Voir la version complète : Réveil geekesque...
Massassa
09/04/2008, 08h54
Lundi matin, Massassa éprouve du mal à se lever... pas envie.....
Les minutes passent... ça sent le départ à la bourre, mais rien à faire... l'envie n'y est pas...
Une vision me frappe...
http://youtube.com/watch?v=ypGxYM3MHqY
"I command you to rise from your grave...." (lève-toi de ta tombe et va sauver Athéna, blabla...)
:lol: :lol:
Bref, les puristes reconnaîtront le jeu ! J'ai eu besoin d'une vision d'Altered Beast pour me lever, un comble de geekerie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Altered_Beast
Otto Granpieds
09/04/2008, 09h11
Argument débile : vu ce que l'on sait du caractère d'Athéna (voir l'Illiade et la mythologie grecque), elle fout la pâtée à tous les autres dieux, même Arès... :chicos:
Ouais mais là c'est une Athéna des chevaliers du zodiaque like, donc tu comprends, elle se doit d'être en danger pour être sauvé par un gentil...
Otto Granpieds
09/04/2008, 09h55
Ca doit être l'âge : je ne comprends pas l'intérêt d'un tel jeu... :loose:
Tiens pour en revenir aux CDZ j'ai cru halluciner, Marine a retrouvé la soeur de Pégase, 25 ans qu'on attendait ça :lol:
Emp_Palpatine
09/04/2008, 10h42
Ca doit être l'âge : je ne comprends pas l'intérêt d'un tel jeu... :loose:
Tuez-le! :enerve:
Nan, nan, à son âge on dit "Euthanasiez le" :mrgreen:
Tuez-le! :enerve:
Je m'en charge!!! :enerve:
Kaaaa Mééééé Haaaaa Mééééé....
ah non çà c'est autre chose! :honte:
SeNTEnZa
09/04/2008, 11h56
Tiens pour en revenir aux CDZ j'ai cru halluciner, Marine a retrouvé la soeur de Pégase, 25 ans qu'on attendait ça :lol:
mais c'est pas marine la soeur de pégase ? :étonné:
facon moi je prefere ikki! :mrgreen: lui il a la classe il se plaint pas tout le temps!
Ben non Marine n'est pas la soeur de Pegase (du coup maintenant il peut la sauter ça va encore faire des doujin (http://en.wikipedia.org/wiki/Doujin) osés :siffle:)
Par contre sa grognasse de frère à ikki kilépenible, déjà son SM avec ses chaînes partout :lol:
Tsss le meilleur c'est Aphrodite :o:
http://upload.allsoluces.com/blog/image_686.jpg
moi qui croyait que la seul chose qui pouvait motiver le maaaa !!!! sssssaaaaa!!! sssssaaaa !!! c'etait :
http://www.mary-kateandashleystyle.com/images/Ray%20Ban%203026%20Arista.jpg
suis déçu ... déçu ....
ps : stardust extinction !!!
Mais que disent-ils ???? :shocked::gne::shocked:
Otto, il reste une place dans le bus qui mène à la maison de retraite ? Si oui, je la prends !
On y parlera des VRAIES valeurs, comme Capitaine Flam, Albator et Goldorak...
:priere:
:sorti:
Pfff et Cobra t'as oublié Cobra, s'te scandale...
SeNTEnZa
09/04/2008, 15h22
ha oui cobra! ... soupir ... moi j'etais Cobra dans la cour de récré... :honte:
Moi j'étais Heidi mais les autres enfants il ne faisaient que m'embêter :ouin:
Hé ho, la classe biberon ! :rire:
J'ai déjà été gentil en citant des choses que vous pouviez connaitre ! :enerve:
J'aurais pu parler de Maya l'abeille, du Roi Léo ou de Pépin la Bulle*, alors respect pour vos ainés... :priere:
Non mais des fois ! :colere:
Bon, ben c'est pas tout ça, j'vais aller prendre ma p'tite camomille avant d'aller faire ma sieste...
Ah la la, saleté de déambulateur qui se coince dans les couloirs de l'hospice...:violon:
* : alors là, je plonge carrément dans la préhistoire télévisuelle... :ko:
[edit] : pb de smiley et PBKC
SeNTEnZa
09/04/2008, 16h34
et chapi chapo alooors,! :enerve:
Et X-or le sheriff de l'espace alors on l'oublie un peu vite j'ai l'impression et le manège enchanté (tourni coti, tourni cota).
Les cités d'or, flipper le dauphin, belle et sébastien, Tom Sawyer...
Il en manque plein, et encore, je ne pouvais les regarder que le mercredi après midi sur les télés du Carrefour :loose:
ben_artistim
09/04/2008, 16h59
Chapeau melon et botte de cuir... :siffle2: :lol:
SeNTEnZa
09/04/2008, 17h05
Chapeau melon et botte de cuir... :siffle2: :lol:
oulaaa, c'est vrai que emma peel reste un bon souvenir! :p:
Les cités d'or, flipper le dauphin, belle et sébastien, Tom Sawyer...
Il en manque plein, et encore, je ne pouvais les regarder que le mercredi après midi sur les télés du Carrefour :loose:
:console: moi ca m'a emu ta phrase :loose: on se croirait dans ... princess sahra! :rire:
n'oubliez pas olive & tom!
yboompook
09/04/2008, 17h21
bioman, les transformer, les tortue ninje et j'en passe moi aussi ...
dzl de détourné le sujet ...
ben artistim ton avatar se serais pas du victoria frances par hazard? ou alors p-t du luis royo?
ben_artistim
09/04/2008, 17h25
bioman, les transformer, les tortue ninje et j'en passe moi aussi ...
dzl de détourné le sujet ...
ben artistim ton avatar se serais pas du victoria frances par hazard? ou alors p-t du luis royo?
J'en ai aucune idée desolé... :loose:
Et surtout mon avatar :chicos:
(et Ken le Survivant, un homme, un vrai)
ben_artistim
09/04/2008, 18h00
Puis il y a Candy aussi :chicos:
Bon ok je m'en vais jouer avec mes poupés... :tongue:
SeNTEnZa
09/04/2008, 18h02
Et surtout mon avatar :chicos:
(et Ken le Survivant, un homme, un vrai)
Le vrai mâle de la serie c'etait Raô ... ou raoul dans la vf :lol:
watatatatatatatatatatatatatatatata ... il te reste 3 secondes a vivre! poilant! :mrgreen:
ben_artistim
09/04/2008, 18h07
Puis il faut pas oublier MacGyver (mon heros :love: )
Et colombo aussi... :o:
SeNTEnZa
09/04/2008, 18h23
Puis il faut pas oublier MacGyver (mon heros :love: )
Ha ha!!! :lol: :lol: :lol: comme les deux soeurs dans les simpsons!
avec elles, tu dis du mal de mc gyver, tu te retrouves en orbite autours de jupiter! :mdr:
Nom : BOUVIER
Prénom : Patty et Selma
Fille de Jacqueline Bouvier
>> Ce qu'il faut savoir ...
- Elles vouent une adoration au feuilleton " Mac Gyver " dont elles ne manquent aucun épisode. L'une d'elles possède même une mèche de cheveux du héros de la série.
http://www.worldwide-web.com/JeffreyBabad/Simpsons/PattySelma/selmapatty.gif
On dirait bien que ca colle pile poil avec toi, ben comme descriptif (age, couleur des cheveux ...physique euuh pulpeux :lol: )? :siffle2:
ben_artistim
09/04/2008, 18h26
Ha ha!!! :lol: :lol: :lol: comme les deux soeurs dans les simpsons!
