Voir la version complète : Compétition EURO 2008 sur Football Manager
jagermeister
01/04/2008, 19h32
Dans l'optique du Championnat d'Europe de football (http://fr.euro2008.uefa.com/index.html) je cherche des joueurs possédant bien sur le jeu "football manager 2008" et désireux de se frotter à d'autres joueurs "humains".
La compétition comprendra uniquement les équipes qualifiées à l'Euro 2008 avec matches de poule et à éliminination ensuite.
Il faudra au moins 8 inscrits pour que ce soit intéressant à organiser.
Le vainqueur ou le meilleur joueur (celui qui ira le plus loin) gagnera un titre spécial.
Je répondrai volontiers à toutes les questions concernant l'organisation de la compétition et les règles la régissant.
Candidats :
Jagermeister
Lemarseillais
Florian
Schnick
Dolmard
Florian
Pumba1968
Fernando Torres
L'attribution des équipes se fera par tirage au sort, au minimum il y aura deux joueurs par groupe et chaque participant donnera sa liste de 23 joueurs le moment venu.
lemarseillais
01/04/2008, 19h55
Je suis partant
Pumba1968
01/04/2008, 20h21
Dommage, je ne l'ai pas parce-que c'était plutôt sympa le test avec jagounet...:mrgreen:
jagermeister
01/04/2008, 20h29
Dommage, je ne l'ai pas parce-que c'était plutôt sympa le test avec jagounet...:mrgreen:
Ben achètes le. :lol:
Pumba1968
01/04/2008, 22h05
Ben achètes le. :lol:
Nan je suis déjà en boycott moi pas besoin d'attendre les JO. :mrgreen:
Mais comment tu vois çà, le déroulement du truc? Faut essayer de me convaincre...;)
C'est possible çà de jouer uniquement une compétition?
jagermeister
01/04/2008, 22h44
Mais comment tu vois çà, le déroulement du truc? Faut essayer de me convaincre...;)
C'est possible çà de jouer uniquement une compétition?
Ca se passerait comme çà :
- Un joueur hôte, arbitre pour l'occasion (enfin arbitre pour contrôler que les deux adversaires respectent les règles établies) créer la partie et dans le cas d'un match France-Bays Bas choisi les championnats français et hollandais.
- Les deux adversaires du jour se connectent, prennent leurs équipe nationales (France et Pays Bas) et l'un d'eux propose un match amical (avec prolongations et penos si match à élimination) à l'autre qui l'accepte bien sur. Ils auront pris soin avant d'avoir leur tactique et sélection déjà enregistrée pour n'avoir à faire que de petits ajustements une fois dans le jeu.
- L'hôte (avec FM modifier) ajuste la force, le moral et les blessures si il y en a d'origine. Il contrôle aussi les selections des deux participants, joueurs suspendus, blessés d'un match précedent, etc.........
Le match est lancé en vitesse normale, moment clés, etc..........
:)
Pumba1968
01/04/2008, 23h53
Bon j'attendrai la sortie du FMC Graphic Pack et reconsidèrerais alors ma position si vous avez besoin d'un 8ème joueur...rien que pour le plaisir de battre jagounet. Par contre je ne peux jouer que les Pays-Bas...:mrgreen:
jagermeister
02/04/2008, 00h01
Bon j'attendrai la sortie du FMC Graphic Pack
Tu peux attendre longtemps, y en aura pas pour FM08, au mieux tu trouveras des Facepacks par championnat.
Je comptai sur ta candidature, tant pis. :ouin:
La peur de perdre probablement. :mrgreen:
Pumba1968
02/04/2008, 00h26
Tu peux attendre longtemps, y en aura pas pour FM08, au mieux tu trouveras des Facepacks par championnat.
Je comptai sur ta candidature, tant pis. :ouin:
http://www.fmcentre.fr/site/
Et çà c'est quoi mon seigneur...:chicos: Faut tout de même que je me l'achète avant. Y a problème si j'ai la VO et vous la VF???
La peur de perdre probablement. :mrgreen:
Ca marche plus...:tongue:
jagermeister
02/04/2008, 00h34
http://www.fmcentre.fr/site/
Et çà c'est quoi mon seigneur...:chicos: Faut tout de même que je me l'achète avant. Y a problème si j'ai la VO et vous la VF???
