S'identifier

Voir la version complète : Demande de conseil


Schnick
04/04/2008, 13h39
Je suis sur le point de construire ma 2è colonie. J'ai dans ma capitale du Souffre et du marbre dans ma 1ère colonie...

J'hésite fortement pour la deuxième entre le vin et le cristal... Que me conseilleriez-vous ?

Pour ma part, je penche vers le cristal mais sans certitude...

latiatia
04/04/2008, 13h51
Cristal, tu en aura grandement besoin pour ta 4eme colonie, j'ai fait l'erreur de faire du vin sur ma seconde, je regrette maintenant.

jagermeister
04/04/2008, 14h11
Le cristal Schnick c'est la ressource de l'avenir. :o:

marlouf
04/04/2008, 15h40
Je ne peux qu'appuyer ces avis éclairés ! ;)

TheNaq
04/04/2008, 15h52
Sache, Ô très noble Schnick, que je produis du Marbre, du Soufre et surtout moult Vin mais je suis stoppé dans mon élan vers le progrès par manque de Cristal, ce qui est un bien grand Malher (Gustav, Kaliště [République Tchèque] 7 juillet 1860, Vienne le 18 mai 1911).

Aussi va et bâtis une colonie qui te pourvoiera en Cristal et remplira tes coffres d'or, tes académies de savants et tes adversaires d'envie !


Ainsi parlait TheNaq, monarque fort dépité.




(si j'en fais des caisses, n'hesitez pas, dites-le moi. J'en ferais encore plus !:siffle2:)

Schnick
04/04/2008, 15h58
(si j'en fais des caisses, n'hesitez pas, dites-le moi. J'en ferais encore plus !:siffle2:)
J'adore :ok:

marlouf
04/04/2008, 16h08
Tiens, TheNaq, si tu as toujours besoin de cristal, fais moi signe - tu as eu au moins la chance de naitre à quelques encablures de bateau, pas comme ces marauds qui sont à plusieurs jours de voyage en 4L ... :siffle:

TheNaq
04/04/2008, 16h17
Cher Marlouf,

la réponse est "Oui, trois fois oui, par la verte barbe de mon ancêtre Papayou 1er" !

Donc, je t'enverrai un fort bel et bon courrier depuis ma Capitale et nous nous mettrons en accord, cher et indispensable ami.

TheNaq, Roi d'une sobriété quasi-monacale.