avec elles, tu dis du mal de mc gyver, tu te retrouves en orbite autours de jupiter! :mdr:
On dirait bien que ca colle pile poil avec toi, ben comme descriptif (age, couleur des cheveux ...physique euuh pulpeux :lol: )? :siffle2:
Bah oui... d'ailleurs c'est pour cette simple raison que Jagounet ma choisis MOI et non toi... :tongue:
SeNTEnZa
09/04/2008, 18h29
Bah oui... d'ailleurs c'est pour cette simple raison que Jagounet ma choisis MOI et non toi... :tongue:
... ptet qu'il regrette maintenant ... avec cette histoire de patty & selma !? :étonné:
revieeeeeens mon jagounet, la porte t'es toujours ouvert ... jour et nuit! (et quand je dis la porte ... enfin :honte: )
jagermeister
09/04/2008, 19h10
Puis il y a Candy aussi :chicos:
Bon ok je m'en vais jouer avec mes poupés... :tongue:
Ah oui Candy avec sa petite jupe, ses petites chaussettes. :jumpy:
:honte:
Ah oui Candy avec sa petite jupe, ses petites chaussettes. :jumpy:
:honte:
Candy, 12 ans...:love:
En fait, ça fait 20 ans.:siffle:
AVEC UN BON AVOCAT ET LA CLÉMENCE DE LA COUR !:ko:
jagermeister
09/04/2008, 19h24
Candy, 12 ans...:love:
En fait, ça fait 20 ans.:siffle:
AVEC UN BON AVOCAT ET LA CLÉMENCE DE LA COUR !:ko:
Y a prescription depuis. :lol:
Otto Granpieds
09/04/2008, 21h05
Y a prescription depuis. :lol:
Y a pas prescription pour les crimes sexuels :police2:
Y a pas prescription pour les crimes sexuels :police2:
:gne: Regarder Candy c'est un crime sexuel ? :ko: Ton nom dans la vrai vie c'est christine Boutin ou quoi ? :yeux: :lol:
ben_artistim
09/04/2008, 22h10
Moi dans Candy c'etait Terry que j'aimais bien :love: :love: :love:
jagermeister
09/04/2008, 22h28
:gne: Regarder Candy c'est un crime sexuel ? :ko: Ton nom dans la vrai vie c'est christine Boutin ou quoi ? :yeux: :lol:
:ok:
J'avais 12 ans à l'époque. :angel:
J'avais 12 ans à l'époque. :angel:
Moi aussi j'ai regardé Candy , et même Maya l'abeille ! :o: :lol:
Je devais avoir une dizaine d'année enfin je suppose . (Aucune idée des dates de diffusions :???: )
Moi aussi j'ai regardé Candy , et même Maya l'abeille ! :o: :lol:
Je devais avoir une dizaine d'année enfin je suppose . (Aucune idée des dates de diffusions :???: )
D'après les dernières recherches archéologiques c'était au crétacé :chicos:
D'après les dernières recherches archéologiques c'était au crétacé :chicos:
MALOTRU !!!:enerve:
Maya, c'etait vers la fin du paléogène, faudrait voir à pas tout confondre... Au crétacé, nous regardions Kiri le Clown et la Maison de Toutou. Voila, voila, voila...
rah mais heu !!! j'ai pas reussi a trouver de quand date les abeilles !!!
apparement les premières plantes a fleurs apparaissent à -200M mais si c'est comme les papillons çà à l'air d'etre plutot vers le crétacé en effet....
CHAZAM !!!! AU boulot !!!!! les abeilles ... çà date de quand ? :) en phylogénie (ancienne) j'ai pas trouvé de date approximative et alors en marqueur génétique j'ai pas trouvé ... çà pour savoir que maya est asiatique y'a du monde mais dès qu'on leur demande un minimum de date ....
PS : non je suis pas tarré !!! mais j'aimerais bien savoir ...
le sujet s'appelle bien "réveil geekesque" :o:
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
En fait Franconaute c'est presque pareil ! :mrgreen:
:regardesonmessagepersosurMSN: ..... :supprimesonmessageracontesavie:
SeNTEnZa
10/04/2008, 09h50
marrant ce truc sur les pseudo de msn! :rire:
SeNTEnZa
10/04/2008, 09h51
Moi dans Candy c'etait Terry que j'aimais bien :love: :love: :love:
je précise pour ceux qui ne conaissent pas, ou se souviennent mal , terry c'etait le RATON LAVEUR! :mrgreen:
J'adore cette 'tite BD (c'est pas déjà toi qui en avait mis une sur les Chtis, Jmlo ?)