Y a pas de VO, la version européenne est multilingue. ;)
Et merci pour le lien. :ok:
Pumba1968
02/04/2008, 01h17
Y a pas de VO, la version européenne est multilingue. ;)
Je vais prendre la version US alors...:mrgreen:
Et merci pour le lien. :ok:
U R welcome. :)
jagermeister
02/04/2008, 01h20
Je vais prendre la version US alors...:mrgreen:
Là y aura un problème. :o:
T'a fini de flooder mon topic. :crise:
:honte:
lemarseillais
02/04/2008, 12h47
Et pourquoi ne pas directement participer au championnat d'Europe du jeu ? Il suffit de démarrer la saison en juin.
jagermeister
02/04/2008, 13h07
Et pourquoi ne pas directement participer au championnat d'Europe du jeu ? Il suffit de démarrer la saison en juin.
Il faut déjà trouver suffisamment de joueurs et avec ma méthode c'est plus facile de contrôler le calendrier des matches.
Dès que j'emménage et que je m'achète un nouveau PC je suis à vous (en gros mi-Mai)
jagermeister
02/04/2008, 13h41
Dès que j'emménage et que je m'achète un nouveau PC je suis à vous (en gros mi-Mai)
Pas de problème, la compétition ne commencera qu'en mai/juin en gros en même temps que l'EURO 2008. ;)
jagermeister
02/04/2008, 13h44
Avec l'accord de l'administration :priere: un titre spécial fera office de prix pour le vainqueur ou le joueur qui ira le plus loin dans la compétition. :jumpy:
Pumba1968
02/04/2008, 14h51
L'attribution des équipes se fera par tirage au sort, au minimum il y aura deux joueurs par groupe et chaque participant donnera sa liste de 22 joueurs le moment venu.
Cela ne serait pas 23 par hasard...Un tirage au sort favorable hein. :mrgreen:
jagermeister
02/04/2008, 15h03
Cela ne serait pas 23 par hasard...Un tirage au sort favorable hein. :mrgreen:
23 peut être, le tirage au sort sera fait par quelqu'un qui ne participera pas à la compétition. :tongue:
Je m'inscris tout en regrettant qu'on ne puisse choisir son équipe.(Vous pouvez pas me réserver la Roumanie allez euh s't'eu plé)
Allez, let's go :hello: Je m'inscrit :)
Pumba1968
02/04/2008, 16h37
Je m'inscris tout en regrettant qu'on ne puisse choisir son équipe.(Vous pouvez pas me réserver la Roumanie allez euh s't'eu plé)
Je plussoie; si je n'ai pas les Pays-Bas je ne jouerai pas...:siffle:
Dolmard et moi, nous ferons scission...:mrgreen:
jagermeister
02/04/2008, 16h50
Bienvenue Dolmard ! :hello:
La Roumanie je sais pas, le hasard décidera. :mrgreen:
Enfin pour le tirage au sort j'ai pas précisé comment il se fera mais puisque la question se pose, çà se passera probablement comme çà : les joueurs seront tirés au sort et placés sur une liste, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........les modalités changeront selon le nombre de participants mais 2 joueurs minimum par groupe ce serait pas mal, à moins que l'on arrive à atteindre le chiffre de 16 candidats mais j'y crois pas trop.
lemarseillais
03/04/2008, 13h20
Tu peux préciser ta pensée jag stp ? Je ne comprends pas en quoi suivre le calendrier du jeu est embêtant.
jagermeister
03/04/2008, 13h51
Tu peux préciser ta pensée jag stp ? Je ne comprends pas en quoi suivre le calendrier du jeu est embêtant.
Si il y a 2 matches en même temps qui nécessitent la présence de trois ou quatres joueurs çà peut poser problème en cas d'absence d'un seul et impossible de continuer si les matches ne sont pas joués .
Tandis que jouer sans calendrier, il n'y a pas cette contrainte, les participants d'un groupe peuvent jouer tout leurs matches sans attendre les autres.
Le seul ennui est que les matches ne se joueront pas sur terrain neutre et qu'il y aura 5 remplacements possibles.
Je préciserai les règles de la compétition bientôt. :)
PS : désolé lemarseillais j'ai édité ton post par mégarde. :honte:
jagermeister
03/04/2008, 13h57
Ah au fait je suis dispo le week end si des joueurs veulent tester le multi sur FM08 et/ou jouer des petits matches amicaux. :)
Pumba1968
03/04/2008, 14h05
Il y a aussi le problème de la condition physique...Si l'on procède de la sorte tous les joueurs seront à 70 ou 75 % de leur forme optimale ce qui nuira forcément à la qualité du jeu et aucun joueur de champ ne tiendra correctement l'ensemble d'un match.
Est-ce que si l'on respecte le calendrier du jeu, cet inconvénient sera résolu?
Comment vois-tu cet aspect bien que tout le monde sera logé à la même enseigne?
jagermeister
03/04/2008, 14h14
Il y a aussi le problème de la condition physique...Si l'on procède de la sorte tous les joueurs seront à 70 ou 75 % de leur forme optimale ce qui nuira forcément à la qualité du jeu et aucun joueur de champ ne tiendra correctement l'ensemble d'un match.
Le problème ne se pose pas si l'hôte utilise FM Modifier, les adversaires partiront ainsi à pied d'égalité, moral excellent, force à 100% et pas de blessés.
jagermeister
03/04/2008, 14h17
Comment jouer en réseau sur Football Manager 2008.
http://www.fmexperience.com/postt10313.html&sid=28a0efd241e785c21d4907ff617e5112
(voir 2ème post)
jagermeister
03/04/2008, 14h21
Télécharger et utiliser FM Modifier.
http://www.fmcentre.fr/forum/topic3287.html
On peut aussi le trouver ailleurs en cherchant. :)
jagermeister
03/04/2008, 14h33
Si entre temps je trouve une sauvegarde pour jouer l'Euro avec les mêmes équipes qualifiées et les mêmes groupes, dans ce cas là on jouera suivant le calendrier. ;)
jagermeister
03/04/2008, 14h38
Allez, let's go :hello: Je m'inscrit :)
Super ! :jumpy:
On fera un essai un de ces 4 ? ;)
lemarseillais
03/04/2008, 19h02
Mais alors il va manquer la pression inhérente à la compétition, la "neutralité" du cadre...:ouin:
Peut être peut on sauvegarder entre deux-matchs ?
Fernando Torres
09/04/2008, 10h55
Vais ptet acheter le jeu finalement.
Je vous tiens au courant.
jagermeister
09/04/2008, 13h35
Vais ptet acheter le jeu finalement.
Je vous tiens au courant.
Le "ptet" est de trop à mon avis. :mrgreen:
:hello:
jagermeister
09/04/2008, 13h38
Qui veut affronter jag dans un petit match amical disons un soir ou dimanche ? :hello:
Pumba1968
10/04/2008, 19h37
Bon je viens aujourd'hui même de passer commande de mon exemplaire neuf sur play.com pour € 22. J'ai sauté sur l'occassion car à ce prix là en neuf, c'est une affaire raisonnable made in UK...Après si je n'ai que la langue de Shakespeare, je requérirais alors l'assistance de jagounet. De toute manière s'il ne m'assiste pas, il n'aura pas le plaisir de m'affronter au soccer...:chicos:
Tu peux m'inscrire puisque je l'aurai dans une dizaine de jours au maximum.
Si déçu, je demanderais remboursement...
Fernando Torres
10/04/2008, 23h57
On joue avec quelle update ?
jagermeister
10/04/2008, 23h57
La dernière. ;)
8.02
Fernando Torres
11/04/2008, 10h50
Ok, c'est bon alors.
On commence quand ?
jagermeister
11/04/2008, 11h22
En mai. :hello:
Pumba1968
11/04/2008, 22h32
Mon exemplaire a déjà pris son envol depuis le UK...Ils sont vraiment efficaces ces rosbeefs, c'est autre chose que alapage.com . :chicos:
Je vais bientôt pouvoir défier jagounet en duel singulier...:mrgreen: Toutefois je suis un peu handicapé avec mon retour à la préhistoire, ie l'utilisation d'une souris avec fil, ce que je n'avais plus connu depuis 1999. Maître, c'est l'occasion d'en profiter...;)
Tu n'as plus de barre en plein milieu maintenant...Un point sur lequel on devrait désormais être à égalité. :lol:
Le suppôt du Grand Satan...
jagermeister
11/04/2008, 23h15
Quand tu veux Pumba. ;)
Fernando Torres
12/04/2008, 09h25
Dispo ce WE aussi. Prévenez au cas où héhé...
Pumba1968
14/04/2008, 18h18
Quand tu veux Pumba. ;)
Ayé je l'ai reçu; çà c'est de la rapidité!!! :)
Qu'est-ce qu'il faut que j'installe maintenant?
