Voir la version complète : Groupe Steam
Comme les jeux steam sont de plus en plus joués ( CS:S, DoD:S, TF2, RO... ) j'ai pensé que ce serait sympa de faire un groupe Franconaute sur steam, comme ça ça serait plus facile de jouer ensemble à des jeux qui nécessitent Steam ;) .
Voilà :hello: .
Bon ben vas y alors, on attend tes invits :lol:
Passez moi vos pseudo steam et je vous invite ;) .
J'ai fait un logo pour le groupe ( à la va vite parce que le logo du forum ne rentre pas ... ;) ) .
Qu'est-ce que vous en pensez ?
http://img379.imageshack.us/img379/1023/franconautept7.png
http://img379.imageshack.us/my.php?image=franconautept7.png
je crois que mon pseudo dessu, c'est marlouf ... logique :mrgreen: ... mais je revérifierais
Je ne suis pas trés fan de la 2eme écriture (trop teutonne), j'aime bien la derniére.
:hello:
Invitations envoyées:hello:
Tzarkubis Troyp
08/04/2008, 00h02
Dommage que j'puisse plus jouer à RO :loose: je serai bien venu :ouin:
Moi c'est Leaz aussi je crois :)
Et niveau typo j'aime bien la dernière, trés simpathique.
Moi, je ne comprends rien... :ouin:
Et en ce qui concerne les typo, j'aime bien les deux dernières, même si je ne devrais pas la ramener sur un sujet auquel je ne pige rien ! :siffle:
Petit up pour ceux qui n'aurait pas vu ce sujet :hello: .
Dés mon retour de la montagne (dans deux semaines), je m'y remets, RO ou IL46 c'est bon pour moi, juste que je dois refaire mon network à la maison et je suis go !
Ah un petit Red Orchestra je dis pas non, ça reste le seul FPS qui m'accroche encore.
Tiens Lafrite si t'accroche à RO je te conseilles vivement de tester Insurgency, c'est un mod pour Half-Life² (mais il te suffit d'avoir le source SDK, c-à-d le moteur graphique, qui va avec CS:S, DoD ... ) dans le même genre :hello: .
C'est vrai que je ne suis pas non plus trés fan de Steam (ce systéme obligeant parfois de se connecter sur le net pour lancer des jeux, ou qui ralentit le lancement d'un jeu solo via cette interface inutile)
mais c'est quoi Steam! :crise:
et toutes ces lettre la c'est quoi aussi : CS:S, DoD:S, TF2, RO :enerve:
on dirait R2D2 qui parle!
CS:S Counter-Strike : Source
DoD:S Day Of Defeat : Source
TF2 : Team Fortress 2
RO : Red Orchestra
:hello:
En gros steam c'est un logiciel multi-tâche (achat de jeux en téléchargement, messagerie instantanée ...) qui entre autre est obligé d'être lancé pour jouer à certain jeux, donc il faut une connexion internet, mais par contre si tu perds ta connexion internet tu pourras toujours jouer à tes jeux en te connectant à steam en mode hors-ligne :hello: .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org