Voir la version complète : Accords culturels
jagermeister
27/03/2008, 15h05
Bon ce topic servira uniquement aux demandes d'accord de biens culturels, je pense que Zerfougnou sera d'accord. ;)
J'ai le musée, niveau 1, qui veut signer un accord culturel avec moi ?
Sur gamma bien sur. :)
Geek lâcheur
27/03/2008, 19h16
ça ne serais pas mieux dans "commerces" ?
Qu'il faudrait renommer en "commerces et accords" en fait :lol:
Sinon je suis preneur :hello: Envoie moi le tintouin :)
C'est toi le modérateur ici ! :hello:
Qui serait interessé également par un accord culturel avec moi ? J'en ai un dispo actuellement, et un autre dans 2h :hello:
Je t'envoie le contrat Marlouf :hello: .
Donc ouais, par contre on a droit qu'à un seul contrat culturel pour une même personne ... du coup proposer un deuxiéme contrat revient à annuler le premier :lol: (entre le texte en allemand, et le jeu pas encore finalisé, c'est pas trés étonnant que ce ne soit pas clair)
Du coup je recherche toujours 2 personnes avec qui je n'aurais pas d'accord et qui seraient interessé (cad tout le monde sauf Krae, tahiti Bob et BoneyM ;) )
jagermeister
30/03/2008, 19h27
Donc ouais, par contre on a droit qu'à un seul contrat culturel pour une même personne ... du coup proposer un deuxiéme contrat revient à annuler le premier :lol: (entre le texte en allemand, et le jeu pas encore finalisé, c'est pas trés étonnant que ce ne soit pas clair)
Du coup je recherche toujours 2 personnes avec qui je n'aurais pas d'accord et qui seraient interessé (cad tout le monde sauf Krae, tahiti Bob et BoneyM ;) )
Envoie moi un accord. ;)
Ahhh toaaaa ,tsé qu't'es mon pote, twaaaa !!!?
Aaaah ?!
:jumpy:
jagermeister
30/03/2008, 19h39
Ahhh toaaaa ,tsé qu't'es mon pote, twaaaa !!!?
Aaaah ?!
:jumpy:
:lol:
Je pourrai dans 2h50. :)
De l'allemand :yeux: Cultur......annehmen çà veut dire oui ?
Mes deux villes ont un musée...
Qui est intéressé par un accord culturel et comment dois-je faire pour les passer ?
J'ai bien reçu ton offre, Schnikounet, par contre je n'ai pas encore un niveau de musée non utilisé... le temps que j'augmente ça, c'est pas ok avant cet aprés midi ;)
J'ai aussi besoin d'accords culturels :hello: !
Je pense avoir 2-3 places de libres pour des accords culturels, des gens partant ? :chicos:
On peut signer des accords sans avoir de place de libre, par contre on ne sait pas les utiliser, non ?
En tout cas, j'ai 2 accords signés mais un seul niveau de musée pour le moment, enfin un de un niveau sur chaque colonie :hello:
On peut signer des accords sans avoir de place de libre, par contre on ne sait pas les utiliser, non ?
En tout cas, j'ai 2 accords signés mais un seul niveau de musée pour le moment, enfin un de un niveau sur chaque colonie :hello:
Ouais, ça me semble encore un poil buggé, leur truc... Ca se remettra en place dés que tu auras le 2éme musée (ou un 2éme niveau)
Sinon, pourquoi ce topic apparait sur 2 forums différents ? On ne peut pas en virer un ?
Non pas que ce que nous disons ne mérite pas d'être doublé, voir triplé... mais c'est bizarre :mrgreen:
J'ai encore une place pour un accord culturel :hello: .
J'en cherche un aussi si tu veux, enfin même plusieurs. :chicos:
*Flaym de chercher ou c'est*
Tahiti bob
08/04/2008, 21h51
J ai aussi de la place pour des accords
yboompook
09/04/2008, 00h50
j'acepterais avec joie tout les accord qui me seront envoyé.
je suis désolé d'etres trop neuneu pour ne pas comprendre comment en envoyé ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org