Le patch 8.02 uniquement ou faut-il que j'installe au préalable le 8.01...Je ne me souviens plus comment cela marche.
T'as installé quoi toi sur ton FM08?
Je te jette biensûr le gant mein Herr...et pas de quartier. :chicos:
jagermeister
14/04/2008, 18h36
Ayé je l'ai reçu; çà c'est de la rapidité!!! :)
Qu'est-ce qu'il faut que j'installe maintenant?
Le patch 8.02 uniquement ou faut-il que j'installe au préalable le 8.01...Je ne me souviens plus comment cela marche.
T'as installé quoi toi sur ton FM08?
Je te jette biensûr le gant mein Herr...et pas de quartier. :chicos:
Le dernier patch suffit. ;)
Pumba1968
17/04/2008, 01h00
Tiens j'ai trouvé un premier Megapack...Pas essayé puisque j'attend celui de FMC qui sera plus complet, du moins je puis l'espérer.
http://www.goaleo.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=57&Itemid=84
Il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger, c'est la mode...:mrgreen:
Fernando Torres
17/04/2008, 08h39
Je suis en 2010 avec l'OM...marrante cette nouvelle version.
Sinon ça tente personne un petit test en multi ?
jagermeister
17/04/2008, 09h49
Je suis en 2010 avec l'OM...marrante cette nouvelle version.
Sinon ça tente personne un petit test en multi ?
Vendredi soir après 21h tu peux ? :hello:
Fernando Torres
17/04/2008, 10h53
Entre 21 et 22 oui.
jagermeister
17/04/2008, 11h13
Entre 21 et 22 oui.
Ca roule ma poule. :)
On se verra sur msn à partir de 21h. :hello:
Pumba1968
17/04/2008, 13h17
Bon je me suis fait un petit test avec FM08.
Le temps de création d'une partie avec l'ensemble des championnats actifs, une DB immense et l'ensemble des joueurs de tous les pays, prend environ 40 minutes ce qui n'a pas vraiment évolué par rapport à FM07. Par contre le calcul de chaque journée a l'air de se dérouler plus rapidement.
Test avec Redditch United, équipe de Conference Nord, et la partie est vraiment beaucoup plus difficile puisque personne ne veut venir...même les mauvais. Le gros souci est de trouver des préparateurs, entraineur-adjoints qui soient potables, car ce sont eux qui vont insuffler le style de jeu à l'équipe indépendamment de la tactique utilisée. C'est devenu mission impossible par rapport à FM07. J'ai aussi l'impression que les autres clubs offrent une concurrence plus importante quant à la lutte pour le recrutement des joueurs "corrects". C'est combien d'étoiles pour optimiser les entrainement sur cet opus?
Une fois le FMC Graphic Pack et leur dernière DB dispos, je me ferais une partie sérieuse en partant de Conference Nord/Sud et en ne recrutant que des britanniques. Ce sont en définitive les seules parties vraiment intéressantes puisque partir de D1, D2 ou D3 présente trés peu d'intérêt, la partie devenant facile trop rapidement.
J'ai réussi à faire passer mon FM08 dans toutes les langues, mais cela a été bien chiant à faire...:p:
jagermeister
18/04/2008, 13h13
Les inscriptions seront closes le 1er mai et le tirage au sort des joueurs suivra dès que j'aurai trouver quelqu'un pour s'en charger. :)
On est déjà 7.
Jagermeister
Lemarseillais
Florian
Schnick
Dolmard
Pumba1968
Fernando Torres
Si tu veux pour le tirage au sort, je peux charger Excel, un bon pote à moi :mrgreen:
Sinon, j'ai un autre pote qui s'appelle dé à 20 faces ;)
jagermeister
18/04/2008, 13h25
Si tu veux pour le tirage au sort, je peux charger Excel, un bon pote à moi :mrgreen:
Sinon, j'ai un autre pote qui s'appelle dé à 20 faces ;)
Oui mais là ce ne serait plus une main innocente. :mrgreen:
Imagine Domenech tirant les boules, les autres seraient furax. :lol:
Ca se fait avec un fichier ? Donc tu pourrais le passer à quelqu'un du fofo qui connait aussi excel. ;)
Fernando Torres
18/04/2008, 13h49
Je confirme.
Je serai là en mai-juin sauf du 5 au 11 juin.
Moi par exemple ? :mrgreen:
Ca se fait avec un fichier ? Donc tu pourrais le passer à quelqu'un du fofo qui connait aussi excel. ;)Sans problème.
Pumba1968
18/04/2008, 20h24
J'ai juste une remarque à faire...Je ne compte que 7 participants. Réveil Herr jagounet!!! :hurle:
jagermeister
18/04/2008, 20h53
J'ai juste une remarque à faire...Je ne compte que 7 participants. Réveil Herr jagounet!!! :hurle:
Oh çà va. :tongue:
Rectifié.
jagermeister
18/04/2008, 22h34
Test réussi avec Fernando Torres et Pumba malgré quelques cafouillages au début.
Pour l'anecdote victoire de Fernando (France) contre Jag (Allemagne), 1-0, but de Ribéry, voilà ce qui arrive quand on ne met pas un milieu défensif alors que l'adversaire à un MO. :ouin:
Merci à tout les deux. :hello:
jagermeister
18/04/2008, 22h53
Après ce test et tout bien réfléchi je vais modifier la compétition avec seulement des joueurs humains.
Alors soit un groupe de 7 équipes ou une formule à 2 groupes mais là il faudrait être 8.
Un candidat ? :hello:
yboompook
19/04/2008, 06h30
Un candidat ? :hello:bon allez vas't fou moi sur ta foutu liste ...
Fernando Torres
19/04/2008, 10h14
Je suis partant pour refaire un test quand tu pourras.
jagermeister
19/04/2008, 13h14
On s'oriente avec 2 groupes de 4 mais les inscriptions restent ouvertes.
Jagermeister
Lemarseillais
Florian
Schnick
Dolmard
Pumba1968
Fernando Torres
Yboompook
J'attend une réponse de Dolmard. :hello:
T'a pas GPO ce soir Fernando ? :mrgreen:
Fernando Torres
19/04/2008, 14h21
Hum....si ! :lol:
En fin d'aprem tu peux pas ?
jagermeister
19/04/2008, 15h03
Hum....si ! :lol:
En fin d'aprem tu peux pas ?
Dimanche soir c'est bon ?
21h. :hello:
Fernando Torres
19/04/2008, 15h11
Dimanche soir....
....y a OM - Losc...
:honte:
jagermeister
26/04/2008, 16h33
Si Dolmard ne donne pas de nouvelles avant le 1er mai nous passerons à une formule de 2 groupes de 3 joueurs.
Lemarseillais
Florian
Schnick
Pumba1968
Fernando Torres
Yboompook
Je ne participerai pas et me contenterai d'organiser la compétition, ce qui est déjà pas mal.
Pour le choix des équipes, on va faire comme cela :
Je ferai un tirage au sort pour avoir une liste des 6 participants, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........
Le choix ne se limitera pas qu'aux équipes qualifiées pour l'Euro 2008 mais à l'ensemble des équipes nationales européennes.
Une fois les pays choisis, chaque joueur me communiquera sa liste de 23 joueurs qui ne pourra plus être changée ensuite.
Je préparerai des sauvegardes pour chaque rencontre, ainsi chaque joueur n'aura pas d'autres préoccupations que de jouer son match et sauf problème j'hosterai pour chaque partie.
Il y aura donc 4 matches par groupe et deux qualifiés par groupe, le premier de l'un jouera contre le 2ème de l'autre et vice versa et pour finir les deux vainqueurs joueront la finale. :)
Pumba1968
01/05/2008, 18h58
Je serai overseas toute la semaine prochaine; ne pourrais y participer qu'à compter de la semaine du 05/12...
Si j'ai bien compris l'on devra jouer un match contre l'IA alors???
jagermeister
01/05/2008, 23h19
Si j'ai bien compris l'on devra jouer un match contre l'IA alors???
Faut suivre.
:tape: :lol:
Pumba1968
02/05/2008, 00h03
Faut suivre.
:tape: :lol:
Ben tu as dit qu'il y aurait 4 matches par groupe...alors que dans un groupe de 3 il ne peut seulement y avoir 3 matches tout au plus. :p:
Je suis crevé, c'est fatiguant de regarder tous les matches des Habs depuis le début des playoffs. ;)
Dispo pour un petit match demain dans l'après-midi, Maître? :mrgreen:
lemarseillais
02/05/2008, 00h42
Pourquoi vous appelez Jag Maître ? Il est si fort que ça à FM ?
