Voir la version complète : Je pense qu'il va falloir faire une définition officielle du jeune sur franconaute.
Grace à la technologie du 3ème millénaire il existe un moyen infaillible de détecter le jeune :mrgreen: :yeux:
le mosquito (http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php) !! :fou:
Disons que celui qui entends le 17 Mhz pourra être qualifié de Jeune Franconaute ( faudrai leur coller un petit A rouge à coté de l'avatar :o: :lol: )
Bon logiquement je ne suis même pas au bord moi :o: j'entends le 15 MHz mais pas le 16.
(faut dire que les concerts de Metallica ça aident pas :lol: )
Maurice Morisson
03/04/2008, 21h25
Tu es sur qu'il marche ce truc:yeux:?On fonction comment on appuie, une fois, plusieurs fois, en attendant avant de changer, sans attendre les résultats sont très variables, et chez moi ça ne semble pas correspondre:?: ;
au final j'entends mieux mes oreilles siffler depuis que j'ai fermé la page:lol:
merde !!! je suis jeune :ouin:
latiatia
03/04/2008, 21h34
Ouais, j'écoute le 17 :lol: (en plus avec mon métier, c'est très dur de garder une bonne audition:o: ).
Geek lâcheur
03/04/2008, 21h58
j'entend le 17khz mais pas le 20khz... Ce qui est étrange !
J'avais fait l'experience en physique, avec un générateur de fréquence et une petite enceinte : on partait des basses fréquences et on montait jusqu'à ne plus rien entendre.
Le prof n'entendait plus rien à 16khz, et moi à 22khz... C'est pas possible d'avoir autant perdu en 1ans :honte:
J'ai entre 40 et 50 ans... :ouin:
Punaise, çà et ma tension, bonjour l'experence de vie fieu! :goutte:
J'entend le 17 sans problème et pour le 20 je suis pas sûr ;) .
Maurice Morisson
03/04/2008, 22h29
Bon, si y a que moi qui ai des problèmes alors je suis juste vieux:(
Tzarkubis Troyp
03/04/2008, 22h39
Tu es sur qu'il marche ce truc:yeux:?On fonction comment on appuie, une fois, plusieurs fois, en attendant avant de changer, sans attendre les résultats sont très variables, et chez moi ça ne semble pas correspondre:?: ;
au final j'entends mieux mes oreilles siffler depuis que j'ai fermé la page:lol:
Bon, si y a que moi qui ai des problèmes alors je suis juste vieux:(
Pareil pour moi pour le 17 kHz, en appyant plusieurs fois j'entends pendant un instant la fréquence...enfin des fois elle est identique à celle de 16 kHZ :yeux:
Ouf l'honneur est sauf, j'entends tout à partir de seize kilohertz, donc j'ai moins de trente ans :o:
jagermeister
03/04/2008, 22h48
Je les entend tous sauf le 20Khz. :banana:
J'entends le 17 mais ça reste limite. D'ic un an ou deux, ça sera probablement fini pour moi. :ko:
Akmar Nibelung
03/04/2008, 23h36
En fait j'entends pas le 20, sauf au début et à la fin quand ça fait un petit bruit au niveau de l'enceinte... mais c'est si faible :?:
Tain j'entends le 17 kHz, je suis plus jeune des oreilles que de mes artères, dingue ça, j'aurai pas dit...
RoyalQuiche
04/04/2008, 16h35
En fait j'entends pas le 20, sauf au début et à la fin quand ça fait un petit bruit au niveau de l'enceinte... mais c'est si faible :?:
Tout pareil qué Miguel ! J'entends tout, mais pour le 20, je suis pas sur ...
En tout cas, mon chat à moins de 18 ans ... ça l'a fait bondir ce truc ... :lol:
En tout cas, mon chat à moins de 18 ans ... ça l'a fait bondir ce truc ... :lol:
Arghhh, j'ai pas testé avec lui !!! :jumpy: (s'enfuit en riant dans la nuit noir, poursuivant un matou qui n'avait rien demandé sinon sa patée)
Sinon je crois entendre le 17 ("nous vous mettons en relation avec le poste de police le plus proche ou avec la gendarmerie nationale") mais alors pour le 20, c'est mort :loose:
Au dessous du 17 c'est ok mais le 17 ou en dessous rien, enfin bon c'est normal vu mon age pas d'inquiétude avec le mousquitos :chicos:
Et moi aussi j'entends le 17 et dire que j'avais peur de pas entendre le 16 ...
Faut que je teste avec ma fille
Je n'entends ni le 17 ni le 20. En fait, j'entends le baffle qui se met en route pour le début et qui craque à la fin du son... Ca compte ? :angel:
Pareil que Maurice Morisson : si j'appuie plusieurs fois un peu partout, j'ai des sons très audibles à n'importe quelle fréquence. :o:
En quittant la page et en n'apuyant qu'une fois sur une fréquence, ça marche par contre. ;)
Ce qu'il faut entendre, c'est le son émis en continu après avoir lancé sa lecture, pas le démarrage où les enceintes font un petit bruit. ;)
Moi, je suis à mon âge. j'entends très bien à partir de 16 kHz. 17 pas sûr du tout (autant dire non ;) ). 20 pas du tout (sauf le démarrage et la fin, lié aux enceintes, ce qui n'a rien à voir).
random179
11/07/2008, 23h30
la seule chose que je retiens c'est que j'ai entre 18 et 24 ans ce qui est manifestement faux mais ça me fait très plaisir et j'aurai donc l'ouïe fine...
Capitaine Goranson
16/08/2008, 13h10
Le 17 me flingue les oreilles tellement je l'entends nettement :o:
Le 20, je l'entends bien moins, en fait juste au début...
Et j'ai 22 ans, hé beh... :mrgreen:
Pareil que Goranson, le 17 me flingue les oreilles mais le 20, même ma soeur de 9 ans ne l'entends pas :???:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org