:lol: j'aime bien le nouvel avatar du Sent
Ben mer.. pardon "flûte" :o: ... je ne me souviens plus du sujet initial de ce fil... :???:
Je sais juste que j'ai bien rit remarquez. C'est déjà ça. :mrgreen:
J'adore cette 'tite BD (c'est pas déjà toi qui en avait mis une sur les Chtis, Jmlo ?)
Oui ( mais sur "Benzo.net canal hisorique" ) :yeux: :mrgreen:
Vous connaissez pas Maliki ? :gne: J'ai découvert ça ici :hello: :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4899
Massassa
10/04/2008, 20h15
De (très) bonne source, l'auteur s'est beaucoup amusé sur cette histoire là, tout le monde a essayé de l'ajouter en contact msn à partir de la fausse adresse qui s'y trouve. :lol:
RoyalQuiche
10/04/2008, 21h31
Wéééééé
Joyeux Anniversaire Massassa !!!! wéééééééé :jumpy: :clap: :anniv:
...
...
...
Ah c'est pas ça le sujet ? Ben c'est quoi alors ? :siffle2:
PS : et côté nostalgie, chez moi, c'est plus vers l'Amstrad CPC 6128 que vers RécréA2 qu'il faut se tourner !
Bon anniversaire en retard :hello: :lol: .
latiatia
10/04/2008, 22h06
PS : et côté nostalgie, chez moi, c'est plus vers l'Amstrad CPC 6128 que vers RécréA2 qu'il faut se tourner !
Dans mes bras:love:
RoyalQuiche
11/04/2008, 08h06
:bourre:
Run"nostalgie"
Ah que me manque le doux ronflement des chargement de disquette et les vibrations "sex-toyesques" du lancement de nos programmes préférés (tels SuperSki, Ikari Warrior, Opération Wolf et autres Sorcery ... SRAM ou encore Fer & Flammes ... L'Arche du Capitaine Blood, Arkanoid ... la liste est infinie ... ).
Et quel plaisir (!) à taper ses 600 lignes de codes en "basic" (qui l'était plus au niveau du résultat que du langage en lui-même, déjà assez développé pour l'époque), tout ça pour obtenir 6 pixels qui couraient d'un bord à l'autre de l'écran ! (faut dire, c'était basé sur les numéros de ligne en mono-programme ... imaginez la taille du code pour définir la moindre variable ... le nombre de GOTO au centimètre carré laisse songeur :ko: ).
Je rappelle que le CPC 6128 était pourvu d'un processeur de 4 MHz avec 128 Ko de mémoire vive !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A l'époque c'était une bombe ! :lol:
Tu oublie le bon vieux commodore et le doux chouintement du lecteur K7 chargeant le jeu de formule 1 aux roues carrées et au cokpit rectangulaire avec les cadrans figés, 2 minutes minimum pour le chargement
(Ramasse son déambulateur qui s'est renversé sur le coup de l'émotion nostalgique des belles années passées viriles qui ne reviendront jamais)
latiatia
11/04/2008, 11h36
:bourre:
Run"nostalgie"
Ah que me manque le doux ronflement des chargement de disquette et les vibrations "sex-toyesques" du lancement de nos programmes préférés (tels SuperSki, Ikari Warrior, Opération Wolf et autres Sorcery ... SRAM ou encore Fer & Flammes ... L'Arche du Capitaine Blood, Arkanoid ... la liste est infinie ... ).
Et quel plaisir (!) à taper ses 600 lignes de codes en "basic" (qui l'était plus au niveau du résultat que du langage en lui-même, déjà assez développé pour l'époque), tout ça pour obtenir 6 pixels qui couraient d'un bord à l'autre de l'écran ! (faut dire, c'était basé sur les numéros de ligne en mono-programme ... imaginez la taille du code pour définir la moindre variable ... le nombre de GOTO au centimètre carré laisse songeur :ko: ).
Je rappelle que le CPC 6128 était pourvu d'un processeur de 4 MHz avec 128 Ko de mémoire vive !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A l'époque c'était une bombe ! :lol:
Snif, tant d'émotion me mette la larme à l'oeil
Le pire pour les programmes (j'ai bien connu ça), c'était lorsque tu faisait une petite erreur d'un seul point et paf, le message fatidique qui te disait que ça marchait pô:enerve:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org