Dit moi jeune jag, admettons même que tu aurais commencé à jouer du temps de Championship Manager 1997/98, que faisais tu avant ? De mon temps, les jeunes ont les faisait débuter sur Player Manager 2 :priere: , l'ancêtre avant la révolution championship manager.
jagermeister
02/05/2008, 01h26
Dispo pour un petit match demain dans l'après-midi, Maître? :mrgreen:
Ok si j'oublie envoie moi un mp vers 15h. :hello:
jagermeister
02/05/2008, 01h36
Pourquoi vous appelez Jag Maître ? Il est si fort que ça à FM ?
Fort ? Couci couçà.
Jagermeister
meister = maître
Pumba est germanophile. :siffle2:
Dit moi jeune jag, admettons même que tu aurais commencé à jouer du temps de Championship Manager 1997/98, que faisais tu avant ? De mon temps, les jeunes ont les faisait débuter sur Player Manager 2 :priere: , l'ancêtre avant la révolution championship manager.
Mon premier jeu de management c'est football manager 98/99 et j'ai découvert la série des championship juste après. ;)
lemarseillais
02/05/2008, 09h52
Est ce que l'OM est considéré comme une équipe nationale ? :chicos:
Attention, en cas de mauvaise réponse je me verrai contraint de faire appel au Tout-puissant :o:
Pumba1968
02/05/2008, 14h57
Ich bin fertig Herr Oberst!!! :chicos:
Wo bist du?
jagermeister
02/05/2008, 16h42
dans un groupe de 3 il ne peut seulement y avoir 3 matches tout au plus. :p:
A -> B
A -> C
B -> C
T'a raison. :honte:
Là je suis dispo, répond dès que tu es prêt sur le chat du fofo. ;)
lemarseillais
02/05/2008, 21h22
Peut etre que jag voulez se réserver le droit de faire rejouer un match si le score ne lui convenait pas :chicos: . Ca expliquerait pourquoi il voit 4 possibilités de rencontres dans un groupe à 3 :p:
Pumba1968
03/05/2008, 13h49
Quand le tirage au sort et l'attribution des équipes aura-t-il lieu? :p:
C'est juste histoire de pouvoir tranquillement s'organiser pour la sélection des 23 et la mise en place des tactiques qui dépendra évidemment de l'équipe que l'on sera amener à coacher...Cela permet de gagner un temps considérable en Live; time is money. :mrgreen:
jagermeister
03/05/2008, 17h10
Quand le tirage au sort et l'attribution des équipes aura-t-il lieu? :p:
C'est juste histoire de pouvoir tranquillement s'organiser pour la sélection des 23 et la mise en place des tactiques qui dépendra évidemment de l'équipe que l'on sera amener à coacher...Cela permet de gagner un temps considérable en Live; time is money. :mrgreen:
Lundi. ;)
Juré craché. :siffle2:
Pumba1968
03/05/2008, 18h03
Bon je verrai tout çà à mon retour. Cà peut même attendre la disponibilité du FMC Graphic Pack...
C'est toi la main innocente qui sera à l'origine du tirage? et déterminera qui jouera à domicile ou à l'extérieur? S'il n'est pas favorable, saches que je ferais une descente dans la zone...:mrgreen:
jagermeister
03/05/2008, 21h03
Bon je verrai tout çà à mon retour. Cà peut même attendre la disponibilité du FMC Graphic Pack...
C'est toi la main innocente qui sera à l'origine du tirage? et déterminera qui jouera à domicile ou à l'extérieur? S'il n'est pas favorable, saches que je ferais une descente dans la zone...:mrgreen:
Y aura pas jaloux, chacun jouera un match à domicile et à l'extérieur. :)
lemarseillais
05/05/2008, 09h58
Je te rappelle qu'on doit jouer 3 matchs par poule...donc forcément il y aura des "avantagés" :chicos:
Bon alors je serai dispo à partir du 15 Mai, mais apparemment internet déconne des fois dans mon nouvel appart, donc à vois (il y a un audit actuellement pour déterminer la raison de ce problème)
jagermeister
05/05/2008, 15h09
Je te rappelle qu'on doit jouer 3 matchs par poule...donc forcément il y aura des "avantagés" :chicos:
Un groupe = 3 joueurs (A, B et C)
A - B
C - A
B - C
;)
jagermeister
05/05/2008, 15h30
La liste à été tirée au sort.
