PDA

Voir la version complète : Il manque un but à ce jeu...

Schnick
03/04/2008, 13h31
A part jouer avec des potes ou jouer le classement :yeux:, je ne vois pas d'objectif à ce jeu...

Au moins à Travian, ils avaient prévu le trésor, ici y-a-t-il quelque chose de similaire ?

marlouf
03/04/2008, 13h40
A part jouer avec des potes ou jouer le classement :yeux:, je ne vois pas d'objectif à ce jeu...

Au moins à Travian, ils avaient prévu le trésor, ici y-a-t-il quelque chose de similaire ?
Ca doit faire 15 jours que je me pose la question :lol:
Je me suis donc moi même fixé un but : devenir commercialement hyper-puissant, sans une quelconque effusion de sang.

En tout cas, ça permet de se consacrer à ce jeu quelques minutes par jour uniquement, en cliquant à la fin des constructions, sans se prendre plus la tête que nécessaire.

jagermeister
03/04/2008, 14h35
C'est comme sysiphe est son rocher, y a pas de fin. :mrgreen:

jagermeister
03/04/2008, 15h13
Je vais peut être supprimer mon compte sur delta bien que çà m'embête pour Lafrite et Latiatia. :yeux:

Lafrite
03/04/2008, 15h21
Ca ne m'embête aucunement, je la joue SimCity très simplifié et j'essaie d'acheter le max de vin bon marché dans le coin pour le revendre plus cher :lol:

Akmar Nibelung
03/04/2008, 19h39
Il y aura certainement un but à terme... mais bon de mémoire on a joué pendant 1 an sans le moindre but sur Travian non ? Alors bon :chicos:

TheNaq
30/04/2008, 22h42
Là, j'ai un sacré gros coup de mou sur le jeu...

Univerzz
01/05/2008, 02h01
Même la perspective de devenir maitreuh du mondeu ne me motive plus pour me connecter et faire des clics.

Une chance pour tous ces empires qui auraient pris mon pacifisme en pleine g.... :mrgreen:, ces gens qui éviteront le poids de lourdes taxes et la frustation de me voir me baigner dans un lubrique hédonisme à l'intérieur de mes palais.

Moi qui suis un homme d'image, il reste juste la perspective de voir l'amélioration graphique d'une cité quand elle évolue qui pourrait m'intéresser mais cela n'emporte pas souvent vers une décision en faveur du jeu, loin de là :o: .

yboompook
01/05/2008, 05h31
Là, j'ai un sacré gros coup de mou sur le jeu...moi aussi ... l'avantage s'est que quand on pense finallement a aller sur le jeu du coup on a des ressources pour faire tout se qu'on veut.

marlouf
01/05/2008, 11h28
Je viens de lancer l'annulation de mon compte, parce que franchement même le peu de temps passé là dessus, c'est encore trop vu l'absence de challenge :?:
Avec le recul, il n ' y a que le Gnoo qui aura réussi à me tenir en haleine de bout en bout (n'était le côté chronophage du jeu....)

Geek lâcheur
01/05/2008, 20h38
Je me fait royallement chier depuis un moment...

L'abandon est proche :goutte:

ric novice
01/05/2008, 21h05
quelle idée de rejouer à travian aussi :mrgreen:

definitivement vacciné :p:

Akmar Nibelung
01/05/2008, 21h13
Je me fait royallement chier depuis un moment...

Et c'est toi qui voulais d'un forum :o:

Au fait ric, ce serait sympa de virer les quelques espaces dans ta signature, ca réduira sa longueur ;)

lemarseillais
01/05/2008, 21h14
Et puis ce serait aussi sympa, ric, que tu reviennes voir les copains dans les GPO EU3 :loose:

marlouf
01/05/2008, 21h57
:lol:
Je vois que la nouvelle campagne de pub a commencé ;)

lemarseillais
02/05/2008, 00h10
mais non mais non :o:

Ce n'est pas de la pub ici, c'est juste des retrouvailles entre vieux ennemis :chicos:

jagermeister
02/05/2008, 12h54
Je viens de lancer l'annulation de mon compte, parce que franchement même le peu de temps passé là dessus, c'est encore trop vu l'absence de challenge :?:
Avec le recul, il n ' y a que le Gnoo qui aura réussi à me tenir en haleine de bout en bout (n'était le côté chronophage du jeu....)

:(

Reviens mon Marloufounet. :ouin:

ric novice
02/05/2008, 14h22
Et puis ce serait aussi sympa, ric, que tu reviennes voir les copains dans les GPO EU3 :loose:

j'attends que le jeu soit stabilisé :lol: voir de changer de portable :siffle2:

c vrai que ca manque une GPO avec ces vieux briscard et pirates d'eau douce que sont *****, choupinette danton ,choupinette vincel, le petit marseillais, ***** voir bubu:roule:

lemarseillais
02/05/2008, 21h20
Euh....on attaque notre 3e gpo ric. Le jeu est parfaitement au point maintenant pour les GPO. Danton a quitté le forum et bubu on en a aucune nouvelle..... :loose:

Schnick
14/05/2008, 13h39
J'arrête également ce jeu... Pas de but et plus l'envie de jouer les jeux en temps réel pour le moment :) :hello:

TheNaq
14/05/2008, 18h01
Ben pareil, comme un gros ras-le-bol...

J'en suis à confondre Grecs et Chinois, ça ne va plus du tout ! :choc:

jagermeister
14/05/2008, 18h29
Ca fait 15 jours que j'ai pas été sur mon compte, c'est grave docteur ? :mrgreen: