
Otto Granpieds
09/04/2008, 13h20
Le PC tourne... depuis 3 jours et demi :ko:
Le SP2 est téléchargé depuis au moins aussi longtemps.
J'ai deux fenêtres :
- Installation du Sp2 W XP
- Mise en jour de votre système (création de fichiers .cab).
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai
- l'assistant d'installation et
-Microsoft Windows Update pour Internet Explorer :gne: qui s'exécutent.
Merci de vous intéresser à mon cas (presque) autant qu'à celui de Ben, les gars :hello:
Le PC tourne... depuis 3 jours et demi :ko:
Le SP2 est téléchargé depuis au moins aussi longtemps.
J'ai deux fenêtres :
- Installation du Sp2 W XP
- Mise en jour de votre système (création de fichiers .cab).
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai
- l'assistant d'installation et
-Microsoft Windows Update pour Internet Explorer :gne: qui s'exécutent.
Merci de vous intéresser à mon cas (presque) autant qu'à celui de Ben, les gars :hello:
Trois jour ! là il y a un schpount ! cela prends au max une heure à une heure et demi, avec un pc qui a de la colle sur le processeur !
Je dirais reboot la becane !
Reboote la machine, purge les process avant de lancer l'install (ferme toutes les applications, même mineure comme msn and co.). Regarde les process lancé avec le gestionnaire de tâches, note les, réessaye l'install et si ça passe toujours pas revien avec la liste des proc. Ptêt que ça interfère à ce niveau...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org