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6901
Le premier à été contacté par mp, les autres attendez votre tour. :mrgreen:
Pour rappel la version de jeu est la suivante :
8.02118048 (me V665)
Pour connaître sa version, vous lancez une partie et vous allez dans "détail de la partie" :hello:
lemarseillais
05/05/2008, 16h35
Le Destin a décidé de me compliquer la tâche en me faisant choisir en dernier. Je saurai relevé ce défi et m'asseoir sur le trône :o:
Personne n'osera prendre l'OM, j'en suis convaincu :chicos:
Fernando Torres
05/05/2008, 16h45
Le Destin a décidé de me compliquer la tâche en me faisant choisir en dernier. Je saurai relevé ce défi et m'asseoir sur le trône :o:
Personne n'osera prendre l'OM, j'en suis convaincu :chicos:
Moi si, mais je te laisse volontiers les Parigots. :mrgreen:
Plus sérieusement, les équipes dispos sont bien les seize qualifiées pour l'euro ?
jagermeister
05/05/2008, 19h00
Plus sérieusement, les équipes dispos sont bien les seize qualifiées pour l'euro ?
Je laisse le choix parmis toutes les équipes nationales d'Europe donc pas seulement celles qualifiées pour l'Euro.
L'Angleterre peut donc être prise. ;)
lemarseillais
06/05/2008, 15h19
Les équipes ne sont toujours pas connues ?
jagermeister
06/05/2008, 15h23
Les équipes ne sont toujours pas connues ?
Tout le monde n'a pas encore répondu. :)
lemarseillais
06/05/2008, 19h33
Ca devrait être interdit de ne pas passer au moins 2 fois par jour sur le forum :chicos:
lemarseillais
08/05/2008, 18h44
Ca devrait étre interdit de ne pas être passé sur le forum ces deux derniers jours :hurle:
jagermeister
10/05/2008, 15h44
Fernando vient de donner sa liste, j'attend aussi la vôtre. :hello:
Pumba1968
10/05/2008, 18h53
Arrêtez de psychoter...Cela fait des mois que mon choix avait déjà été arrêté. :chicos:
Il vous suffit de lire ce que j'ai écrit, et en plus c'est en français. :mrgreen:
Pumba1968
13/05/2008, 20h25
Je plussoie. C'est quoi le calendrier des matches?
Il faut que j'organise des matches de préparation pour la mécanique orange. :mrgreen:
Je suggère au Maître de cérémonie que la liste des 23 soit amputée d'un joueur par jour de retard pour ceux qui ne l'ont pas encore donné. :o:
Ce n'est que justice pour ceux qui l'ont déjà fourni. :p:
lemarseillais
13/05/2008, 21h43
L'organisateur a donné 10 jours pour la donner :tongue: . Moi j'attends de savoir si Totti est sélectionné en vrai pour faire une réclamation, dans ce cas, pour qu'il le soit aussi dans le jeu :chicos: .
D'autre part, ceux qui ont été long à donner leurs voeux pour les équipes n'ont pas été sanctionnés :enerve: . C'est pas juste
Pumba1968
13/05/2008, 22h25
Je l'avais donné depuis longtemps; ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas lire. :mrgreen:
Puisque la majorité d'entre nous n'a sélectionné que 2 gardiens de but, est-ce qu'en cas de blessure grave d'un de ceux-ci il sera alors possible de faire appel à un gardien supplémentaire?
Est-ce que le fait de terminer 1er du groupe octroiera l'avantage du terrain pour la demi-finale?
Sera-t-on limité à 3 changements comme en vrai?
Comment seront gérées les blessures? Quel sera l'intervalle fictif entre les matches?
Et j'ai encore plein de questions prêtes à être dégainées...:chicos:
jagermeister
13/05/2008, 22h44
Puisque la majorité d'entre nous n'a sélectionné que 2 gardiens de but, est-ce qu'en cas de blessure grave d'un de ceux-ci il sera alors possible de faire appel à un gardien supplémentaire?
Est-ce que le fait de terminer 1er du groupe octroiera l'avantage du terrain pour la demi-finale?
Sera-t-on limité à 3 changements comme en vrai?
Comment seront gérées les blessures? Quel sera l'intervalle fictif entre les matches?
Et j'ai encore plein de questions prêtes à être dégainées...:chicos:
J'attend les listes d'Yboompook, Florian, lemarseillais et Pedrolane (même s'il n'est que remplaçant, on est pas à l'abri d'un désistement au dernier moment).
Blessés et cartons : cartons pris en compte mais pas les blessures, 1 match de suspension pour 1 carton rouge ou 2 cartons jaunes.
Pour les matches je fait des tests en ce moment pour faire jouer les matches sur terrain neutre.
Remplacements : pas de limites, pour cette premiere compétition je préfére pas trop stressés les participants. :lol:
lemarseillais
14/05/2008, 10h49
Comment ça pas de limites ?
Je pensais faire un tournoi dans les règles de l'art. Un match de foot en compétition c'est 3 remplacements :o: . On joue pas dans la catégorie poussins :chicos: .
Concernant l'éventuelle blessure du gardien, je partage l'opinion suivante : ceux qui font le choix de se priver d'un 3e gardien pour avoir un choix de jouer de champs supplémentaire doivent en assumer les risques (toute façon si jag ne comptabilise pas les blessures y'aura pas vraiment de problème).
Ben moi j'attends avec impatience mon ordi pour pouvoir faire tourner le jeu et pouvoir me faire une équipe, d'ici là ça va être dur.
Pumba1968
14/05/2008, 15h23
Pourquoi qu'on ne fait pas un groupe de 3 et un autre de 4. Ainsi tout le monde pourrait jouer...:mrgreen:
jagermeister
15/05/2008, 13h48
Pourquoi qu'on ne fait pas un groupe de 3 et un autre de 4. Ainsi tout le monde pourrait jouer...:mrgreen:
La prochaine fois. :)
jagermeister
16/05/2008, 13h19
Il me manque encore les listes de : Yboompook, Florian, lemarseillais et Pedrolane.
Ce week end je prépare le calendrier et les sauvegardes pour les matches.
Si tout va bien la compétition commencera à partir du 25. :hello:
Pumba1968
16/05/2008, 14h16
Les matches se dérouleront en Autriche et en Suisse? :chicos:
Il me semble bien que je serai absent la semaine du 25...Mes matches seront reportés. :mrgreen:
jagermeister
19/05/2008, 17h00
Les matches se dérouleront en Autriche et en Suisse? :chicos:
Il me semble bien que je serai absent la semaine du 25...Mes matches seront reportés. :mrgreen:
Page de la compétition mise à jour.
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=160460#post160460
Oui les matches auront bien lieu sur terrain neutre. :)
jagermeister
19/05/2008, 17h03
Il me manque 3 listes.
Yboompook (France)
lemarseillais (Italie)
Florian (République Tchèque)
jagermeister
20/05/2008, 23h16
En septembre je lancerai une nouvelle compétition avec des clubs, toujours sur football manager 2008.
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir. :hello:
Pumba1968
21/05/2008, 13h13
Champions League??? Le choix du club sera plus difficile...Paris est MAGIC!!! :chicos:
Count me in. :)
Bon on en est où dans cet Euro? Il faut sévir là...On s'en fout que la liste corresponde ou non à la vraie sélection, cela reste un jeu. :?:
PS: Je serai de l'autre côté de l'Atlantique la semaine prochaine avec d'autres priorités que de jouer. :mrgreen:
Tiens en fait, Jag et moi avons testé samedi. Tout s'est bien déroulé, on a même pu faire un p'tit match :hello:
lemarseillais
26/05/2008, 12h57
Pour moi aussi le test fut concluant.
yboompook
28/05/2008, 01h42
juste un petit message pour vous dire que j'abandonne ... j'ai trouvé un nouveau boulot qui ne me laisse pas de temps libre a des horaire corect pour les franchouillard que vous etes ... je ne pourais jamais joué avant 23h heure francaise ... donc autant que j'abandonne car a éssayé de joué tard le soir ou le dimanche aprem avec la gueule de bois sa risque d'etre dur ...
jagermeister
30/05/2008, 13h00
La présence de Florian n'est pas non plus certaine.
Je reporte la compétition à septembre, le temps de trouver un ou deux joueurs de plus.
Que çà vous empêche pas de suivre l'Euro, le vrai. ;)
Pumba1968
04/06/2008, 20h23
QUOI???QUOI???QUOI???
On me prive d'une victoire au soccer alors que je l'avais acquis à cette fin...http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif
Je refuserai d'y participer en septembre. :tongue:
C'est un complot. :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org